Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 11:45 L'autre jour, avec karlaChnikov, on a passé 8 jours sans se peser... c'était assez difficil pour moi, et à la fin, je n'avais perdu que 400g. Je n'étais pas déçue, mais comme ça faisait longtemps, on s'attend secrètement à quelque chose de miraculeux... c'est débile, mais c'est comme ça. Mais du coup, ça m'a prouvé que je peux ne pas me peser tous les jours et bien suivre le régime... je refairai pour la prochaine stagnation... mais pas avant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 11:45 J'suis tellement obsédée que j'me pèse carrément deux fois !
La matin à jeun et le soir avant de me coucher (j'peux voir si j'ai exagéré ou pas dans la journée!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 11:50 bah c'est ça, tu te dis si je me pese au bout d'une semaine tu vas voir un -1.8kg mais je crois que de se peser au jour le jour ça te permet aussi de rectifier les " erreurs " que tu commets la veille. enfin moi je le vois comme ça mais je vais me peser que samedi matin et je verrai si je suis déçue ou pas, je vous avoue que j'espere vraiment voir un 84.9 sur ma balance. et si c'est pas le cas bah je l'a jette par la fenetre mdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 11:57 LOOOLLLLL non seulement on est méchantes mais un peu maso ,parce que j'avoue que l'affaire du bracelet ,de l'alarme ou de la décharge ....rien de plus radical pour faire passer l'envie de se peser . Dire qu'avant j'avais même pas de balance chez moi ,je l'ai acheté pour le régime ! J'essaie de me peser tout les deux/trois jours environ ....ce matin j'ai resisté ,youhouuu applaudissez moi :P ,j'ai foncé à la cuisine pour le petit déj ....pesée normalement demain et elle a interêt à décoller la co****e ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 11:57 Lol saute dessus ça fait du bien =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 12:43 bon appetit les mechantes !!!!!!! |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 13:21 j'ai faim en plus mais j'ai aucune idée de quoi me faire a manger, en plus ma mere ramene des grecs pour ma famille d'ici une heure et j'aime troooop ça ! donc faut que je mange d'ici la ! vivement que je sois bonasse pour mon gala ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 13:29 lol
On sera alors au même poids Evaa ^^
On comparera nos avant après =D
Fais toi plaisir en mangeant comme ça tu seras pas frustré devant eux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 13:32 J'ai une quiche sans pâte dans le four en ce moment ! Je me suis prise un peu tard, car ce matin c'était grasse mat... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 13:35 ouiii vive les 1m73 pour 68kgs wouhou ^^
ouais je sais je vais aller voir les recettes mais je t'avoue que rien ne me fait envie appart les trucs super gras donc pas dudu, la en ce moment je prends vraiment sur moi en esperant que ça va vite passer parce que je v eux vraiment maigrir ! une idée de recette ? sachant que j'aime ni le poisson, ni les fruits de mer, que je suis en PP et que j'ai pas pris ma dose de son ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 13:38 Evaa : un cake aux sons 100% PP !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2011 à 13:41 2 c.s de son d'avoine 1 c.s de son de blé 1 steak, ou du jambon de poulet, ou des restes de viande 2 oeufs entiers Entre 4 et 6 c.s. de fromage blanc sel, poivre, un peu de purée de piment si tu en as, herbes de provence
Tu mets tout ça dans un moule à silicone, et hop, 30min au four. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 13:42 merci vitoria =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 13:46 Le cake de victoria est trop bon ^^ j'en fais souvent ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 14:26 ahhh oui jconnais pas ce cake ca a l air super bon !!!!!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 14:38 Bah j'ai fait le poulet au coca tout à l'heure ....et si tu te fais un genre de pain ou galette Evaa ,ça peut faire l'illusion d'un vague kebab ^^
Merci Vitoria pour la recette du cake ,vais faire ça ce soir tiens ! |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 14:57 dites les filles vous connaissez pas un site internet ou on peut voir des videos fitness gratuit ou un jeu genre zumba ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 15:01 Audrey ,regarde sur youtube les vidéos des séances de fitness de direct 8 du matin .....Regarde via ce lien si tu trouves ton bonheur : http://www.youtube.com/show?p=MBwMWqnR-Uw&tracker=show0
(ah la zumba j'adore ,j'en fais en salle ,je fais aussi du ragga jam et ma prof est trop géniale ....bon je sais vous vous en foutez mais fallait que le dise ^^) |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 15:08 yes merci pr le lien je vais regarder tout ca !!!!!!!! |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 15:58 merci esthy pour la recette mais depuis quelques jours je marche a l'eau ( et j'en peux plus, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! rachetez moi du cocaaaa ! ) finalement j'ai fais des crepes salées, je suis une sale relou je sais mais je suis tony montana des cités alors j'ai le droit ! en tout cas ça m'a bien calée, j'ai pas faim du tout et leur " pseudo" grec je dis pseudo parce que c'était du cordon bleu a l'interieur et en fait ça avait l'air beaucoup moins aléchant du coup mais le dessert est un de mes préférés et elle a ramenée 4parts alors qu'ils étaient 3 parce qu'il restait 2e sur le ticket restau et il rende pas la monnaie. je lutte de savoir qu'elle est dans mon frigo, j'ai envie d'aller la dévorer aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 16:04 Wesheeeuuuuuuu ;tu touches à rien du tout ....parce que l'opération bonasse est en route Evaa alors tu te fous de ce qu'il y a dans ton frigo !!!!! non mais Je t'admire doublement en tout cas ....sans coca zéro ,je tiendrais pas ....je bois beaucoup d'eau ,de thé etc ....mais avoir du coca zéro à la maison est une règle de survie élémentaire pour moi ^^ |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 16:09 mouahaha ! wesh wesh t'as uv pour oim aussi mdr ! j'avouerai que je bois que ça habituellement du matin jusqu'a la nuit ouais parce que je me couche tard. donc je me dis qu'il faut que je me desintoxique mais c'est dur d'arreter sa drogue ! faut absolument que j'aille faire les courses, au moins achetée du coca avec que quelqu'un ne fasse les frais de ma mauvaise humeur du au manque de coca 0.
par contre j'ai vu qu'on pouvait boire toutes les boissons light sauf orangina et la derniere fois j'ai voulu prendre du ice tea light ou du oasis je sais plus bref, c'est sur c'est touuuuuuuuuuutes les boissons light sauf celle avec pulpe comme l'orangina ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 16:12 Evaa, tiens lis ca et clique sur les liens ca te renseignera
http://www.proteinaute.com/forum/red-bull_45_15749.html |
Utilisateur55672 |
Posté le 26/07/2011 à 16:18 ma chere Audrey tu m'as été d'une grande aide sur ce coup et je t'en remercie =) je vais boire autre chose que de l'eau aromatisé et du coca 0 wouhouuu ! mais le coca 0 reste the best of the worlld ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 16:19 ben c est ce que je viens de lire !!! mais bouhouuuuuuuu j adore le schweppes lol moi le coca jsuis pas fan par contre jai plein de sirop 0% a la maison |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.