Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:13

sinon, je vais vous faire rire les filles...mes konjacs s'élimine depuis ce matin et m'oblige à faire travailler mes fessiers et mes abdos!!! (WC turcs!!!) Effet Kisscool ces konjacs!!! PTDR!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:15

trop bien les WCturcs, j'adore...MDR

bon bien entendu, l'avocat pas au cabinet à 10h15....la secrétaire va essayer de le joindre à partir de 11h!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

vous voulez des photos de mes achats???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

MDR titi !!!!!!!!!!!!!!!! effet garanti alors les konjac.?? je vais m'en acheté !!!!

faut juste etre sur d'avoir des toilettes à proximité !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:16

Oui sandra des photos des photos !!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:17

d'ailleurs ce matin j'y ai pensé, je suis allée à la selle après la pesée.... peut etre quelques grammes en moins !!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:21

j'arrive pas à faire des photos sur moi, je demanderai à mon homme et je vous les mettrai

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:29

tu nous tiens au courant sandra.....

bon je vous raconte ce qui m'a gavé hier mais bon rien de grave mon cousin passe me voir au boulot me parle de tout de rien de la famille, et de sa soeur qui fai tla chrononutrition etc... (celle là meme qui un jour m'a dit hors de question de ne manger que de la viande je préfere rester grosse... ) et je m'attends à un .. tiens tu as bien maigri aussi.. rien... le soir mon collègue me dit je vais me boire une biere ce soir je lui dit j'aime bien la leffe rubis, mais je peux pas en boire pour l'instant et il me dit mais t'as vu la pauvre vie que t'as, je lui dit j'ai une vie saine ... (je pensais à l'alcool) et il me dit manger du jambon du surimi et des oeufs tout le temps , tu moureras comme les autres. c'est mon le meme collègue qui il y a deux ans m'a dit ben on est gros on est gros on reste gros on est pas fait pour etre mince..... ben je lui ai dit je mange des légumes un jour sur 2 je vois pas ce qu'il y a de pauvre vie là dedans en attendant si je peux éviter l'infarct à 45 ans j'aime autant

alors hier tout ça ça m'a gonflée je dis à mon mari mais les gens ils peuvent pas me dire que ça se voit au lieu de me parler des autres ou de me pourrir la vie????????????????????????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:35

il y a des cons partout et ceux là même qui te regarde manger un gateau quand tu es grosse et qui te dise que tu devrait manger moins sont les premiers à te dire que tu as une pauvre vie au régime.

moi je trouve ce régime diversifié, on pèse pas, on mange des légumes, je mange même des légumes que je ne mangeais pas avant.

moi au travail, les mecs me disent mais tu as maigri, je leur répond non, g juste reperdu le poids que m'a fait prendre ma pilule...donc eux hyper géné et du coup, fin de la discussion....les filles par contre me regarde en coin.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:37

oui demande à ton homme lol

titi je verrais ce w.e pour faire le euyby je sais pas quoi là

ce soir rdv dentiste beurkkkkkkkkkkk 18 h 45 la soirée est encore foutu, en plus il faut que je retourne au magasin je profite des soldes pour prendre des shorty à mon mari moitié prix mais en caisse à passe au prix normal et je le vois que hier en rentrant .. mais je laisse pas passer ça c'est trop souvent que ça arrive !!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:37

vient d'avoir l'avocat, il va refaire un courrier et les convoquer en conciliation avec un magistrat....mais pour mes chèques, ils vont être encaissé aujourd'hui, je surveille le compte mais c'est que jusqu'à hier donc j'attend. mais j'avais raison pour les chèques, il ne faut pas faire opposition car j' aurais commis une faute passible de poursuite

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:39

y a des cons partout !!!! Laisse dire Doudou.... décidément...si on est gros c'est kon bouffe sans arret et tro et nimporte koi...si on maigri on est con et on devrai pas...jamais content...

En tout cas les kilos ça se perd...la connerie ça reste incrustée!!! PTDR

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:40

courage Sandra!!!

Pas de soucis Doudou...et merci Ines! j'ai eu un mail me désignant ta marraine! MDR....

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:41

les 2 prochaines à être parrainée c'est chez Sandra..ok...pas de jalouses!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:43

sympa titi t'es un amour.

vous avez beau chez vous aujourd'hui???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:44

j'ai fait un essai pour midi, une tarte à l'oignon sans pate...ça sentait bon dans le four, je vous dirai ce que ça donne, par contre pas de photos, mon homme a déjà pris sa part

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:45

tu as raison sandra ce sont les memes qui te regardent manger les gâteaux quand tu es grosse..

c'est tout de meme bizarre je trouve, moi j'ai toujours félicitée les gens que je voyais maigrir , je les envie bien sur mais je ne les jalouse pas !!! du coup tout ça me motive car mon collègue part en juillet moi en aout on ne se voit pas pratiquement 2 mois donc j'espère bien qu'à la rentrée il verra du changement !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand au cousin.. on mari me dit mais les gens pensent pas à te le dire je te jure que ça se voit (je le sens bien dans mes pantalons rien d'extraordinaire mais ça se voit quand meme  !!) ben il y pense pas mais il me parle de sa soeur et de son régime;....

pareil quand je dis que je cours les gens me disent ha oui... genre la grosse elle doit courir 2 mn... hier le cousin me dit tiens tu diras à ton mari j' ai couru 50 mn je dis oui il a couru 1 heure 05 hier ha ben tient moi aussi je me suis mise à courir .. ha ben c'est bien.... mais pas de he bon et tu cours combien de temps, ou ça....

et mon collègue qui fait les marathons qui à une mentalité anti sportive me dit "ha ben tu tiens 40 mn c'est bien ça commence à devenir de l'endurance, tu partais de loin quand meme (pour pas dire avec un habdicap... ) TOUT LE MONDE ME SOULE !!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:48

mdr titi oui la connerie reste !!

sandra c'st sur que tu es en tort pour ton chèque si tu fais opposition mais iraient ils jusqu'à le faire sachant qu'ils ont tort????? c'est bien ce que j'ai dit on n'est jamais a armes égales avec l'adversaire, parce que lui il fait tout et n'imp et nous pour pas etre en porte à faux on reste dans la légalité... mais tu auras gain de cause ma belle plus des indemnités pour rembourser ton avocat!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:49

sur metz c'est orageux, très lourd soleil un peu voilé

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:50

laisse tomber Doudou...le principal c'est que toi tu te sentes mieux dans ton corps et ke ça te fasse du bien!!!

de rien Sandra..après tout c'est toi qui en a parlé la 1°...alors en en discutant j'ai récupéré Ines et Doudoud, donc je te laisse les 2 suivante..on partage! lol

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:51

ici dans ch'nord, c'est doux avec une couverture nuageuse blanche qui laisse pas passer les rayons du soleil...ça change d'hier...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:52

Forum Dukan : hihih le capitaine et son adjoint meme combat lol

hihih le capitaine et son adjoint meme combat lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:54

c'est comme moi, à l'hopital, je peux dire ce que je veux au gens, je sais quel termes utiliser pour qu'ils n'y comprennent rien et ben là c'est pareil

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:58

moi je suis le docteur sur la photo.

l'imoortant c'est ce que TOI tu ressent et puis quand tu pourra porter le fringues que tu as envie et prendre le premier truc au dessus de la pile sans te demander si ça te boudine pas, tu l'auras ta revanche perso.

par contre c'est pas facile de se voir dans une glace, je sortais hier de la cabine et je voyais toujours un truc qui dépasse, qui marque qui boudine et les vendeuses me regardais comme je regardais avant les filles qui faisait ça en me disant "aller, elle va pas nous faire chier avec son bourrelet que personne ne vois"...je pense qu'il faut un moment, ça se sent même dans le choix des vetement.

j'ai acheté une robe que je n'aurais même pas essayer si mes cop's étaient pas avec moi.

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 11:02

ben moi, je sui loin de ça Sandra...ppff...vivement ke tous ces kilos soient partis!!! snifff...

y a beau avoir des personnes ki me trouve bien affinée, moi je me trouve toujours grosse..y a du mieux avant j'étais ENORME!! MDR...et ça me saoule d'entendre que je devrai arrété là ke je suis bien et tout...car moi je sais ke c'est faux!!! m*rd*..on peut pas nous foutre la paix!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.