Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:16

je suis impressionnée bravo mimi, je voudrai dire la même chose mais moi +400g aujourd'hui je le mérite j'ai fait n'importe quoi ses derniers jours, je me prends en mains et je vais faire demain PL et on verra, je veux bien au conso pour les derniers kilo parceque mon poids de santé est de 57 mes j'ai visé 55comme ça si je reprends ça sera juste.

conseiller moi les filles.biiiiiiiiiiiiiiizzzzzz

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 12:52

cc les filles, super après un jour PP hier, -700g ce matin.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 17:46

Bravo Siminou pour ta belle perte.

bises à toutes

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:46

Mimi... WOUAHOUHHHHH, c'est génial !!! 45 kilos, tu imagines... c'est fabuleux, je suis vraiment fière de toi et de ce beau parcours !

Les filles, du courage, de la persevérance et de la ténacité... parce qu'on le vaut bien...

Bon week-end !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 22:45

bonsoir

merci les filles de vos compliments ça me touche beaucoup

je sais pas ce que j'ai en ce moment , ce matin - 300 g, ce qui me fait - 2,7 kg en 4 jours

j'ai encore perdu une taille en haut (pas loin de deux d'ailleurs) et une taille en bas coool, ce qui me fait une perte de 7 tailles

je me suis même acheté un chemisier blanc en taille 44, ça me fait tout drôle d'écrire cette taille pas habituée

siminou trop top tes 700 g je croise les doigts pour demain

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 14:26

Pfff, même pas pu te parler ce week end mimi, je voulais savoir tous ce que tu avais acheté et peut être te faire voir mes affaires 

J'espère que ta perte continue avec autant de grammes en moins ainsi que pour vous autres aussi les filles.

bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 00:24

You ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y a quelqu'un ici ??????

ben non y a personne

bye

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:06

cc les filles j'espere que que vous allez bien , ça ne bouge plus je suis en zone rouge et ces derniers kilos m’embête bof

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 10:47

saut tout le monde

j'ai pas pu passé hier pas le temps, même pas eu lle temps d'allumer l'ordi

bon reprise hier de 700 g mais reperte de 700 g ce matin donc match nul

coco t'es tu remises en croisière on continues tu une conso restrictive ?

allez les filles on est des killeuses de kg on n'y arriveras !!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 14:09

Bonjour,

à Mimi, je fais une croisière avec moins de jour PP, et de temps à autre le droit à un repas de gala ou un repas avec féculent, mais c'est tout de même rare.

En tout cas ce matin, je viens de voir arriver le 68.7, soit il me reste 700 gr à perdre pour arriver à mon objectif, wowwwwww. Mais attention à ne pas crier victoire trop vite, car avec mon côté yoyo, je m'attends à tout.

J'espère que pour vous tout va pour le mieux.

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 21:52

JE CROISE LES DOIGTS

je croise les doigts pour toi

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 21:54

pour moi - 200 g mais j'étais en pl hier donc contente quand même

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 22:06

Merciiiiiiiiiii, moi aussi mais je rêve pas, 700 gr d'un coup c'est un peu trop pour moi.

En tout cas, on verra.

Dites avez vous des nouvelles de AnnaFr sur un autre post ?

Et GJB comment ça se passe ton moral est revenu ? où en es tu ?

Siminou, et toi ? pour décoller as tu penser à changer de rythme de PP/PL ? que fais tu ?

You ou mes vous autres, que faites vous ?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 22:22

et pourquoi pas ?

fais toi 2 j de pp peut être que ça aideras : - )))))))))))

aucune nouvelles des filles désolé

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 00:08

loll trop tard je viens de souper et j'ai mangé du saumon au four + haricots verts.

On verra demain, suite au prochain épisode loll

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 11:01

salut

reprise de 200 g pourtant pp hier

alors coco ????

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:56

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle ici, j'ai commencé ce matin le régime !

Puis-je me joindre à vous?

En tout cas je suis impressionnée par toutes ces pertes de poids c'est vraiment incroyable !

Bonne journée.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 14:10

Bonjour,

Bienvenue Shira, n'hésites pas à poser des questions et à venir partager avec nous.

Mimi, je suis à 68.3, loll 300 gr à perdre, mais fiou je sais pas quoi faire mon chum veut aller au resto ce soir, donc ..... soit non perte, même plutôt reprise, mais ça peut se faire aussi tout simplement en faisant PP ou PL, que dois je faire ?

être à une ou deux journées près doit pas être si pire que ça loll en tout cas, encore un feuilleton à suivre mdr

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:32

Merci c'est gentil ! Tu as vraiment beaucoup maigris, quelle a été l'étape la plus difficile pour toi?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 14:33

bienvenue shira, je te dis tout comme coco

coco bon tu as plusieurs option, soit tu dis à ton homme NON NON ET NON je ne veux pas y allez, soit tu y vas mais tu fais très attention à ce que tu manges en faisant pl car pp ça doit pas être évident à faire sauf au japonnais, soit tu fais un repas de gala mais là tu as le risque de reprendre et d'avoir du mal à reperdre après

si tu ne sais pas quoi faire joues le à pique nique douille hi hi hi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 15:48

Lolll je déciderais certainement au dernier moment.

Shira, la période la plus difficile pour moi, c'est celle que je suis en train de vivre le passage ou non en conso et quand, les derniers kilos sont très difficiles à perdre plus psychologiquement je pense, et je dirais que les périodes de stagnation sont difficiles surtout si ça s'étire sur le temps, mais je dirais surtout que pour moi ce régime est facile, et deviens un mode de vie.

Courage et ne t'inquiète pas de l'avenir, un pas à la fois, ou un jour à la fois et tu vas voir que ça vient tout seul et tu regagnes une silhouette qui te plais et de la confiance en toi et tout ça n'a aucun prix.

bises

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:28

Merci pour ces conseils.

Bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 16:10

Bonjour,

Bon et bien hier au soir resto, pis ce matin un + 100gr. Mais bon j'ai mangé un dessert et des crevettes chipotelé. Donc on verra la suite la prochaine fois.

Et vous ?

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:38

Bonjour les filles !

Bienvenue à toi Shira et n'hésites pas à demander de l'aide... Si on peut t'aider, ça sera avec plaisir !

Coco, je dois avouer que te voir continuer pour 300 g me laisse perplexe. Tu peux très bien basculer en consolidation car une de mes amie à continuer à en perdre quelques pendant cette phase. Mais tu as peut-être peur de basculer de cette nouvelle phase et de ne pas la tenir ?

Mimi, je te vois toujours fidèle au poste et ne lâchant rien, bravo !

Pour moi, le moral n'est toujours pas génial. N'arrivant pas à décoller (sans doute car ma tête ne veut plus) et arrivant à saturation psychologique, j'ai appelé mon chirurgien mercredi pour lui dire que je n'avais perdu que 2 kilos sur les 10 demandés en expliquant qu'après 32 kilos perdus, j'étais usée et qu'à part mon ventre, mon corps me convient bien. Je suis quelqu'un qui aime manger, ça ne changera pas et je pense pouvoir tenir le poids que j'ai actuellement. Partant du principe qu'un tien vaut mieux que 2 tu l'auras, j'estime pouvoir consolider ce poids et je ne suis pas certaine d'y arriver avec un poids plus bas. Bref, je raconte tout ça à la secrétaire qui répète à la chir, la secrétaire me rappelle et me dit que si je ne perds pas vraiment les 10 kilos, elle refuse de m'opérer... Résultat, l'opération programmée en novembre est annulée car je n'ai aucune chance de perdre 8 kilos en 6 semaines alors que j'essaie depuis 4 mois !

Moral au plus bas, mais j'ai toujours de l'espoir puisque j'ai rdv (pris il y a 15 mois) avec une autre chirurgien esthétique que j'avais déjà rencontré il y a 3 ans. Celle ci m'avait dit que si je perdai 20 kilos, elle pourrait m'opérer. Du coup, j'espère qu'avec 32 en moins ça va le faire... Mais je risque d'attendre à nouveau quelques mois avant d'avoir une date d'opération ! En attendant ce fameux rdv dans un mois, j'ai décidé de basculer en consolidation pour garder le bénéfice de mon travail. En effet, je me sens tellement épuisé nerveusement, qu'à la moindre contrariété je me vois partir à la faute... La consolidation m'offrira le repas de gala qui me permettra une soupape de décompression le week-end.

J'ai découvert une nouveauté Dukan grâce à une de mes amie, c'est le St pierrelin, fromage que l'on peut manger à volonté. Je suis aller en acheter tout à l'heure, je viendrai vous dire comment c'est. Elle trouve que ça ressemble à du St marcelin et le fait fondre sur des pains dukan avec du jambon pour se faire des sortes de tarines-croque monsieur.

Voilà, voilà... Je laisse malgré tout ma reglette en croisière au cas où je sois obligée d'y revenir...

Merci à celles qui auront eu le courage de tout lire.

Bon week-end !

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 19:06

salut les filles, bien venu a toi shira, corage coco on va perdre ,

pour toi GJB pourquoi tu vois pas un 3ème avis et après tu décidera pour ton opération, tout ce que je souhaite c'est que tu crac pas tu as déjà perdu 32kg tu es un exemple a suivre.

moi j'ai encore 2 kg a perdre mais j'ai décider de passer en conso mais sans les repas de gala pour le moment mon corps résiste a ces derniers kilos quand je les perdrai je ferai ces repas.

biiiiiizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.