Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2013 à 09:47 bonjour
coco ça ne sera pas pour aujourd'hui le coup de téléphone ) hier reprise de 400 g (90,6) et aujourd'hui même poids mais zone rouge pour moi ce matin donc je m'en sort bien par rapport à d'habitude, en plus j'ai débuté mes jours pl hier
gjb moi aussi j'envisage de faire l'opération du ventre mais auss de la poitrine quand j'aurais atteind mon objectif (ou quand j'y serais presque) je suis très attentive de tes impressions as-tu perdu une ou plusieurs tailles de pantalon ? ou est ce que c'est trop tot ? et au niveau balance il y avait une différence avant opération et après ? tu as un arret de travail de combien de temps ? (désolé pour toutes ces questions hi hi quand je dis que ça m'interresse c'est pas du flan) je te recherche le lien de la recette
bonne journée |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2013 à 17:48 Dommage, mais je vais être patiente tout de même.
Pour moi aujourd'hui je suis en PP, je sais pas si cela aura une incidence sur mon poids, mais ce matin j'étais à 65.4, habituellement je pers environ 500 g ces journées là, hum hum, ce serait mon record, mais on verra. J'y comprends rien je fais le même poids que lundi alors que j'ai mangé des pâtes avec une sauce rosée et du saumon.
Bonne perte à toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2013 à 21:38 c'est que ton corps commence à s'y faire la conso marche bien sur toi ma belle
ce midi je me suis encore régalé je me suis fais des makis à ma manière trop bon, même mon fils c'est régalé |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2013 à 12:18 Bonjour
alors coco qu'est ce que ça donne cette journée PP ?
ce matin - 500 g et toujours dans le 90, bon dans 200 g tu seras bonne pour mon coup de téléphone avec un peu de chance (pour toi) ça sera dans le we ^^
aujour'd'hui je mange du lapin avec champipis et préparé à ma manière et ça sent super bon dans ma cuisine |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2013 à 15:25 Salut, hey bien ce matin je suis à ...... 65 kg tout rond, mais je pense que c'est un peu biaisé car j'ai stressée toute la journée hier, car à midi en rentrant pour diner, j'ai perdu mon pot d'échappement, et je me demandais combien le mécano allait me charger et je me faisais du mauvais sang, en tout cas seulement 40 $ donc ouffffffffffffffffff
Pis pas grave pour les kilo je suis tout de même à mon plus bas à date et toi aussi je suis super contente pour toi bien que j'aurais préféré que tu me dise que tu étais sous les 90.
Bisous et courage on y arrive |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2013 à 15:59 gjb voici la recette du pâté que je fais
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html
j'ai fais des modifications je fais revenir une à deux escaloppe de poulet ou de dinde avec le foie, ça adoucie le coté corsé du foie pour la moutarde moi je met de l'aromatisée au moment de mixer j'ai ajouté une tranche de jambon bc et cette foie ci j'ai mis 2 pots de fromage bc au lieu du petit suisse et pour finir je met ma terrine au four pour assécher le dessus et donner une bon petit goût en plus |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 14:40 ça arrive, ça arrive.
J'attends ton appel ce week end |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 22:07 aujourd'hui 90 tout rond j'espère t'appeler demain matin haha dès ma pesée au levée (mon levé |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 23:49 et puis ? |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 00:36 bai rien ma pauvre lucette ! même poids qu'hier 90 kg peut être demain ou après demain ou après après demain ou ..... un jour ça viendra bien |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 12:42 Salut les filles !
Je vois que tout va bien niveau balance chez vous. Je suis vraiment envieuse de taréussite Coco, je n'ai pas réussià être assez raisonnable. Coco, j'attends avec impatience que tu passes dans la tranche des 8 et tu m'auras rattrappé. Je suis ravie de pouvoir partager mon expérience Coco, ça ne me dérange pas du tout de répondre à tes questions. Tout, d'abord, ça fait maintenant 2 semaines que j'ai été opéré et ça va plutôt bien. Je m'active de plus en plus et j'espère pouvoir bientôt reconduire. Je vois mon chirurgien mercredi pour inspection de ma cicatrice et normalement, je ne devrai plus avoir que ma gaine et plus de pensement après ça. Ce qui me permettra de prendre enfin une douche intégrale !!! Concernant la perte de poids, ils m'ont enlevé 4 kilos de peau qui pendaient... Mais ne pouvant pas faire Dukan à l'hopital et difficilement au début à la maison pour me retaper suite à l'intervention, on va dire que ça fait deux de moins. On verra par la suite ce que ça devient. Pour les tailles de pantalon, impossible à dire pour l'instant car je ne porte que des pyjamas ou des leggins. Par contre, l'effet silhouette semble vraiment réussi car toutes les personnes qui me voient me trouve transformée. Pour ma part, je ne réalise pas vraiment si ce n'est que je n'ai plus un ventre assis sur mes cuisses (que j'ai redécouverte, je ne les voyais plus depuis longtemps) et ça c'est déjà extraordinaire. Après l'opération, j'ai pleuré... de joie ! Tant de sacrifice pour en arriver là, je suis vraiment fière de ça. Maintenant, j'ai hâte de reprendre le sport pour sculpter mes abdos tout neuf ! Concernant, l'arrêt de travail, le chirurgien m'a donné 4 semaines après l'opération et c'est mon médecin généraliste qui me prolongera si nécessaire. J'ai la chance d'être en vacances pour 2 semaines à la suite de mon arrêt. J'espère que ça suffira. Mais comme on doit porter le corset pendant 2 mois, je ne sais pas si j'arriverai à travailler avec. N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as besoin. J'espère que tu pourras le faire car c'est vraiment formidable ! Bon dimanche. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 16:43 merci pour toutes tes réponses (au faite c'est mimi pas coco la curieuse) c'est sur que je ferais la démarche pour bénéficier de cette opération en temps voulu ainsi que mes vilains roploplos
merci aussi pour tes compliments ça fait du bien d'en entendre
coco j'espère que tu as bien dormi ce matin, pas d'appel donc pas de 89 chez moi mais toujours le 90 rond
biz les filles |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 21:29 youpiiiiiii je suis dans les 80 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN
yes je suis super contente j'ai le plaisir de vous dire que je suis à 89,2
TROP CONTENTE TROP CONTENTE
bon on s'emballe pas maintenant je vise les - 50 kg, soit - 500 g c'est pas la mer à boire mais on ne sait jamais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 21:30 BRAVO MIMI pour ton passage sous les 90, une victoire de plus, le fil d'arrivée est proche.
J'ai hâte de te voir en chair et en os, vivement cet été.
bisous |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 21:37 merci coco
moi aussi j'ai hâte qu'on se voit mais plus en os qu'en chair ^^ |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2013 à 14:15 woo woo ça descend ça descend, je suis super contente pour toi.
Moi je suis en zr donc ça monte, ça redescend mais je ne m'en fais pas trop.
Bisous et continue comme ça. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2013 à 18:30 youpiiiii je suis à - 50 tout rond aujourd'hui !!!!! j'ai du mal à croire que je suis à 88,7 kg
je ne t'inquiète pas pour toi ça va vite descendre tien moi au courant tout de même
bizz |
GJB 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 17:01 Hello les filles,
Desolée pour l'inversion Mimi et Coco, je me suis mélangée les crayons ! Mimi, un seul mot pour toi : BRAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOO !!!!!!! C'est trop beau ce que tu as réussi à faire. Je suis fière de nous trois, nous ne lachons rien et chacune à notre rythme nous réalisons de vrais miracles. Rien de tel que l'auto-congratulation, au cas où les autres oublient de nous le dire Bonne fin de semaine et encore bravo. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 20:51 merci gjb et pas de prob de l'inversion et oui nous sommes des "super dukanettes"
comment vas-tu ? tu te remets un peu plus chaque jour ? quand est ce que tu nous montres des photos ?
bonne soirée bizz |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2013 à 14:06 Puis vous en êtes où les filles.
Pour ma part, samedi je passe en 2e phase de consolidation. j'aurais fait la moitié du chemin.
bises |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2013 à 21:50 Wowww Mimi je vois une belle descente là. Pis comment ça va le régime.....
Et vous autres, où êtes vous ? |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2013 à 22:21 salut (deuxième message que je laisse mais l'autre mon ordi n'a pas voulu le mettre)
en effet, j'ai fait une belle descente aujourd'hui, - 700 g, disons que ces 2 dernières semaine ça a été du grand n'importe quoi question ginette, je susi monté jusqu'à 90,1 et tout ça sans raison, pas d'écarts ni d'excès de tolérés mais pratiquement 0 toléré un nouvelle arrivée de la zone rouge alors que je l'avais déjà eu 12 j avant, du grand n'importe quoi en tout cas coté dudu ça va bien je ne craque pas, je me régale de tiramisu, chocolat/caramel ou noix de coco de vrais régale, mon homme n'en réclame régulièrement, il me dit "t'es sur que tu as le droit à ça, c'est trop bon pour être régime", et en plus avec les bioflans j'ai adapté la recette donc 0 tolérés j'ai expérimenté de nouvelles recettes de konjac trop bonne, surtout le riz cantonnais, mon homme m'en pique toujours quand j'en fais, trop bon !!
et toi coco ça se passe bien le début de cette nouvelle phase de conso ? tu as fais tes 2 repas de gala ? comment ginette s'est comportée ? tu as le droit à quoi en plus maintenant ?
bisouxx |
coco339 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2013 à 19:05 Pfffffffffffffffff heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
En faite, j'ai pas pris mes 2 galas, ni mes 2 repas de féculent, je trouve que c'est trop puis je sais pas quand les manger. J'aurais tendance à faire 2 galas de suite ce qui n'est pas recommandé et dans ce cas ben j'en ai pas le goût donc je ne sais pas comment appréhender cette deuxième phase. Je suis un peu dans le vague et donc je continue ma première phase. Il faut que je fasse des lectures sur le sujet je pense. à part le 2e gala et le 2e féculent je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
Sinon et bien mon poids varie de 65 et des poussières à 66 et des poussières, mais aucune inquiétude pour moi je me sens bien dans ça. Bien que de ce temps ci je me trouve "grosse" désolée, mais c'est ainsi on se refait pas .
Je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine. bisous |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2013 à 19:57 OUfff la mimi, je vois que tu as reperdu, tu m'as fait une frayeur.
J'attends de tes nouvelles. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.