Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7785

Posté le 30/06/2012 à 18:27

toute facon sait manger lol

pff ma fille a de la fievre je crois qu'elle a la varicelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 30/06/2012 à 21:25

pour les victimes des pizzavores... avez-vous essayé les recettes pizza dudu ? je viens de jeter un oeil, la plupart ont une pâte à base de sons... pas terrible pour le croustillant ! mais il y en a une (au moins) avec pâte à base de maizena, je pense que ça vaut le coup d'essayer...

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon_fume_delicieuse-4597.html

Perso je vais essayer (je vous dirai) mais pas de suite... il faut que je sois seule, sans curiosité déplacée ni questions qui ne manqueraient pas... (quoi ? tu fais un régime... à ton âge ?? c'est TRREEES risqué, etc, etc... vous connaissez la musique ! LOL

Bises à vous les filles !

Utilisateur46869

Posté le 30/06/2012 à 21:34

J'ai fait les soldes, un nouveau chapeau pour les vacances !!! il vous plait ?

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 06:53

kikoooo avant dallez au taf

*je me lance ton chapeau?????????euhh on le voit pas hihi

bon pour moi +200g faudrait pas que je me pese en pl

allez hop je pars au taf bisous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 12:23

Coucou les filles!!!

Juste un coucou vite fait. Question poids moi ça stagne donc sniffffbisous les filles!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:46

bonjour à toutes, un ptit tour vite fait pour prendre de vos nouvelles et en donner

et bien jemlance pas de maitrise???? qu'est ce que ça veut dire?? tu as craquée? ou tu as juste pas trop fait attention??

missebenne stagnation c'est toujours mieux que du plus ma belle tient le coup !!!

kiki moi je prends du fond de veau dégraissé quand j'en utilise je n sais pas si c'st toléré ou pas mais parfois je dois n mettre dans mes recettes...

hier j'ai négocié (pas trop dur heureusement) mon mari m'a dit je prends les ptits tu vas courir et puis il a eu pitié de moi car il faisait trrès chaud alors il m'a dit va au lac plutot mais y a pas trop de jeux pour les petits mais il a réussi à les convaincre trop fort alors hophop tenu de sport pour maman, promenade pour les loulous et couru 40 mn j suis contente !!! faut pas grand chose...

hier soir pizza dudu c'est la 1ère fois qu je faisais à base de son la pate , jemelance j'ai trouvé ça pas trop mal d'habitude ça faisait plutot omelette .... et là non pluto pizza pendant que les petits et papa faisait leurs pizza j faisais la mienne c'était sympa..

ce matin du coup enfin du moins (pour combien de temps alors là...) -900 gr , mais j'ai réfléchi normalment je suis n ZR mais comm j'ai un stérilet j'ai pas de saignments (une fois oui deux fois non ..) et j'ai tous les symptomes (fatigue, énervement, agacement ) donc peut etre que c'est à cause de ça que j'avais du plus.. en tout cas du coup du moins ce matin, on a été au ciné voir l'age de glace 4 tres drole comm d'hab , les petits ont mangé leur pop corn, et à midi boeuf bourguignon voilà ce soir j ne sais pas et on verra demain si la chute continue ou pas ! allez les filles on s'arme de courage et on rvient lundi en pleine forme

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 14:49

cest bien le sterilet?moi jai un implan je le sens souvent il me fait mal des fois galere quoi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:51

ben ça fait 4 mois que je l'ai écoute pour l moment pas de problème majeur des saignements parfois entre les cycles mais j'avais déjà ça avec ma pilule.. donc ça ne m change pas lol sauf que j'ai bien moins mal à la poitrine en périod d règle et je touche du bois, hasard ou pas plus de migraine :!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:52

je dois y aller les filles petite promenade en famille avant qu'il ne pleuve ici on sait jamais lol bissssssssssssssss

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 15:13

bonne ballade nous on va pas tarder a allez au flic bise

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:38

ha ben oui c'est vrai tu nous rediras.. bon courage

Utilisateur46869

Posté le 01/07/2012 à 17:51

doudou, quelle recette tu as prise pour ta pizz ??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 17:55

coucou je me lance j'ai fait la recette pizza au thym je te la retrouve je te la post après dessus j'ai mis un fond de tomate, des asperges du jambon et des coeurs d'artichaud, j'ia mis une poignée d rapé bridlhigt à 6 % et c'était pas trop mal franchement à chauqe fois que je fais genre une quiche ou quoi le fond ça fait vraiment omellette là ça allait !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 17:56

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_printaniere_et_sa_pate_au_thym-7822.html

voilà je me lance !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:05

j'ai vu ta recette d pizza elle a l'air pas mal mais maizena c'est un toléré donc tout dépend ce qu'on mange la journée déjà quoi....

je n'ai pas vu non plus ton chapeau des soldes mais tu pourrais l'envoyer à vivi pour sa tondeuse!!!!!!!!!!!!

quel age as tu jemelance pour dire que tu vas avoir ce genre de remarque??? comme s'il y avait un age pour se tenter d etre mieux dans sa peau (quoi tu as 90 ans... !!! hihihihi)

au fait les filles ce w.e je pars donc récuperer mon loulou et ma cops me dit quand je lui laisse je prévois un ptit truc pour midi mais ne t'inquiète surtout pas pour ton régime ! ha je me dis bien.. du coup j'arrive à 12 h30 chez elle.... au menu.. un apéritif dinatoire composé de quiche, pizza croissant aux jambon et crèpes au choix nutella confiture et sucre.... meme pas un coca 0... juste une pérrier que j'ai pu récuperer vite fait en passant... donc j'ai rien manger je ne sais pas à quoi elle a pensé en fait que je faisais le régime de la mort qui tue genre tu manges tout ce que tu veux de bien gras et tu maigri???????? du coup très genée elle m'a sortie une boite d'asperge... la pauvre n'avais plus rien dans son frigo devait aller en courses.. rentrée à 2 h à la maison je me suis fait des oeufs et des épinards.... je pense que je vai lui envoyer la liste des aliments autorisés par dukan ..... hihihihi en tout cas j'étais un peu deg et je crevais la dalle.....

Utilisateur46869

Posté le 01/07/2012 à 18:25

comment ça vous n'avez pas vu mon chapeau des soldes ?? il est sur ma tête !!! MDR

Je vais changer de pseudo et m'appeler TataYoyo... dommage c'est pas possible !!!

Merci pour la recette, c'est surtout la pâte que je vais tester, que ce ne soit pas trop molasson... croustillant de préférence ! après la garniture, ce n'est pas un souci, tu mets ce que tu as, selon tes goûts !

Utilisateur46869

Posté le 01/07/2012 à 18:26

90 ans ??? un peu moins LOL

Je change de dizaine l'an prochain et ça me traumatise un peu ...

Utilisateur46869

Posté le 01/07/2012 à 18:30

Pizza toujours... on peut remplacer la maizena (une partie) par du protifar ? ça fait toujours des tolérés en moins...

Je vais tester, je vous dirai

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 21:35

alors mon homme a rester 1h30 avec le gendarme bin sa fille dit qu'elle est frapper et son ex dit que mon homme est violant cest un gros nounours qui na jamais fait de mal a personne meme sa mere a elle veut qu'elle arrete de lattaquer cest pour vous dire moi je suis rassurer car jje connais mon homme et je sais comment il est vraiment

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:49

et ben kiki plus de peur de que mal !

je melance alias tata yoyo dans la recette de la pizza ils disent de la remettre à la fin pour qu'elle soit moins molle moi je ne l'ai pas fait j'avais trop faim lol mais effectivment je pense que ça fera plus croustillant !

en tout cas pour moi ça faisait déjà plus pate que ce que j'ai pu fair jusque la !!!

Utilisateur85021

Posté le 01/07/2012 à 22:30

kikoo! et ben que de lecture ici!!! MDR...

BOn, tatiana, ça va mieux? bravo doudou pour se sauvetage assisté encore une fois!! mdr

A part parler pizza, vous avez parlé de koi? (j'ai survolé dsl)

Moi, pas une seconde à moi ce WE... félicitée vendredi soir pour ma "prestation" à l'assemblée générale et cette année de "sauvetage" pour l'association..cool...lol

Pour repas chez mes parents, j'ai ASSUREE!!! Pris mes pattes dudu...refusai l'entrée de ma maman et le dessert...aidée du fait que tout le monde avait mangé avant que mon mari et moi n'arrivions..ils allaient passer au dessert...MDR...il était prévu kon arrive à 20H on est arrivés à 20H05...trop tard! PTDR!!! Mon frère était bleuffé d ela perte de mon homme (13kg) alors j'ai bondi sur locaz pour casser ma belle-soeur en disant "ben oui, c'est moi ki prépare c'est plat et grace à moi!"...

Hihihi...

Sinon, WE de m*rd* avec Mr qui gueule guele et re gueule...pour rien...ça m'épuise...les enfants à gérer seule..bref limie à craquer...mais un 77 tout ron ki présage un 76 et des cacaouettes demain..ça motive à tenir!!!

bonne soiée et à demain les copines

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:39

oui ma titi tient bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es une belle personne tu fais plein d chose pour tout le mond si ton homme ne peut pas s'en rendre compte (ou plutot il s'en rnd compte c'est bien ce qui l'embete) tant pis !!!!!!!!!!!! reste motivée !!

moi ce soir j'ai un peu craquer sur quelques bonbons haribot ben la zr que j'ai pas mais dont j'ai les symptomes c'est redoutable, avant je m'empifrais d nutella là j'ai craqué sur quelques dragibus et crocodile rien d dramatique par rapport à d hab donc je relativise d toutes façons je ne peux pas lutter quand c'est comme ça

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:42

y a pas eu beaucoup de discussion ce W. E comme tous les W. E c'est assez calme

kiki a bien perdue, et jemelance à un nouveau chapeau qu'elle ne veut pas nous montrer lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:43

qu'est ce que tu appelles tes pates dudu??? tes konjac???

Utilisateur46869

Posté le 01/07/2012 à 22:49

oh les filles !! mettez vos lunettes ! ou alors je dois vraiment m'inquiéter de ma santé mentale...

j'ai pas changé d'avatar ?? il a pas un bô chapô rôse mon chamô ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.