Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 16:32

Bonjour les filles,

comment allez vous ? GJB as tu réussi à perdre tes 3 kilos ? comment ça va cette semaine ?

Mimi, ta balance est-elle clémente ???

Pour ma part, la conso se passe bien, samedi je me suis fait un festin avec mon homme, nous nous sommes fait une raclette, un VRAI RÉGAL, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un si bon repas, et en dessert un tiramisu un des meilleurs que j'ai mangé. Le lendemain pas de pesée officielle mais je frôlais les 71 kg, ce matin retour à 69.3 donc pas mal contente de mon repas de gala qui a eu très peu de mauvaise surprise sur le poids.

J'espère que pour vous tout va bien car n'ayant pas souvent de vos nouvelles.....

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 18:21

salut ici

petit passage rapide

coco et bai dit donc une raclette et tu m'as pas invité ?

c'est pas mal ta pesette tu t'en sorts bien c'est cool et en plus si tu t'ais régalé c'est génial

pour moi je tourne en rond dans mon bocal mais je prend mon mal en patience ça finira bien par venir

hier je suis allé à la piscine ça ma fait du bien mais ça n'a pas empêché ma balance de monté (hier pl)

bonne soirée à tout le monde

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 22:49

Courage tu vas y arriver. 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 14:47

merci coco y a pas de raison que ça marche pas pour moi aussi, ça l'a fait jusque là donc ...

et toi comment va ?

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:27

Hello les filles,

Me voici en vacances et ça fait du bien ! Je vais pouvoir profiter de ma famille et de ma maison... Je ne rêvais quede ça ! Concernant mes écarts du week-end festif, j'ai réussi à en perdre 2 sur les 3. Mais comme j'ai malgré tout fait un repas de gala samedi soir, ce n'est pas très surprenant. Je pense qu'avec ma journée PP, ça devrait rentrer dans l'ordre. Je vais aussi essayer de faire plus de sport pour éliminer !

Je vois que tout se passe parfaitement pour ta consolidation Coco et je suis ravie pour toi. Coco, ne te décourage pas, je sais comme c'est difficile et frustrant de faire des efforts sans que le résultat soit immédiat. Tiens bon !

J'ai rdv cette semaine avec mon chirurgien esthétique (la première que j'avais vu il y a 3 ans et avec qui j'avais pris rdv il y a 15 mois...), j'espère qu'elle acceptera de m'opérer sinon, je risque de déprimer sévère... Je viendrai vous raconter tout ça.

Bonne fin de semaine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 14:58

Bonjour les filles, courage,

En ce qui concerne ma conso, je me sens super bien là dedans de ce temps ci. Mimi, j’adore les pâtes Lustucru que tu m'as envoyé, avec elle, à chaque fois que j'en mange, je ne prends pas un gramme. Un réel plaisir.

Il est bien entendu que je n'ai pas revu mon 68 kg, mais je me maintien à 69 - 69.5 pour le moment j'en suis contente, puis le jour ou j'en voudrais plus et bien je ferais 2 jours de pp pour arriver à réguler ceci.

J'espère que vous allez vous en sortir aussi. pleins de pensées positives pour vous.

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 19:16

je suis contente pour vous les filles

coco je vais t'en envoyer un paqueboat de lustucru )))

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 19:16

je suis contente pour vous les filles

coco je vais t'en envoyer un paqueboat de lustucru )))

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 20:27

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je prends mdr

Mais elles sont aussi bonnes que des pâtes blanches, j'adoreeeee vraiment.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 22:56

gourmande coco

hier j'ai regardé par rapport à ma courbe et bai j'ai découvert que je faisais le même poids que début août

ouais super ! pas contente là moâ

à cette allure dans un ans j'y suis encore

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 14:24

Courage Mimi,

As tu fait faire tes analyses de sang ? Vu que les problèmes de thyroide sont de famille, moi j'irais faire faire un examen, car il se peut que ce soit ça qui t'empêche de maigrir, car avec ces problèmes là tu prends du poids normalement. donc VA FAIRE DES PRISES DE SANG

Tu as peut être un manque quelconque, qui te fatigue, ce qui fait que tu ne maigris pas, donc..... etc....

en tout cas garde courage

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 17:37

salut

coco je n'ai TOUJOURS pas fais de prise de sang

j'y pense ... puis j'oublie !

hier piscine (2ème foies cette semaine), pl mais aucun toléré ni écart et bai ce matin + 1 kg

en regardant ça fait pile poile 15 j que j'ai eu ma ZR génial dans un ans j'y suis encore

pour me venger je me suis fait un super pain de poisson pour ce soir et je compte bien y faire honneur

(saumon, colin, oeufs, concentré de tomate, épices et échalote)

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 21:43

Je maintiens PRISE DE SANG, en plus pas besoin d'être à jeun pour la thyroide.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 15:57

Et bien et bien, vraiment pas de mouvement sur ce post. J'espère que ça veut dire que vous n'avez plus besoin de soutien, et non que vous baissez les bras.

Bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 22:05

et pour toi comment ça se passe ?

tu trouves un rythme de croisière dans ta conso ? )))

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 00:33

pour moi ça se passe comme sur des roulettes, le poids fait yoyo, mais pas quelque chose de trop effrayant, donc je le vis bien, ça me convient très bien et c'est aussi pour moi une méthode de vie.

Et pour toi, est ce que ça s'améliore ?

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 19:06

super pour toi, je suis contente

est ce qu'il te reste encore des pâtes lustucru ?

pour moi TOUJOURS pareil, TRES GROSSE stagnation entre 94 et 92,5 puff y en a marre et ça depuis le début août fait ch******

je sais faut que je face une prise de sang pas la peine de me le RE dire ^^

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 00:40

mdr COURAGE, pour les pâtes il m'en reste mais peu loll

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 12:08

salut

je trouve enfin 5 mn pour allumer mon ordi (pas fait depuis lundi)

bon un peu de perte pour moi mais pour combien de temps là est la question

même ma ginette jette l'éponge, les piles donnent de graves signes de faiblesse, et pour trouves des piles comme elle a c'est pas facile

ça me fera peut être du bien de l'oublier un peu celle là ^^

bonne journée à celles qui donnent des nouvelles, celles qui lisent mais ne postent pas et celle qui nous on oublié

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 14:06

Courage, puis il se peut que ce soit ginette qui fausse tes résultats, en mettant des piles, il se peut que tu te rende compte que tu as perdu.

COURAGE, COURAGE, COURAGE.

(si j'ai le temps, samedi je poste ton colis 

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 14:35

Salut, Salut, Salut, Saluttttttttttttttttttttttt (y a de l'écho ici, c'est qu'il n'y a presque plus personne)

Je suis débordée de ce temps ci, mais je passe vous dire un ti coucou tout de même.

Ma conso se passe comme un charme, (on s'entend que je n'ai pas mon poids de 68 kg) mais je suis satisfaite tout de même. J'ai même remarqué que lorsque je mangeais mes pâtes (les lustucru) le lendemain je perdais du poids. 

J'espère que pour toi Mimi tout rentre dans l'ordre.

GJB as tu vu ton médecin, quels sont les nouvelles.

Les autres où êtes vous ?

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:04

Hello les filles,

Je suis toujours en vie... Mais débordée ! Encore plus que d'habitude... Je ne baisse pas les bras, mais j'ai du mal à garder le cap, je n'arrive pas à perdre les 3 kilos bien mérités de mes vacances, uniquement parce que je n'arrive pas à revenir quelques semaines en croisière... J'aime trop la conso !!!

Je vois que vous êtes toujours fidèles au poste Mimi et Coco ! Je pense bien à vous et j'essaierai de vous raconter le doc ce week-end.

Bonne soirée.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 19:07

Courage GJB, tu sais sans revenir à une croisière, tu pourrais peut être adapter les astuces de La risposte graduée en cas de reprise de poids, qui se trouve sur cette page : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

Peut être que ça t'aiderais. Courage et nous attendons de tes nouvelles.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 00:22

Forum Dukan : bonjour aujourd hui etait le jour ou je faisais faire mon tatouage pour marquer l arrivee a mon objectif poids il est superbe

Bonjour,

Aujourd'hui était le jour où je faisais faire mon tatouage pour marquer l'arrivée à mon objectif poids. Il est superbe..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.