Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 12:21

bellles presentations poupette tu te donnes pourtant du mal!!!!! ca va venir il faut declencher la machine

Utilisateur38093

Posté le 22/03/2011 à 13:06

moi aussi pas bougé aujourdhui ça a l'air t rop bon poupette hum courage les filles on va y arrivé et merci pour la recette de la compote punchette je vais la faire cette apres midi et ce siir j'ai achete les carrés transit a la rubarbe + figue ""dessu il y a marqué éfficacité scientifiquement prouvée " si demain je vais pas au toilette j'ecris au servce consommateur hihi bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:39

Coucou les filles! Tout d'abord qu'est ce que vous m'avez manqué,ensuite merci pr vos petits msg de tout les jours,javai peur que vous m'ayez zapé mais jai vu ke non et ca me fais super plaisir. Je viens de rentré de chez mes parents et je vous avou que ca ete tres dure pour moi mais avec un peu de recul jai realisé que ma grand mere souffrai enormement donc elle est surement mieu là ou elle est mais ca reste quand meme tres douloureux. En ski concerne "Dukan" pendant ce petit sejour chez mes parents je l'es un peu mis entre parenthese mais aujourdui je revien plus motivé +que jamais,faut que je perde ces satanés kilo ki me gache la vie,jai pris 1kg pendant c qq jours mais je compte bien les faire disparaitre,en tout k jsui tres fiere de vous toutes car pendant mon absence vous avez toutes perdu du poids,c vraiment genial felicitation

Utilisateur38093

Posté le 22/03/2011 à 14:56

contente de te revoir ma belle samsung courage à toi ta mamie te regarde de la haut et sera fiere de toi !!!bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:10

Heyyyyyyyyyyy not' SAMSUNG est revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

pas grave pour les 1kg, je te dis qu'ils vont vite partir, on va s'en occuper. Heiiiiiiiiiiin les filles on va s'en occuper nousssssss?????????????????

POUPETTE, c'est magnifique tes plats, j'te raconte pas moi les assiettes que je fais et le bordel que je fais dans le four quand je fais des desserts. Enfin pas grave!!!

mais ça donne super envie et ça ne fait pas du tout régime. Alleeeeeeeeeeeeez Tous chez POUPETTE pour le diner!!!!!!!!!!!!!!!

et puis pour ton 1kg depuis samedi, t'inquiète ça va redescendre, fais le bilan sur la semaine, pas de jour en jour et reste motivééééééééééééée

KATIA16000, si tes carrés transit ne marchent pas, fais tourner la pétition le club des 5 (6/7 et +) va s'en occuper!!!!!!!!!!! Ils nous connaissent pas les scientifiques quand on s'énerve!!!!!!

Bon trève de plaisanterie, j'ai du boulot mine de rien!!!

Utilisateur48021

Posté le 22/03/2011 à 16:24

Si vous voulez je vous invite avec plaisir !! loool

Je croise les doigt pour que la balance redescende demain matin !!! Aujourd'hui c'est PP !

Samsung ça fait très plaisir de te revoir parmi nous, garde courage et force 

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 17:12

oh c gentil ca poupette mdr!!!! tu habites ou deja!!!mdr bon contente de te revoir parmi nous samsung allez on repart toutes ensembles c pas grave juste une petite embuche sur ton parcours ca arrive a tout le monde l'essentiel est que tu reviennes parmi nous et on est toutes super contente hein les filles???!!! alllez toutes en coeur vive le retour de samsung!!!!!!!!!! jevais voir aussi a les tester ces carres transit car la je suis bouchée de chez bouchée lol allez bisous a toutes

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:38

merci les filles,et c vrai poupettes que t assiettes donnes super envi miam miam,moi je mettrai toute la journee pr dressé des assiettes comme les tiennes mdr

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 19:46

Binsoir les filles sayez enfin rentrer de l'école ouf dur journer et aujourdui jai craquer sur un bout de chocolat main bon c'est pas grave sa arrive =) & vous quoi de beau ?

Bravo a toute pour vos perte =)

Biiisous a toi samsung sa fait plaisir de voir un message de toi =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:54

coucou les filles!!! et bien je vois que vous avez la forme ici!!!

Samsung très contente de te retrouver ici !

poupette c clair que tes assiettes donnent trop envie bravo a toi!!

Liiah moi aussi je suis rentrée tard 20h j'avais un rdv, c chaud ma nouvelle organisation mais je suis contente d'avoir repris le boulot.

punchette au fait l'huile de parafine a un super effet sur moi et miam la mayo dukan un régal!!

ce soir j'ai mangé du poisson en papillote et de la mache avec echalote.

demain je suis en pp pour 2 jours.

bisous a ttes les filles!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:16

Salut les filles!!!!! Je suis allez à La Défense en fin de journée et me suis achetée un slim et devinez quelle taille???? En 40!!!! et je le ferme!!!! Bon ok je ne respire plus quand il est fermé !!!!!mais je le monte jusqu'en haut et ferme le bouton, trop classe, celui là je le garde au chaud il m'ira comme un gant dans quelques kilos!!! Tiens je le mettrai pour ma prochaine photo!!

POUPETTE, t'in quiète la balance va descendre y'a pas de raison!!

KTTY, je suis passée aussi par la pharma pour me reprendre de la tisane RICHTER et il n'y en avait plus eh ben je suis sortie de la dedans avec 2 boite de géllules pour 50euros!!!!!!!!!!! Mais alors là, c'est les pilules miracle!!!!!! je vous tiens au courant

LIIAH : bon, le chocolat ou pas bon????????????? ca t'a fait plaisir au moins????!!!!

ZABOU : tiens moi au courant pour les carré transit parce que là les gélulles, elles vont avoir du mal à passer vu le prix!!!!

et WELCOME ON BOARD SAMSUNG!!!!!!!!!!! TOGETHER FOR EVER!!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:17

Bah oui punchette sa ma fait plaisir jen avez envie meme si je c'est que c'est pas bien je me suis fait plaisir et voila maintenant tanpis je vais pas pleurer demain si jai pas perdu !! Un regime sans ecrat je n'en connai pas beaucoup !!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:25

merciiiii.

liiah si c juste un carré c rien,on a tous craqué à un moment donné (enfin a part Punchette lol),jme demande d'ailleur si elle est humaine cette punchette lol

Ktty ca a du te faire bizarre de reprendre le boulo et etre sans t pti bout mais bon on y es bien obligé,et puis on a besoin davoir une vie sociale

Punchette c super tu rentre ds un 40,ds peu de temps tu te sentira a l'aise dedans

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:38

bravo punchette pour le 40 !!!!! j'ai hate de voir la photo d'ici quelques kilos!!!

oui samsung pas facile de retourner ds la jungle de la vie active mais faut bien.

Mais franchement ca se passe bcp mieux que ce que je pensais, il faut surtout etre très organisé entres les conduites a l'école, chez la mamie, au sport, les courses, le ménage, le linge, preparer les repas de tt le monde ainsi que les gamelles du midi, bref ya de quoi faire... lol!

je vais aller me coucher suis hs hier j'ai regardé top chef jusqu'au bout et j'ai eu du mal a dormir apres et ce matin le reveil a sonné a 6h30... dur dur!

bisous mes copines proteinautes♥

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:40

QUOI??????????????? je ne suis pas humaine!!!!!! ben si pourtant, attends je me pince....si, si je suis humaine, je te confirme lollllllllll

En effet je n'ai jamais craqué mais je vous raconte pas ce week end c'était à 2 doigts mais je ne l'ai pas fait et mon régime n'est pas fini....on ne sais jamais.

En même temps, les filles, je vous ai tellement engueulée que je ne peux pas me permettre un ecart, ce serait pas bien quand même!!!! Non ceci dit, j'ai tellement hâte de passer en conso, je me dis qu'après j'aurai tout le temps de manger des petits trucs plus sympa. Et n'oubliez pas les filles, je n'ai pas 20 ou 30 ans, pour moi ça sera le dernier régime, enfin je l'espère. Déjà je pense que c'est la limite, après la peau se rabougrie, les fesses tombent, j'ai pas envi de ça dans 10 ans, alors je le fais pendant qu'il est encore temps!! hihi!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:51

POUPETTE, sympa d'avoir mis ta photo

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:56

Oui Ktty je comprend ksa doi etre facile du tout,moi g 2pti bout (4ans et bientot 6mois) et parfois jsui debordé entre l'ecole le menage les repas le repassage,les sorties etc donc j'ose meme pas imaginé kan jvé reprendre le boulo mais bon pas le choix a un moment donné faut bien reprendre le boulo,bon courage a toi et essay de pas te couché tard tout les jours (heureusement top chef c qu'une fois par semaine lol)

Et punchette c toi qui di que t humaine,perso je crois que ske je vois mdr,et oui ta raison,t vraiment sur la bonne voie ya aucun doute.

Et oui c vrai ca fai plaisir de te voir Poupette,de mettre un visage sur toi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:10

hihi!!!! crois ce que tu veux. Tu es en train de me faire payer "ta remontée de bretelles" là!!!! si, si, je le vois bien!!!!!

bon bisous les filles, je vais me coucher, on m'a dit qu'on maigrissait en dormant!!!!!!!!!!!!!!

bisous et à demain!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:15

si on maigri en dormant je vais vite me couché alors lol,bon bonne nuit a toutes et rdv demain pr la pesée,je c d'avance que jaurai pris qq gramme encore mais bon si je suis la logique de punchette si jme couche des maintenant peutetre que je maigrirai + vite,mdr,allé bonne nuit à toute,bizzzz

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 06:14

Bonjour les filles alors moi 4ieme jour de stagnation je cest pas si c'est parce que je me pese a 5h15 ou si parce que jai mes regles ou si parce que sa va peux pas bouger lol

En attendant je ne desespere pas je continue mon regime =) Aujourdui PL Alors comme il faut faire une gamelle pour le lycée aujourd'hui se sera salade composer =) Encore une grosse journer pour moi 8h 18 h alors a ce soir les filles =) Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:37

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!

-700gr ce matin!!!!!!!!!!!!! C'est pas beau ça, je galère depuis plusieurs jours avec des petits 100gr en moins, des montées, et là, la victoire est à moi!!!!! ça fini vraiment par payer

je viens de voir apparaitre le 5, trop bien!!!

LIAH62, ça peut être en effet ces 3 raisons, mais tu as raison de persévérer car en ce moment ton corps est gorgé d'eau donc ça va le faire bientôt, y'a aucune raison (le 1er mois de régime quand j'ai eu mes règles, j'ai perdu normalement mais la 2ème fois quand je les ai eu, j'ai quasiment rien perdu, je faisais le yoyo)

SAMSUNG, comme tu reprends ton régime en effet la machine doit se remettre en route. Tu fais 2pp/2pl? Je pense que ça peut être pas mal pour une reprise.

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:28

les filles j'ai pas eu le temps de lire suis a la bourrrrre mais je voulais vous faire un petit coucou avant de partir bosser! je viendrais vous lire ce soir snas faute.

Lol je c plus faire sans venir tt les jours sur ce forum!

sinon -100gr c tjrs ca de pris, j'allais pas perdre 500gr tt le sjours quand meme mdr!!!

j'ai la patate avec ce regime tellement j'y crois!!!!

pleins de bisous les copines!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:54

coucou les filles,liiah apres la zone rouge tu perdra tinkiet pas, punchette c super -700g,tu maigris a une vitesse folle c genial,sinon moi ce matin -200g c bien car je pensé avoir du + ce matin, punchette vu kje reprend ce matin dukan je comptai faire 4jours d'attaque pr bien relancé la machine puis faire 2/2 qu'est c e que tu en pense???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:24

SAMSUNG, je cherchai quoi te répondre et j'ai trouvé!!!! Non, ne reprends pas l'attaque, très mauvais, continue comme tu faisais avent en 2/2 ou 1/1.

Regarde ce que Mister DUDU dit :

"Ne "corrigez" pas le tir avec des journées de PP en plus, reprenez votre régime normalement, et cette fois-ci sérieusement ! Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve."

Donc surtout suis ce qu'il dit, considère que tu as fait une petite pause et reprends où tu t'es arrêtée sinon : mauvaises conséquences!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:26

KTTY, encore -500gr et tu vois le 9!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.