Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 16:04

Bonjour les filles, comment allez-vous?

Par manque de temps à cause de mes partiels et dépôts de mémoire, je ne suis venue sur le site qu'épisodiquement pour mettre ma courbe à jour et attraper une ou deux recettes. Et là je vois que vous avez avancé de plus de 40 pages : ).

Cette après-midi je peux souffler jusqu à 17h et en profiter pour vous faire un coucou.

Côté Ginette c est la cata, malgré bien des efforts: cela faisait 10 jours que ça ne descendait plus, et ce matin carrément +1kg: la totale, retour aux 3 chiffres, grosse envie de pleurer, comme je pense vous pouvez imaginer..

Le truc c est que je manquais dejà de courage en ne voyant plus mon poids bouger, et là le voilà revenu à 100, l horreur..

Je n ai pourtant fait aucun écart, je bouge beaucoup, bois beaucoup, etc. Je suis à 2 doigts de lâcher prise alors que j ai besoin plus que jamais de maigrir..

Hyper mal dans ma peau, mariage prévu au printemps, envie d avoir d autres bébés, marre de m habiller comme un bûcheron.. Peur de retomber dans l engrenage..

Voilà je suis desolée de débouler avec mes états d âme après tous ces jours d absence mais je n ai personne à qui vraiment en parler; peu de gens comprennent et puis je deteste montrer à quel point ce problème de poids me bouffe..

Bon je n arriverai certainement pas à rattraper mon retard, mais je vais aller vois vos courbes, en espérant que vous aurez mieux avancé que moi : )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:06

oups, me suis endormie sur le canapé et je vais partir à l'école, à plus tard les cop's

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:08

coucou tatiana, tu es stressé en ce moment, le stress ça peu faire grossir. attend que tu n'ai plus d'examen et tout va repartir dans le bon sens, ne lache surtout pas, ça en vaut la peine.

comment se sont passé tes exams?

courage, accroche toi

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 16:16

Merci Sandra,

dans l ensemble je pense que ça s est bien passé, j attends les resultats pour fin juillet. C est vrai que le stress peut jouer, à ce qu il paraît.. Non je ne compte pas lâcher mais j avoue que toutes les conditions sont réunies pour que ça arrive. En plus c est le week-end..

Je vois que toi tu as continué à fondre, c est impressionant bravo : )

A plus tard et bon goûter à tes bambins.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:32

tatiana!! ne craque pas ma belle !!! il faut que tu tiennes le coup et tout tes efforts se paieront c'est sur, c'et ton corps qui te lance des mauvaises ondes pour te dire mange mange mange mais non ma belle tient bon, nos reprises inexpliquées ne sont là que pour nous flinguer le moral mais si on tient le coup ça redescend quand il a compris que ça ne sert à rien de résister !!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 16:33

Forum Dukan : j arrive au bon moment on dirait tatiana enfin on s inquietait sandra a raison le stress et avec tout ca tu ne dois pas bcp dormir aussi tkt pas ca va

j'arrive au bon moment on dirait!!

tatiana enfin on s'inquiètait!

Sandra a raison, le stress et avec tout ca tu ne dois pas bcp dormir aussi... tkt pas ca va repartir! Si t la c'est que tu ne veux pas abandonner  penses a tout ski te motive pour changer...et ton mariage! Se sera TOI la plus belle!!! il faut que se soit toi!

Chui dslée j'ai pas bcp de tps, j'ai un train a prendre mais accroches toi ma cherie! ta fais le plus dur, tu as commencé, alors ne lache pas mtnt!!!! on est toute la pour te soutenir

pleins de bisous les filles! je pars direct a deauville, la promis je ferai tour pour ne pas vous decevoir

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:34

on a toutes des palliers qui nous font douter et envie de manger tout ce qu'on s'interdit !!!!!!!!!!!!! mais non ma belle je suis certaine que des lundi tu amorceras une belle descende c'est certain !!!!!!!!!!!!

titi ta bouée, nenessa vite à la rescousse rameute les troupes!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:35

ha oui c'est vrai ma neness............ PAS DE CRAQUAGE hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profite quand meme de ton w.e

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:35

tu as pris ton jolie maillot???

bon tu arrives à temps pour sauver le matelot tatiana !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:36

tatiana il faut que tu viennes plus souvent sur le forum ne serait ce que 10 mn par jour, pour qu'on te booste et te soutiennes, seule c'est trop dur en plus en période d'exam laisse tomber !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:37

Forum Dukan : monte tatiana monte dans le bateau et ne lache pas rame avec nous

MOnte tatiana monte dans le bateau et ne lache pas rame avec nous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:39

C'est toi la plus forte c'est toi qui va y arriver !!!!!!!!! si vraiment tu n'es pas bien et bien lache toi gentiment ce w.e et lundi on remet les pieds à l'étrier toutes ensembles !!!!!!!!!!!! tu n'es pas seule dans cette galère on est toute dans la meme on a toutes des moments de doutes, de désespoirs mais aussi de petites victoires alors vient avec nous ma belle tu l'auras ton joli mariage et ton BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:40

et ne soit pas désolée pour tes états d'ames on est là pour ça !!!!!!!!!!!!! a qui peut on parler de notre mal etre????? si ce n'est au duducops?? et puis ici c'est anonyme alors tellement plus facile !!!!!!!!!!! et tu as toujours une oreille attentive !!!!!!!!!!!!! allez ma belle !!: on est là !!! on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:42

regarde ma courbe.... 718 jours de dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est exagerer puisque entre temps temps mort mais ça fait rien.... aujourd hui c'est la bonne j'y suis j'y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 16:43

Vous êtes trop adorables les filles, merci beaucoup.

Doudou et Neness je vois que vous subissez aussi une petite reprise passagère, j envie votre energie et votre courage.

Doudou mdr allez ok je remonte, parce-que là je crois que je m étais mise dans un canot pneumatique troué ^^

Bon w.e Neness, profite bien; je pense que tu vas pouvoir mettre le joli maillot de bain que tu as posté en photo quelques pages en arrière : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:47

ben tu vois moi incompréhensible ces quelques grammes en plus sans aucun écart .. ben c'est pas grave je tiens le coup et je me dis que je suis la plus forte... 82 est le poid le plus bas de mon premier dudu... alors forcément mon corps me dit hé ho stop là c'est bon .. et ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'irais au bout cette fois et mes doutes j'en parle ici et on se serre les coudes

comme dit nenessa si tu es là c'est que tu n'as pas envie de lacher !!!!

alors tiens bon ma belle ton canot pneumatique on a mis des rustine dessus lol  !!! vient plus souvent nous voir meme si c'est 10 mn par jour ça t'aideras !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:51

heu je viens de voir que le site de grand frais que le panais ne se trouvais quà partir de septembre à décembre, vous en avez déjà trouvé en dehors de ces saisons????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:52

quand à nenessa disons qu'elle a fauté..... mais on lui a pardonné la belle.. ce W.E elle va frimer un peu a dauville et à promis de faire son max pour etre rigoureuse;...lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:00

bon WE ines, profite en bien.

tatiana, accroche toi à la bouée et ne choisit plus un canot perçé.lol

tu seras la plus belle pour ton mariage, tu ne tiens pas à inviter tes kilos au moins??

Utilisateur7785

Posté le 29/06/2012 à 17:10

doudou du panais oui jen trouvais ma fille aimer ca bebe pu maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:10

Oui Doudou tu as raison, ce n est pas bon de de rester isolée, on se décourage plus vite.

Wow le poids le plus bas de ton 1er dudu bravo tu as bien bossé pour réussir à revenir à ce point là. Forcément ton corps se braque, mais ce n est pas lui qui aura le dernier mot, et il va être tout surpris de se transformer en Lara Croft lol ^^

Mon poids le plus bas à mon 1er dudu c était 66 kg (*nostalgie*) (*et envie de me coller des baffes*)

Merci pour les rustiiiines!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:12

Neness si le temps s y prête à Deauville profite-en tu vas pouvoir nager!

Utilisateur7785

Posté le 29/06/2012 à 17:13

66kg roh mon reve 

tu vas y arriver tatia avec du temps et de la patience ou prend les gellules de m6 boutique mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:13

OBJECTIF ROBE DE MARIEE......t'inquiète, d'ici le printemps tu auras perdu tes kilos.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:14

Sandra, ça non je ne souhaite pas les inviter j en fais des cauchemars la nuits. Comme je rêve d être une jolie mariée..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.