Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 16:22

(Merci pour le lien Audrey)

Evaa ...je dirais ce que j'ai lu sur le bouquin et qu'on m'a confirmé ici aussi ....Toutes les boissons light du moment qu'elle fasse moins d'une calorie par verre (y a du thé glacé light marque distributeur qui rentre dans cette catégorie .....je ne sais pas par contre pour l'oasis ....à faire confirmer par d'autres et à vérifier la compo sur la bouteille ) ...D'façon je ne connais que le coca zéro ,le truc qui peut me faire partir en courses même quand j'ai pas envie si j'en ai plus à la maison .

Quand j'étais à Montréal ,avant le régime ,je pouvais sortir sous la neige et dans le froid rien que pour aller en chercher !!!!alors quand tu parles d'être intoxiquée ,je comprends ce que tu veux dire ^^

C'est clair que l'idéal serait de s'en passer parce que c chimique etc etc ....pour moi ,ça reste ZE truc anti craquage quand même .

Wesssshhhhhh Tony Montana des Cités ,va chercher ton coca ...au moins tu vas éviter une frustration :P

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 16:34

mdrrrr ! nah mais la je viens de terminer ma petite bouteille de sirop et puis j'ai bien bouffée mais dans la soirée j'imagine meme pas comment ça va etre hard le corps ! mais je pense qu'après avoir vu la tuture, go chez l'arabe pour m'acheter deux bouteilles sinon je vais me taper toutes les glaces et la tarte !

mas pour l'instant je suis pas frustrée.. pour l'instant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 16:37

allez zou a taleur lesfilles je m en vais me promener en poussette tant qu il fait beau; enfin mon fils moi je pousse la poussette lol

m en vais profiter du soleil qu on avait pas vu ici depuis quelques jorus hihi

a taleur

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 16:43

LOOOLLLLL AUdrey ,je pars me promener en poussette !!! Smiley bonheur t'as bien fait de préciser des fois que ça soit ton fils qui te promène !Va profiter du beau temps ,fiouuu ici c tout pourri !

Evaa .....interdiction pour la tarte et compagnie ,sinon toutes les méchantes vont te tomber dessus tu vas vooooiiirrrrrrr ^^

Je file aussi me préparer pour partir à la salle de sport (à pied s'il vous plaît ,applaudissements ,merci ^^) ce soir cours de ragga jam !wouhouuuuu ....je terminerai par de la power plate si je suis pas trop ko ....à ce soir les vilaines

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 17:09

Je viens de faire des scones pour mes zhommes...

Ils ont adoré, tartiné ça avec Nutella, confiture etc.

Moi, je les ai regardé, avec mon coca zéro et mon yaourt...

Pffffffff

Utilisateur52799

Posté le 26/07/2011 à 17:15

Dur dur la vie de méchante Dulucky, mais ça en vaut la peine ! Moi j'ai vu mes collègues baffrer du gâteau au vin rouge enrobé de chocolat noir craquant, de la tarte aux mirabelles, tarte aux pommes... Super bonne journée... Moi j'avais la tête dans mon PC !

A plus les vilaines.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 18:27

ahhhh ben ca fait du bien une bonne balade sous ce super soleil !!! et oui EsthyGwada45 je precise, ds quelques annees c est peut etre lui qui me poussera lol

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 20:09

hey les vilaines, besoin d'un conseil !

voila j'aimerai vraiment passer a 84 ça me redonnerai la motivation du début parce que c'est un poids que j'ai pas atteint depuis 5 ans peut etre ? j'ai vu que dans ces moment la fallait manger du poisson mais je mange que du saumon grillé au four ça marche quand meme ? et si je mange de la viande type poulet ou dinde ça pourra booster un peu plus ? j'en ai marre, je me dis tous les jours que je devrai passer en conso tellement ça me gonfle mais je veux vraiment ces 68 et je sais pas si je serai capable de reprendre la croisiere après...

je fais quoi alors ?

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 20:40

Evaa, le saumon marche aussi ! Mange du poisson ou du poulet/dinde le soir, c'est plus léger que la viande rouge, et du coup, la nuit ça booste un peu la perte.

Qu'est-ce que tu fais comme sport ?

Je n'ai pas 36 mil solutions, j'ai "stagne" souvent, parfois 15j ou 3 semaines, la seule chose qui m'aide à casser un pallier c'est la course à pied, arrêter un peu la viande rouge, et ne pas manger de maïzena pendant quelques jours.

Armes-toi de patiente. Et ça va venir, c'est long, mais au bout d'un moment ça descent. Moi, ça m'aide de me dire que je ne me bats pas contre mon corps, mais pour mon corps. Il faut rester positif comme on peut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 20:48

Sinon, comment ça va chez vous ?

J'évite de poster des "appels à l'aide", car je suis trop réservée pour ouvrir un topic de ce genre que pour moi, mais ces jours-ci c'est vrai que j'ai un peu une baisse de moral... je continue le régime comme d'habitude, je fais du sport, mais je commence à languir les vacances, me disant que je pourai me reposer un peu, mais d'un côté, il y aura beaucoup de tentations... et je n'ai pas envie d'entrer en conso avant mon objectif...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:27

Moi c'est le temps qui me fiche un coup au moral...

En plus, j'ai fréquemment mal au ventre, mon médecin ayant diagnostiqué un ulcère à l'estomac...

Faut dire, je suis une personne tellement zen...

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 21:29

bah dis donc, les vilaines se font terasser ? en fait elles nous ont eu par une autre stratégie les buveuses de citron bourré !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 21:33

Mince, je suis navrée pour toi Dulucky. Pas facile... et moi à me pleindre de mon côté bêtement... Bah, du coup, il va falloir arrêter le jus de citron là...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 21:34

J'éspère que tout se remettra dans l'ordre avec un traitement. Ce n'est pas facile les brûlures et les douleurs...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 21:43

c est quoi cet hiustoire de citron ?? tou le monde en parle mais je ne comprends pas moi

Utilisateur55672

Posté le 26/07/2011 à 21:49

en fait une fois on est tombée sur une proteinaute ( dont je me souviens plus du pseudo ) qui nous conseiller pour une bonne perte de faire au moins 1 gros écart par semaine et de boire 1l et demi d'eau au citron ( avec beaucoup de citron ) par jour =) depuis on l'appel la citronnée =)

Utilisateur52799

Posté le 26/07/2011 à 21:52

C'est l'histoire d'une fille qui disait qu'elle buvait tous les jours un jus de citron avec de l'eau et que du coup elle pouvait faire "des écarts" sans prendre de poids ! je ne me rappelle plus le non du post, peut-être Dulucky s'en rappelle...

A plus !

Utilisateur52799

Posté le 26/07/2011 à 21:52

Le pseudo "Veronicas"...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:53

Merci Vitoria pour ton mot!

Ben, l'ulcère, en fait, c'est par moments...

Parfois, c'est vraiment super insupportable, comme des brulures à l'estomac qui ne se calment pas et des fois, c'est juste une lourdeur dans l'estomac, comme si je ne digérais pas quelque chose...

Bref, je prends des médicaments mais je ne sais pas au bout de combien de temps ça se calme...

C'est assez invalidant...

Le seul avantage c'est que quand ça m'arrive, je n'ai pas du tout envie de manger...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 21:55

Ce n'est pas une partie de plaisir... surtout quand on fait un régime...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 21:55

ahhh oui dinguo la fille lol !!

puis 1L d eau citronnee elle devait avoir super mal al estomac lol

Utilisateur52799

Posté le 26/07/2011 à 21:58

http://www.proteinaute.com/forum/es-ce-normal_7_10736.html

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:59

Vitoria, j'ai quand meme demandé à mon médecin si le régime y était pour quelque chose, il m'a répondu que non, que c'était juste mon état nerveux qui donnait ça...

Il faut dire que j'ai eu ma dose, ces derniers mois, entre des soucis au niveau de l'école (qui se sont résolus) pour mes fils, le décès de mon beau-père, l'état de mon mari après ça plus d'autres soucis d'ordre matériel...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 22:10

Il, c'est souvent lié à un état de stress... et pour ça, il n'y a que le temps pour améliorer les choses. En tout cas, prends soin de toi et des tiens, il n'y a que ça pour aider. Bisous !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:15

mdr 3 galas en 2 jours et en croisiere, rien que ca !!! on a des nouvelles depuis ?? lol

mais jai lu qu elle buvait du citron pr pas reprendre moi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.