Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:03

Merci tatiana!!!!!

Courage miss!!!! Tu y arriveras aussi à le casser!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:15

coucou tatiana !!!!! ne te décourage surtout pas , c'est les boules de stagner mais à -10 c'est presque normal... titi et sandra en sont un bon exemple!! accroche toi surtout c'est maintenant que tu dois etre plus forte que ton corps il résiste mais tu va plier !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est lui qui va craquer pas toi surtout ma belle c'est toi la plus forte !!!

pour moi un ti plus ce matin mais je suis allée à la selle juste après grrr donc retour à 80 mais ça ne me mine pas car demain y ora du moins car je vais courir à midi !!! hihihi

oui sandra c'st pénible tous ces gens qui ont quelque chose à dire sur dulan mais qu'ils nous foutent la paix et qu'ils fassent ce qu'ils veulent on est assez grandes pour choisir notre régime comme tu dis un régime qui te fait mettre du 38 c'est forcément un régime qui marche pas hein......;;;; enfin ça me gave grave

titi!!!!!!!!!!!!!!!!!! top enfin le résultat tant attendu !! je te l'avais dit (mme irma) après autant de frustrations ça allait le faire!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:17

bravo également à vanessa qui mine de rien perd tous les jours !!!!!!!!

quand à moi j'ai mangé hier soir du jambon sec encore et à chaque fois je reprends qqe gramme je pense qu'il est salé, enfin je ne me mine pas y aura du moins demain!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:22

mon petit tousse moins mais à beaucoup de diarhée le pauvre il ne "sent " pas venir et fait dans sa culotte il est tout penaud après ti loulou.... j'espère qu'aujourd hui ça ira mieux !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:37

coucou ma doudou!

Pauvre petit loulou...j'espère qu'il ira vite mieux!!!

Allez ma belle, demain du moins aussi pour toi!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:44

yes yes tu dois etre resplendissante aujourd hui non???? tu dois etre joyeuse et toute lergère!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:48

j'ai la méga patate!!!!!! lol

En plus hier je suis tombée dan smon armoire sur le tailleur jupe que mon homme m'avait acheté un peu après notre rencontre juste avant que je commence mon travail...et je peu enfin le remettre!!! Trop contente et lui aussi!!! lol...c'est le seul tailleur de l'époque que j'ai pas jeté! Alors, j'ai la pêche et la niak!!!!! Dernière semaine avant les vacances... mais finalement j'ai décidé de la faire avec mon alternance 4/3...et après 15 jours en mode vacances!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:52

hahaha du coup ça te remotives hein ma belle c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!

top l'histoire de ton tailleur c'est pareil pour moi et mon armoire j'ai viré tous mes vieux trucs et récupérés d'autres que je ne mettais plus notemment les petits tee shirt que mon mari m'avait acheté à nos débuts de chez cache cache des ti trucs tout mignon ... et oui ça rebbboooossste !!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:58

c'est clair!!!! du coup, je suis un peu dég d'avoir tout jeter en pensant ne jamais réussir à les reporter un jour..

Mais bon, je m'offrirai une nouvelle garde robe quand mon objectif sera atteint!!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:04

exact , moi l'avantage c'est que je m'habille classique donc du coup je peux remettre les choses lol ,; par contre cette fois j'ai viré mes vetements trop grands avant je les gardais style on sait jamais ben la on sait ..... ce sera jamais mdr

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:06

lol!

Bon, on a pas de nouvelle de Kikie???? miss si tu nous lis...reviens!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:11

Forum Dukan : felicitation pour cette nouvelle dizaine titi tu le meritais et cool pour le tailleur et doublement si ca fait aussi plaisir a ton homme

Felicitation pour cette nouvelle dizaine titi! tu le meritais!

et cool pour le tailleur! Et doublement si ca fait aussi plaisir a ton homme

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:12

oui c'est kan meme bizzare cette histoire !!!

meme si elle a plus le temps en ce moment c'est zarbe qu'elle se soit désinscrite... faut esperer que ça va pour elle !!!!!!!!

au fait titi tu as vu j'ai pris le son le matin et le soir comme j'en ai mis dans ma pate à pizza du coup j'en ai pas pris le lendemain matin qu'en penses tu???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:13

hahah ma nenessa est là tient  !! coucou

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:15

merci nenessa!!!!

@ doudou: moi, j'éviterai ce style d'aménagement...le son à dose + que recommandé devient l'équivalent d'un féculent...et ça se réparti pas sur plusieurs jours..LOL...mais bon, c'est pas une catastrophe non plus! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:16

Forum Dukan : et un avant gout pour doudou super le 7 plus les habits dans lesquels tu rerentres ta raison jetes tout ce qui est trop grand mtnt pour ta copine je p

Et un avant gout pour doudou!!!

Super le 7!!! plus les habits dans lesquels tu rerentres ta raison jetes tout ce qui est trop grand mtnt!!

Pour ta copine je pense que c un peu normal qu'elle refuse...Prckel est aussi au regime et doit esperer ne plus faire de 46!Ou elle se dit que tu la nargues avec ta réussite. Ne lui en veux pas, toi tu le fais sans mechanceté derrière mais elle est juste jalouse c humain...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:21

Tatiana effectivement un palier comme ca au debut c super dur...A mon, premier dudu j'en ai eu un aussi à 82 (après seulement 3kg) et ca a duré 2 semaines mais apres je perdais 600g à 1kgpar jour!!!! Ne tkt pas ca va repartir et on est la pour te soutenir D'ici la ok? j'ai deja un 80 en stock pour toi

Sandra je viens de voir ta courbe, c'est vrai que depuis que ta atteind ton premier objectif ta balance fait des siennes...Continue à limiter la casse, La pause des vacances va te faire du bien et tu reviendra surmotivée j'"en suis sure

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:21

ma nenensa c merci !!!!!!!!!!!!!!!

ma cousine tu parles .. je crois qu'elle a surtout pas envie de voir la réalité en face, elle met au minimum du 48 je suis gentille et c'est tout et je vois pas en quoi accepter des vetements c'est humiliant puisque au contraire je lui ai dit ça te fera des économies en attendant que tu changes de taille... bref elle me soule , franchement, elle a perdu 6 kg c'est la révolution moi 9 c'est nul... m'en fous je lui ai dit plus que 10 et ce sera bien, parce que elle il lui en reste au moins 24 j'en ai marre un peu comme titi qu'on me reconnaisse pas comme j'ai dit à mon amie je demande pas qu'on me dise waouuuuuuuuuuu t'as magiriiiiiii , mais juste ha ben c'est bien continue !!! c'est tout ce que je demande j'ai toujours l'impression et ça me gave d etre la grosse qui n'arrivera à rien par rapport aux autres !!!!!!!!! du coup ça me motive encore plus tient lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:22

et toi ma belle alors,? tu en es ou poulette?? tu limites la casse????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:23

Vanessa felicitation!!! ta bien perdu sur tout le wk end! Bientot le 6

Jemelance tu ne te nourris que d'amour et d'eau fraiche c ca? lol tu gères c super -1,5!

Kikie reviens nous vite...Et on t'envoie des bonnes ondes pour ton frère

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:27

et toi Ines???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:27

d'ailleurs les filles.. j'ai ressorti tous mes dessous sexy et mes nuisettes que je ne mettais plus évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis di t j'ai bien fait de les garder mais j'ai des jolis pyjamas en soie (ben c'est pas en soie mais le meme matière ) que je ne savais meme pas que j'avais !!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:28

ET TOI INES ????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:28

Doudou pour le son titti a raison, c tres calorique donc faut faire attention... Mais la franchement tu n'en as pas abusé donc ca va 

C'est toujours délicat les histoires avec les proches..Ben ecoutes a ce moment la laisse la, ne lui propose rien! Et si ta envie toi encourage la! g tjrs pensé que c'était la meilleure facon de répondre aux jaloux  Tu lui fais des compliments et tout, elle va se sentir conne...

Titti pareil, pas très compréhensive ta maman et ta soeur...Depuis el tps que t au régime elle aurait pu faire un effort lol

Mais ca a du e redonné a niak! tellement tu seras jolie apres ton objectif que meme sil ont pas envie de le dire ca sortira tout seul de leur bouche lol

Et puis tes parrains...Ptetre kikl se sont dit c un sujet sensible, donc mieux vaut éviter lol

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 10:30

et bien Doudou, c'es tMr qui doit être ravi!!! lol

Moi, j'avais tout basardé depuis un moment car désespérée de pas réussir à perdre, alors m'étais résignée à plus jamais porter mes belles tenues... sauf le tailleur offert par mon homme qu'il voullait pas que je jète...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.