Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:36

et encore, j'étais à 94 kg alors que mon poids le plus haut est de 104kg (hors grossesse)!!!! Alors oui, je suis fière de mon résultat actuel, mais en resterai pas là! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:36

Forum Dukan : he oui

hé oui !!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 14:37

Re-moi!!!

des nouvelles de missebene laissé sur mon mur (je luiavais dis kon sinquitaot de plus la voir)

missebene93 - - le 07/07/2012 à 17:02 -

merci nenessa du message que tu m'a laissé bien juste une grosse baisse de moral et de regime dès que je me resaisi je referai surface la jem'enfermedans ma coquille!!!

ca fait deja 3 semaines...j'espère qu'elle s'en sort :s

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:38

mais quand on le lit comme ça , ça à l'air tout facile hein ma titi lol !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:41

ha ben je crois que missebene a jeté l'éponge.............

ce qui est fortement et strictement interdit pour toi nenessa je m'en remettrais pas (merci pour le titi tout à l'heure)

les filles vous etes comme une famille pour moi .............. alors vous restez !!!!!!!!!! pas le choix, hein si non je vous envoie les troupes!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:43

mais non doudou on reste là!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 14:44

Forum Dukan : hahahaha tatiana attention avec tes machines avec moi ca pourrait bien faire l effet inverse plutot hihihihi merci pour tes encouragements ma cherie c

hahahaha Tatiana attention avec tes machines, avec moi ca pourrait bien faire l'effet inverse plutot...hihihihi

merci pour tes encouragements ma cherie  C'est vrai faut que jme dise que je le fais pour moi et que je reprenne confiance en moi... La route va etre longue mais heureusement vous etes toutes la 

C clair kon est bcp plus que des pseudos qui echangent régime! vous etes mes copines de coeur

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:45

on en a trop perdu en route depuis le 1° post des dudus récidivistes alors, maintenant c'es tun contrat moral entre nous toutes: on reste ensemble quoiqu'il arrive!!!! à plusieures on sera plus fortes pour tenir le cap...même si on a des périodes de baisse de moral ou envie de lacher prise, on vient ici papoter et chercher le soutien nécessaire!!!! non mais!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 14:47

Reposes toi bien ma sandra...Et que le 62 pointe vite le bout de son 2 Et quand tes pti lous seront rentrés Il svont te faire bien dépenser ca c sur!!!

Si c comme ca moi aussi je viens vivre à lille 59 ! en passant par chez toi sandra lol

En attendants doudou et tatiana vous avez le droit de faire une brève escale par chez moi, le 76

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:48

ah ben voilà...je stagnais chez toi nenessa...LOL...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:50

exact et meme si on craque comme toi ma nenessa on est pas là pour te faire la moral mais pour t'aider et t'encourager et essayer de te conseiller le mieux possible !!!!!

on est des duducops à vie!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 14:51

Moi j'avais deja vu l'avant après de titi...nanananèreuuu 

Un vrai parcours de combattante hein! Tu peux etre fière de toi....Si les autres te el disent pas ben nous on est la pour te le dire!!!

i je pouvais avoir les memes gambettes que toi se serait juste génial! pour el moment on dirait plus le gourdin de flistone! mdrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:53

ben si vous voulez venir dans le 57.................;;;mais là moi j'accepte pas les anorexiques hein lol (je plaisante !!!!!!!!!)

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:54

MDR nenessa!!!!

sur la phot je suis de 3/4 donc on voit pas trop la "grosseur" de mes gambettes..LOL...effet trompe l'oeil! mdr

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:55

heu...c'est pas que je veux pas doudou...mais la seule fois où je suis tombé à 57, j'ai froler l'hospitalisation...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:58

ben... si vous voulez je peux déménager lol dans le .... 68 allez je pars en alsace !!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 14:59

lol!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 15:01

Oui c ca qui est cool  On se juge pas (sauf les avant/après bien sur) Et surtout on vit la mme chose donc c clair kon se comprend!

C'est fou tous les soucis qui peuvent etre liés au surpoids et l'influence sur le moral...Et ca dur d'en parler aux proches soit prckil ne comprennent pas soit prck pas évident a aborder...

La je vous parle a coeur ouvert c vrai prck c plus facile par ecran interposé lol, mais je sais que ya pas de risque que vous retourniez ca contre moi! c aussi ca le "risque" avec les proches! lol

Jme rappelle une fois j'avais appelé ma "meilleure amie" a la limite des larmes pour lui dire que je rentrais pas dans du 44 et que g du prendre du 46... Bien sur elle m'a consolé sur le coup. Mais elle m'a ressorti ça en plein milieu d'un diner avec d'autres amis je sais meme plus dans quel contexte... J'ai eu envie de la tuer!!! Mais evidemment devant les amis faut faire semblant de s'assumer donc g souris, fais de l'autodérision com d'habitude et avaler difficilement mon dessert...

Bref!! Je raconte encore une fois ma vie lol

Tout ca our dire qu'on est plus que des amis  c'est la dudu family!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 15:02

à 57 kg je serais à 2 kg de la maigreur doudou...MDR...faut pas abuser...MDR...

nenessa

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 15:05

Forum Dukan : doudou ta mange du lievre ou koi 1h15 ben dis donc tu m epates je sais meme pas ske ca fait moi 5min chui ko mdrr felicitations

doudou ta mangé du lievre ou koi???1H15?? ben dis donc... tu m'épates!!! Je sais meme pas ske ca fait! moi 5min chui KO mdrr

felicitations!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 15:10

je suis ok avec toi nenessa...les proches ne nous comprennent pas forcément... même nos ami(e)s parfois....

ma mère a toujours refusé de prendre mon mal être en compte, et bcp me disaient que j'étais bien car une nana super...;ouai, la bonne grosse copine! lol... maintenant, je veux plus me cacher ou avoir honte de moi!!!! ET veux être la plus jolie des mamans pour mes enfants!!!! na!!!!

Allez, on est et on restera les duducops à vie!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 15:10

lool moi 56kg c mon poids ideal selon mon IMC! donc je peux m'installer chez mes mamans sans pbm ))) lol

Lol titi g bien fais de faire un grand ménage ce wk end alors! Mddrrr Allez oust! Jne veux plus de toi ici! Va embeter sandra un peu

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:15

ben ça fait 10 km mdr!!!!!

ici c'est vraiment du réconfort on se connait sans se connaitre, on connait beaucoup les soucis des unes et des autres !!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 15:17

????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.