Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:31 Ben pareil Titi : ) Et puis on progresse en ensemble (bon moi pas trop en ce moment lol), on apprend à se connaitre petit à petit. On confie même aux copines du forum des choses qu on ne dirait à personne. On rencontre des gens avec lesquels on aurait jamais pensé discuter si ça avait été dans la vie courante. Je pense vraiment que si vous aviez été là lors de mon 1er dudu, ben je n aurais pas lâché. Ou pas longtemps. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:32 Oui c est vrai que la moyenne compte. Pas le choix de toute façon, je veux vraiment changer : ) |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:32 et ben cette fois on est là...Et maintenant on reste ensemble pour TOUJOURS!!!!! ben oui, la stab étant à vie, on a pas le droit de se quiter!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:34 Par-contre je m inquiète pour kiki et son frère. Elle nous annonce qu il vient de faire un infarctus puis elle se désinscrit. J espère qu il s en est remis et qu elle va bien, qu elle prend juste un peu le large. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:35 Hey mais Titi c est vrai je n avais pas vu: t es presque dans le vert! Trop fort! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:37 Tu vas bientôt pouvoir poster dans "mon avant/après" ^^ |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:38 ça m'inquiète aussi...j'espère que tout va bien pour lui et qu'elle reviendra très vite nous voir...au moins pour donner de ses nouvelles à elle!!! En mars j'ai perdu mon tonton adoré qui était comme mon 2° papa...j'ai eu du mal et j'ai sombré un peu...c'est grâce aux duducops et en mémoire de sa grande volonté de batant que j'ai remonté la pente et me suis remise en bateau...j'espère que pour elle c'est aussi qu'un passage et qu'elle reviendra!!! elle s'est désinscrite sans dire un mot...ce qui m'inquiète... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:39 encore 800g pour être à un IC normal en effet... Mon avant/pendant est déjà posté...j'ai mis à jour avec la photo de vendredi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:41 http://www.proteinaute.com/forum/titti_avant_pendant_pour_me_booster_pour_la_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:41 C est triste pour ton tonton :s. Il serait sûrement tres fier de toi. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:44 Ah mais je ne savais pas que tu l avais dejà posté! J irai y faire un tour : )
Je me photographie aussi régulièrement et je dois me retenir d effacer tellement je trouve ça horrible pour l instant ^^. Je me dis que je serai contente d avoir ces photos quand je serai prête et que ce sera mon tour de montrer ma progression : ) |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:46 moi, c'est celui de l'an passé que j'ai mis à jour....comme ma reprise cette année est au même départ.... Je commence seulement à suporter mes photos actuelles... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:48 je pense aussi qu'il aurait été fier... Il s'est toujours battu contre sa maladie depuis des années et faisait tout pour rien laisser paraitre de son état..alors en sa mémoire, je me dois de ne plus flancher et de garder le cap... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:50 Ayè j y suis allée! En fait j étais dejà tombée dessus en farfouillant dans les avant/ après, et ce post faisait partie de ceux qui m avaient le plus impressionnée! Je n avais pas fait le rapprochement lol! Sur la 2e photo tu as de super gambettes! Et quel sourire! Et dire que là tu fais 5 kg de moins que sur cette 2e photo! |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:55 oui, et j'ai toujours cet ensemble, mais je commence à flotter un peu dedans cette année! lol.... j'essayerai de me prendre en photo avec pour voir la différence..LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 14:12 Chouette! Tu nous montreras? Savoure bien toutes ces victoires titi; tu l as bien merité!
Ah les vêtemenst qui flottent, quel plaisir lol : ) Pour l instant je suis passée du 52 au 48; je rentre dans de plus petits sacs à patates ^^ De mammouth je passe à éléphant. Prochaine étape baleine lool. Un jour gazelle, j espère.. C est une petite victoire mais ce n est que le début : )
Oulala je papote, je papote mais mon travail ne se fait pas en attendant! A plus tard bonne aprem : ) |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 14:17 coucou mes cops !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai couru... 10 km (bon 9,500 on va pas chipoter lol) en 1 h15 je suis morte archi morte mais si fière de mon parcours moi la grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une victoire pour moi !! tatiana bien sur que moi aussi le forum m'a aider avant j'aurai déjà laisser tomber lorsque j'ai craqué une ou deux fois j'aurais jeté l'éponge mais pas là on est toutes dans le meme bateau !!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 14:22 WAOUH DOUDOU on t'arrête plus!!! encore 15 min sup...trop génial!!!!!
@ tatiana: tu y arriveras!!!! je suis passé du 52 au 42....alors pourquoi pas toi!?!?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 14:30 doudou: proteinaute a pensé à toi sur FB... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 14:30 hihiihih merci titi je m'étonne moi meme !!! mdr mais là j'ai ma dose lol tatiana bien sur que tu y arriveras !!!!!! si je me la joue à ma cousine je vais te dire je fais bien du 40 tu vas bien y arriver lol nan ma belle faut que tu t'accroches on est toute là pour ça !! tu as déjà perdu une taille tatiana ça va pas s'arreter là !!! bientot à toi les jolis pantalons , 48 c'st bien et en 46 y a déjà plus le choix !!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 14:31 JADORE TON IMAGE titi !!!!!!!!!!!!!! je pense qu'elle m'est carrément destinée lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 14:32 c'est proteinaute qui l'a mise sur Facebook! lol..j'ai de suite pensé à toi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 14:32 titi tu es partie d'un 52??? sur la 1ère photo ? et tu es au 42.......... mon dieu ...................... quel changement !!!!!!!!!!!!!! quelle fiertée tu es bien notre capitaine et mon idole tient!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 14:33 mais tu as eu raison car c'est une belle devise pour moi en dehors de morts aux cons mdr |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 14:34 oui, j'étais au 52 en pantalon sur la 1° photo et XXL en haut.... maintenant 42 en pantalon et L voir M en haut (taille 2)...comme quoi c'est possible!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.