Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:10

Et voilà notre nouveau sujet tout neuf 

Merci pour vos messages de soutient qui m'ont vraiment fait plaisir ! Pour le muscle et la graisse, je le sais en plus, mais devant la balance qui ne m'affiche pas de perte je ne suis plus rationnelle...

En tout cas je n'ai peut-être pas choisi ma meilleure semaine pour décider si je passe en conso ou pas, car mes règles viennent de débarquer :x Cependant j'affiche ce matin un 84.5, alors vous imaginez ma joie ^^

Comme quoi, il faut persévérer et patienter, mais c'est tellement dur quand on est dedans. Enfin je ne me réjouis pas trop vite, même si je perds, une conso ne peut pas me faire de mal, pour comme tu le dis GJB, garder le bénéfice de tous mes efforts 

Merci encore à vous, et bon courage à toutes et tous, on les aura ces derniers kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 10:51

j'ai commencer dukan avec 14 kilos a perdre ! ca fait 1 semaine et jai perdu 1 kilo mainan je stagneee a cose de la constip c une horreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:57

Je ne connaissais pas le Le club des " 100 graisse" ...pas mal comme titre !!! Mdrrr

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:06

Bonjour à tous, bienvenue aux nouvelles,

AnnaFr, rien ne t'empêche pour un temps d'entrer en conso, et quand tu le désires retourner en croisière pour perdre tes autres kilos pour arriver à ton objectif. Courage.

Bouline, manges-tu un peu de son de blé, Dukan préconise de manger du son de blé 1 fois par jour pour aider à contrer la constipation.

Esterlies, nous avons à peu près le même parcours.

Courage à toutes nous allons y arriver

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:07

Oups Anna, as tu prévenue les modératrices pour qu'elles clôture le premier post ???

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:08

GJB, je te tiendrais le même discours qu'à Anna, il faut que tu sois bien dans ton régime, donc si tu penses que c'est mieux pour toi de passer en conso pour un temps ou pour finaliser ton régime, vas-y de toute manière rien ne t'empêche de revenir en croisière pour reprendre où tu en étais.

bises

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:11

oui jen mange tous les matins

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:50

Oui coco je leur ai signalé la création de ce nouveau post, le second a été clos 

Et sinon pour la conso tu as raison, ma mère aussi me dit de me mettre en conso, c'est même possible que je continue de perdre si je maintiens le sport, on verra bien, je vais déjà attendre la fin de mes règles.

Je fais depuis lundi quelques exercices de gym, 5 minutes chacun avant de me lancer pour 1h de vélo d'appartement, je les trouve sympa, si vous voulez les voir ils sont ici, pour les bras, cuisses, fesses, hanches et ventre :

http://videos.doctissimo.fr/forme/exercice-pour-maigrir/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 16:42

Anna, merci, et merci pour les exercices, je vais en prendre note et les essayer.

Bouline, tu manges aussi ton son d'avoine ?. Dans quoi manges tu ton son de blé ?

Utilisateur60747

Posté le 13/04/2012 à 17:58

Bonjour les filles 

Courage Anna, ton parcours est déjà très bien et comme le dit Coco, peut etre que changer l'alternance PP/PL va aider un peu? Sinon oui, je pense aussi qu'une pause en conso ne peut que te faire du bien, ne srait ce qu'au moral 

Sinon, est ce que tu envisagerais de changer de balance? troquer la balance classique contre une qui fait impédancemètre ? Cela te permettrait de voir ton pourcentage masse grasse/ masse musculaire et je pense que tu pourrais avoir des surprises 

Bon chez moi c'est la cata. WW est trop permissif, trop d'aliments autorisés et du coup, je pars en sucette régulièrement. Ça ne me convient pas. J'ai repris du poids, je mettrai ma courbe à jour demain. Il va falloir que je recommence sérieusement Dukan, j'ai trop abusé ces deux dernières semaines. Entre les douleurs liées à mon intervention, le fait de ne pas trop pouvoir bouger et le moral dans les chaussettes, je peux vous dire que le lapin de pâques a fait une heureuse!

Bonne soirée les filles, et bon courage  Bises!

manue16

Ce message a été supprimé par son auteur.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 00:30

Salut à toutes !

Bienvenue aux nouvelles, même si certaines n'ont pas du voir le titre du post : 100graisse = personnes qui au départ étaient au dessus de 100 kilos et avanit donc beaucoup de poids à perdre... Bien evidemment il faut être lucide, la perte de poids ne peut pas être aussi rapide quand on est pas en surpoids au départ... Enfin bref...

Juste pour vous dire que n'étant vraiment plus aussi résistante après 9 mois de Dukan, j'ai décidé de passer en conso même si je ne suis pas à l'objectif que je m'étais fixé au départ. 30 kilos perdus , ce n'est pas rien et je ne voudrais surtout pas perdre le bénéfice de mon travail acharné !!! A moi les quelques bonus de la consolidation en espèrant continuer à perdre quelques miettes au passage. J'avoue être un peu stessé de manger tout ce qui est proposé en conso surtout les féculants aux deux repas + le pain... ça me panique un peu. JJe me dis qu'au pire, je pourrai toujours revenir à la formule croisière si vraiment je reprends. Mais bon, il semble que tout ceux qui font sérieursement la consolidation ne reprennent pas ! Donc moi non plus... Je vous raconterai ce changement de phase. Je suis de tout coeur avec vous les filles qui arrivez encore à tenir le coup et à ne pas lacher la croisière avant l'atteinte de votre objectif ! Bravo à vous...

Bon week end à celle qui ont la chance d'y être !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 23:34

bienvenue aux nouvelles

j'ai l'impression que beaucoup de personnes se mettent en conso avant de flancher, ce qui est une sage décision je pense

pour moi ça n'a pas été une semaine cool, ma semaine a été très stressante au niveau professionnelle et je suis très très fatiguée, pas de sommeil réparateur, encore ce matin j'avais une mine horrible, de grosses valises sous les yeux, et ma ginette n'aime pas ça du tout et me le fait dire (je me demande aussi si je ne devrais pas changer la pile), en tout cas je suis sous vitamines je verrais bien la semaine prochaine si ça rentre dans l'ordre

je vais essayé de me remettre à mon vélo car cette semaine pas le temps et le soir trop crevé

celles qui se sont mises en conso j'espère que vous reviendrez nous donner des nouvelles

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:12

Bonjour a tous

Un petit coucou pour vous dire que ca va mieux j ai reperdu ce que j avais pris , et que tous va bien .

bisou

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 14:42

Bonjour les filles,

J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Pour moi, heu hier au soir, j'ai fait le plus gros écart à jamais depuis le début de mon régime, en effet j'ai mangé de la pizza chez une amie une bonne part avec croûte épaisse comme elle se fait ici. Je vais voir ce que ça va donner sur mon poids, car comme toujours je déjeune avant de me peser, donc je finis mon café et je vais voir le résultat. Mais bon je sais pourquoi si jamais j'ai une reprise de poids.

Mimi, il serait peut être temps que tu te reposes, et que tu fasses un bilan sanguin, tu as peut être besoin de complément alimentaire.

Nicole courage, probablement que c'était de la rétention d'eau.

courage tout le monde

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 23:30

Et bien bonne surprise une perte de poids. Super

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:24

Bonjour à toutes,

Je vois que nicole continue d'avancer dans le bon sens, bravo !

Mimi, tu semble effectivemment fatiguée.

Nous savons toutes combien le moral influe sur notre poids... Dès que les soucis s'envoleront, les kilos avec, n'en doute pas !

Coco, si cette pizza a été mangé sans culpabilité... Alors, il n'y aura pas d'incidence. La preuve avec mon passage en conso...

La conso, c'est aussi que le corps accepte les écarts et les gère. J'ai d'ailleurs expérimenté mon premier repas de gala samedi soir et re-découvert le goût du pain et des fruits ! Mais, je me rends compte que cette bataille ne vas pas non plus être facile. Le plaisir de certains aliments retrouvés me mène droit vers le mur du "oh, encore un tout petit bout, ça ne changera pas grand chose..."

Je vais donc devoir redoubler d'effort et de volonté pour garder le bénéfice de tout mon travail. Etant donné les 300 jours qui m'attendent, je ne regrette pas ma décision de passer en conso. ET puis, il sera toujours temps de perdre à nouveau une fois la conso finie.

Je continuerai à venir vous faire coucou et à prendre des nouvelles de vos progrès.

PS : Mon post précèdent n'avait pas pour but de chasser celles qui faisaient moins de 100 kilos au départ, mais juste de rappeler qu'en fonction de son poids de départ, on ne peut pas espérer la même rapidité de résultat. Donc je me sens forcément moins proche de qulqu'un qui veut juste perdre quelques kilos, alors qu'elle n'en a pas besoin...

Bonne semaine !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 14:36

Bonjour à tous,

GJB en effet elle a été mangé avec plaisir, mais une pointe d'inquiétude tout de même. Mais tu vois ce matin j'ai repris les 200 gr perdu, mais ça peut être bien des affaires aussi.

Je suis contente pour toi que la conso se passe bien, et ça fait du bien de lire les commentaires sur cette étape.

Je suis d'accord avec toi aussi quand tu dis que notre état d'esprit de forme jouent sur notre perte de poids. La fatigue surtout est un très mauvais compagnon.

Je vous souhaite bon courage en ce début de semaine.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 21:06

Bonsoir les filles 

Calioppe ça fait plaisir de te relire, je vois que tu as mis ta courbe à jour, si tu arrives à te remotiver pour Dukan tu verras que les kilos repris récemment tu les reperdras très vite, il ne faut pas que ça te décourage.

GJB, bon courage pour la conso, je suis contente que tu t'y sentes bien, je vois bien ce que tu veux dire sur le fait des aliments "retrouvés" car ça me fait également peur de passer en conso...

Pour l'instant je suis encore en croisière, entre les deux lundi précédents j'ai perdu 1.1kilo, donc c'est pas si mal, je stagne surement niveau muscle, donc là on commence à voir la perte de poids.

Il ne fait pas beau en ce moment, je perds mon courage à aller faire des marches  Par contre tous les matins, un café sans sucre et hop je fais ma gym et mon heure de vélo, puis je mange seulement après ; mais j'espère que le soleil va bientôt revenir !

Bonne soirée à toutes et courage 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 21:21

En fait je viens de tomber sur ce post et de lire un peu les messages, je crois que je vais faire pareil, l'alternance 2/7, c'est à dire 2PP/5PL (lundi et jeudi les PP, enfin les jours qu'on veut, mais répartis dans la semaine)

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:56

Intéressant Anna... J'attends de voir ton verdict... Serai-je capable de revenir en croisière ?? Là est la question...

padington27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:35

Bonjour à toutes

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais là je passe demain en conso et je voulais faire un bilan de mon année de régime pour celles qui doutent. Eh oui ! demain cela fera 1 an que j'ai commencé le régime Dukan. J'ai atteint mon juste poids. J'ai perdu 60kg. Je suis passé du 62 au 42. Les trois derniers mois ont été très difficiles : la perte de poids s'est beaucoup ralentie et les compulsions alimentaires sont revenues au grand galop mais, à part des abus de tolérés et de sons, j'ai réussi à tenir le coup. Je n'ai pas eu de problèmes de santé particuliers. Tout va pour le mieux. Cependant, j'appréhende beaucoup le passage à cette nouvelle phase qui doit encore durer 600 jours. C'est bien long ! Je me demande si je vais réussir à me limiter maintenant que je retrouve une certaine liberté... Ce site m'a été d'un grand secours : au début pour trouver et garder la motivation, et tout au long du régime pour varier mes menus. Merci à toutes celles qui postent des recettes : prendre plaisir à les cuisiner m' a permis de tenir tout ce temps.

Bon courage à toutes. Ne baissez pas les bras. La persévérance paie. Ma vie a complètement changé avec tous ces kilos en moins : je suis plus ouverte, je prends énormément de plaisir à faire du sport, je cuisine, je fais les magasins... et j'ai trouvé l'Amour !

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:29

Paddington, tu fais toute mon admiration ! J'imagine quelle fierté tu as... N'ayant fait que la moitié de ton chemin, j'ai déjà trouvé ça très long et j'ai dû passer en conso avant d'avoir atteint mon objectif. J'espère que tu feras un avan/après pour qu'on puisse profiter de ta réussite. Au plaisir de te croiser à nouveau sur ce forum... Bonne route en conso (et je confirme, pas facile de retrouver la liberté...)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 15:22

Paddington bravo, félicitation je suis toujours aussi admirative de ta courbe

il n'y a pas de raison que ta conso se passe mal, jusqu'ici tu as réussi à géré donc ...

j'espère que tu reviendras nous voir pour nous donner tes impressions sur la conso et nous donner des nouvelles de toi

et super que tu ais trouvé l'amour c'est super

anna merci pour le lien, j'y suis allé faire un tour, pas mal l'idée mais pas encore pour moi hihii

coco je vois que tu as un chiffre rond, je croise les doigts pour que demain se 6 disparaisse définitivement

gjb je suis sur que tout se passera bien pour toi aussi, tu as été forte jusque là y a pas de raison

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:23

Merci mimi,

Oh bravo Paddington, wow quel parcours, je vois que toi aussi tu as des craintes pour la conso. Je n'y suis pas encore et j'ai aussi peur de cette phase. J'aimerai moi aussi voir un avant/après, ça doit être impressionnant.

Mimi, contente pour toi que tu es retrouvé les 2 chiffres, et j'espère que ça va descendre encore pas mal sans un retour vers le haut.

Anna, le principe de ton lien me plait pas mal mais m’effraye aussi un peu, il va falloir que je réfléchisse un peu lolll.

Gjb, toi seul est maître du jeu, fait comme tu le sens, il faut comme je le dis souvent que tu te sentes bien dans ce que tu entreprends pour réussir, sinon c'est voué à l'échec. Tiens nous au courant de ta conso.

Calioppe, où en es tu ? continues tu Dukan, ou fais tu tout de même ww ? Donnes nous de tes nouvelles.

Bises à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.