Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco339
750 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2012 à 00:16
GJB courage, j'imagine que tu peux consulter d'autres chirurgien, je croyais que de toute manière la sécu payais l'opération si tu perdais du poids (un nombre de kilo considérable et 32 kg c'est considérable). J'aimerais moi aussi avoir une opération au ventre, mais malheureusement au Québec ceci n'est pas pris en considération il faut payer pour des opérations esthétiques. Je pense que tu as eu raison de basculer en conso pour te remettre moralement. Courage ma belle, et tiens nous au courant de ton évolution en conso.
Pour ma part, c'est que je suis exigeante avec moi même, je prendrais comme une défaite de passer en conso sans être arrivée vraiment à 68.0. Et inconsciemment je pense qu'il y a une sorte de peur de remettre dans mon quotidien du pain, fromage et fruits.
Siminou bravo pour ton passage en conso, mais je vais te dire une chose, je me suis octroyée de temps à autre des repas de gala, surtout pendant des périodes longues de stagnation, et souvent après ce repas je me remettais à perdre et assez rapidement, c'est comme si ça débloquais quelque chose. Peut être que tu devrais d'octroyer un repas de gala, pas une orgie, mais un repas contrôlé qui débloquera peut être ta perte de 2 kg.
Et Mimi, toi tu en es où ?
|
|
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2012 à 12:52
Merci pour votre soutien les filles. J'ai hâte de voir l'autre chirurgien fin octobre...
Coco, j'ai vu tes photos, tu es splendide, 300g n'y changeronbt rien !
Bon week-end.
|
coco339
|
Posté le 23/09/2012 à 15:52
Merci GJB, ce matin 68 Kg, disons 68.05 kg, mais je prends pour acquis le 68 donc demain la consolidation pour 430 jours.
|
sitadz
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 13:34
Bonjour les filles dudunettes,
je suis tomber sur le fil par pur hasard, et il me plait sans toutefois le lire en entier LoL, mais je sais que je vais me retrouver dedans.
Comme ma réglette le montre, j'en suis à mes 28kg de perdu depuis que j'ai commencé soit 5 mois. je reve d'arrivé à la phase consolidation, car je suis épuisée déjà, malgré que le fait de perdre régulièrement et surtout en mangeant à volonté me remonte un peu le moral.
ce que je voulais savoir pour un début c'est votre histoire avec les écarts et le sport ? qu'en faites vous.
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/09/2012 à 15:19
salut les filles
bravo coco, je suis fière de toi
ton avant/après est superbe
et VIVE LA CONSOOOOOOO !!!
gjb je suis tout a fait d'accord avec toi, tu as bien fait de te mettre en conso toi aussi, il serait dommage de tout lâcher après tous tes efforts
et le faite de voir un autre chirurgien est a mon sens la meilleure solution
ne lâche pas l'affaire, je suis tout avec toi
sitadz tu as fais un bien joli parcours jusqu'ici, bravo
il m'est arrivé de faire quelques écarts, et même encore mais ça ralentis la perte grrr
le sport il m'arrive d'en faire mais pas souvent (vilaine que je suis)
bon moi ce week end j'étais à la mer en amoureux sans les enfants, le temps été de la partie mais par contre moi non, j'ai été malade dès samedi soir, nous sommes rentrée pas trop tard pourtant il y avait un beau soleil
bon le coté positif c'est que j'ai perdu ce matin j'étais à 92,8
|
GJB
|
Posté le 24/09/2012 à 20:47
Hello les filles,
Merci pour votre soutien.
Bravo Coco, cette fois c'est la bonne... nouvelle ! ça veut aussi dire encire 420 jours à partager ensemble.
Mimi, ta maladie n'a pas eu que des inconvénients.
Bienvenue Sitadz. N'hésite pas à venir papoter, ça réchauffe le coeur dans les moments difficiles de ne pas se sentir seule.
Bonne semaine
|
coco339
|
Posté le 25/09/2012 à 00:06
Bienvenue Sidatz, pour ma part, il y a eu des écarts, un peu de sport dans les débuts, et plus de sport depuis quelques mois, mais ça ne m'empêche pas de perdre, plus lentement d'accord.
Merci les filles, mais dur dur de remettre tout ça, le fromage à 30% de matière grasse me dégoute complètement, je pense que je vais manger du fromage, mais beaucoup moins gras. Ce soir j'ai mangé du pain avec des oeufs sur le plat, quel plaisir de pouvoir tremper le pain. Par contre je me demande si je peux diviser mes 2 tranches sur 2 repas.
Courage vous allez y arriver vous aussi
|
mimi86
|
Posté le 25/09/2012 à 09:52
bonjour tout le monde
je crois coco que tu peux le diviser sur plusieurs repas, moi je le ferais si j'avais un doute
as-tu cherché l'info sur le forum ?
perte de 100 g aujourd'hui, hier soir je me sentais en forme mais là ce matin je me sent toute flagada, fatiguée, barbouillée, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur ma balance demain
bonne journée
|
|
coco339
|
Posté le 26/09/2012 à 15:27
Bonjour les filles,
Je peux pas dire que je sois très contente d'être en conso, je vois mon poids grimper de jour en jour. Peut être qu'aujourd'hui ça va arrêter car c'est ma journée PP. Mais fiou pas très agréable, en fin de compte j'ai vu mon 68 kg une fois, le reste du temps ça a été une montée. Pis pour couronner le tout je suis en ZR, ça me rappelle ma phase d'attaque, ça a commencé comme ça aussi.
Grrrrr, je vais prendre mon mal en patience et voir sur une ou deux semaines ce que ça donne, j'ai toujours fait confiance à ce régime, donc pourquoi changer maintenant, j'imagine que ça va se replacer dans quelques temps, après que mon corps ce soit habitué à avoir un apport en gras (fromage) en pain et en sucre (fruits).
Et vous, comment ça se passe ?
|
mimi86
|
Posté le 26/09/2012 à 19:26
salut coco
grr je te le redis encore oublie ta balance un petit peu
c'est normal que ton poids monte un peu c''est ton corps qui n'est plus habitué
ton fruit tu le prends à quel moment de la journée ?
et quel fruit manges tu ?
et pour te rassurer fait toi 2 j pp dans la semaine durant quelque temps
pour moi je perd petit à petit, qu'il me tarde de voir 89 !
biz
|
coco339
|
Posté le 26/09/2012 à 19:45
Loll, bien facile à dire, on verra ce que tu feras quand tu seras rendu là
Pour mon fruit, à date j'ai limité ma consommation à une pomme que je mange vers 14h30. C'est le meilleur fruit pour le régime.
Faire 2 jours PP, loll, c'est les jours où je perds le moins habituellement, je perdais plus en PL qu'en PP, et je veux pas faire un Dukan à ma façon, donc je vais laisser mon corps prendre l'avantage durant 2 semaines et après j'aviserais.
Pour ta perte, je sais pas si tu te souviens, mais entre 105 et 89 c'était très long, donc je te dirais patience, et comme certaine disent :
lorsque dukan prend son temps,
la peau se retend
Loll
Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
coco339
|
Posté le 26/09/2012 à 19:46
Au faite,
Est ce que le colis est parti ????? mdrrr je vais te tanner avec ça j'ai hate de gouter les céréales
|
coco339
|
Posté le 27/09/2012 à 14:13
Allo, après ma journée PP, - 500g, mais ça ne m'a pas ramené à mon poids idéal, j'imagine qu'il faut un peu plus de temps, et étant donné que je suis en zr, ça doit fausser la donne.
Bon une autre question, j'ai plus d'endroit pour faire une recherche sur le site, donc la question vous reviens.
J'ai un roti de veau, mais je sais pas faire cuire ça moé, pis j'aimerais que ce soit bon, donc auriez vous une bonne recette ?
bises
|
GJB
|
Posté le 27/09/2012 à 19:56
Hello,
Coco, prends ton mal en patience, c'est normal au départ que le corps fasse des variations, ce qui compte c'est sur la longueur tu puisses maintenir ton poids. Je pense que Mimi a raison quand elle te dit d'oublier la balance. Moi, c'est différent, je n'ose pas monter dessus, de peur que le gala de la mort que je me suis fait ce week-end ne soit pas encore résorbé... donc j'attends !
|
sitadz
|
Posté le 28/09/2012 à 00:35
Bonsoir bonsoir les fifettes;
Je vous remercie pour l'acceuil et je vous felicite toutes pour la perte et les résultats accomplis.
moi la bonne nouvelle c'est que j'ai comptabilisé ce matin un -29kgs, je suis super contente, la mauvaise c'est qu'il me reste encore 29 autres à perdre, ce qui me fait voir le chemin très très long encore, ca me fait peur un peu. j'essaye d'aider avec le sport mais j'ai peur que je sois en train de m'esquinter je fais 3 fois par semaine tapis 45mn/ seance et 2 fois aerobic 60mn/seance.
encore un petit détail, je suis d'algerie, je manque bcp d'ingrediens pour mon regime, donc je manque de variété dans mes plats, et des fois je rate ma dose de son, est ce mauvais de ne pas prendre un jour le son?
Je sais je pose plein plein de question, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main dans cette etape, car je sens ke je vais lacher, et je ne veux pas avoir l'effet yoyo.
|
coco339
|
Posté le 28/09/2012 à 14:15
Sitadz, il m'arrive quelque fois de rater ma dose de son, il serait préférable de la prendre car elle a que des biens faits sur ton corps, mais te mets pas martel en tête pour ça.
pour ce qui est de manquer d'ingrédients, je suis pareil car moi je suis au Québec, française mais expatriée au Québec, et ici aussi on manque cruellement d'ingrédients bon pour le régime. Je vais te dire une chose sur mon régime, ici il n'existe pas de fromage rapé à 3 ou 5% de matière grasse, le plus bas est 17%, et tout au long de mon régime j'ai mangé ce fromage, biensur j'en mangeais pas beaucoup, seulement pour mes quiches ou gratiner des courgettes, mais pas plus d'une fois par semaine, et vois tu j'y suis arrivée, mais seulement je me suis dit ça prendra plus de temps mais au moins j'y arriverais en introduisant ce genre d'ingrédient (réconfortant).
Je suis sur que tu peux adapter quelques mets algérien au régime Dukan. Courage tu vas y arriver
|
|
coco339
|
Posté le 28/09/2012 à 16:36
Hey la vieille Mimi, le 89 approche superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
mimi86
|
Posté le 28/09/2012 à 22:14
salut tout le monde
et oui coco ça approche, j'espère très vite
je croise es doigts que pour mon anniv j'y sois et peut être que je fêterais en même temps mes - 50 kg mais c'est peut être trop demandé
alors coco cette conso ça te conviens ? est ce que tu continues la pesette quotidienne ?
ha au faite ton colis est bien parti
sitadz coco ta donné de bon conseil, de toute manière tu ne peux faire qu'avec ce que tu as
et je trouve que 29 kg en 154 j c'est pas mal du tout
essaies de faire des plats différents avec les même produits
gjb trop marrant le "repas de gala de la mort" qu'est ce que tu as bien pu manger comme ça ?
|
sitadz
|
Posté le 28/09/2012 à 23:08
Je vous remercie les filles, ici je me sens vraiment dans mon clan lol, j'en ai marre des 62 qui veux atteindre les 50 et des 54 qui veullent atteindre 50.
je vais essayé de tenir encore, car le chemin etait déjà pesant pour moi il faut que je fasse un pareil.
des idées pour des plat PP a emportés ???
|
coco339
|
Posté le 28/09/2012 à 23:12
Une salade crevette, saumon, saumon fumé avec mayo. Très très bon pour la perte les fruits de mer, si tu aimes biensur.
|
coco339
|
Posté le 28/09/2012 à 23:15
Mimi, ma conso se passe trop mal, biensur je me pèse toujours tous les jours, mais je ne me mets pas martel en tête, enfin pas trop loll. Je me dit qu'à date j'ai suivi le régime, donc je dois continuer à faire confiance.
Merci pour le colis, j'ai hate. As tu gouté les céréales ? est ce que c'est bon ?
Je te souhaite un -50 kg et un poids en dessous de 89 aussi pour ton anniversaire, je croise les doigts pour toi.
bisous à toutes
|
mimi86
|
Posté le 30/09/2012 à 00:02
SALUT
sitadz tu peux également te faire des chips de surimi, j'aime bien ça, si tu aimes le surimi je veux bien te donner le lien pour la recette
tu peux te faire de la viande froide également, une quiche, du pain de poisson, ou du cake surimi
j'ai également des liens si tu veux
coco je te remercie pour tes encouragements
j'ai bien mis des céréales, d'ailleurs je t'ai mis le reste que j'avais (plus beaucoup mais suffisamment pour goûter)
je t'ai mis aussi deux boites de dgdkvqs pour ta conso mais tu verras bien quand tu auras le colis ^^
ne t'inquiète pas trop pour la conso, je suis sur que tu y arriveras, il n'y a a pas de raison
bye
|
coco339
|
Posté le 30/09/2012 à 15:00
Allo les filles, hier c'était repas de gala, donc ce matin c'était reprise c'est normal. Et je remarque que nos gouts changent avec le régime, je m'étais pris un dessert 3 chocolats, pis et bien je crois que j'aime plus autant le chocolat qu'avant. beurkkkkkkkkkkkk
Mimi as tu goutée aux céréales, sont-ils bon ?
bises
|
mimi86
|
Posté le 30/09/2012 à 15:56
COCO j'ai pas goûté aux tiens donc je ne sais pas
par contre ceux au caramel sont trop bon a mon goût
qu'est ce que tu as mangé pour ton repas de gala ? allé fait moi envie
|
|
coco339
|
Posté le 30/09/2012 à 16:13
Loll, mon repas de gala a été comme :
Entrée: 2 bâtons de crevettes au son d'avoine
Repas : Côtes levées + frites
Dessert : Gâteau 3 chocolats
2 coupes de vin blanc
J,ai encore l'impression ce matin d'avoir juste manger et d'avoir du gras dans la bouche lolll
|