Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:23 lol.... ki sait...mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:23 enfin si ça marche moi je viens à lille tout de suite....59....j' en rêve pas la nuit mais presque |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:24 tu peux toujours venir d'abord chez moi...62 t'y es presque...LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:24 enfin, peut être que lorsque j'irai à lille...dans quelques mois....je ferai 59 kilos |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:25 en parlant de ça, ton frère a des news de son affectation? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:25 je pense que 62 j'y serai tout à l'heure après avoir dormi.... si j'arrive à dormir. |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:26 ah ben si tu passes tu me préviens!!!!! on fêtera ça!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:28 mon frère part en premier 3 mois à bordeaux pour la formation mais il ne sait pas si il choisi sa place en fonction des notes de la formation où si il est déjà placé.. en premier, il passe une visite médicale fin aout pour voir si pas de soucis....et il a été réformé de l'armée à cause d'une chirurgie au niveau de l'épaule donc on verra, à priori, ça pose pas de soucis.
mais en tout cas, il est super content d'aller dans le 59. moi je suis contente pour lui mais ça fait loin, il va me manquer mon frère |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:29 au fait , est ce que vous pensez comme moi???????????????????
Y A T IL LA MEME SUBSTANCE DANGEREUSE DANS LES AMANDINES DE INES QUE DANS LE NUNU DE DOUDOU???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:30 mais où sont les stups?? |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:33 mdr sandra!!! je pense que les fabricant de cochonnerie utilise les même produit d'adiction!!!lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:34 il a raison ton frère...c'est cool le nord!!! MDR... Comme ça tu seras obligée de passer le voir et donc..ME voir!!!lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:36 t'as raison, quand je monterai voir mon frère, je passerai te voir...
t'as pas trop de boulot en ce moment? |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:37 ça va...un chantier à l'arrêt et pas beaucoup à faire...mais bon, faudrait que je m'active un peu pour pas prendre à nouveau du retard si je veux finir plus tot jeudi pour mes vacances...LOL....j'arrive pas à me concentrer...;-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:46 t'as déjà la tête en vacances!!
moi g plus que 3 garde mais je t'avoue que ça me tarde |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2012 à 12:47 je vais aller dormir un peu pour voir le 62 tout à l'heure et je repasse ce soir.
pleins de bisous |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:50 plutot la tête au soleil...LOL... j'arrive pas à voir bcp de mes collègues en congés alors que moi je bosse...LOL... Mais bon, faut que je me botte les fesses... objectif tout finir poru demain soir, comme ça mercredi je passe envoyer mes docs à l'agence et jeudi je pourrai commencer plus tard sans stresser et rentrer plus tot...en plus mercredi et jeudi c'est moi qui doit conduire et reprendre la puce car Mr bosse pas pour garder BB qui n'a plus de crèche jusqu'au 27...et le centre de ma fille ouvre qu'à 7H30 alors que je pars d'hab pour le petit à la crèche à 7H.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 12:50 reposes toi bien sandra!!!! et un beau 62 tout à l'heure!!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:02 Recoucou les filles,
il fait super froid dans le 94 aujourd hui on se croirait en automne. Du coup je vais retourner faire mes plantations en début d aprem, ça m aidera peut-être à éliminer des calories, le froid..
Merci les filles pour vos encouragements; heureusement que vous êtes là. En temps normal rester bloquée à pas loin de 100kg pendant plus de 10 jours avec envie de manger des truc interdits, ben c était le craquage assuré. Et puis avec vos histoires de tenues dans lesquelles vous poucez à nouveau rentrer Doudou et Titi, ben vous m encouragez beaucoup!
Ce midi c est cake aux poissons: http://www.proteinaute.com/recette_cake_sans_son_thon_hareng_poisson_au_choix-4770.html Cet aprem si je trouve du tofu soyeux je teste les pancakes chicago: http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:03 Jolie Sandra je te loupe de peu :s repose-toi bien. 62 62 62 62 62 62 62 62 62 62 ...(j'sais pas peut-être qu en le répétant il va enfin accepter, ton corps^^) |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:04 courage tatiana...les efforts pour tenir payent toujours...tu peux et tu y arriveras!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:19 Bon alors Neness ma chérie c est le big nawak! T as cru que c était mardi gras tous les jours ou quoi??
Et puis c est quoi cette histoire de donner de l importance à ce que ton ex pense de toi??? Si il n a pas le goût des bonnes (et belles!) choses c est lui qui a un problème! T es notre pétillante Neness, tu mérites bien mieux que la considération d un type pareil. Sandra a bien raison, c est pour TOI,TOI et TOI seule que tu as fait tous ces efforts jusqu ici! Et pour les mêmes raisons tu dois continuer.
T es toute seule dans ta peau jusqu à présent, nan??
C est pas lui qui va aller chialer parce-qu il ne peut pas mettre le joli bikini qu il nous a montré!!
Tu vaux tellement plus que ça, ralala ressaisis-toi! Et lui ce qu il peut dire ou penser mais tu t en bas les gnocchis ma belle!
Regarde t es tellement pas dans ton dudu et ses menus que tu en oublies de prendre des sous pour manger; ça c est un bel acte manqué ^^
Allez en selle ça fait trop longtemps que ça dure maintenant! Pose-toi, recentre-toi. On fait ses petites courses dudu (quand t auras recuperé tes sous hein lol^^), on cuisine des petits plats à l avance pour ne pas craquer sur des cochonneries, et on plannifie ses menus hop hop hop.
Sérieusement tu as fondu et tu t es transformée; même de simples connaissances te l ont dit. Tu ne vas pas gâcher tout ça. Il n y a que toi qui peux le faire, et tu te le dois! Courage! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/07/2012 à 13:21 Merci Titi.. Au moins vous savez ce que c est, et quand vous m encouragez je sais que ce ne sont pas des paroles en l air. Oui oui je ralouille mais je vais tenir. J ai dejà perdu plus de 30kg il y a 3 ans et cette fois j irai jusqu au bout. |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:26 C'est l'énorme plus de ce régime ce forum!!! oh moins on est pas seule face à notre régime et on peut dialoguer avec des gens qui savent ce qu'on vit... et même si c'est que "virtuel" ben vous êtes mes copines à moi!!!!! je vous adore et pourrais plus vivre sans papoter avec vous!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/07/2012 à 13:28 et tu es toujorus à quasi 1 kg perdu par semaine de moyenne toi, alors tiens bon!!! moi je suis plus qu'à 0,6... et je tiens! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.