Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

Strasburger

Posté le 26/07/2011 à 22:25

salut les coupines!!! aujourd'hui c'était l'ile de la tentation!!! parc d'attraction en allemagne toutes la journée odeurs de bonbon, barbe à papa, crêpes, pommes d'amour etc je le suis contentée d'un coca light!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:25

Bon à l'heure qu'il est il est temps en bonne méchante-de-la-night que je suis de refaire surface ^^ fiouuuu le sport m'a tué mais je suis étrangement zen (ce qui est assez rare chez moi aussi pour être souligné !)

Justement je discutais avec le patron de la salle de sport ou je vais ,qui fait Dukan et en est un fervent supporter ,on parlais stagnation ...Il m'a conseillé de manger crevettes ,moules ,filet de poulet ,ou dinde le soir (bon bah tout ça en même temps) et de faire des marches rapides (genre pas juste du shopping quoi) d'au moins une heure ....Ca vaut ce que ça vaut évidamment ,de là ou il est parti (plus de 130kg)à là ou il en est maintenant (quelque chose comme 86 je crois) ,avec une dukan-atitude sans faille ça peut être une astuce 

Vitoria ....mais si mais si plains toi ,on t'écoute ....on est aussi là pour ça dans le coin des méchantes ,et la baisse de moral peut toutes nous arriver ....en tout cas moi si ça m'arrive je compterai sur vous toutes !!!Je veux pas entendre de protestations ,z'avez pas le choix ...sinon je me suicide au yaourt aux fruits mixés mais qu'à pas de fruits de dans (fiouuuu MDR du haut niveau ce post d'ailleurs !)

Dulucky.....Courage !!!Prends bien soin de toi et de ta petite famille

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:32

(oubliée la moitié de mon message moi avant de le poster ....rendez moi mon mono neurooooonnneeeee !)

@Starsburger ...hey hey Europapark ,j'imagine ? félicitations en tout cas à toi ,comme quoi avec la motivation on y arrive !!!!

@Evaa.......MDR la citronnée ....mais c vrai que des fois j'en lis ici avec des méthodes à la c**,truc de fou !et elles s'étonneront encore de pas perdre !!!Rien que des personnes qui iront grossir (vous admirerez toutes le joli jeu de mot :P^^) les détracteurs de Dukan

@Audrey ....Bah dis donc hé ho ....c pas encore pour demain le déambulateur ,t'en fais pas c pas demain la veille que ton fils te promènera quand même ! Smiley bonheur lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:39

ah non j espere bien !!! en attendant je decouvre les joies du 4 pattes et du trotteur !!!!! mais pousser une poussette c est du sport jvous assure surtout ici c est pas plat !!!! ca monte et ca descend partout kan on se promene !! mais c est genial !! aujourdhui monsieur mon fils a decouvert les vaches .... lol il en est resté bouche bée !!!

et oui du tres haut niveau le yaourt aux fruits mixés mais sans fruits dedans lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:03

vous avez trop papoter

un résumé ? Smiley bonheur

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:44

je vous fais un petit coucou au passage les filles

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 08:38

bonjourr les filles !!! alors ca va ce matin ??

ici tout va bien, et j ai resister a l appel de la balance !!!!!!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 09:11

salut ma mafia : le parrain est reveillé, en pleine forme et pense aller marcher pour kiffer un peu le soleil qui a l'air de pointer sa tete aujourd'hui =) je veux les tuer ces 85 et dire bonjour au 7. mais faut que j'arrete de me peser tous les jours parce que ça me fou le moral dans les chaussettes... allez aller hop hop hop les vilaines, on se mets en route pour une bonne journée dudu =)

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 09:14

On va faire breveter le patch anti balance evaa !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 09:17

oui range la ds un placard, met la ds ta voiture comme ca tu l oublies un peu !!

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 09:34

nah mais serieux faut vraiment l'inventer ce patch !

le probleme c'est qu'on a une balance en bas qui donne un poids approximatif et la mienne c'est la wii fit qui est dans ma chambre. mais j'aime bien relever l es défis, mais je sais pas pendant combien de temps ne pas me peser ?

2 semaines ? parce que je vous expliques j'ai repris 2kgs ( m'embrouiller pas svp, j'ai deja assez honte ) et a chaque fois que je remonte sur la balance et que je vois que je suis revenue approximativement a mes 85.4 bah je perds la motivation et refait n'importe quoi, un espece de cycle sans fin. je pense aussi passer en 2pp/2pl ou 3pp/3pl ce qui sera peut etre moins contraignant que 5pp/5pl ( moi j'arrive pas au 1/1 ). bref, vous avez toutes les données, allez y défiez moi mdr !

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 09:44

On fait un pacte ??

Pas de pesé avant mercredi prochain ! Ca te va ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 09:48

mercredi ??? outch ca fait long mdr

moi jme peserais tous les vendredis desormais !!!!! apres ma journée PP

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 10:04

désolée je suis en plein sport ^^

moi ça me va =) je suis partante =)

toi aussi tu veux te désintoxiquer nobodii3s ?

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 10:08

Oui j'en ai marre de déprimer parce que ça décolle pas 

Pas de pesée avant mercredi ! Sinon attention à toi, j'vais venir te casser le tronche "wesh" ^^

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 10:13

mdrrr !

ok ok ^^ je me fais victimiser par personne ( nobody ) hahaha '

* pars avec honte *

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 11:27

Si moi j' te frappe si tu te pèses !

Avec un bon gros bédo ^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 11:43

les filles c est chiant les memes post de mis tous les jours ?? ou c est juste moi qui trouve chiant !!!

hier une qui demande si redbull on peut en boire, une autre aujourdhui qui me dit qu elle a chercher sur le forum mais qu elle a pas trouver la reponse !!! alors que c etait deja mis hier le meme message !!!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 11:46

Ben oui, c'est toujours comme ça !

Tellement plus simple de créer un post sans vérifier, pourquoi se faire chier à chercher

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 11:49

J'ai horreur de ça... elles me démotivent ces nenettes. Aucune curiosité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 11:51

Victoria, laisse les elles seront partis en septembre =D

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 11:53

uhauhauhauhauhaha !!! Toi, t'es terrible ! Je suis morte de rire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 11:56

=D

On est pas des méchantes pour rien ! Gluurps =D

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 12:07

Roooo je sais Audrey, j'avais répondu sur le post de hier et du coup j'ai été très surprise de voir que la question a été reposée ce matin...! Et soit disant elle a cherché...Tssssss!!! Suis d'accord là dessus, aucune curiosité!

Nobodii, en septembre?? Je ne leur donne même pas jusque là :P Après elles iront cracher sur Dukan en disant que ce régime ne fonctionne pas...

Moi ce que je trouve encore plus chiant, c'est les gens qui sont incapables d'écrire deux lignes sans faire 10 fautes de syntaxe, de grammaire ou d'orthographe...bon, c'est pas forcément de leur faute... mais roooooooooh que ça m'énerve!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 12:10

Ahahah Audrey je viens d'aller voir, elle a apparemment pas apprécié que tu lui dises qu'elle n'avait pas bien cherché! Mouhahahah!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.