Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 18:17 Coucou les filles ! Premier repas de gal pour Coco, ça c'est fait !!! Bravo... Pas besoin de remonter sur la balance avant la fin de semaine que la journée PP fasse son travail. Pour moi aussi, c'était gala hier soir... Trop bien. Petits fours, galettes et crêpes... Miam ! Il faudra que je fasse un peu de sport dans la semaine pour éliminer mais ça fait vraiment du bien de souffler ! Bon courage et bonne semaine ! |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2012 à 21:13 miam miam les filles moi aujourd'hui c'était reste d'une terrine de saumon que j'avais faite, puis truite et épinard à la crème ce midi et ce soir oeufs durs, poulet avec des chips de panais et betterave trop bon pas de repas de gala pour moi mais de bonnes saveurs tout de même |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2012 à 19:14 Ouin mais après un repas de gala, faut pas se peser pendant plusieurs jours car ça fait peur. Beurkkkkkkkkkkkk |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2012 à 23:40 Je t'ai écouté ce soir Mimi, j'ai mangé 2 tranches de pain tellement j'avais faim. Par contre j'aimerai avoir l'avis de ton amie sur le sujet. tiens moi au courant.
bises |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2012 à 16:14 bonjour
coco j'ai pausé la question, j'attends la raiponce comme tu fais pour ton jour pp ? tu ne prends ni pain, ni fromage, ni féculent ?? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2012 à 20:49 Oui, oui, il me semble que je suis comme décrit dans le livre cette phase. Mon problème c'est que je ne peux pas m’empêcher de me peser et quelques fois je fais le saut et je panique, mais j'imagine que c'est normal et qu'il faut que je sois patiente.
Ce soir, pâtes au blé entier avec mon restant de veau (tomate, céléri, carotte, haricot jaune, sauce chili et poivre de Cayenne).
Ce midi, j'ai mangé des oeufs brouillés avec du jambon (faible en gras et sodium), une tranche de pain et un petit morceau de fromage 4%. En dessert, un jello + yaourt Oikos aux fraises.
Est ce bien docteur ??? loll |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2012 à 17:11 Allo les filles, à ce que je vois personne ne jase trop ici.
Pour ma part après ma journée de PP - 400g, mais toujours 1.1 kg au dessus de mon objectif, mais je continue la conso comme si de rien était en espérant que je vais retrouver mon poids de 68 kg.
Bises à toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2012 à 17:49 salut la miss
bon pour info coco le pain 2 tranches feraient 40 / 50 g
j'ia pas grand chose a dire sauf que je ne sais pas pourquoi je prend en ce moment, mais ça passera donc no stress
bye |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2012 à 19:03 Merci pour le renseignement, donc je reste à 1 tranche de pain par jour car une tranche fait 43 g. |
Shira |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Shira 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2012 à 11:01 Bonour tout le monde, Je suis de retour après les vendanges... Difficile de faire un régime pendant cette période donc je repars de plus belle aujourd'hui avec la motivation Bisous a toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2012 à 14:02 bonjour à toutes
weeke end encore chargé chez moi pas contre coté dudu j'y comprend rien je suis dans le rouge (+) depuis plus d'une semaine je fais pourtant attention j'espère que cette semaine ça va repartir dans le bon sens
contente de te relire shira et ne lâche pas l'affaire |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2012 à 15:05 Courage les filles vous allez y arriver. Mimi tu vas voir cette semaine ça va revenir à la normal et tu vas perdre.
Courage |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2012 à 14:43 salut
bon ce matin un peu de - et oui ça fait du bien - 200 g bon c pas grand chose mais c'est tout de même du moins non ? maintenant reste à voir si ça va durer
bonne journée |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2012 à 18:36 Hello les filles !
Pas beaucoup de temps en ce moment, c'est la course ! Les enfants commencent à être malade, les poux sont de retour à l'école (mon cauchemar) et je suis noyée sous le boulot ! Du coup, c'est un peu Okay-chorale sur le régime. J'ai repris les choses en main lundi matin, je ne remonte pas sur la balance avant la fin de la semaine pour voir où j'en suis... Bon courage à celles qui tiennent le coup. Bonne semaine. |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2012 à 19:03 Bonjour à toutes,
Bravo mimi pour ta petite perte, mais c'est un début.
pour ma part, une petite reprise après mon repas de gala, et ce matin une petite perte de 100g, demain PP donc je devrais redescendre un peu. Pas d'inquiétude, la conso se passe relativement bien. J'aimerais pouvoir manger 2 tranches de pain et moins de fromage gras, mais c'est pas ça la méthode, donc je me tiens à ma dose d'une tranche, et un peu de fromage pas trop gras, j'arrive pas à manger le gras, ce qui me ferait plaisir c'est du camembert ou du brie mais pas le droit donc je mange du Alegro 4% MG et de la vache qui rit Light.
bises et courage à toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2012 à 21:45 COCO les fromages que tu manges sont des tolérés en croisière donc pas considérés comme fromage "normaux" pour la conso (il me semble)
gjb contente de te relire les tes petites bêtes il parait qu'il faut mettre de l'huile d'olive, faire reposer 1/2 h, rincer et faire un shampoing normal derrière |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 00:07 Mimi, je le sais bien, mais suis pas capable de manger des gras, ça passe pas, ça me lève le coeur.
De plus je trouve difficile de devoir en manger tous les jours, et de devoir obligatoirement manger une fois semaine un féculent à graine entière. Y a des semaines je m'en passerais, mais on va faire avec quand on en avait pas on en voulait et vis versa. Jamais contente.
Bon courage, bye |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2012 à 11:54 bonjour
coco je te le fais pas dire, jamais contente ^^^
bon encore du - ouf ce n'était pas un accident hier aujourd'hui - 400 g
bonne journee |
Shira 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2012 à 12:53 Bonjour les filles !
Aujourd'hui 3ème jour d'attaque et 2,5kilos en moins, ça fait plaisir ! Je pensais faire la première phase pendant 5 jour mais je ne sais pas trop du coup, qu'en pensez vous ?
Bonne journée les filles ! |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 14:09 Combien Dukan te disait de faire ??? as tu fais le calcul de ton poids idéal ? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 14:10 Bonjour les filles,
Ce matin bonne nouvelle, -400g et en plus journée PP donc ça devrait faire du bien.
Et vous ? |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2012 à 18:20 coco houuu la copieuse !!!!
shira je te dis comme coco et puis tout dépend si l'attaque te dérange ou pas |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 22:04 Coucou je suis nouvelle sur ce post et je suis admirative devant tant de kilos perdus chapeau!!!!j'aimerais des conseils avisés,vous faites comment moi c'est 1pp 1pl.Je suis hyper constipée meme si je bois et je marche pas mal.Merci d'avance de me faire partager vos expériences |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 23:37 Bienvenue Line,
Si tu as des questions, nous pouvons essayer de t'aider. pour la constipation, peux tu te faire des mayo avec l'huile de parafine. Si tu ne veux pas utiliser ce produit, tu peux aussi essayer de manger de la confiture de la rhubarbe, ou encore va faire un tour ici : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html peut etre que tu trouveras quelque chose pour t aider. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.