Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
|
Posté le 02/07/2012 à 15:54
les baies de goji, j'en ai trouvé en magasin bio et à Auchan
Il veut plsu le voir son psy car trouve que ça l'aide pas vraiment car tout ce kil dit c'est ce kon sait déjà, mais pas de vrai "travail" sur comment passé au dessus de ça... du coup il dit plus rien à personne.... sauf si je m'énerve et lui montre la lettre de demande de divorce...mais à ce rythme il va finir par faire ke je l'enverrai pour de bon! ... c'est fatiguant de toujours tout faire pour lui et de n'avoir que peu de retour positif... moi aussi j'ai besoin qu'on s'occupe de moi parfois et je suis du coup toute seule...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur46869
|
Posté le 02/07/2012 à 17:03
J'essaie de ne rien oublier...
Titi, les filles elles étaient deux, elles se sentaient fortes (les c... !) laisse tomber !!
Ayé, je suis arrivée !! en vacances... jardin à débroussailler, volets à repeindre, mes fleurs plantées en mai sont toutes sèches !! et pourtant je croyais qu'il avait plu tout le temps ! misère !!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 02/07/2012 à 17:20
J'ai noté la recette des pâtes fraiches... Supertata a l'air d'avoir de super idées côté recette !!
c'est vrai, quand c'est Titi qui explique, ça parait d'une simplicité" enfantine !!! bravo Titi ! Je vais l'essayer cette recette...
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2012 à 17:30
sur titi que ce doit pas être facile tous les jours. ça fait du bien de se reposer sur quelqu'un de temps en temps. j'espère que ça ira mieux.
t'es où en vacances jemelance?
|
sandra26
|
Posté le 02/07/2012 à 17:30
au fait titi, tes konjacs, elles sont sèches ou elles trempent?
|
Utilisateur46869
|
Posté le 02/07/2012 à 17:33
Je suis sur l'atlantique, La Rochelle...
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2012 à 18:12
coucou les filles je suis revenues, plus personne n'est là snif snif si titi j'avais vu que nenessa était venue vite fait mais je pensais qu'elle pourrait revenir fin d'après midi.. en tout cas.. pas d'émilie !!! et pendant qu'on discute, jemelance a fait ses 500 km et est arrivée sur son lieu de vacances top top !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez je file aussi , du moins pour demain du moins !!!
|
sandra26
|
Posté le 02/07/2012 à 19:08
décidement, on se croise beaucoup aujourd'hui.
jemelance, tu reste 2 mois à la rochelle c'est ça?
|
|
Emilie16
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2012 à 19:37
coucou les filles !
bon j'annonce tout de suite : + 1 kilo !!!!
Nous avons terriblement souffert de la chaleur jusqu'à très très tard.... Donc, il y avait un buffet pour l'apéritif mais après tout le monde à table et on était servis, ça n'a pas été facile de refuser les plats et lorsque j'en prenais j'y goûtais à peine. Mais franchement, j'étais mal à l'aise. Il y avait des "cremine fritte" (mozza panée) des "olive à l'ascolana" ce sont des olives vertes très grosses farcies soit à la mortadelle soit à la mozza, des petits légumes panés etc.... ensuite des charcuteries en tous genres.... des légumes grillés (ça j'ai pris et heureusement j'aime...) ensuite les ravioli sauce truffe et cèpes, pappardelle à l'oie et canard... ensuite les viandes puis salades mélangées.... je vous passe le reste, les desserts, les boissons, les alcools.... ah ! quand même il y avait une grande présentation de fruits frais.. Bref, nous sommes rentrés à 3 h du mat.
Désolée pour ce matin, je n'ai pas me connecter.
Maintenant j'ai seulement hâte de reperdre ce kilo sans trop de difficulté....
@ Nénesse :J'espère que la disp**e c'est pas trop grave......
@ Kikie : bisou à ton bout de chou
@ toutes : bon courage et gros gros kissous mes duducops !!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 02/07/2012 à 20:10
@ Sandra: elles trempent pourquoi? pas les tiennes?
@ Emilie: courage il repartira vite, tu lui laisseras pas le temps d esinstallé lui!! mdr..dehors les intrus!
Bon, moi à nouveau disp**e avec Mr car passée au magasin sur chemin du retour pour des yaourt 0 (j'ai pris plein d evêtement pour les enfant et même Mr!) et 45 min a attendre en caisse car 2 caissières pour une trentaine de clients!!! Du coup, ben je me fait engueuler car pas à la maison à son retour! et là le petit a eu le malheur de mettre 4 miettes de paté par terre et un peu de yaourt alors DRAMATIK!!! Du coup, j'ai craqué lui ai dit ses 4 vérités ethop là..il est parti avec sa voiture...espérons maintenant kil rentre le plus tard possible!!!
Du coup, ben moi j'ai mangé que du FB avec 2 CS de rubarbe...
|
Emilie16
|
Posté le 02/07/2012 à 20:50
Oh la la ma titile !!!! sont fous ces hommes à se mettre dans des états pas possibles pour pas grand chose.... la plupart du temps, ils ne se mettent jamais à notre place et se rendre compte de tout ce qu'on fait pour leur bien-être (mari et enfants compris) ...
un tour dehors le calmera .... bisous ma belle !
|
sandra26
|
Posté le 02/07/2012 à 21:03
pov' titi, il se rend pas compte de ce que c'est la journée d'une femme qui travaille à l'extérieur, préparer les enfants, les emmener à droite à gauche puis aller bosser, faire les courses, le ménage, les lessives, le repassage, préparer les repas, le bain des loulous.... et il râle encore parce que quand il rentre tu n'es pas là!!! profite de ce moment de répits, peut être que lorsqu'il rentrera, il sera mieux disposé.
|
Utilisateur7785
|
Posté le 02/07/2012 à 21:10
roh ses hommes moi le mien est adorable heureusement jai eu ma dose avec mon ex mari pffffffffffffff
|
Emilie16
|
Posté le 02/07/2012 à 21:19
hello kikie qu'en est-il de la convocation ? pas grave ? j'espère ne pas être indiscrète
|
Utilisateur7785
|
Posté le 02/07/2012 à 21:31
kikoo emile bin il est rester 1h30 et sa fil laccuse de se faire frapper et son ex dit que mon homme est violant mais faut quon mexplique comment un pere peux taper sans jamais frapper ses enfants je suis tres en colere contre sa fille je te raconte pas jy paye des vetements car elle est pas bien habiller je paye des marc do etc mais maintenant finit
|
sandra26
|
Posté le 02/07/2012 à 21:36
dur pour toi kikie mais si ce n'est pas fondé, les accusations seront vite déboutées.
bonne nuit les filles à demain
|
|
Utilisateur7785
|
Posté le 02/07/2012 à 21:43
on a deja ete attaquer au tribunal la mere a perdue et a ete condamner a payer les frais de justices meme ses parents a son ex sont pour nous
|
Emilie16
|
Posté le 02/07/2012 à 21:45
ma pauvre kikie c'est désolant.... j'ai de la peine pour toi et surtout pour ton mari qui est accusé injustement. Mais c'est sa parole contre la sienne, il faut des preuves pour ça ! Surtout qu'il ne soit jamais seul avec elle, on ne sait jamais ce qu'elle pourrait inventer pour l'embêter...
bon courage et j'espère que ça s'estompera rapidement...
|
Utilisateur7785
|
Posté le 02/07/2012 à 21:48
oui je maffole pas pis comme je lui dit il a lilly celle quon a eu ensemble et elle elle laime son papa
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/07/2012 à 21:58
Bonsoir les filles!
je passe en coup de vent vous faire un coucou car je manque de temps; encore pas mal de boulot pour clore l année scolaire.
De toute façon je crois que vous êtes dejà toutes parties (snif!); ce n est pas grave, je vais deposer mes petits mots et revenir demain de toute façon.
J ai decidé d attendre 2 ou 3 jours avant de me peser à nouveau histoire de clouer le bec à la ginette qui refuse de me donner de bonnes nouvelles. Du coup je ne sais pas où j en suis mais au moins j y pense moins et je me concentre à nouveau sur la cuisine.
Grosse pression de la part de certaines personnes de mon entourage pour ce mariage censé arrivé dans 1 an environ.. Ca ne part pas d une mauvaise intention, mais entre les gens qui te disent "depêche toi de maigrir", "comment tu vas faire pour trouver ta robe", "va falloir que tu fasses un effort pour paraitre mieux dans ta peau", "on ne va regarder que toi", "si tu veux je te prends en main on ira choisir ensemble et je négocierai pour toi", bah... Ils ne se rendent pas compte!..
Qu est ce qu on se mange comme reflexion, regard ou jugement quand on est gros... Le pire c est que ce n est pas forcément dit méchamment, mais je sais pas, ils ont l air de ne plus calculer, comme s ils croyaient qu une carapace de graisse, ça te blinde et te preserve de toute sensibilité.. Comme Doudou je pense qu on ne peut pas être bien dans sa peau quand on est gros, ce n est pas vrai. Bref.. : )
|
tatianaislucky
|
Posté le 02/07/2012 à 21:59
J ai vu qu il y avait beaucoup de bonnes nouvelles pour vous;
Bravo Titi qui est passée dans les 76, c est super! En plus tu y arrives malgré un climat stressant et peu de reconnaissance en général: nous on est hyper fières de toi et on sait tous les efforts que tu fais et que tu es une maman-douceur!
Monyca -200g, avec en plus un objectif de fin de mois, bravo pour ta motivation!
Kiki -400g, super, tu vas être canon dans ta robe!
Pour les accusations contre ton mari je suis sure que ça s arrangera sans problème. Ce ne sera sûrement pas compliqué de prouver le contraire.
Jemelance félicitations pour ton magnifique chapeau tres féminin tout rose qui fait bien ressortir tes yeux de velours et tes petites babines de chameau ^^
Même Sandra s est delestée de 100g, ça continue!
Doudou ouah tu as atteint à nouveau ton -15kg, bravo c est super!
Emilie ne t inquiète pas, tu as vite repris les choses en main, ce kilo sera gommé rapidement.
Neness ce qu il y a de bien avec les disp**es, c est qu une fois qu on a tout remis à plat il y a... la réconciliation : )!
J espère que ça s est arrangé.
|
Utilisateur7785
|
Posté le 02/07/2012 à 22:02
laisse parler les gens pour ton poids et meme a 10kg tu peux trouver une robe de mariee regarde moi
|
tatianaislucky
|
Posté le 02/07/2012 à 22:07
Oui kiki, mais j aimerais tellement retrouver mon poids d avant pour ce mariage.. Ca représente beaucoup pour moi. Notamment de faire taire ces mêmes personnes. Pour l instant j ai encore un peu de temps. J espère que je vais y arriver..
Arf, je suis desolée, mais dejà qu une future mariée c est hyper pénible, alors une future mariée obèse aïe aïe aïe : )
Je crois que j ai pas fini de vous embêter avec ça. Il faudra me le dire, les filles, si je vous casse les pieds, hein?
Toi kiki tu as l air tres sereine. Quelle est la date, dejà?
|
tatianaislucky
|
Posté le 02/07/2012 à 22:08
Titi j ai adoré la machine à maigrir lol ^^. Ce qu elle a d extraordinaire, c est qu elle laisse la poitrine telle quelle et fait fondre le reste lool : )
|
|
tatianaislucky
|
Posté le 02/07/2012 à 22:12
Aïe titi je n avais pas lu la scène que t avais fait ton mari ce soir, je suis desolée pour toi. C est terrible si en plus tu ne peux pas lui dire ce que tu as sur le coeur sans qu il déclenche une crise..
J espère que ça va vite s arranger :(
|