Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 22:12
Bonne soirée et bonne nuit les filles. A tres bientôt!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 22:15
coucou tatiana,
kikie a raison... tu vas y arriver c'est sûr et on va t'aider à tenir le coup si jamais tu faiblis... mais je suis convaincue que tu es motivée à fond. Laisse dire, les personnes le font dans une bonne intention mais n'imaginent pas qu'elles peuvent te blesser...
Enfin, tu leur en mettra plein les yeux le jour de ton mariage et tu seras très belle, d'ailleurs une mariée est toujours belle!!!
Gros bisous
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 22:15
BONNE NUIT LES AMIES et à demain !
Utilisateur46869
Posté le 03/07/2012 à 00:07
coucou Titi... t'as pas aimé mon joli message ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 08:08
Kikoo!
Si si Jemelance, c'est très mignon et trop sympa ma belle!!! (dsl, hier soir j'étais à coté de la plak avec ces reproches permanents)
Moi, ce matin, ginette a pas bougée..;elle doit être copine à mon homme...méchants!!!! lol
@ tatiana: je faisait que 2 kg de moins que toi maintenant quand je me suis mariée et j'ai trouvé une superbe robe..et d'ici un an, tu as tout le temps ma belle!!! Ecoutes pas ces médisants...moi aussi on me disait que voudrait mieux que je mette un tailleur qu'une robe de mariée et résultat, ce sont ces même personnes qui ont été les 1° à me féliciter! MDR...
@Christelle: je vous souhaite que ça s'arrange cette plainte.
Sinon, moi ambiance toujours électrique à la maison...je suis au bord de la crise de nerfs...marre d'encaisser! Et quand je lui dit qu'il a qu'à partir si je suis si nulle que ça, ben non, Mr veut pas...faut m'expliquer pourquoi il reste si je suis si minable....
Heureusement qu'il y a ce régime pour me redonner confiance en moi et surtout vous mes copines!!!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée!
Utilisateur7785
Posté le 03/07/2012 à 08:08
kikooo les duducopines
passage rapide je vais regarder plus belle la vie
et hp en course
bizouille
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:03
bonjour à toutes
décidement en ce moment, les duducops ramasse dur coté moral.
tatiana, je t'ai déjà dit que d'ici ton mariage, on aura viré pas mal de kilos, laisse les parler...ils verront bien.
titi, courage. Si il veut pas partir c bien qu'à un moment il se rend compte quand même.
christelle, bon épisode.
jemelance, joli chapeau, il faut que tu en trouve un pour vivi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:03
pour moi +300 c comme ça.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:05
titi, pour le riz au lait au konjacs, le gout y était mais g mis trop de lait donc ça fait plutôt soupe. super bon quand même...d'ailleurs, j'en ai encore mangé pour mon petit dej.
et g fait des konjacs bolognaise pour aujourd'hui pour mon mari et c super bon.....konjacs adopté!
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 09:10
kikoo Sandra!
Oui, quand je lui dit qu'il à qu'à partir, il me dit que non. Que je comprend rien, qu'il dit pas méchamment mais que ça l'énerve de voir des trucs pas faits et que pour lui même si je bosse, ma maison devrait être nickel et tout fait comme si je bossais pas que les autres y arrivent alors pourquoi pas moi... ben paye une femme de ménage et une aide au repassage mon chéri!!! voilà comment elles font..ou alors fallait pas avoir d'enfants! MDR...même le petit se fait disputé s'il met des miettes par terre en mangeant ou fait tomber qqch de sa chaise haute...il a que 22 mois!!!!!!! Mais bon, vais menacer plus violemment, il réagira peut être et soit stoppera soit partira! Merd*** na!
Tes 300g c'est du aux konjac non?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:13
coucou les filles !
et bien ma titi quel stress!!!!!!!!!!!!
de toutes façons ton homme ne prendra jamais la décision ce sera à toi de la prendre.... tout comme mon ex.. jusqu'au jour ou enfin j'ai pris le taureau par les cornes.. tu sais moi c'est pire il me disait si tu veux que je parte tu me payes le démémagement hallucinant hein!!
non tiiti ton homme ne partira pas.. parce que c'est un homme et que comme ça se sera toi la méchante qui l'a laissé tomber... en tout cas on est là nous si tu as besoin de te confier !!!!!!!
tatiana je n'ai pas atteind les -15 lol je fais 45 mn de footing comme quand j'avais 15 kg de moins mais pas en kilo lol en temps !!
pour moi ginette sympa , ce matin 82.1 encore un peu de moins je suis très contente d'ailleurs en bougeant sur la balance j'ai aperçu rapidement 81.7 (bon c'était furtif) mais du coup j'arrive petit à petit à mon objectif arrivée au 80 pour les vacances !!!!!!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:16
félicitation doudou, objectif en vue.
titi, c'est faux de dire que toute les autres y arrive...moi g pas mal de jour à la maison et entre tout ce qu'il faut faire et bien c pas toujours au top, genre la planche à repasser qui est dans mon salon pour me rappeler que g pas fini la pile et qu'il faut que je branche le fer....
je ne sais pas à quoi sont du les 300g...il te font prendre toi?
Utilisateur7785
Posté le 03/07/2012 à 09:16
ah ses hommes moi mon ex ma appeler ya 3 jours pour me dire que si il rencontrait une copine a moi il lui mettrait une baf pour lui cest de cz faute si jai demander le divorce je precise que je suis pu avec depuis des annees la jai vider mon sac je lui est dit quil etait toujours fourrer chez les voisins il rentrait a 2h du mat des que je finissais tard il me disait que je le trompais minsultait de grosse vache minsulait quand javais mes regles jy dit tu te rapel pas de tout ca bin oui je tais fait cocu et fier de lavoir fait a force d'etre accuser a tort on recolte ce que lon a semer sont grave quand meme au bout de tant d'annee mdr a mon avis je vais etre tranquille pour un bout de temps
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:19
kikie dans ton couple vous avez pas de bol avec les exs entre celle de ton mari qui est folle et le tien qui comprend rien....en plus y'a les enfants qui mentent...faut s'accrocher. t'as bien du courage
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:20
heu je voulais dire à tatiana...... je me suis mariée à 15 jours d'accoucher, je pensais juste avoir une jolie robe de cocktail en 54 tu vosi le genre.. je suis allée dans un magasin de mariée.. et là une dame super .. madame il faut vous prendre tel robe avec un bustier par dessus (grande taille ça existe !!) qu'on racourciera un mois avant le mariage..
du coup j'avais une belle robe de mariée quand meme, en très grande taille et la dame me la refait un mois avant avec les retouches qui s'imposaient..
tout ça pour te dire...
que tu es tout perdu ou pas (mais je rejoints sandra tu auras tout perdu !!) tu trouveras une belle robe , il faut aller vers les boutiques plus simple (sans dire bon marché ) mais celle en pleine ville plein de chichi c'est bon....
et tu trouveras tu ne dois pas aller maintenant voir les modèles parce que ce qui t'iras en étant grosse ne t'iras plus en étant plus mince , si tu veux mon avis, attends un peu et ensuite commence à regarder ce qui te plairait !!!
laisse les gens et leur remarques au contraire! ça ne doit que t'encourager à leur montrer qu'ils ont tort et que tu vas y arrivée !!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:26
merci sandra !!
ben non titi les autres y arrivent pas !! tu crois que je galère pas moi ? partie de 7H30 à 18H30 voir 19 le soir quand tout vas bien , le w.e c'est le cheval le matin, donc les 3/4 du temps je fais les courses le jeudi ou vendredi soir donc je rentre à 20 h30...
sinon parfois le drive heureusement,
mais moi mon mari est un ange, il m'aide, s'occupe de petits les douchent, les fait manger, range quand c'est le binz.. Non franchement une maman qui travaille , qui a des enfants, et qui n'a pas d'aide de son mari à la maison ne peut pas tout faire c'est impossible
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:29
titi, mon frère est vers chez toi aujourd'hui...j'espère qu'il fait pas tropp froid, il a pas l'habitude.lol
il est à lille
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:31
tatiana, g une copine (115 kg) qui s'est mariée l'année dernière et elle avait une robe superbe....mais toi tu auras une belle robe en taille standart t'inquiète pas .
quand je suis allée faire les essaie de robe, j'avais des elastiques dans le dos car ils ont que du 38 en magasin (je faisais 76 kg la première fois et bien g pu voir ce que ça donnait et comme j'avais maigris, g eu une robe en 40 pour mon mariage et c'était super beau.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:32
un pti mot pour émilie, rien de grave ton 1Kg , il partira cette semaine c'est sur et certain !!!!!!!!!!!!!!!! tu as bien geré !!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 09:34
Merci du soutien!
Courage christelle à toi aussi!
@ sandra: les konjac je mets du temps à les éliminer du coup c'est souvent du + le lendemain. mais après ça baisse d'un coup! lol
Et ça va fait du soleil aujourd'hui et température agréable..;ni trop froides ni très chaudes! lol...il est à 35 min de là où je suis!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:36
il a commencé par la piscine à 6h30 ce matin et là c'est sport puis entretien cet aprem puis il rentre, grosse journée surtout que toutes les epreuves ne sont pas au même endroit et qu'il connait pas.
j'espère que ce sera bon pour lui, qu'il aura une place, après ça fait loin mais il reviendra dans quelques années.
Utilisateur85021
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 09:42
Coucou les filles!
Bon ben j ai bien fait d attendre un oeu pour me repeser: j ai reperdu le kilo que j avais pris et perdu un autre tout rond en plus. Youpi!
Je pense que cette fois je peux dire au revoir aux 100 pour de bon!
Sinon aujourd hui je travaille at home, donc je ne serai pas trop loin en principe.
Mon fils a une sortie de fin d année aujourd hui et je crois que j en ai fait un peu trop à cause du temps mi-figue mi-raisin. Tellement peur qu il ait trop chaud, trop froid ou qu il pleuve qu il est parti avec gilet, k-way et t-shirt à manches longues dans le sac à dos du pique-nique. Heureusement que ce n est pas trop lourd, quelle anxieuse je fais! Et anxieuse d être anxieuse en plus lol :s
Utilisateur85021
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 09:44
Oups Doudou mille excuses j étais dans les choux hier soir et j ai manqué d attention : ) Mais je vois que tu t en rapproches à grands pas, de ton objectif!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.