Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 16:07

salut tout le monde

coco il y a pas que les pâtes comme féculents, tu as les petits pois, les fayots, les légumes secs, les patates, le riz, ...

je ne sais pas si c'est obligé de réincorporer 2 repas de gala, ou féculents, je n'y suis pas encore donc pas posé la question

moi j'ai l'explication de ma reprise de poids, ZONE ROUGE grrr

j'ai fais du vélo hier et vais en refaire ce soir

on verra demain si ça paie

bon dimanche

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 17:55

Ouais, mais j'aime pas les petits pois, les fayots boffff, les légumes sec ? j'en vois pas, la patate je suis pas très fan, et j'essais d'en manger le moins possible et le riz j'y avais pas penser lollll.

Non va falloir que j'étudie ça d'un peu plus près voir. Mais je trouve que déjà 2 gala + un féculent par semaine me seraient très suffisant. Mais je vais voir ça à ce moment là.

Puis as tu perdu aujourd'hui ? ou est ce qu'il faut attendre que ta zr soit fini pour voir ?

Et les autres, pas de nouvelles ? vous en ètes où ?

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 21:09

ho là tu es chiante, lentilles, (avec saucisses de morteaux miam), semoule, ...

et non j'ai même encore repris 100 g sans raisons comme d'hab quoi

je continue tout de même a m'accrocher et à faire mon vélo

les filles vous en êtes ou ?

bonne soirée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 21:25

J'aime pas les lentilles, et les saucisses de Morteaux ne doivent pas être vraiment autorisé pour le régime loll 

Y a une question que je me posais, fais tu des écarts régulièrement ? Est ce que tu en fais au moins 1 par semaine ? Si oui, est ce que tu casserais pas ta cétose par hasard ce qui expliquerait tes non pertes et voir reprise ? Manges tu assez de protéine ? comptabilise les au moins pour une journée voir. Je sais pas j'essaie de trouver le bobo qui fait que tu perds pas, ça m'énerve.

bisous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 20:27

Bonne St Valentin à tous, attention à ne pas abuser des chocolats.

bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 13:53

coucou les filles,je tiens à vous féliciter pour vos pertes spectaculaires!!!!

Tu as raison on casse parfois la cétose avec un carré de chocolat et ensuite il faut 4 ou 5 jours pour voir la balance redescendre c'est rageant.

Moi j'étais tombé dans le piège du petit chocolat avec le café et je pensais que ça n'aurait aucune incidence mais c'est faux.

Par ce froid on a besoin de réconfort ,vous n'avez pas plus envie de faire des écarts vous?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 14:41

Bonjour Line, merci pour tes encouragements.

Pour ce qui est du froid, nous en ce moment ça va nous tournons autour de 0 voir du positif, mais la météo nous annonce un refroidissement pour la semaine prochaine aux alentours de -20, mais c'est toujours mieux que notre -35 à -42 que nous avons eu y a quelques semaines.

Mais ça va ça ne me pousse pas au écart, une habitude maintenant.

Bonne journée.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 14:41

Bonjour Line, merci pour tes encouragements.

Pour ce qui est du froid, nous en ce moment ça va nous tournons autour de 0 voir du positif, mais la météo nous annonce un refroidissement pour la semaine prochaine aux alentours de -20, mais c'est toujours mieux que notre -35 à -42 que nous avons eu y a quelques semaines.

Mais ça va ça ne me pousse pas au écart, une habitude maintenant.

Bonne journée.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:17

Hello les filles !

Bon ben... Toujour pas de miracle sur ma balance, je stagne... et Plus je stagne, plus je risque de craquer...

Bon courage...

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 20:51

Salut GJB ,surtout tiens le coup il existe souvent des paliers qui mettent nos nerfs à rude épreuve mais il faut résister car ça paiera forcément.

Moi aussi j'ai eu un palier à 80kgs ,c'est assez difficile pour le moral mais faut tenir car sinon tout nos efforts seront réduits à néant (j'ai déjà perdu 42kgs il y a 5 ans et j'en avais repris énormément)

Bon courage et surtout ne baisser pas la garde

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 23:22

coucou les filles

je profite que mon ordi soit gentil ce soir pour passer pour mettre un mot

merci line pour tes encouragements

coco non je ne fais pas d'écarts régulièrement, et en plus j'évite le plus possible les tolérés

je pete un câble maintenant à chaque reprise

ça m'énerve de faire le yoyo, je ne sais plus quoi faire pour faire baisser la ginette, ça n'a que trop duré cette affaire mais je ne veux pas me mettre en conso JE VEUX ENCORE PERDREEEEEEE

gjb accroche toi !!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 14:09

Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends vraiment pas ce qui peut t'arriver, vu que tu ne casses pas ta cétose. Par contre m'as tu répondu à savoir si tu mangeais amplement ta dose de protéines pures par jour 1.5g/kilo ? Parce que à mon avis ce n'est pas juste un palier, c'est quasi impossible, 6 mois de palier. As tu poser la question sur le forum ?

Courage, Bisous

Utilisateur111929

Posté le 18/02/2013 à 15:19

Bonjour,

Mimi, tu as perdu 45 kilos c'est énorme, peut être que ton corps est arrivé au bout de ce qu'il peut perdre? Du moins de cette façon là, avec ce régime là.

Enfin je dis ça, j'en sais rien finalement. Mais je ne crois pas non plus au palier de 6 mois, y'a un truc qui ne tourne pas rond.

T'as essayé de faire 3 jours PP, juste pour voir ce que ça peut donner?

Sinon, moi je poursuis mon bout de chemin tranquillement mais je suis hyper crevée.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 19:23

Sandy, prends tu des compléments vitaminiques ? ça pourrait te faire du bien, je me souviens avoir eu de très grosses baisses d'énergie durant le régime, en plus de l'hiver qui n'aide pas.

Courage les filles, je vous jure que ça vaut le coup.

Utilisateur111929

Posté le 18/02/2013 à 22:18

J en ai oui mais j avoue ne jamais penser à les prendre...

Je suis surtout épuisée par mon rythme de nuit, j envisage de changer de service ou de passer de jour.

En attendant je vais me secouer pour penser aux compléments 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:12

Salut les filles,

Bonne nouvelle pour moi, ce matin je me suis retrouvée à mon plus bas à date, soit 65.3, alors qu'aujourd'hui je fais ma journée PP, donc si tout est comme il faut, demain je devrais avoir encore perdu, yessssssssssssssssss, loll

Et tout ça m'étonne, car pour la St Valentin, avec mon chum on avait prévu de s'acheter des bons chocolats, donc samedi nous sommes aller chercher 8 chocolats chacun (des noirs) et un gâteau au chocolat mousse au chocolat noir, j'ai mangé tous mes chocolats et le lendemain j'avais perdu, j'y comprends rien, mais je suis contente tout de même.

J'espère que pour vous aussi tout se passse bien

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 21:46

Tu perds en mangeant du chocolat c'est génial!!!!ben moi j'ai repris un bon kilo car ce week end je me suis empifrée au restto chinois c'était trop trop bon mais je le paie cher!!!!!

Coco t'es en conso et tu continues à perdre?Tu es toujours aussi motivée qu'au début?moi je m'essouffle meme si j'aimerais encore perdre une dizaine de kilos ça devient de plus en plus difficile!!!COMMENT FAITES VOUS POUR TENIR????

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 21:49

Coco tu habites ou?en Sibérie?-42° C'EST IMPRESSIONNANT

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 22:22

salut les filles

super coco, je suis super contente pour et miam miam des chocolats ... qui font maigrir tu pourras m'en envoyer ?

car chez moi c'est toujours pareil 5 j pour perdre même pas 1 kg et une nuit pour reprendre 500 g alors que je n'ai fais AUCUN écart et fais du vélo

j'aurais mieux fait d'aller à asia (resto asiatique ou je prends 1 kg quand j'y vais) tout le monde chez moi me demande quand est ce qu'on y va ? moi je dis non je prend a chaque foie mais un moment donné je vais céder comme ça je serais pourquoi j'ai pris grrrr

bon c'est pas cool comme pensée alors ce soir, je suis monté sur mon vélo d'appart et au bout de 400 m j'ai dis pas envie

alors j'ai pris mon courage et avec enfants et chiens je suis partie faire une grande balade d'une heure dans la campagne

c"est plus constructif n'est ce pas ??

avec tout ça je reste tout de même motivé sur ma croisière

line qu'est ce qui fait que tu t'essouffles ? mare de la croisière ?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 06:49

Oui j'en ai un peu marre de la croisière il manque vraiment les fruits.

Bonne surprise ce matin belle perte de poids je suis contente ça va me remotiver!!!bonne journée à toutes

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:18

Salut les filles,

Line, je suis en conso, et je ne m’essouffle pas, comme je le dis à plusieurs personnes, je pense que je resterais à vie en conso, et oui en conso, après 2 mois de conso, j'ai perdu quasi 3 kg car ce matin je suis à 65.2 et mon objectif était 68. Je trouve que le mode d'alimentation de la conso correspond très bien avec ma vie.

Au faite je suis française, la soeur de Mimi, mais je vis au Québec, et tu vois d'hier à aujourd'hui nous avons reçu 15 cm de neige, et les température sont plus clémentes nous sommes ce matin à -14 et il est prévu en après midi -2 donc c'est cool. Mais j'ai hâte au printemps.

Mimi, craque pas, je sais c'est facile à dire. Mais n'oublie pas ton objectif. Mais si tu sens que la motivation baisse, et bien fait toi plaisir sur 1 SEUL REPAS, comme pour aller chez Asia (connais pas). Mais sache qu'il te faudra un minimum de 5 jours pour que ta cétose se remette en place. As tu débuté la cure de 3 jours de thé ? As tu poser des questions à ton doc ou sur le forum ?

Bon vous laisse il faut que je débute ma journée de travail

bises et courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:19

Ah je ne savais pas que Mimi et toi vous etiez des sœurs!!! qui a eu l'idée de suivre dukan?vous habitez près l'une de l'autre?en plus vous avez perdu énormément toutes les 2 vous etes un peu en compétition?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 22:39

coucou les filles

line coco est ma grande soeur qui vit au canada moi je suis en france donc oui on habite bien loin l'une de l'autre

c'est moi qui ait parlé du régime à coco, j'ai attendu qu'elle lise le livre et nous avons décidé de débuter le régime le même jour

pour moi il n'y a jamais eu de compétition entre nous juste une grande motivation et soutien

samedi je me suis fais un resto asia, dimanche + 1,2 KG

j'ai perdu 500 g depuis

j'ai décidé de changer mon alternance pour essayé de déclencher ma perte par ce que j'en ai vraiment marre de ma non perte depuis aout

donc depuis dimanche je fais 5 PP 5 PL

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 07:09

Salut

C"est vrai que c'est très motivant d'avoir du soutien dans ce régime.Moi j'ai une copine dudu à 6 kms de chez moi (je l'ai connue sur ce forum)on marche beaucoup ensemble et puis on se fait meme des bons petits gâteaux dudu quand on boit le café ensemble!!*

-200gr par rapport à hier oufffff

Le resto chinois c'est une tuerie ça !!!!!

Biz à ++++

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 14:26

bonjour

c'est cool d'avoir quelqu'un d'aussi près, vous pouvez partager pleins de recettes et marcher ensemble doit être sacrément plus motivant

je n'ai pas mangé chinois mais japonais, donc riz et un peu d'avocat, la sauce soja sucrée est un toléré

chinois c'est que de la friture c'est super bon mais pas cool pour les kg

aujourd'hui pas pris pas perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.