mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/06/2013 à 16:02
Salut coco
Désolé je n'ai pas du le temps de repasser et on était a fouras ce we et hier pas du le temps non plus
Bon j'ai vu mon DOC mais il ne connait pas trop la méthode dudu, il m'a juste mis sous médoc pour me dépendre pour avoir un meilleur sommeil, si pas de résultat sous 1 mois je stop le traitement
Pas trop emballé mais si ça peu aider ...
Si non il m'a dit de peut être revoir mon objectif mais la pas d'accord du tout, je sais que si je me met en conso maintenant je le vivrais mal alors que je suis bien en croisière donc je continue
Si non, mon we a donne - 1 kg sur ma balance et - 200 g ce matin
Je suis en train de reperdre mes kg repris pour rien, comme d'hab, on verra pour combien de temps
Et toi ça va ?
Bisouxx
|
|
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2013 à 16:07
Coucou les filles,
Un petit tour pour voir que Mimi a fait de beaux gâteaux... Je vais essayer de faire ça ! Je continue à être sérieuse mais pas de résultat sur la balance, j'espère que c'est parce que le muscle pèse plus lourd... Mais bon, je ne fais pas encore beaucoup d'activité. Je tiens bon malgré tout. Pas de craquage, juste un gala il y a 2 semaines. Depuis quelques centaines de grammes disparus... Je m'accroche, j'aimerai que le temps soit plus sympa pour pouvoir passer plus de temps dehors à vélo, c'est plus motivant !
J'attends aussi les vacances avec impatience, ça me permet toujours de faire plus de sport !
Bon courage et à très vite...
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2013 à 15:12
Je suis contente de te relire et de voir que tu vas bien
J'espère que tu vas recommencer a perdre, le temps va si prêter
Reviens plus souvent
Coco t'es ou ?
|
coco339
750 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2013 à 17:42
Je suis pas loin, débordée encore comme d'hab.
Pour ce qui est du poids, c'est couci couça, en tout cas à mon niveau, je varie de 65.5 à 66 et des brouettes et ça me plait pas, je voulais rester entre 64.9 et 65.5 moi. Mais je crois que l'apport d'un 2e féculents et d'un 2e gala fait varier la balance pas mal. Pis pendant ma 1ère partie de conso, je mangeais très peu de fruits et depuis quelques temps j'ai une fringale de fruit, donc je mange ma portion, mais je crois que mon corps et surtout la balance ne l'apprécie pas trop. Mais bon c'est peut être aussi la grosse fatigue et le dégout du travail. En tout cas c'est comme ça.
On verra par la suite, pis j'ai hate d'arriver aussi
Mimi as tu déjà essayé de ne pas prendre pendant une semaine de dessert "dukan", juste yaourt en dessert pour voir si ça jouerait sur ton poids. Car même si c'est "régime", ça joue peut être psychologiquement ou ça a peut être une petite incidence. Ce peut être une chose à essayer.
GJB tu sais le sport te muscle et le muscle pèse lourd, et tu verras à um moment donné ça va redescendre courage.
bises à tous
|
babout2
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2013 à 22:10
Bonsoir je me présente babout, J'ai commencée le régime dukan le 1er Août 2012 à 104kg. En Avril 2013 J'avait perdu 17kg donc 87kg, j'en ai reprit 5kg 200. Je recommence dudu depuis le 3 Juin 2013 à 92kg 200, j'ai perdu 2kg . Je suis à 90kg 200, je me pèse tous les lundis. Je suis encouragée par vos résultats et j' espère arrivée à mes fins. Je me joint donc à vous pour avoir toute la motivation nécessaire. Merci d' avance. Babout
|
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2013 à 16:06
Bienvenue Babout et bon courage pour ton retour dans la dukanlife !
Coco, Mimi, je pense bien à vous aussi.
|
coco339
|
Posté le 19/06/2013 à 19:03
Bienvenue babout, et bon courage pour ton expérience.
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais je suis encore et toujours débordée de travail.
bisous à plus
|
coco339
|
Posté le 02/07/2013 à 14:06
Et bien à pas bien de nouvelles ici, êtes vous en vacances ?
Pour moi, heu une grosse hausse de 65 à 67.1 kg, dû à bien des fruits et un gala festif. Mais ce matin j'affiche un 66.1, et je me dis qu'en faisant attention je retournerais à mon 65.5 qui est mon poids moyen je pense.
J'espère que pour vous tout va bien. J,attends de vos nouvelles
bises
|