Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2013 à 15:43
MOI J AVAIS MA CHIENNE PAREIL ALORS ON LA SURVEILLE ET DES QU ELLE COMMENCER A FAIRE SES BESOINS A L INTERIEUR NOUS LA PRENIONS MEME ENTRAIN DE FAIRE ET NOUS LA METTIONS DEHORS NOUS NOUS AVONS FAIS COMME CELA
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 17:06
la semaine prochaine je suis avec lui donc jardin ouvert et surveillance vais acheter aussi des sortes de grands tissus que se serve les vétos pour les toutous en box par contre vendredi matin mon époux vient me chercher avec snoopy et comme à Paris nous sommes en appart je n'ose pas penser car sommes au 9em étages,,
sinon les belles vous allez bien?et toi exou passes tu un bon séjour et trouve tu les ingrédients que tu as besoin? voilà ma petite fille qui danse
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 17:08
ho!! sa fonctionne pas!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 17:08
ho!! sa fonctionne pas!!!
tigressedu17
Ce message a été supprimé par son auteur.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 16:00
Bonjour les filles
Tigresse malheureusement cela ne fonctionne pas, bon pas grave ce sera pour la prochaine fois !
A part ça comment vas tu ?
Exou toujours en chine ?
Malou, ça y est j'ai trouvé des modèles de layettes, tu me mettras ton adresse en message privé afin que je te les envoie
jusque quel age veux tu, car j'ai trouvé aussi des modèle enfants
J'espère les filles que tout le monde va bien et que le temps s'est amélioré dans votre region.
Allez bises et à samedi car demain je vais chez ma fille
et ..... tout à l'heure chez le coiffeur
Bises
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 16:11
coucou Martine contente de te lire tu vas te faire trop belle hein!! moi dematin mon époux revient de charentes maritimes avec le petit snoopy !! et dimanche soir hop ont part!!! avec ma petite fille sa vas lui faire du bien et à nous aussi!
malou tu vas bien? et toi exou tes vacances sa doit ètre magnifique comme j'aimerais allez en asie mais bon la France est belle!!!!! bonne journée bisous
maloumer
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 08:27
Bonjour les filles
Encore une semaine passée vitesse grand V.Entre les premiers départs en vacances et le début des soldes je n'ai pas le temps de dire OUFFFFIl me faudrait des journées de 48 H.
Le coté régime s"en ressent . Pas toujours le temps de faire à manger alors sandwiches grecs ou pizza à répétition.Je vais laisser passer la marée on verra après.
Merci Martine d'avoir penser à moi , pour l'instant je ne recherche que des modèles de layette de 0 à 6/9 mois, c'est plus rapide à faire.Je vais te mettre mon adresse.
Alors Tigresse tu es de retour au bercail? Travaille bien pour attirer le soleil J'arrive dans 1 mois.
Pour ton petit Snoopy J'ai eu le même problème que toi avec ma Vickie , élevée sur un balcon , à l'age adulte elle n'était pas propre . J'ai réussi à la récompense pipi dehors/ friandise (pour chien bien sure) + caresse ; en 15 jours elle avait compris.Par contre ça a été valable pour Paris où je suis en appartement car 1 mois après nous sommes parti en Charentes et là elle a été perdue: la maison avec libre accès au jardin elle ne voulait pas faire dehors et il à fallu pendant un certain temps , la sortir dans la rue.Mais par la suite tout est rentré dans l'ordre , toujours avec la récompense.Un peu de patience et tu devais arriver à bout de cet inconvenient
Bonne chance à toi
Exou ah le gras le gras tu pourras peut être rectifier cela avec le sport. Allez cours y vite.
Pas de nouvelles de Trisquel cette semaine????
Je dois vous laisser à présent et vous souhaite une bonne journée
maloumer
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 08:33
Martine je viens de voir sur ton espace privé ,ton autre message privé je ne voudrais pas que mon adresse reste visible pour tout le monde ? comment puis-je faire
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 09:50
Malou
Il n'y a que la personne (moi en autre) qui a accès à Son espace privé.
Donc pas de soucis et ne t'inquiétes pas je ne la diffuserai pas sinon je te mets mon tel dans ton espace privé et tu m'appelles quand tu veux
Bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 09:25
Vous etes ou les filles ??????
Je m'ennuie de vous moi !
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 08:51
Bonjour les filles
Alors plus de nouvelles depuis quelques jours, seriez vous toutes en vacances ou c'est la chaleur qui a fait fondre votre ordi ??? MDR
Allez j' attend de vos nouvelles , je m'ennuie de vous.
Bises et à bientôt (du moins j'espère!)
Martine
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 09:52
hello Martine!! suis là ce matin il fait tellement chaud que je sort pas trop sauf vers 6h du mat dans le jardin!!! et sa me désole car les mauvaises herbes ont tendance à bien pousser vas falloir que je fasse du désherbant bio moi mème ! avec gros sel et vinaigre blanc ! sinon oupsssssss le jungle!!
et toi tu fais quoi de beau tu sort un peux? malou gavotte exou zétes en vacances bon moi j'vous fais un gros bisous de loin!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 10:40
COUCOU MARTINE SUIS TOUJOURS EN CHINE JE RENTRE SAMEDI PENSE A VOUS PHOTO DE LA VILLE DE SHANGHAI PHOTO PRISE DE LA TOUR DE TELEVISION MOI JE SUIS PAS ALLER AU BORD CAR J AI LE VERTIGE
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 10:40
COUCOU MARTINE SUIS TOUJOURS EN CHINE JE RENTRE SAMEDI PENSE A VOUS PHOTO DE LA VILLE DE SHANGHAI PHOTO PRISE DE LA TOUR DE TELEVISION MOI JE SUIS PAS ALLER AU BORD CAR J AI LE VERTIGE
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 10:42
PLAFON D UN CITE
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 10:45
POISSONS ROUGES DANS LE PARC
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 10:47
DECORATION D UNE FENETRE
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 10:49
MAISON DANS LE JARDIN UNE PARTIE
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 12:24
c vraiment magnifique exou sa fait trop rêver j'adoreeee merci pour tes photos si belles
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2013 à 14:00
DE RIEN TIGRESSE
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 17:22
Bonjour les filles
Que de belles photos Exou, et attention à ne pas manger du chat (autre post....)
Tigresse, profites en bien avec tes petits
Moi en ce moment, je bricole à la maison, mais mon mari a fait en mai/juin 45 stères de bois, qu'on est en train de rentrer .... oups !
`quel boulot
Bises
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2013 à 00:45
Bon courage Martine Tigresse à la fin de la semaine suis à la maison enfin un mois c'est long je me languis de retrouver mes chiens je les voit avec Skype c'est le gardien qui me les montrent fin de voyage pas agréable du tout me suit disp**er avec la personne qui nous accompagne un jeune que nous aidons depuis sept ans pour une histoire ridicule de pate il me dit taissez vous je veux comprendre comment il fait mais comme c'est un fumeur de chite et un alcoolique et cela va faire un mois qu'il ne fume plus il s(est mis en colére et ma traiter de grosse truie donc ilme dis nous ne nous parlons plus jusqu'à la fin du voyage il a quand meme 37 ans donc mon mari fait tampon entre nous car c'est un circuit que nous faisons mais la terme grosse truie mal accepter et surtout un manque de respect aider les gens voila donc samedi je serais à la maison mon mari me dit laisse faire cela n'est pas important oui mais c'est moi qui me suis fait traiter de grosse truie enfin voila ma fin du voyage
visite du zoo
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2013 à 00:46
panda
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2013 à 08:41
ho!! ben! c pas respectueux sa !!! les gens sont pas reconnaisant tout est normal pour eux faut leur faire du bien et eux ba voilà! allez essais de pas trop y penser ! je sais tu as du mal à digérer c normal ont le serait à moins! mais profite de la fin de ton séjour vis pour toi et ton mari et laisse cette personne de côté ignore le! le silence est le meilleur des mépris!!! te fais un gros bisous et bientôt tu vas revoir tes amours de bébés chiens eux vont te faire une grande fête!! lol!! en tout k merveilleux voyage avec des paysages magnifiques! tu demeure ou sinon la belle! bon içi fait bien chaud et je vous souhaite à toutes une belle journée et haut les coeurs exou !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.