Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur111929
Posté le 17/01/2013 à 11:59
Hé ben c'est le calme plat ici... J'espère que vous allez toutes bien..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 14:16
Salut,
Désolée les filles je suis débordée au travail et à la maison, nous sommes à préparer notre voyage en France pour cet été, et pas facile de tout gérer et pas se faire avoir pour louer une voiture, ça demande pas mal de recherche.
J'espère que vos pertes vont bien. pour ma part tout est super j'adore la conso.
bises et courage
klipige
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 12:10
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mes 100graisses chéries.... Oui c'est bien moi !!!! Je viens faire un coucou aux survivantes du post que j'ai crée et pourtant déserté ! J'ai honte...Mais j'ai été débordé et je ne vous ai jamais oubliées . Je parle toujours de vous à ceux qui me demandent comment j'ai fait . Vous avez été d'un énorme soutien pour moi . Encore merci .
Vous vous demandez toutes je pense où j'en suis avec Dukan ? Eh bien j'ai repris environ 6 kilos sur les 25 perdus !!! Mais franchement ça va . J'estime que c'est pas cher payé pour toute cette anarchie alimentaire des 3 derniers mois !!! lol . ça a été n'importe quoi . Mais que s'est-il passé il y a 3 mois me direz vous ? J'ai rencontré mon futur mari....C'est pas une raison mais presque , MDR .
Là je reprends une version light de la croisière ( repas de gala le dimanche ou samedi et féculent le samedi ou dimanche. Le reste du temps 1PP/1PL avec un fruit en PL ) J'ai commencé il y a une semaine , donc je verrai ce que ça donne comme ça et si ça marche pas vraiment je repars sur une vrai croisière dukan .
Sinon , honnetement , la conso s'est super bien passée et je ne vais pas mentir : malgré des écarts par çi par là , mon corps réagissait super bien . C'était comme si j'avais de super pouvoir !!! Même après de gros écarts , ma journée PP me faisait descendre en flèche et cela pendant 7 mois !! tout le monde hallucinait autour de moi .
Bref , je viendrait de temps en temps vous voir , cette fois promis .
Encore bravo coco , sandyy , mimi86 et GJB: sans vous le navire aurait coulé ( pas du fait de vos poids car vous étes toutes en version light maintenant LOL ) .
Pleins de bisous à toutes et courage et bienvenues à toutes les nouvelles !!!!!!
VIVES LES "100GRAISSES"
klipige
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 12:25
Pour faire clair pour les nouvelles , je fais un copier/coller de l'intro du premier post qui donne les motivations m'ayant poussées à "créer " ce petit groupe de soutien . Une sorte de CHARTE DES "100GRAISSES" . J'ai suis trés émue à la relecture . Sniiiff
Posté le 24/06/2011 à 14:59
j'ai décidé de créer un pti groupe de soutien pour celles et ceux qui ont un poids de départ de plus de 100kg!!! Atteindre les 3 chiffres fut un bouleversement pour toi , que dis -je , le gâteau sur la cerise ? Viens ici parler de tes attentes , de tes objectifs, craintes , plan d'attaque et conseils ou de ton bonheur déjà présent ou à venir de passer enfin sous cette barre "100KG" grrrrr. Partageons nos humeurs et nos victoires . En effet , si tu viens nous rejoindre , sois sure que si tu quittes le "coté obscure de la balance" , tu seras félicité comme il se doit et nous partagerons ta joie par de nombreux messages, une fête cyber rien que pour toi !!!!
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 23:07
Contente de te relire Klipige, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Il est normal de lacher un moment, mais je suis contente de te revoir. Je pense que la vie met des choses, des gens, etc.. sur notre chemin et chacun avance à sa manière, il ne faut pas juger, car on sait jamais ce qui peut nous arriver.
Pour ce qui est de la conso, je vis ça comme un rêve actuellement, en espérant que ça va continuer comme ça.
En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses, comme à nos amies qui sont toujours présentes sur le post.
bises
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2013 à 15:13
Salut les filles,
Alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???? Ici il fait froid en maudit, nous avons des -40 C, à Québec des -51, ça aide soit disant pour perdre du poids, mais là je crois que c'est trop et ça marche pas lolll.
En tout cas j'espère que pour vous tout va bien.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 21:28
coucou coco
grr ça fait froid dans le dos
chez moi toujours pareil, puff fiat chi***r
hier pp pas un eccart et ce matin + 400 g
depuis lundi je me refais l'alternance 1/1
contente d'avoir de tes nouvelles klipige et encore plus de savoir que se sont de bonne nouvelles
bizz à toutes
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 19:40
Hello les filles,
Moi aussi totale débordée !!! Les enfants, le boulot et des week-end chargés = pas de temps pour venir poster.
Mais toujours heureuse de vous lire. Je vois que tu luttes sans effet ma pauvre mimi. Je compatis.
Malgré un perfect PP/PL sans ecart et sans même un toléré, j'ai bien du mal à décoller. J'ai enfin vu le 89 ce matin mais il était accompagné de mademoiselle virgule 5... Il me reste encore 5 kilos à perdre en 5 semaines, ça va être chaud bouillant d'y parvenir. Mais je me rassure en me disant que le médecin ne va pas annuler si j'ai repris 2 kilos. J'essaie de tenir bon mais c'est tellement dur de lutter et de ne pas voir de résultats satisfaisant.
Kiplige, heureuse que les nouvelles soient bonnes !
Bon courage les filles.
Utilisateur111929
Posté le 31/01/2013 à 17:40
Salut les filles
Très débordée en ce moment, j'étais en formation quelques jours et j'ai repris le boulot directement derrière.
J'ai un peu lâché depuis vendredi dernier, je vais essayer de me reprendre mais financièrement c'est pas facile... Je me suis retrouvée en rade de protéines vendredi dernier et pas possible de faire des courses avant mardi donc j'ai mangé ce qu'il y avait à la maison...
Contente de te lire Klipige et de voir que tout va bien.
Bon courage
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2013 à 23:14
slaut tout le monde
un grand temps d'absence sur le sit epour moi pas par manque de motivation mais pas manque de temps et surtout j'ai mon ordi qui merdouille à max
coté dudu je susi mon bonhomme de chemin, j'ai repris 1/1 et je remonte depuis le début de semaine sur mon vélo d'appart
pas de résultat flagrands pour l'instant on verra dans le temps
en tout cas j'ai fait une prise de sang et tout est nickel N'EST CE PAS COCO HA HA HA !!!!!
j'espère à bientot avec de bonnes nouvelles
mimi86
Ce message a été supprimé par son auteur.
mimi86
mimi86
mimi86
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 15:47
puff mon ordi a encore fait des siens, je me suis amusé à sup les messages à répétions
ce matin - 600 g YESSSS !! il y a bien longtemps que je n'avais pas vu le 92
et vous ça va mieux ?
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 22:27
Bravo mimi, enfin une perte significative, je suis contente pour toi, en croisant les doigts pour que ça continue.
Sandy, lâches pas. Lorsque je manque de protéines je manges des oeufs, en général j'en ai toujours au frigidaire.
GJB courage ma belle, ton rêve arrive enfin.
Klipige, on attend de tes nouvelles.
Pour moi, rien de neuf, je continue ma conso que je vis vraiment très bien, pas l'impression d'être au régime, quelques écarts quelques fois, mais pas de prise de poids réel, je tourne entre 66.2 à 66.9, mais je retourne bien souvent à mon 66.2, quelques fois je descends à 65.8 mais ça ne dure jamais. En tout cas ça me dérange pas car c'est en dessous de mon objectif. (mais je vous avoue que quelque fois j'aimerais descendre en dessous de 65 kg) mais ça reste un rêve, et je ne ferais pas encore du régime pour ça, ce serait peut être tirer un peu trop sur l'élastique donc, je reste raisonnable et je me contente d'un beau 66 kg.
Je suis comme vous très débordées, donc je retourne à mon travail, et je vous souhaite le meilleur.
Bises à toutes
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 14:23
encore une bonne nouvelle pour moi ce matin, - 400 g soit 92 kg tout rond
ouf j'avais peur de reprendre je croise encore les doigts pour que demain je sois au 91 et des poussières
pour donner un coup de pousse j'ai fais 11 km de vélo ce matin et je ferais 20 km voir plus ce soir
qu'est ce que je suis contente pour toi coco !!
ton 68 est loin maintenant donc du stress en moins de le dépasser
par contre attend un peu que je te rattrape pour descendre plus bas
les filles ça donne quoi pour vous ?
ha au faite j'ai trouvé du saint pierrelin vers chez moi, bon ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse mangé, chaud froid comme on veut
j'ai aussi trouvé une filière pour du fromage de rocroy mais je ne sais pas si je vais donner suite, on verra le prix
à bientôt
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 11:27
alors là je suis DEGOUTEE + 1,5 kg depuis hier, pourquoi ? sans aucune raison, pas de fautes, juste un peu de toléré et encore même pas la dose entière autorisée
j'avais même fais du vélo 11 km le matin et 20 le soir
tout ça pour voir revenir le 93 en force
je suis écoeurée !!!!
et qu'on vienne pas me dire que c'est du muscle
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 14:18
Ne décourage pas non plus, c'est normal tu viens de reprendre le vélo, et tu te fais du muscle, donc ça pèse plus lourd, donnes toi une semaine de vélo intense pour que ça revienne à la normal, mais c'est sur que tu vas avoir des variation de poids. Ça me faisait la même chose surtout après une période d'inactivité et lorsque je reprenais ma marche rapide, je prenais du poids pendant plusieurs jours et tout à coup je baissais très rapidement. Donc continue ton planning comme ça et tu verras que tu vas avoir des résultats.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 14:33
je ne décourage pas mais je désespère de perdre
m*rd* alors j'ai encore pris + 200 g ce matin hier pp et pas un seul toléré et j'ai refais du vélo
je n'y crois pas du tout que ma reprise soit du aux muscles
ça fait tout de même 6 mois que ça dure cette histoire
j'attends demain matin pour voie ce que ça va donner de toute manière y a que ça a faire
bonne journée
bizz
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 14:20
Puis ce matin tu en es où ? As tu fais du vélo hier, raconte.
bisous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 15:09
salut
- 800 g ce matin ouffff !!!
je n'ai pas eu le temps de faire du vélo hier et je pense pas avoir le temps aujourd'hui aussi
et toi comment vas tu ?
tu te régales bien ? c'est quand et quoi ton prochain repas de gala ?
bizz
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 19:20
Salut, moi la forme, je suis aujourd'hui à mon poids le plus bas 65.7. Mon repas de gala, samedi soir en général ou dimanche mais plus samedi avec un verre ou 2 de vin .
Mais je sais pas quoi manger...... tu vois rendu à un peu plus de 4.5 mois de conso, arrive un moment tu sais plus qu'est ce que tu mangerais bien qu'habituellement tu n'as pas le droit, et dire que dans environ 2.5 mois il faudra que je rajoute un autre repas de gala, en plus de 2 repas de féculent, pfffffffffffffffffffffffffffffff
Je me pose justement la question si j'allais vraiment incorporer le 2e féculent dans la semaine car déjà habituellement et avant le régime je ne mangeais pas des pâtes toutes les semaines. Enfin, c'est à voir et voir ce que les gens disent de ça.
bisous je te souhaite encore de perdre, et surtout lache pas ton vélo et ta motivation.
Utilisateur111929
Posté le 10/02/2013 à 13:35
Bonjour les filles
Je vois que vous allez bien, tant mieux. Je passe en coup de vent vous dire bonjour, journée débordante aujourd'hui...
Bisous!
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2013 à 16:02
Coucou les filles,
Des encouragements pour Mimi !!! Tu tiens le coup et c'est bien l'essentiel. Coco, bravo pour cette conso exemplaire que tu fais ! Sandyy, j'espère que tu t'accroches.
Bon, grosse contrariété perso = méga craquage ce week-end... Impossible de me raisonner... Rien à faire, il faudra redresser le navire tant bien que mal dès lundi. A chaque fois que je réussis à reperdre, je replone. A croire que j'ai peur d'atteindre mon objectif... Et pourtant il ne reste que 4 semaines avant mon opération, je ne me comprends vraiment pas. La peur de réussir peut être. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. D'autant que je vais avoir une semaine super intense et stressante... Bref. A oublier...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.