Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 13:42

samsung et poupette c'est chiant lorsqu'on prends 200 gramme c'est clair ca demotive et bien non constipé peut etre ou alors rétention d'eau vous etes en pl ? ou peut etre lesregles ? moi elle arrive bientot je les attends mais completement déréglé avec ce régime bon courage et on se soutien les filles on va les perdre ses kilos ensemble ok bisous a toute et toi punchette je suis pl donc je devrai écacué normalement vous avez eu des news de liiah ? BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 13:45

et de zabou et kitty aussi pas de news depuis hier

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:24

non pas de news depuis hier, peut être ce soir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:25

SAMSUNG, tu te connais mieux et il faut que tu fasses le meilleur pour toi. Il faut surtout que tu arrives à un équilibre pour que tu puisses perdre les kg que tu désires. Le plus important c'est ça.

Tu peux quand même rester avec nous, même si tu fais un autre truc?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 18:26

SAMSUNG, me connaissant tu imagines bien que je suis allée voir le régime THONON!!!!

je l'ai fait, sans même savoir qu'il s'appelait comme ça.

En fait c'est une régime très cadré. Je l'ai fait plusieurs fois et ai effectivement perdu 9kg au total mais perso, je le trouve assez hard certains jours.

En fait comme il n'est pas long comme régime, j'ai eu tendance à reprendre ma mauvaise alimentation entre chaque phase (je l'ai fait 3 fois avec une pause de 3 semaines entre chaque et au total j'ai fini par perdre mes 9kg).

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:30

Reuuuuuuu les filles bon desoler de vous avouez sa lol Mais aujourdui jai craquer jai manger un 280 a macdo et deux gaufres a la vergoise mais bon je vais pas mapitoier sur mon sort c'est fait maintenant je reprend a fond lol un craquage sa arrive =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:35

Desolé jvien dme posé pr pouvoir te repondre punchette,oui jte connais assez pr savoir que tu allé essayé d'en savoir plus sur le regime "thonon",lol,c d'ailleurs pr cette raison que g donné le nom lol,et oui je vous donnerai des news tout les jours pas de souci,de toute facon jai besoin de vs pr avancé,et malgre kil soi dure a faire je pense que je me sentirai mieu ds ce genre de regimes,jme sentai de+en+ perdu avec Dukan dc je vs tiendrai au courant en esperant kil me convienne et que je reussisse a perdre au moin 5kg en 2semaines,c sur kle faite kil soi sur 2semaines ca va plus m'aidé parske dukan je voyai pas le bout.

Sinon liiah62 c pas grave pr le craquage,jpense ksa fai parti des regimes de craqué une fois de temps en temps,le principal c que tu rebondisse en reprenant a fond dukan,courage ma belle

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 21:45

pas bien liiah tu as du l'apprecier c'est clair moi aussi ca me manque grave bref je vais mangé mes tomates !bisous et bonne soiré les filles

Utilisateur48021

Posté le 26/03/2011 à 07:14

J'espère que tu l'a bien apprécier Liiah loool

Alors pour moi ce matin c'est -300gr !!

Je passe vite fait en coup de vent car je vais promener toute la journée par ce temps magnifique mais j'ai une de ces crêve à cause du pollen !!!!

Gros bisouuuus

Utilisateur38093

Posté le 26/03/2011 à 07:42

pour moi + 900 gramme je suis desepéré j'ai rien fais comme écart et en plus évidement pas été au toilette depuis 3 jours j'en ai marre par contre hier j'ai pas bu ? ET AUSSI J4ATTENDS MES REGLES ca m'enerve les filles bravo à toi poupette et bonne journée moi je suis verte tu te prive et tu prends 1 kilos presque ! j'ai envie de faire comme toi liiah allez me jeté sur un bon big mac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:55

coucou les filles! moi ce matin -1kg jsui trop heureuse enfin je commence a maigrir.

Sinon c super poupette pr ta perte continu comme ca et soigne ta creve reste pas comme ca

Katia c larrivé de tes regles+ta pas bu hier jsui sur que c a cause de ca que ta eu du + sur ta balance,te decourage pas jespere ksa va redescendre,surtout ne fai pas l'erreur de te jeté sur la nourriture interdite,courage!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 08:36

POUPETTE, bravo et bonne journée de promenade!!!!

LIAAH62, putain t'as fait fort!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu l'as appécié!! et t'as même pas pensé à nous en le mangeant??????????

KATIA16000, si t'as pas bu c'est normal + règles : tout s'explique, pas grave. Si pas d'éccart, la balance va redescendre t'inquiète

SAMSUNG, génial! c'est avec THONON, ou toujours DUKAN?

Bon les filles, moi +300gr ce matin toujours sans écart, j'arrive au 3ème mois et le 3ème mois c'est -1.5/mois en moyenne, donc je sens que je vais galérer pour perdre mes derniers kilos, mais je reste motivéééééééééééééée!!

bisous les filles, pas trop dispo ce WE, mais je passerai vous faire des bisous quand même!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 09:19

Bonjour les filles -100gramme se matin =) petite perte surment du a mon ecart mais bon je men fous sa descen =) Bisous les

filles =)

Punchette javou jai fai fort mais bon javer marcher un mort sous un soleil de plomb mon cheri c arreter a macdo et voila je me suis pris un truc jai pas resister mais bon sa va pas de frite pas de glace =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:18

tinkiet poupette ca va redescendre,et moi -1kg avec thonon,avec dukan jaurai stagné encore longtemps et aurai pas perdu c 1kg avant plusieurs semaines alors que vs les filles vs perdez tous

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:53

hello les copines!!!

désolé de pas etre passé hier mais je me suis tapé les bigs courses et apres j'etais ko...

une sacrée ruine quand meme ce regime:( mais bon c pour la bonne cause.

bon moi ca fait 3 jours que je stagne au meme poids et ca commence a me saouler. Je fais aucun ecart pourtant.

moi qui voulait voir le 6 lundi matin ca va etre chaud (faudrait que je perde 700gr..)

liiahh hummm un bon mac do... ca fait si longtemps. tu as du te régaler! et en plus tu as quand meme perdue veinarde!!

samsung : bravo pour ton kilo en moins c super!!! le principal c que tu trouves un régime qui te soit adapté et qui te corresponde et bien sur qui te fasse perdre, alors si c le cas tu as bien raison fonce!!!

katia : moi aussi je remarque que quand je bois pas ou moins ca joue sur ma perte. allez tkt tt le monde le dis l'arrivée des règles ca joue bcp!

Punchette bon courage pour ce 3ème mois, mais je n'ai aucun doute tu es une winner tu vas tout déchirer!!!

bisous les filles et bon week end!!! et surtout eviter les craquages!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 15:02

@ktty ouais jai u de la chande davoir rien repris aujourdui mais bon a mon avis si ier jorer pas u les trois km de marche a coter se matin je pense que jorer repris apres je suis pas a labri dune stagnation une dune reprise prochainement vu lecart que jai fait je lai pas fait a moitier non plus lol

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:48

Coucou les filles! comment c passé votre journée? Moi promenade toute l'apres midi avec mon hommes et mes 2pti bout.

ce matin café au lait avec 1pain au lait,midi 3steaks et salade et fruits a volonté,miam miam,et ce soir jai mangé 3tranches de dinde et ca m'a blindé,jai hate de monté sur la balance demain matin

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 09:11

Bonjour les fille vous n'avez pas oublier davancer dune heure votre pendule =)

Bon sinon se matin -300 grammes wahouuu sa ne fait que descendre en ce moment je suis trop contente =) Bon derniere matiner de boulo et hop 3jours et demi de repos =) Bisous les filles

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:25

salut les filles,ce matin -700g jsui trop heureuse ca descend a grande vitesse et ca me motive et me donne la patate a fond.

super liiah pr ta perte et courage pr ta matinée de boulo.

bizzzzz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 09:37

Salut les filles, je viens vous voir avec un petit -100gr ce matin!!!! Pas bcp mais c'est en moins alors je prends!!!!!!!!!!!

Barvo SAMSUNG, ça y est tu as trouvé le régime qui te redonne le sourire, je te passe le relais pour toute nous motiver!!!!

LIAAH62, je crois que tu as eu raison de te taper un 280, puisque tu continues à perdre (tu aurais eu toert de t'en priver), d'ailleurs si on maigri en mangeant au macdo, j'y vais à midi!!!!!!!!!!!! je décoooooooooooooonne!!

KTTY, eh ces satanées règles, attends qu'elles passent et tout ira bien!! ça sera quelques jours de plus pour voir le 6 mais tu va le voir, t'inquiète.

Pour moi le 4 se rapproche et puis s'envole et puis se rapproche, j'vous jure, parfois il faut s'accrocher!!!!

bisous les filles

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 09:39

Lol punchette jai eu de la chance je crois lol mais bon javer trois km de marche dans la geule avant de le manger sa ma aider :P

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:50

courage ma punchette ca descend doucement mais surement tinkiet pas,en 2mois tu as perdu presque 12kg c vraiment genial et puis tu es une batante je crois vraiment en toi et il te reste vraiment pas grand chose a perdre donc courage,et puis 100g c deja pas mal,tant que c du - sur la balance c super

Utilisateur48021

Posté le 27/03/2011 à 12:42

Coucou les filles !!

Alors ce matin j'ai mis à jour ma courbe de poids, j'y ai rajouter mon poids avant mon tout premier régime de fin janvier (WW) jusqu'a maintenant ! Ce qui me fait une belle courbes 

Ce matin -100gr pourtant j'ai fait des excès (Sandwich à la baraque, 2 chocolat le soir) et j'ai résisté au bon churros, au bon coca pas zéro, mais hier on à quand même fait près de 4Km à pieds ! Ca aide surement beaucoup, d'ailleurs aujourd'hui je suis exténué lol

Je suis comme toi Punchette ce matin, la même perte !

Super Liiah !!! Des fois je me demande si de faire des excès ça fait pas repartir la balance !!!

Samsung, hallucinante ta perte, courage courage courage !!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:22

hé ben poupette et liiah vous avez fait des ecarts et vs perdez du poid c genial,c vrai ksa doi etre la marche qui fai ke vous avez du - sur la balance,allé courage les filles,on va y arrivé toutes ensemble,et poupette super ta courbe tu as quand meme super bien perdu bravoooooooooooooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.