Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 08:32

Moi, ce matin, ginette a pas bougé d'un pouce... contente du coup... le 74 se confirme...lol.

Pour ce midi, j'ai fait une quiche surimi/crevettes.

Gros bisous à toutes et bonne journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 09:20

Bonjour les filles : )

Emilie c est terrible, ce qui t arrive :s, et ça tombe tres mal. (Bon pour ce genre de chose il n y a pas de "bon moment", mais en vacances tout de même, tu n as pas de chance...)

Ma belle-mère a eu le même type de fracture en mai, en plus de la fracture du tibia. Il a fallu l opérer car la lésion avait une forme de spirale, et que ça n aurait pas pu se remettre tout seul; en effet c est tres douleureux et déprimant comme situation.

Il faut que tu prennes ton mal en patience et que tu te reposes au maximum. Et par la suite que tu fasses ta réeducation avec le plus de sérieux possible le cas échéant.

Laisse le regime de côté, ton corps a subi suffisamment de contraintes, mais privilégie les aliments-santé comme les fruits etc, prends soin de toi, c est une priorité.

Cette periode de convalescence est une sorte de parenthèse dans ta vie où tu vas pouvoir te poser. Chasse au maximum toute idée noire qui pourrait te stresser ou te démoraliser. Profites-en pour lire le livre que tu n avais jamais pris le temps de lire, et viens nous voir si tu le peux pour papoter avec nous.

Dans quelques temps tu pourras de nouveau gambader et tu seras ressortie de cet accident encore plus vive et forte.

Courage Emilie, nous sommes toutes avec toi. Donne-nous de tes nouvelles quand tu le pourras. Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 09:25

Forum Dukan : oulala emilie j ai mal pour toi nous qui pensions que t etais au soleil entrain de profiter et de bronzer s tkt pas pour le regime le plus important c

oulala Emilie j'ai mal pour toi...nous qui pensions que t'étais au soleil entrain de profiter et de bronzer :s

Tkt pas pour le regime, le plus important c de prendre soin de toi!!!!

Bon courage ma belle, repose toi bien et on souhaite te voir très vite sur pied

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 09:31

Coucou Neness : )

Comment vas-tu aujourd hui?

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 09:34

coucou les filles!

ça va vous?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 09:41

Coucou les filles!

74 validé pour titti alors??? COOL 

et toi tatiana ce palier?

Moi pour le moment la journée est bien partie. Un pti thé, un pti suisse tout a l'heure et pour midi poulet au curry (avec arome coco) et konjac...On verra si je tiens juska ce soir 

Bisous les filles! je repasse à midi

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 09:44

ouai 74 confirmé!!! en espérant qu'il s'incruste pas celui là...veut voir le 73 avant de partir vendredi moi!! lol

C'est bien nenessa...continues comme ça ta journée ma belle!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 09:44

Forum Dukan : coucou titi voui ca va et toi ta balance n a pas bouge mais c est pour consolider ta perte fulgurante de ces derniers jours avant de continuer et vive

Coucou Titi ! Voui ça va et toi? Ta balance n a pas bougé, mais c est pour consolider ta perte fulgurante de ces derniers jours avant de continuer. Et vive le 74 qui se confirme : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 09:45

-1,1 kg ce matin, soit 94.8 et bonjour le 94 : )

Ouf! Je suis contente, j espère que ce pallier est vraiment derrière moi: j attends demain pour être sûre.

Encore merci pour votre soutien hier; je vous assure que j étais à 2 ptis doigts de craquer. C est bête mais c est comme ça. Heureusement que je ne l ai pas fait.

Pour ce matin j ai fait pour la 2eme fois cette recette de cheesecake que j adore, mais en simplifié pour la cuisson:

http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html

Pour ce midi j ai de beaux morceaux de saumon frais, je ne sais pas encore comment je vais les préparer.

Ce matin j ai fait un gateau au bioflan au chocolat au micro-ondes pour mon chéri à son travail:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_ou_gateau_declinable_delicieux-6257.html .

Il vient de m envoyer un sms:"délicieux" : ) C est vrai que ça avait l air bien sympathique.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 09:54

Ah Nenessa ptit dej top sérieux c est bien : )

C est une bonne idée, ça l arôme coco dans le poulet miam!

Mais bien sûr que tu vas tenir toute la journée! Faut atteindre ton objectif maintenant, t es toute proche du but, et toi les jolies ptites tenues (de chez jennyfer ou autre ^^)

Bonne matinée : )

Je file aussi les filles, et vous dis à tout à l heure; je ne sais pas quand car je voudrais aller dans le 13e acheter du konjac, des tisanes richter's et des fleurs d osmanthus sechées, et commencer à préparer les valises. Départ dimanche dans le sud et je reçois ce vendredi et samedi, donc je ne pourrai pas m en occuper la veille.

Bizbiz

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 09:59

merci tatiana!

belle perte aujourd'hui!!!! trop contente pour toi!!!! Et un pallier du fofo cassé.... on les enchaine...trop cool...lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:37

waou émilie la vache !!!!! et ben.... en espérant que tes douleurs finissent par s'estompées et que tu reprennes le moral .. on pense à toi !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:37

SANDRA !!!!!!!!!!!!!!! la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 62 !!!!! enfin tu descends

TATIANA aussi tu vois ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça allait finir par payer!!!!

TITI !!! mon idole confirme sa lancée !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:38

quand à moi et bien... DU MOINS !!!!!!!!!!! 79,2 ce matin j'ai la patatttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 10:49

trop cool ma doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:56

viiviviivi

je crois qu'il y a franchement 6 ans que je n'ai pas fait ce poids!!!!

j'ai bien conscience que la course d'hier y est pour quelque chose mais là je suis heureuse

mais dans un coin de ma tete y a le ptit diable qui me dit: mais quand c'est que ça va remonter?? parce que je m'attends à une remontée!!

en tout cas c'est une belle semaine pour tout le monde, les 15 jours d'avant c'était bof bof !!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:58

a midi j'ai rien eu le temps de préparer alors je me suis pris mes 2 eternels steaks hachés quand c'est comme ça là lol

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 11:10

Pk as tu peur que ça remonte??? Trop contente pour toi ma jolie doudou!!!! Tu vas pas avoir faim avec que 2 steak hachés?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:14

ben je sais pas ! j'essaie de limiter avant j'en mangeais 3 ou 4.... ben au pire j'irai m'acheter du jambon... j'ai aussi 2 carré frais 0 et 4 pots fromages blancs 0 ... maintenant que tu le dis lol ...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:15

j'ai peur de remonter parce que c'est trop beau !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:19

au fait nenessa t'es pas morte de faim d'hier????

sandra c'est moi dans le 57 vient quand tu veux ramène titi avec au passage !!!

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 11:22

t'es comme moi doudou...toujours à dire que c'est trop beau pour durer...LOL.

Moi, comme je pars vendredi soir, je vide le frigo et du coup, j'ai plus de yaourt...;-(

Et mon FB c'est en pot de 1Kg donc pas pratik à emmener... mais bon, avec 1/2 quiche, je devrais tenir! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:35

mdr titi se fait les muscles avec son pot de fb !!! hihihi

oui trop beau pour durer limite c'est pas normal hein lol

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:40

bonjour les copines,

Je vois que vous êtes toujours sérieuses... bravo !

Bonnes vacances à titileretour et profite un max de tout !

bises à toutes

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 11:44

MERCI EMILIE...

Mais me reste encore 2 jours de taf (sans compter aujourd'hui).... LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.