Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 16:16 et ce soir on était invité mais le petit est malade donc on reste à la maison... d 'ou les pizzzzzzaaa !! bis |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 17:04 http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html quelqu'un l'a déja fait???? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 17:07 et ça??? mon dieu que ça a l'air bon !!!!!!!!! |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2012 à 21:32 oui titi sa descend enfin je suis trop contente j' espere ne plus stagner |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/07/2012 à 08:20 coucou! ça va? Bon, ben hier soir limite... ma mère avait prévu saucisses nature, fines herbes, lard, brochettes et merguez avec uniquement PDT cuites au BBQ et sauce ail et herbe (à base de crème fraiche)...sympa non!?!? Du coup, j'ai mangé 2 merguez...et c'est tout. ;-( Ensuite elle a proposé salde/fromage avant dessert..OUFFF tout le monde OK! Maisma soeur a assaisonné et la salade bagnait dans l'huile...Oufff en resté non assaisonnée dans cuisine donc je m'y suis rué pour en mettre un peu dans mon assiette et y ai rajouté du vinaigre balsamique.... et le dessert: glace maison..."non merci, j'ai plus faim et trop tard pour moi"... Bon, personne ne m'a fait de remarque désobligeante..juste qq regards de désaccord de ma maman et ma soeur... Mon parrain semble rien avoir remarqué...en tout cas il n'a relevé que la perte de mon homme... sa femme si après un long moment elle m'a demandé si j'avais pas perdu un peu...quand je lui au dis que si persque 19 kg elle m'a sorti "ben; t'étais pas si grosse que ça?? "...merci, mais si si..LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/07/2012 à 08:22 ce matin, pas de ginette. Mangé bcp plus tard et longtemps que d'habitude, mal dormie et levée tot par petit donc j'attends demain...pas la peine de me miner pour rien...
Et vous ça va? Bisous et bon dimanche! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 10:23 coucou ma titi.... ben t'as geré ma belle avec autant de frustration c'est sur que demain tu auras du moins non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis quand ces personnes ne t'avaient pas vues???? pour te demander si tu as maigri un peu? parce que bon entre les 2 photos y a pas photos justement !!!! nous encore mal dormi le petit réveillé à 5 h grrr mais mon mari m'a laissé dormir jusqu'à 9 h du coup je me suis pesée plus tard mais bon je pense que si ça joue un peu ça fait pas non plus 2 kg de diff hein?? alors ce matin ttttttttaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttaaaaaaaaa 79,8 bon ça oscille entr le 8 et le 7 mais je mets le plus haut hein donc je me dis peut etre qu si je m'étais pesée à 6 h30 comme tous les jours ... ben on saura jamais hein mdr allez ça fait du bien au moral ! hier j'ai mangé pizza dudu à base de son avoine et blé et comme j'en avais déjà manger le matin du coup j'en mange pas ce matin pour compenser hier soir je ne sais pas si je fais bien... alors je fais comme je le sens mdr bisous les filles bon w. e !!!!! |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/07/2012 à 10:54 Un pti coucou en passant les filles pour vous souhaiter un bon dimanche. -800g ce matin, mais bon je reperds juste ce que j avais pris sans raison ces 2 derniers jours. Bilan de la semaine: je n ai rien perdu, j ai même pris 100g. Degoutée. Mais bon ça fait pertie du truc ces semaines pourries où on rencontre un pallier. J espère que maintenant que j ai reperdu ça va pouvoir enfin continuer à descendre et que je ne vais pas partir pour une 2ème semaine-pallier pourrie.
Aujourd hui jardinage et ballade; j ai reçu hier un petit colis d Angleterre avec des minis plants de fuchsia, il faut que je m en occupe.
Vanessa bravo pour ta perte, ça doit faire du bien de voir que c est reparti; continue : )
Titi desolée mais je les trouve méchants, tes proches. Ou alors juste tellement à côté de la plaque qu ils ne se rendent pas compte de leur attitude à ton égard. C est quand même dingue de vivre la torture dans le cadre de ton regime quand tu passes des moments en famille, là où les gens qui t aiment se soucient en principe de toi et de tes besoins. Obligée de courir pour avoir un peu de salade sans sauce. Et devoir subie l absence de remarque ou pire les remarques désobligeantes.. Ma pauvre Titi tu es bien courageuse... Ce ne sont que quelques mauvais moments à passer et on te souhaite de vite les oublier. Trace ta route, continue de fondre, nous on sait ce que tu endures, on est fières de toi et de tout coeur avec toi : )
Doudou BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! Le 79!!!!!!!!!! Mais tu es sortie de l obésité ma doudou! Tu es juste en surpoids, c est magnifique! C est vrai que tu t es pesée tard mais pas tant que ça, et puis hier tu as mangé plus de son. Profite bien de ce nouveau chiffre, on sera fixé à ta pesée de demain: j attends donc ta pesée de demain pour te faire la fête^^ Je serais toi pour le son je me dirais tant pis pour hier et j en remangerais normalement aujourd hui; n oublie pas ton plaisir qui est primordial dans le regime, et puis pour les transit le son aide beaucoup. Mais c est comme tu le sens en effet : ) Ralala il me tarde d en être au même stade que vous les filles, sous les 80 : )
Bon dimanche & à bientôt : ) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 14:43 ho ma gentill tatiana tu est adorable !!! oui on verra demain pour etre fixée pour mon poids, au fond de moi j'espère que ça va rester en dessous du 80.. mais je m'attends comme d'hab à reprendre à un moment ou a un autre c'est le jeu sinon ça serait trop facile... lol allez ma belle -800 certes tu as perdue ce qu tu avais pris , sans raison donc je suis sure que tu vas continuer dans le sens de la descente !!!!!!!!!!!!!!!!! de toutes façons c'est prouvé par toutes les dudu de ce site, si on ne fait pas d'excès meme si on reprends à un moment ou à un autre ça lache !! mais tu seras bientot au meme point que nous toute ma belle la seule chose qu'il faut se dire c'est que ça marche et qu'il ne fait pas etre trop pressée... mais ça marche .... tatiana tu as déjà bien perdu en un peu plus de deux mois !! y a pas de raison que ça ne continue pas bien au contraire ! la route est longue jusqu'à nos perspectives mais bon paris ne s'est pas faite en un jour et s'il faut rester un an au régime, si c'est le prix à payer , alors on y arrivera tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mon transit je me suis faite de la compote de rubarbe hier et j'en ai mangé encore aujourd hui donc je pense que ça m'aidera lol à midi c'était pp alors poulet... haricot beurre et p d terre pour mes amours et poulet pour moi lol j'avais fait mon cak au thon pour l'apéritif, en ptit bouchée, et des verrines de thons aussi sympa c'était frais... du coup je n'ai plus faim tant mieux pourvu que ça dur !!! ce matin du coup tellement affairée (j'ai pas l'habitude de me lever aussi tard dh'ab meme le W.E c'est 6 h au mieux 7 h avec les petits;..) j'ai pas pris mon fromage blanc pas eu faim, pas eu l temps... !! attention ne raler pas j'avais vraiment pas faim c'st pas histoire de sauter un repas ! je te rejoints pour ce que tu dis sur la famille de titi...c'est dur!! allez bisous les filles tenez bon tatiana j suis sure que tu auras du moins encore demain accroche toi pour te donner le moral regarde les avant après moi ça me rboost à chaque fois :!!!! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:01 pour doudou |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:02 coucou les filles.
hier repas au resto pour anniv d'une copine puis sortie en boite ensuite. donc ni plus ni moins...mon corps bloque à fond |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:06 coucou sandra !! tu as réussi à gerer ton repas au resto?? tu nous avais dit que tu aviserais une fois sur place.... sandra depuis quand es tu à ce poid??? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:12 ça fait un mois que je flirt avec le 63, je suis descendu en dessous mais toujours pour remonter. la, je part le 6 en vacances, donc le but est de rester à 63 et de rattaquer sec en rentrant pour en tomber encore un peu. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:13 titi, ta famille est bien dur avec toi, ils ne voient pas qu'il te font du mal? tu es courageuse de t'accrocher envers et contre tout |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:22 sandra c'est un vrai pallier de la mort que tu passes.. comme titi quand je suis venue vous rejoindre, elle est restée un mois au meme poid sans aucun écart !!! encore une semaine ma belle avant tes vacances , accroches toi !!! et le resto alors tu ne dis pas cachotière!! tu retrouves tes enfants mardi c'est ça???? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:27 as tu encore des pantalons taille 44 à vendre??? j'ai proposer mes 46/48 à ma cousine qui fait de la chrononutrition et qui m'avait dit fair dukan jamais je préfere etre grosse.. elle me répond (par sms ) non merci je vais bientot passer au 44 j'ai perdu 6 kg depuis l mois de juin.... ha mais elle part au moins du 100 kg (on avai tfait kriss laure ensemble elle faisait 110 et n'a pas perdue dpuis ...) et du coup j lui réponde moi depuis mai 9 kg mais j'ai fait des écarts toi tu es sérieuse, si je passe au 42 je te donnerai mes 44 .... pas de réponse, je ne sais pas ce qu'ils ont avec moi et ce régime du coté là de la famille mais c'est grave !!! si elle elle met du 44 alors moi je mets du 38 je dis ça sans aucune méchanceté mais bon je sais ce que c'est mais c'est rare à moins de faire 1,80 de mettre du 44 quand on pès 95 kg non??? enfin je suis dégoutée de son comportement à elle et son frère j lui ai déjà dit chacun doit trouver le régime qui lui convient moi je critique pas ça chrono par contre moi dukan c'est de la merdre bien sur.. ras le bol ça rejoint le coté famille de titi.... hihihihi |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:31 sandra tu promets que tu reviens nous rjoindre quand tu seras revenue de vacances hein??? tu nous laches pas :!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 15:34 ha ben je parle a sandra et elle n'est plus là !!! lol allez bisssss les filles |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 17:42 excuse doudou, je me suis rendormie.
resto sympa, cuisine, rafinée et 2 verre de vin.
je te dit demain ce qui reste en 44, là je me prépare pour aller bosser.
bonne soirée à toutes et à demain.
t'inquiètes, je m'accroche et après les vacances, je contiue à fond |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2012 à 17:45 c'est dur les discussion sur le régime, moi l'autre fois, fatiguée par le virus que g choper, une copine me dit: "trop de dukan tue le dukan!!" et je lui répond que ça n'a rien à voir, que g choper un truc bizare c'est tout.....forcément, elle fait 120 kg et a attaqué WW donc mon régime n'est pas le bon....sur qu'un régime qui te permet de t'acheter des fringues en 38 n'est pas efficace!!!
bon à demain je file |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2012 à 19:58 cc les filles pour moi ce matin encore -200 gr je suis trop contente ses peut etre parce que mes enfant mon fait courir apres le ballon hier j'ai mal partout aujourd'hui j'ai pas bouger de mon canapé trop mal et vous sa ete votre journeé |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 08:09 coucou! Vous êtes adorables mes duducops!!!!! Mon dimanche s'est bien passé. Repas léger à midi avec ma tatie chérie et la grand-mère de mon homme...et ce matin: -600G!!!! Je vois enfin le 74 du coup...de peu, mais enfin il est là!!!!! pallier DEGOMME!!!! YOUPI!!!! Courage à celle qui se battent encore contre le leur!!!! je sais pas si c'est mes draineurs qui m'ont aidé, mais en tout cas, je suis aux anges!!!! Encore 800g et je serai enfin à un poids "normal"!!!!! MDR
Bisous à toutes!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 08:39 Bonjour!
C est plus qu officiel je traverse bien un pallier. J ai repris 500g. Cela fait donc 10 jours que je stagne. Marre, degoutée. Surtout quand je vois tout ce qu il me reste à parcourir... Stagner à 96kg c est vraiment horrible. Mais bon je m arme de patience et je sais qu on doit quasiment toutes en passer par là mais ce n est pas facile. J ai vraiment l impression de devoir arracher chaque kilos, et je n ai même pas parcouru le quart de mon parcours.
Alors alors Doudou? Que dit la balance ce matin? C est confirmé ou repoussé? Et ton petit va mieux? Pas terribles les réactions de tes cousins-cousines :s. J avais essayé la chrononutrition l an passé; le matin c était la fête mais le soir je me couchais la faim au bide. En plus je n ai rien perdu. Sur le principe et en théorie c est un bon regime, mais ça ne convient pas à tout le monde, loin de là. Bon le principal c est que ça marche pour elle. Et toi Ptite Doudou ne t en fais pas, ce sera long, mais ils reconnaitront tes efforts et leurs resultats.
Sandra un mois de stagnation galère, galère. Au moins quand tu te fais un peu plaisir au resto tu ne reprends pas, c est cool. Mais tu es tenace, tu t accroches, c est bien. Tu perdras sans doute pendant les vacances, et sinon au pire ce sera pour quand tu ré-attaqueras, tu repartiras de plus belle.
Vanessa super c est vraiment la dégringolade des kilos pour toi ces jours-ci. Bravo continue : )
Titi Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as grave assuré et victoire ça a fini par payer! Bravo! Je suis contente pour toi, surtout apres les moments pas faciles que tu viens de passer. Tu dois être toute contente : )
Aujourd hui je continue le menage et le jardin. Ensuite je vais faire des courses, je n ai plus d edulcorant et j aimerais trouver un cahier de vacances pour mon fils pour l emmener en Août; je l ai laissé tranquille tout le mois de juillet, là j aimerais qu il révise un petit peu : ) Bonne journée les filles, et bon courage. On continue à s accrocher pour celles qui sont en stagnation, comme des moules sur les rochers lol, Et on continue de fondre pour celles qui perdent! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 08:41 Pour Titi et ta nouvelle unité bravo : ) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 08:44 Sandra c est demain que tu récupères tes boutchoux, tu dois être impatiente : ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.