Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:34

ben disons que pour le son je n'ai pas gerer car je ne pensais pas faire pizza le soir vu qu'on était invité mais comme le petit pas bien on n'a pas été.. et sa soeur voulait qu'on fasse des pizzas alors j'ai fait la mienne pour une fois j'ai pas encore voulu qu'elle me dise tu manges pas comme nous parce que tu es au régime lol sur le coup je me suis dit mince;;; et puis bon après je me suis dit ben tant pis...... c'est pas un excès comme si j'avais mangé du nunu hein je veux dire je l'ai pas fait intentionnellement.. hihihi je ferai plus attention la prochaine fois, quitte à pas prendre le son le samedi matin et à me le prendre le soir au cas ou !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:34

Ouiii moi ben...Cmt vous dire...lol

J'Y ARRIVE PLUS!!!! ce wk end c'était juste nptk...Je vous raconte meme pas ske j'ai mangé, vous allez me tuer lol. Meme mon homme était choqué, il me dit t'es devant la nourriture comme un enfant devant ses cadeaux de noel...c exactement ca!! Jme sens trop frustrée et pas seulement par le regime, du coup jme lache sur la bouffe...Le retour des vieux demons!!

Mais j'ai eu ma punition ce matin...Pas prévu ma gamelle donc jme suis dit je prends un truc vite fait à carrefour en partant le matin. Donc jarrive a la caisse avec mon sandwich jambon beurre, ma salade piemontaise et mes 2 croissants et la, oubliée ma CB, pas d'espèce et pas mon chequier...Et le bus, dans 2min, donc pas le tps de repasser chez moi...Du coup ben rien a manger de toute la journée!!!! G trop les boules (et accessoirement la dalle!!) lol je sais pas cmt je vais tenir...Mais ca m'apprendra! mdr

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:38

merci du soutien ines... mais bon, je m'attendai à cette attitude de la part de ma maman et ma soeur... faut faire plaisir à ma future belle-soeur qui aime manger lourd...

Quant à mon parrain, je pense aussi que c'est plus par "retenu" qu'il m'a rien dit....

mais bon, m'en fiche.... le principal c'est que moi je me sente mieux dans mon corps et du coup dans ma tête!!!! je suis fière de moi et du résultat déjà obtenu... maintenant, j'espère atteindre vite mon objectif final pour pouvoir m'afficher enfin complètement fière de moi. Et ne plus jamais entendre parler de ces maudits kilos qui ne seront plus jamais les bienvenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:40

mince nenessa mais tu peux pas rester sans manger !!!!!!!!!!! prends un truc au distributeur (pas des ferrero hein .??)))

est ce qu'il y a quelque chose qu'on pourrait faire pour te redonner l'envie ?? passe en conso c'est pas grave mais au moins ne perds pas tes efforts déjà acquis !! en conso tu mangeras des légumes tous les jours, des féculents la semaine et des repas de galas, alors ma belle ça ne peut que t'aider à aller mieux tu te frustreras moins !!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:40

et bien nenessa..... pourquoi tant de lachage???? que t'arrive t il????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:41

Aaaahh moi aussi g renouvellé ma lingerie el wk end dernier!! yvait -70% chez C&A ca valait le cout! G du prendre 10 ensembles à meme pas 10€ et mon homem était content ce wk end 

par contre les effets des écarts commencent a se faire ressentir...Jme sentais gonflée, on dirait que ma bouée est revenue :s suivie de très près par mes poignées d'amour :s

En meme tps se goinfrer de proteines ne fais pas enfler alors que avec des feculents et du gras...j'ai bien senti la différence!

Mais je sais pas cmt me ressaisir...j'en ai trop marre!! Et je sais que me peser ne ferai qu'empirer les choses prck jme dirais a quoi bon avoir fait tout ca...

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:41

bon, la punition de pas avoir à manger, c'est excéssif....faut que tu manges pour tenir la journée quand même!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:43

ines, passes en conso ma belle!!!!! à 1 kg de ton objectif, avec une telle baisse de moral et d'envie tu risque plus de tout faire foirer.... au moins, ça te permettra de consolider ta perte importante obtenue et le résultat physique!!!!! Tout en réintroduisant pas mal d'aliments et donc te sentir peut êtr emoins frustrée et privée...

NON?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:45

nenesa essaie la conso franchement la conso c'est presque comme si tu mangeais normalement sauf des cochoneries !!! ma belle tu as déjà tellement perdu ::: tu te sens déjà mal de tes excès du w.e alors reprends du poil de la bete je sais que tes soucis d'avenir te foutent les boules et que ça engendre le refuge dans la "bouffe" mais ma belle tu vaux mieux que ça !!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:48

Lol c pas une punition volontaire les filles...J'ai juste pas de moyen de paiement du coup!! G oublié ma CB et mon chequier chez moi! et la g que 10cts dans mon portefeuile mdrr

Et jme vois mal demander a un collègue..(la moitié ne me dit jamais bonjour!)

Je vais me nourrir de chat t d'eau fraiche  pas le choix.

C paradoxal mais je me dis que g pas envie d'arreter mtnt et de passer en conso prck je sais que je ne suis pas encore satisfaite du resultat...Mais en mm tps je tiens plus en croisière...C meme plus des écarts c juste compulsif! Faut que je mange pour etre bien pfff c nul

Bon je vais deja commencer à me faire un menu tip top pour la semaine et prevoir des fruits en cas d'envie de sucré..ce sera tjrs mieux qu'une amandine ou une crepe ou des biscuits...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:49

ha tu vois tes mamans du forum te disent la meme chose lol conso nenessa conso !!!!!!!! à ce rythme là dans un mois tu auras tout repris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense pas que ce soit ce que tu es envie après autant d'effort

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:52

Oui vous avez raison..La je fous tout en l'air...Je tente cette crosière améliorée (pp/pl + fruit) cette semaine et si ca marche pas je passerais en conso. La je commence à me faire peur a moi meme...

Lol mon homme aussi il a attendu que je sois rentrée chez moi pour me dire prckil sentait que c'était plus qu'une envie et qu'il avait peur de me faire une remarque pour ne pas me frustrer encore plus

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:52

nenessa c' est pas grave si tu y arrives plus !!! faut juste que tu passes en conso , stabiliser tout ça et que tu ne reprennes pas tout !!!!!!!!! comme ça dès que tu auras reglé tes problèmes, dès que tu iras mieux tu pourras repasser en croisière;; ou pas !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:53

j'avais bien compris que c'était pas volontaire nenessa...mais c'est cher payé quand même!! lol

Attention avec les fruits en tout cas...pas entre les repas!!! c'est pas bon pour la ligne!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:55

Oui ta raison titti! D'abord on le fait pour nous...

Je pense que tant que les gens ne le vivent pas il ne peuvent pas comprendre à quel point on peut se sentir mal des fois...Et surtout vu qu'ils ne connaissent pas la méthode, ils ne comprennent pas que une salade huilée peut foutre en l'air toute une semaine d'effort!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:58

tout à fait ma nenessa!!!

Tente une croisière améliorée quelques temps ou conso poru te sentir moins frustrée et dès que tu t'en sentiras capable et assez forte tu pourras toujours reprendre la croisière..comme ça tombe tu perdras encore en conso! lol...

Allez, en septembre on sera toutes de retour en bateau.... et on finira le travail!!!! lol....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:59

ha ben il est gentil pour une fois ton homme!!! arrete avec la croisière si tu y arrives pas fait la conso direct tu stabiliseras et ensuite à la rentrée tu vas reprendre la croisière c'est sur !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:00

punaise je fini toujours par dire la meme chose que titi lol c'est que ça doit etre vrai nenessa

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:03

allez ma nenessa, on est lundi 30 juillet, à partir de maintenant tu fais ta conso pour midi mange ta main... hahaha

allez ma belel la conso c'est moins frustrant !!!!!!!!!!! et si tu as vraiment envie de chocolat prend des produits allégés c'st pas le top mais autant manger une barre de céréale produits allégé que du ferrero qui a un gout de reviens y !!!!!!!!!!!!!! bon le mieux c'est déviter mais là t'es pas dans la phase dévitement alors limite les envies et les dégats !! et surtout si tu as envie de sucré pense au fruits meme si c'est pas beaucoup ça te fera du bien !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:05

fait toi une bonne platrée de pates complètes avec bolognaise dudu et ça te fera du bien ça te calera !!!!!

j'ai mis une recette pour faire les pates ça à l'air pas mal

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 11:07

Oui chef! A vos ordres chef!

Je pense que je me repose un peu sur mes lauriers aussi...Comme si la première fois ne m'avait pas suffit lol

Bon allez je vide mon sac...En fait ya surtout un mec derriere tout ca, mon ex! Mon premier dudu c'était pour lui, il était parti en echange à l'etranger et je voulais lui faire la surprise en rentrant, sauf que...Il n'a pas du tout été supris! -12kg en 4 mois d'efforts surhumains et j'ai du lui demandé s'il n'avait pas remarqué que j'avais maigri pour qu'i me décoche un "oui un peu". Et en prime on s'est séparé...

En ce moment on se reparle un peu, on s'est vu ya une semaine mais voila, il me regarde tjrs avec la meme indifference ca me rend dingue... Je lui ai reposé la question et il ma dit "oui cava t'es plutot jolie mais des filles qui me font tourner la tete j'en ai connu qu'une ou 2" (Et evidemment il ne parlait pas de moi lol)

C'est le grand amour de ma vie, donc meme si on est plus ensemble je continue a me voir dans ses yeux... Et c comme si les compliments des autres ne comptaient pas. Donc jme dis a quoi bon continuer si je n'arriverai jamais à lui plaire...

grrrr C tout con, j'ai pas confiance en moi en fait

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 11:11

Ben vous etes les chefs c normal que vous soyiez d'acord non? sinon lebateau aurait deja coulé lol

Merci pour vos encouragements et vos conseils les filles, ca me fait du bien 

Oui, je vais commencer par faire attention deja...Et surtout je vais continuer a venir ici prck sinon on m'aurait deja retrouvé enterré sour une tonne de nutella et de kinder lol

De voir vos ptites victoires me donne envie de pas laisser tomber en tt k 

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 11:16

AH ben moi je te dis: DES CLAQUES nenessa!!!!! t'occupes pas de ce gros con!!!!! S'il est pas capable de s'apercevoir que tu es géniale, c'est qu'il te mérite pas!!!!!! et c'est pas en foirant tes résultats que tu amélioras ton estime de toi!!!!!! Allez ma belle!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 11:17

ah mais t'as pas intéret à nous lacher!!!!!!!! Même pas en rêve!!!!! Au rapport tous les jours même si ça va pas..OK???????????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 11:25

Ouais...Meme un an après il continue a me pourrir la vie!! lol

Je sais pas ce dont j'ai besoin, on verra cmt je gere d'ici la fin de semaine...

Je serai au rapport capitaine! Mais aussi pour vous lire prck sinon vous me manquez trop 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.