Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2012 à 17:24
Bonjour les filles,
Bravo Coco, c'est un très beau tatouage qui a grande signification pour toi ! Merci pour tes encouragements, j'ai lu ta page et cela semble intéressant même si c'est dans la page stabilisation. Une chose est certaine, je ne fais pas assez d'aexercice depuis la rentrée scolaire !
Pour mon abdominoplastie, j'ai enfin vu la chirurgien (vue il y a plus de 3 ans avec tous mes kilos) avec qui j'avais pris rdv il y a 15 mois ! J'étais très stressée avant et pendant ce rdv (compte-tenu de l'éechec du précédent chirurgien) mais elle m'a enfin ligéré d'un grand poids en me félicitant pour mon parcours et en m'annonçant que j'avai bien mérité mon opération... J'en ai pleuré... de joie !
Elle m'a ensuite rappelé tous les risques, qu'il faudrait attendre qu'elle ait de la place dans son planning pour l'opération... Mais quel soulagement !!!!
Je suis heureuse de partager cette grande nouvelle avec vous, mes soeurs d'armes contre les kilos ! Il faut donc que je me remotive pour perdre les 3 beurk kilos qui s'accrochent et pourquoi pas en perdre encore un ou deux d'ici le 15 mars : le jour J.
Bon dimanche et à très vite.
|
|
coco339
750 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2012 à 18:18
FÉLICITATION GJB, je suis contente pour toi, avec cette belle nouvelle, probablement que ça va être une motivation supplémentaire pour perdre tes 3 kilos et voir plus, car tu as un but concret qui a une très grande signification pour toi.
Courage pour tes 3 kilos.
bises
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/11/2012 à 22:18
FELICITAITON à toi gjb, c'est vraiment une bonne nouvelle et puis le mois de mars va vite arriver
je suis sur que tu les perdras tes 3 kg, tu as une grande motivation maintenant
coco TROP BEAUUUUU le tatoo, je suis trop jalouse voleuse d'idée
moi aussi je l'aurais le miens, mais je ne le mérite pas encore, mais ça viendra
tu vas dire enfin ! car j'ai pris rdv avec mon doc pour mardi soir
tu pourras arrêter de me gonfler avec ça ^_^
bonne soirée tout le monde
|
coco339
|
Posté le 19/11/2012 à 22:26
ENFIN IL ÉTAIT TEMPS !!!!!!
je te gonfle parce que j'aime ma soeur
|
mimi86
|
Posté le 20/11/2012 à 23:27
OUAIS t'aime aussi beaucoup me GONFLER oui !
loll bon rdv fait, maintenant faut faire la prise de sang
le doc était un interne en formation et pas mon doc habituel donc ne connaissait pas mon affaire mais pas grave
bizz
|
coco339
|
Posté le 20/11/2012 à 23:40
Tu donneras des nouvelles.
bonne perte.
|
coco339
|
Posté le 22/11/2012 à 15:59
Pis vous en êtes où ?
Moi je suis MALADE, loll quasi plus de voix. Mais le poids est génial, suis à 68 voir moins, mais je suis super contente c,est plus bas que mon début de conso.
Lâchez pas les filles, et donnez des nouvelles.
|
mimi86
|
Posté le 22/11/2012 à 18:28
salut la malade, est ce que tu aurais trop crié pour ne plus avoir de voix, ils doivent être tranquille autour de toi ^^
super génial pour ton poids, ce qui prouve que ça marche la conso quand on la suit bien
pour moi c'est toujours pareil, petite perde en pp et belle reprise en pl donc yoyo en veux tu en voilà
mais je tiens toujours et encore
bizz
|
|
coco339
|
Posté le 23/11/2012 à 15:59
Ma voix est revenue, loll
Pas cool tes pertes et reprises, as tu eu les résultats de tes prises de sang ?
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je croise les doigts pour que tu ais une très bonne perte SANS reprise.
|
mimi86
|
Posté le 23/11/2012 à 19:43
fini la tranquillité pour ton entourage alors !
non je n'ai pas encore les résultats ............. peut être par ce que je n'ai pas encore fait la prise de sang, tu crois que c'est ça ?
on verra pour la prise ou non prise de poids lol
je crois que lorsque j'aurais changé mon stérilet il pourrait y avoir du changement de ce coté là (tout au moins j'espère)
bon week end
bisouxx
|
coco339
|
Posté le 24/11/2012 à 01:15
Ok, donc je suis de retour pour te gonfler tant que tu n'auras pas fait faire ta prise de sang.
VA FAIRE TA PRISE DE SANG
mdr
bisous
|
GJB
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2012 à 17:23
Vous me faites bien rire Coco et Mimi !!!
Contente pour toi Coco. Mimi courage. Je suis dans une phase où il faut que je retourne en croisière pour perdre mes kilos pris pendant les vacances et je n'y arrive pas... Enfin si, le lundi et le mardi c'est bon et en général le mercredi je craque et je mange comme en conso... Bref, vivement lundi que je réussisse ma semaine cette fois !!!
Bon week-end !
|
coco339
|
Posté le 25/11/2012 à 16:24
Courage GJB tu vas y arriver.
Vous êtes vous rendu compte que nous sommes seulement les 3 qui ont survécu sur ce topic, bien dommage, j'aurais aimé avoir des nouvelles des autres, savoir où elles en étaient, si elles ont abandonnées, à cause de quoi etc......
En tout cas tachons de nous donner des nouvelles de temps en temps et attention les fêtes arrivent.
bises
|
mimi86
|
Posté le 26/11/2012 à 10:56
on est des pitbull on s'accroche !
gjb contente d'avoir des nouvelles, et si tu essayais de changer ton alternance pp/pl ça t'aiderais peut être à tenir ?
bonne semaine à toutes les deux
|
coco339
|
Posté le 29/11/2012 à 19:19
Salut la gang,
Pis la prise de sang est prise ???????
Catastrophe à la maison, je n'ai plus de pâtes Lustucru lolllllll Me suis fait une assiette de spag avec sauce alfredo rosé avec des grosses crevettes. Un RÉGAL. résultat + 100g. Hier PP, résultat - 700 g je me retrouve en dessous de mon objectif 67.8. Rien que du plaisir.
J'ai hâte MIMI que tu y arrives pour que tu en profites toi aussi.
bisous
|
mimi86
|
Posté le 29/11/2012 à 21:29
salut la frangine
mais c'est des super nouvelles que tu sois au dessous de ton objectif, tu peux te gaver de sucreries, non je rigole
pas cool que tu n'es plus de lustucru surtout que nous on en a plein plein les magasins
passe commande au père nono !
et non je n'ai pas encore fait ma prise de sang pas eu le temps avec le boulot
mais ça viendra ..... bientôt
je vais voir pour la semaine prochaine
bon fin de journée
bizz
|
|
coco339
|
Posté le 12/12/2012 à 00:46
Salut, je viens vous donner quelques nouvelles, pour ma part tout va plus que bien, je suis à quasi 1 kg en dessous de mon objectif, soit mon plus bas poids (67.1 kg) avant c'était 67.4, donc pas mal contente la madame.
Par contre j'ai mangé des pâtes ce soir avec du steak de cheval et un peu de fromage rapé et une petite noix de beurre allégé. On verra demain, puis de toute manière demain est ma journée PP donc.... pas de peur.
Et vous, avez vous abandonné le forum ??? votre poids comment ça se passe ??? Votre santé, etc....
en tout cas bisous et à la prochaine
|
coco339
|
Posté le 12/12/2012 à 14:09
Encore moi, très belle surprise ce matin, après avoir mangée les pâtes, ce matin une perte de 100 g donc je suis officiellement en dessous de mon objectif de 1kg. Wowwwwwwwwwwwww super contente, de plus je suis en PP donc demain je devrais pogner les 66 et quelque chose.
Bisous et j'espère que pour vous aussi vous avez de belles surprises.
|
nicole86
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/12/2012 à 20:12
super coco. bisou
|
mimi86
|
Posté le 13/12/2012 à 21:55
COCO c'est super !!!!
je suis trop contente pour toi, ça fait plaisir
de mon coté j'ai perdu un peu depuis 2/3 j
je suis remonté sur mon vélo
bizzz
|
coco339
|
Posté le 14/12/2012 à 01:46
Super Mimi et la prise de sang ???????
mdr
|
Utilisateur111929
|
Posté le 16/12/2012 à 14:25
Bonjour les filles
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai supprimé mon compte et recréé un nouveau. Mon ancien pseudo était Callioppe.
J'ai lâché Dukan à partir de mars, après une perte de 26 kilos. Je m'étais fait opérer, 3 semaines d'immobilisation qui ont eu raison de mon moral et ma motivation.
Depuis, j'ai bien essayé de reprendre Dukan sérieusement, mais rien n'y fait: je lâche au bout de 2 jours! En attendant mon poids n'a fait que grimper, grimper, et en montant sur la balance hier, je me suis retrouvée à.... 114.7!! Autant dire comme si je n'avais rien fait... Le choc a été violent ce coup ci, surtout que je ne me sens plus bien depuis quelques mois. Je m’essouffle à monter les 4 étages à pied jusqu'à chez moi tous les jours, mes tenues de boulot sont trop justes, mes pantalons ne me vont plus...
Donc voilà, encore une re reprise de Dukan, en espérant vraiment tenir le coup cette fois. J'avoue que j'ai des doutes sur mes futurs résultats, car quand je parcours le forum je vois quand même beaucoup de femmes déçues de Dukan et qui finissent par reprendre. Ça me fait peur mais on verra le moment venu... Là il faut que je perde rapidement, parce que moralement et psychologiquement, ça ne va carrément pas. Je ne sors même plus de chez moi tellement j'ai honte de mon poids, et je ne vois plus personne.
Félicitations pour vos pertes, surtout toi Coco... tu es impressionnante! Et j'adore ton tatouage
Contente pour toi aussi GjB, enfin ton opération est prévue
Je vous souhaite un bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
coco339
|
Posté le 16/12/2012 à 15:37
Re-Bienvenue Sandyy / Calioppe,
Bien sur je me rappelle de toi. Pour ce qui est de la motivation, moi j'allais la chercher dans les avants/après, je me suis toujours dit si elles y arrivent pourquoi je n'y arriverais pas. Et bien sur, ici sur ce post, bien que depuis quelque temps il soit un peu mort, mais nous tournions à seulement 3 personnes donc il est vrai que lorsque les unes ou les autres sont débordées, occupées, il y a personne pour parler. Mais si tu as besoin, je viens quasi tous les jours voir si quelqu'un a écrit, donc je peux être là pour toi.
Je vois que tu refais une phase attaque, lorsque l'on refait le régime Dukan, normalement cette phase n'est pas à refaire, mais si tu penses que ça peut être bénéfique vas-y. Autre chose, ne part pas avec l'idée que tu n'y arriveras pas, au contraire car sinon tu vas rencontrer un mur et échouer de nouveau. Tu dis que tu vois beaucoup de personnes qui ont échoué, moi de mon côté je lis, je connais beaucoup de personnes qui ont réussi, et qui réussissent à conserver leur poids.
Tu vois je trouves que le régime fonctionne, lorsque j'ai débuté la conso, je mettais en doute la phase, j'ai repris près de 2 kg sans jamais revoir mon poids objectif pendant 2 mois, et tout à coup, c'est redescendu et je suis quasi à 2 kg en dessous de mon objectif même en mangeant mon repas de gala. Je te certifie que ça fonctionne si tu suis les conseils du régime.
courage.
|
Utilisateur111929
|
Posté le 16/12/2012 à 19:14
Merci Coco pour ton message, ça me fait du bien de lire tout ça
Je refais une petite phase d'attaque de 2/3 jours, surtout histoire d'éliminer l'eau car je me sentais vachement gonflée. Et les 2 kilos perdus en 1 jour ne sont que de l'eau je pense, vu le nombre de fois où je suis allée faire pipi hier
D'ailleurs ce soir, je me fais une soupe de légumes et je ne me voyais pas reprendre une semaine d'attaque, au vu de mes horaires de boulot. On travaille maintenant en 12 heures, je fais donc 20h/8h et c'est horrible comme horaire.
Je sais qu'il y a des filles pour qui ça semble marcher, comme toi apparemment, mais quand je lis les forums sur le net je vois aussi beaucoup d'échecs... Mais effectivement, on y est pas encore donc on verra le moment venu.
En tous cas ta perte est vertigineuse et ton avant/après fait rêver, ça c'est sûr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
coco339
|
Posté le 18/12/2012 à 00:21
N'oublie pas de manger la quantité adéquate de protéines
|