Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138
Posté le 02/09/2012 à 10:53
Kikou
Bravos pour les perte !
Gjb jespere ke sa ira mieu... kel monde...
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2012 à 15:01
Salut courage courage mimi, je sais que la reprise est dur. loll
Pour ce qui est de mon poids d'hier 69.7, soit 300 g de perte, ce matin, je sais pas je suis encore à mon café loll.
Mais il faut savoir qu'hier y a eu un petit écart, nous sommes allés chez des amis faire un feu et manger des mashmalow sur le feu, j'en ai mangé trois et c'était beaucoup trop beurkkkkkkkkk que c'est sucré.
Donc à plus tard pour la pesée.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2012 à 16:22
Bon et bien moindre mal, ça n'a pas bougé donc c'est ok pour moi. loll
bises
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2012 à 16:47
bonjour
bon courage gjb, on ne peut faire confiance à personne
c bien coco
et soso tu en es ou toi ?
bon moi j'ai encore une reprise de 200 g ça fait 400 g en deux jours grr, en plus je suis en pl aujourd'hui (comme hier) donc demain ça m'étonnerait que je perde
pas grave on verra au cours de la semaine prochaine
bon dimanche
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 14:11
Bonjour à tous,
Je voulais voir si ça allait bavarder un peu plus sans mon intervention, mais non !!!!!
Bien, pour moi en ce moment c'est du yoyo. et vous ?
Pis la tite soeur tu fais quoi ? je te vois plus sur le net, je te vois plus ici ? Tu babounes lolll.
bisous à tous en espérant que vos ginettes soient clémentes avec vous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2012 à 21:27
sorry mais j'ai de nouveaux enfants à la maison dont un bébé de 6 mois, une cocotte de 20 mois et une grande de 2 ans 1/2 donc je manque de temps
désolé pour ton yoyo moi j'ai fais une monté durant 4 / 5 jours (sans raison), j'ai juste perdu aujourd'hui 300 g
et vous autres qu'est ce que vous devenez ?
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2012 à 23:46
Bonjour,,
Ce soir je me suis octroyée le droit de manger des pâtes, arrivée à 1.1 kg de mon objectif, je me suis dit que c'était pas pire. Donc, je me suis fait des pâtes brunes (pâtes au blé entier) 222 gr dans mon assiette avec une sauce tomate, hummmmmmmmmmmmmmmm un vrai festin pour mes papilles, comme si je mangeais de caviar lolll.
Maintenant on va voir ce que ginette va me dire demain.
J'espère que pour vous tout va bien,
bises
Meey
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 09:37
bonjour les filles,
tout d'abord brvo pr vos pertes car j'ai lu toutes vos conversations avec les plus et les moins.....chapeau les filles,puis-je m'incruster car j'ai besoin de vos lumieres, j'ai commencé dukan mercredi et je ss tjr en phase d'attaque jusqu'a demain....ma question c'est de savoir si en mangeant les legumes un jr sur deux ,vais je vraiment maigrire?
je sais, c'est une question bête mais......repondez moi les filles......
a bientot
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2012 à 16:12
Bienvenue Meey, c'est normal d'avoir des questions.
Pour ce qui est de manger des légumes 1 jour sur 2, oui tu maigris, la preuve, j'ai perdu depuis 1 ans et quelques mois que je fais cela. Regarde aussi la courbe de Mimi qui est ma soeur, et elle aussi elle perd en faisant ça. Ai confiance au régime Dukan, et à toutes ces phases.
et n'hésites pas à poser des questions.
Bises
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 18:16
bonjour
bienvenue meey
je rectifie coco, je ne fais plus 1/1 mais je l'ai fais très longtemps et ça m'a bien réussi
mais pas facile de gérer les week-ends alors depuis quelque temps je fais pl le mercredi, le samedi et le dimanche
comme dit coco ai confiance et n'hésite pas à pauser des questions on est là pour ça comme d'autre l'ont été pour nous
coco alors tu en as rêvé des tes pâtes cette nuit ?
moi j'ai une reprise car ce week end j'étais à la mer et j'ai fais des petits écarts
bye
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 21:04
Hello les filles !
Je vois qu'effectivement ça ne cause plus beaucoup !
Bienvenue à toi Meey, je te souhaite beaucoup de kilos en moins grâce à cette méthode qui marche... et oui, ça existe.
Pour moi, moral toujours bof, emm*rd*s toujours là = balance ne bouge pas...
J'essaie malgré tout de ne pas craquer mais ça devient de plus en plus difficile sans aucun résultat. Bon courage à vous.
siminou
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 21:15
salut les filles, je peux me joindre a vous?
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2012 à 15:19
Bonjour à toutes,
Bienvenue Siminou.
GJB, courage, ça va venir, soit patiente. Ce régime est un test pour nos nerfs.
bises
siminou
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 19:34
merci les filles.
j'ai commencé mon régime il y a 2 mois j'ai perdu 8 kg et il me reste 3 autres a perdre et je crois que c'est les plus difficile, j'ai hâte a être en conso mais je vais tenir surtout 3 de mes copines mon vu cette semaine après les 2 mois et elle étaient surprises du coup elles ont acheté le livre et vont commencer demain.
GJB tu as bien avancé ne cède pas on va y arriver.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 09:55
bonjour tout le monde
gjb tien le coup, essaie peut être de changer de rythme, si tu fais 1/1 passe à 2/2 ou autre, ça pourrait peut être débloquer ton corps
coco tien le cap, il me tarde de t'entendre dire ENFIN je suis en conso, allez arrête de jouet avec nos nerfs
siminou faites un concours toi et coco la première en conso gagne ; - ))))))
ce matin un perte de 700 g yess
GJB
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 11:24
Salut les filles !
Toujours en mode petit moral, à cause d'un cumul de problèmes perso. Mais 500 g de perdu ce matin, ça fait du bien... Pourvu que je sois enfin dans une spirale de descente ! Coco, je suis d'accord avec Mimi : termine vite cette phase pour nous faire rêver avec la conso !!! Je suis de tout coeur avec toi !
Bon courage à toutes.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2012 à 15:17
Merci les filles, mais encore une prise de 200 g, pourquoi ??? j'en sais rien pas d'écart, rien de mal, probablement encore ma thyroide, ou un coup de grisou de mon corps.
ça va venir. loll
Courage, bises
siminou
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 20:44
cc les filles , t'inquiète coco ça va baisser, de mon coté j'avais poral aujourd'hui alors des petits écarts, je vais voir le résultat demain sur la balance bof.et je suis partante pour le concours comme ça on se motive plus par ceque je commence a m’ennuyer de cette la phase PL j'ai hâte de passer a l'étape suivante mais j'ai encore 4kg a perdre.
a+ les filles.
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 14:19
Je régresse de ce temps ci, je comprends pas j'ai repris un régime de croisière, hier en PP, pas de perte,et en plus cerise sur le gateau je me sens ÉNORME, ça aide pas.
pas trop le moral, bonne chance à vous
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 17:54
bonjour
pas cool ça coco ! courage ça va repartir ... un jour
pour moi ça va, une perte de 500 g aujourd'hui, j'avais un peu peur ce matin au levé vu qu'hier j'étais en pl et que je n'ai pas eu mon quota d'heure de sommeil
bonne fin de journée
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 22:14
Ouin juste un coup de grisou, ça ira mieux demain, enfin peut être.
Pis si ça me tanne de trop et bien j'irais me faire un repas de gala pour vengeance. Na.
bises
siminou
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 22:30
cc coco ne te démoralise pas avec la thyroïde tout le corps est en dysfonctionnement, patience ça va descendre.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 16:22
bonjour tout le monde
super contente aujourd'hui - 1,2 kg ce matin, je me suis remonté sur ma balance 3 foies tellement j'y croyais pas
en plus ça me fait - 45,1 de perdu coooooooooooollllllllllllllll
bon je file je vais chercher mes enfants à l'école
a +
coco339
750 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 17:23
Un GROS BRAVO pour ta belle perte et pour ton passage de plus de 45 kg perdu, continue comme ça, je suis fière de toi.
bisous.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 18:15
merci coco, moi je serais très fière quand tu seras en conso (même si je le suis déjà et pour moi je le serais lorsque je t'aurais rattrapé
j'ai mangé de la tête de veau hier se doit être le remède miracle pour perdre, allez les filles toutes à la tête de veau !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.