Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 14:47

Salut les filles,

Juste un petit coucou en passant. Comme l'a dit Mimi pas de compétition mais un soutien mutuel.

Pour moi une grosse reprise ce matin je suis à 67.3, resto hier au soir avec un gala, aujourd'hui c'est ma journée PP donc ça devrait rentrer dans l'ordre.

bises à toutes et courage pour vos pertes.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 18:41

Bonjour les filles,

Je vois que vous ne lachez rien, c'est super. Même si je ne suis plus aussi assidue des coms, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire ! Rien de tel que de se savoir dans la même galère pour que les frustrations soient moindres.

Chez moi, rien de neuf... toujours pas de kilo perdu en vu mais pas de reprise non plus. Mon opération approche et j'aurais aimé décroché encore 2 kilos histoire de...

Bon courage.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 21:34

salut

alors coco ça donne quoi cette journée pp ? à a fait descendre la ginettte ?

gjb tien le coup même si c'est dure

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 12:11

+ 200 g ce matin, j'ai très mal dormi cette nuit (- de 5 h)

et vous les filles comment va ce matin ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 14:10

Salut les filles,

GJB tient le coup.

Mimi surement que le manque de sommeil explique cela. Ce matin je suis de retour à 66.3 donc comme je disais pas d'inquiétude. 

courage les filles

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 06:57

Coucou les filles!!!

GJB j'ai pas suivi tu te fais opérer de quoi?

Mimi et coco c'est bien de vous soutenir mutuellement ça compte de savoir que quelqu'un est dans la meme "galère

La balance est mon amie en ce moment ,j'ai tellement de soucis perso (cancer de ma maman ,bientôt perte de mon emploi)que je déprime un peu ,j'ai peur de me venger sur le chocolat...

Bonne journée à toutes ,biz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:08

Hey, les filles donnez de vos nouvelles.

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 17:30

salut

y a bien longtemps que je ne suis pas venu par ici

de mon coté (sauf pour ce we) il n'y a pas de changement le yoyo

bizz

Utilisateur111929

Posté le 13/03/2013 à 05:50

Désolée d'être peu présente, mais je me suis inscrite dans le groupe Facebook créé par une Dukanette... Du coup, je suis plus active là bas car plus facile et plus interactif que ce forum

Si ça vous dit de nous rejoindre, je vous donnerai le lien. C’est un groupe fermé donc non accessible par recherche sur FB

Bisous à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 13:07

Pas très jasant par ici, qu'elles sont les nouvelles ?

Y a t-il de la perte dans l'air ?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:33

salut coco

effectivement c'est le désert par ici

bilan pour moi un peu de perte un peu de reprise au final 91,7 kg ce matin

je continue mon rythme 5/5

et toi comment va ? toujours aussi débordé de boulot ?

bizz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 23:32

Salut, moi je suis en train de faire une écoeurantite du travail, j'en braillerais presque le soir pour pas aller travailler le lendemain, Il est temps que j'ai un congé, ce week end 3 jours j'espère que ça va me revivifier.

J'ai hâte de t'entendre dire que t'es passé en dessous du 90.

Pis connais tu la nouvelle ? Pour ta petite soeur ?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:57

tu vas pas te ramener du boulot à la maison pour pâques ? hihi je voudrais voire ta tête

et vi j'ai bien eu la bonne nouvelle pour la petite

je t'ai dis que je te téléphonerais juste après la pesé le jour ou je serais à 89,9 kg, promis promis

si non tout va bien pour toi en dehors du job ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 15:49

En dehors de la job, je suis morte, fatiguée, lol

Mais tout va bien, les kilos aussi ce matin 65.3 donc super pis là je pense aller me chercher un coco au chocolat pour me remonter le moral. 

J'espère que tu pers toujours car comme je te le disais je ne vois pas ta réglette à jour, bien souvent j'ai 3 ou 4 jours de délai.

bisous et courage.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 16:35

repose toi bien durant le we et ça te fera du bien de chercher les oeufs dimanche

au niveau de mon poids ce matin je suis à 91,1 kg

bizz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 11:34

COCO bonne nouvelle je suis à 800 g de te passer un p'tit coup de téléphone à ma pesé du matin !!!!

ce matin j'affiche 90,7 kg, soit - 48 kg tout rond

je n'ai pas du faire ce poids depuis au moins 20 ans

YESSSSSSSSS

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 13:05

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CONTENTE POUR TOI, j'espère que ton we va te permettre d'y arriver.

J'ai hâte de te voir en vrai  vivement cet été.

Je suis TRÈS FIÈRE DE TOI.

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 14:43

oups merci tu me fais rougir

tu peux être TRES FIERE de toi également

moi aussi j'ai hâte d'être à cet été

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:25

Hello les filles !!

Rassurez vous, je ne suis pas morte sur la table d'opération... Me revoilà en pleine forme et délestée de mon horrible tablier !!!

Je n'ai pas réussi à perdre les quelques kilos supplémentaires avant mon opération mais on m'a quand même mise sur la table.

Je suis heureuse, si vous saviez.... J'ai donc fait mon abdominoplastie il y a 10 jours sous anesthésie locale. Récupération parfaite, très peu de douleurs, et plus de ventre qui pend : que du bonheur ! Me voilà donc en convalescence pour plusieurs semaines et je dois porter mon corset pendant 2 mois, nuit et jours, douches comprises. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. C'est extraordinaire, je vois à nouveau mes cuisses !!! Bon, elles sont moins jolies que dans mon souvenir mais dès que j'aurai repris le sport... j'espère arranger ça. Maintenant, il me faut consolider mon poids en attendant de pouvoir reprendre une activité physique.

Félicitations à vous les filles qui tenez le choc et particulièrement à mimi qui fait des miracles.

Joyeuses fêtes de Pâques.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:34

Bravo GJB je suis contente pour toi. J'espère que la stabilisation de ton poids va bien se passer. Je t'envie d'avoir pu faire faire cette opération. Ici au Québec rien n'est pris en charge pour les opérations d'ordre "esthétique" pour eux. Mon mari a fait des demandes à un médecin esthétique, et celui ci nous arracherait 8 430 euros pour faire juste une opération du ventre. Donc je vais vivre avec mon ventre, ce n'est pas si moche que ça, je n'ai pas de réel tablier mais j'ai un bonhomme sourire comme je l'appelle.

Sinon les autres avez vous perdu, Pâques n'a pas été trop dur à passer ?

Bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 17:35

GJB mais ce sont de super nouvelles

je suis très contente pour toi

coco pour toi c'est pas cool par contre, ça fait tout de même une somme

pâques c'est passé comme une lettre à la poste, pas plus envie de chocolat que ça

je me suis fais un bon repas dudu cet après midi, avec pâté de pâques maison, cuisse de poulet barbecue et légumes à la plancha, et en dessert gâteau maison parfum chocolat/noix de coco (1/2 toléré

je vous met la photo du pâté en dessous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 17:39

Forum Dukan :

.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 14:08

Miam miam, tu me fais envie avec tes recettes. Et je remarque que tu approches du 89.9 Kg, j'ai hâte d'avoir un appel 

Bisous

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:30

Merci les filles !

J'ai la chance d'avoir une prise en charge totale de la sécu, compte tenu de l'état de mon ventre. Maintenant j'espère effectivement que je ne vais pas prendre de poids car je n'ai pas le droit de faire de sport pendant 2 mois.

Mais je suis tellement heureuse du résultat ! Et pourtant, il faut 1 an avant de voir le résultat définitif... Mais ça va déjà me changer la vie.

Bonne semaine

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:31

Au fait Mimi, je suis preneuse de ta recette de pâté aussi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.