Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 07:01

Bonjour

Merci coco je vais aller faire un tour sur ton lien.Je ne fais mes vinaigrettes que à base de paraffine je trouve ça très bon d'ailleurs.

Un petit truc pour ne pas craquer sur le chocolat???

BONNE JOURNEE

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 11:46

bonjour

line moi je me fais des mayo a la paraffine et ça marche bien niveau transite trop parfois -^

niveau alternance je fais lundi mardi pp, mercredi pl, jeudi vendredi pp et samedi dimanche pl

comme je n'ai pas d'égalité pp/pl lorsque je suis de sortie le vendredi soir je me fais pl

pour les envies de chocolat fait toi des gâteaux ou même des petits chocolat avec du chocolat dégraissé, il y a de bonnes recettes sur le site

mais il n'y pas de secret tu n'auras pas le vrai bon goût de choco, il faut laisser le temps au temps

si tu as de trop grandes envies essais de compenser avec autre chose (bonbons sans sucre)

hier j'étais donc en pl ce qui explique peut être que je n'ai pas bougé coté ginette (au moins j'ai pas pris lol)

bonne journée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 12:57

merci mimi pour ces précieux conseils je vois que d'après ta règlette tu as déjà un beau parcours c'est encourageant de voir que l'on peut tenir sur la durée.J ai aussi un lourd passé d'obèse (passé et encore présent d'ailleurs) avec anneau et bypass!!!!la chirurgie ça ne règle pas tout!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 14:10

Allo les filles,

Hier PP, ce matin -400g, je suis presque de retour à mon objectif 400g près loll, mais il me reste à manger un féculent et mon repas de gala en fin de semaine. Un éternel recommencement loll.

Bonne perte

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 14:41

coco ça va bien se réguler au fil du temps (semaines/mois)

c'est super tout de même ^^

bizz

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:43

Bonjour,

Coco, non je n'ai pas fais le calcul pour connaitre la durée de la phase attaque comment faire ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 17:28

Regarde en haut les onglets, tu as calcul du juste poids, inscrit toi, mais ne commande pas le coatching, en répondant aux questions tu auras le calcul de ton juste poids, la durée que dukan te préconise pour l'attaque, etc...

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:39

D'accord ! Merci Smiley bonheur

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 20:05

Mimi, en effet c'est super, et comme je disais, si je veux vraiment avoir mon chiffre rond, j'ai juste à faire une journée PP de plus pour réguler mon poids.

Mais je suis contente tout de même. Pas l'impression d'être encore au régime, juste pour le pain.

Et toi, comment ça se passe ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 14:41

Bonjour les filles,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!!!

Pour ma part ce matin, une petite reprise de 300g, hier c'était féculent, j'ai mangé des sushis.

à la prochaine

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 15:05

salut

miam miam des sushis j'adore !!

et pour moi encore du - cool trop contente

ce soir week-end alors bon week-end à toutes

bizzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 15:05

salut

miam miam des sushis j'adore !!

et pour moi encore du - cool trop contente

ce soir week-end alors bon week-end à toutes

bizzz

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 16:22

des suchis ? A la Dukan ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 16:41

Non Shira des vrais sushi.

Bon week end, moi le mien commence seulement dans 6 heures, fiouuuuuuuuuuuuu c'est long

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:52

Hum d'accord ! C'est vrai que c'est bon 

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 14:15

Allo Shira, puis es tu allé calculer ton juste poids ?

Où êtes vous tous passé ? au secours je suis toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 14:07

Ouais, je crois que ce post est devenu un post mort.

J'espère que vos pertes vont bien.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 18:08

je suis là coco, je suis pas morte juste pas beaucoup de temps

comment vas-tu ?

tu te régales toujours avec tes féculents ? bonbons ? fruits ? PAIN ?

bisouxxx

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 17:19

Pas très jasante la soeur.

Pour moi tout est quasi ok, j'essaie de me tenir aux conseils, mais j'ai vraiment, vraiment du mal à manger mon fromage, si au moins je pouvais manger du camembert, du brie ou du chèvre, mais c'est pas le cas, donc bien souvent j'y pense pas.

Féculent, c'est un peu pareil, j'en mangeais pas toutes les semaines, mais j'ai trouvé une autre alternative que les pâtes, les sushis, et ça c'est ok pour moi, surtout que je peux demander à ce qu'ils soient faits avec du riz brun donc super pour moi.

Sinon rien de neuf à la casa.

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 18:13

Coucou tout le monde !

Coco, oui j'ai calculé mon juste poids et il est de 64,9 

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:10

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous Line !

Shira, continue tes efforts, je vois que ton poids décole rapidement, c'est encourageant.

Mimi, Coco, je ne suis pas morte, mais vraiment débordée. La consolidation se passe très bien pour l'instant. Je maintiens mon poids sans problème et contrairement à Coco, je n'ai aucune difficulté à manger ce qui m'est autorisé !

Mais un grand danger me guette car ce week-end c'est l'anniversaire de ma grand-mère et nous sommes tous en famille dans un très bel hôtel avec repas gastronomique... Autant dire que c'est week-end gala !!!!

ET je ferai pénitence lundi 

Bonne continuation à toutes et à très vite.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 14:40

bonjour à celles qui passent par ici (pu grand monde on dirait)

reprise de poids de mon coté mais du à des petits écarts donc normal

gjb c super que ça se passe bien pour toi et alors ce weekend comment ça c'est passé ?

bizz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 19:44

Bonjour,

J'ai décidé de laisser la place aux autres un peu 

Pour moi toujours un jeu de yoyo.

Courage les filles.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 19:18

Bonsoir les filles,

J'ai passé un super week-end : festif, chaleureux et gourmand ! Evidemment, je suis en pénitence depuis lundi matin car j'ai pris 3 kilos dans le week-end... rapidement effacés par 2 jours PP lundi et mardi. Il n'en reste plus qu'un qui devrait ne plus exister d'ici la fin de semaine. En tout cas, je l'espère car je n'ai pas du tout prévu de faire une croix sur mon repas de gala de ce week-end !

J'espère que pour vous tout va comme vous le souhaitez.

Bonne fin de semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.