Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 11:36

dsl je vous ai fait un roman ki interresse personne...lol

sinon, koi de bon dans vos assiettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:38

je m'inquiète pour nenessa les filles ......................

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:41

mais non titi bien que sur que ça nous intéresse, chacune ici raconte un peu de sa vie moi j'ai plombée l'ambiance avec le décès de mes parents alors  !!!!!!!

par contre ma titi , vraiment il faut que tu prennes soin de toi et que tu t'entoures d'autres choses que de muflles, parce que punaise ton environnement merci hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:42

moi à midi j'ai deux steak dans le faux filet que jai fait cuire avec des oignons et des tomates en salade, je crois que j'ai oublié mon carré frais 0 au poivre un vrai délice et yaourth... comme je me suis toujours pas décidé à aller en ville a mon magasin bio pour des bio flan ...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:44

Doudou g rien compris à ton mic mac lol mais j'imagine que c'est jamais facile de voir des gens qu'on aime se séparer...Je pris tous les jours pour que mes parents restent ensemble

Ton mariage devait effectivement etre pleins d'émotions avec tout ça...mais la nuit de noces mdr!

Mais toutes vos histoires sont émouvantes... Cest un concours de circonstances et de pleins d'imprevus qui au final le rende magique! j'espère que le mien le sera aussi :s Mais pour ca faut deja trouver le bon..et c pas gagné lol

Alors je vous explique un peu ma crise d'hier. La avec mon mec c'est du grand nptk, on n'arrive pas a se comprendre. et surtout niveau caractère on est pas du tout pareil! Moi chui calme, j'ADOOORE les calins, chui extremement attentionée et lui il est plutot rentre dedans, et il n'aime pas les demonstrations d'amour et est assez macho lol donc deja ca ca me frustre au quotidien. Et c'est un peu comme titi, reproches sur reproches...Toi titi je pense que ca vient surtout d'un mal etre comme ta expliqué et il passe ses nerfs sur toi et malheureusement vos enfants...Mais le mien c vraiment tous le tps des critiques, et meme si elles sont souvent fondées il ne met jamais la manière, c tjrs sur un ton agressif et hautain... au point que jne retiens meme plus les choses gentilles qu'il peut me dire.

et pareil il attend un peu de moi que je sois une bonne "maitresse de maison"; Lui a 31ans, il a vecu en couple pdt 5 ans, avec 2 enfants donc forcement il a pas compris que j'ai 22ans et autre chose a foutre que faire le menage toutes les 2 minutes lol.

Enfin voila, au final chui vrmt mal prck j'ai l'impression de pas etre assez bien pour lui, à force d'entendre des reproches. et lui il me dit que je ressasse et que jne vois pas les efforts qu'il fait...Donc je lui ai dit qu'on était trop differents et que c'était plus possible, il m'avait juste répondu "ok"...Le truc qui tue! lol Mais bon il m'a rappeler hier soir quand meme..On a parlé un peu mais on s'est pas expliqué. Je l'aime vrmt et je pense que lui aussi mais je sais pas si on trouvera une solution...

En plus Comme je vous ai dit, wk end avec mes potes bof, il a plu et fait super froid...On a meme pas pu allé à la mer, on s'est juste baigné dans la piscine chauffée de l'hotel. Et j'étais pas rassurée pour le 2pièces, j'avais finalement pris mon tankini de l'été dernier...Et ben le haut trop grand! On aurait cru que j' m'étais attaché un sac de riz avec une ficelle au cou! mdr et mtmt avec les lolos qui tombent...moche moche moche pfff ca m'avait bien miné

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 11:49

ah ben j'ai bien essayé de changer d'environnement..mais je dois être un aimant à emm*rd*, j'attire les cas spéciaux!!! MDR...

Depuis toute petite c'est comme ça..le VRAI Bonheur me ferait bizarre tu crois pas?? MDR

Sinon, moi ben comme je suis kune naze qui fou rien, j'ai fait énormément hier...sauf pour moi!!! comme d'hab..du coup, ben c'est reste de pilons de poulet coupé en dés avec des dés de jambon..appétissant hein??? MDR

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:50

rhoooooooo ma nenessa

bon tu veux vraiment que je te dise ce que je pense de ton homme ????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:52

Ooooh ma doudou t mimi  tkt pas chui la! en ptite forme mais chui la Et vraiment contente ta encore bien perdu!!! En fait faut pas qu'on soit ensemble pour que tu perdres c ca?? mdr

lol titti chez toi c'est pire que dallas!! mdr j'ai de la chance alors, j'ai une famille plutot unie et on s'entend tous bien "globalement"...Enfin la c'est quand meme un gros coup de p*te qu'elle ta fait! ca doit pas arriver tous les jours jspr lol

Mais comme toi je noterai bien la date ou je leur clouerai le bec! hihihihihi j'ai eu droit à la baleine, la boule, et le pire de mon père c'est ma bonbonne lol Ok c'etait jamais vrmt méchant mais quand t'es ado tu te pauses des questions...Enfin! Heureusement que j'ai retrouvé dudu mtnt  hate hate hate e voir leurs tronches a tous! mouhahahaha

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:52

ben titi.... le bonheur quand tu l'as oui ça fait bizzard c'est pince moi je reve.... c'est vrai.. je dis pas qu'on se fache jamais que je suis sur un nuage mais franchement la vie est bien plus belle bien plus simple avec mon mari, il est tellement attentionné et gentil, meme s'il a son caractère que franchement je n'aurais pas pu trouver mieux (si plus riche mdr ) alors tu sais quand on a vécu le pire et qu'on trouve le mieux crois moi on s'habitue vite

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:56

nenessa je t'ai fait un mp pour t'expliquer les histoires lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:57

ben titi que tu es préparé ou pas l'important c'est que tu manges dudu !!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 12:01

Oui en parlant de ca! parck a la base c'est quand meme un forum de regime lol

Donc avec ce wk end +1kg quand meme! On était en apart hotel et ils ont fait les courses avant que je n'arrive. ma copien qui ma invité fait aussi dudu donc jme suis dit forcement, elle allait rpevoir..;Tu parles pleins de jus, d'alcool, meme pas 1 ptit coca zero! Coté bouffe pareil! pizza, pate carbo...Au moins le samedi sir on a mangé dehors donc g pris du veau et j'ai surtout essayé de limité en quantité; et puis g fais pas mal de longueur a la piscine pour avoir bonne conscience lol

Enfin voila! comme Emilie, un ptit plus qui va vite s'en aller  mais toi ta ben gérer! ta aps craquer sur tout lol

Par contre vu que j'ai pas trop la peche, je me mine pas, je fais PL...Je pense que je vais faire ca juska etre vrmt remotivée prck ca sert a rien de faire un PP strict si c pour craquer...Comme ca au lieu de broyer du noir, je verrai la vie en vert, En esperant qu'elle redevienne vite rose 

Pour ce midi je me suis fait un hachis parmentier choux fleur/viande hachée. Je vous dis les filles, un tuerie! j'ai mis un peu de piment ca relève bien! et vraiment le gout de la purée de PDT j'ai trop trop hate d'aller mangé hmmmmm

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:04

tu donnes ta recette de hachis choux fleur?????

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 12:05

courage ma nenessa...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:05

1 kilo c'est pas grand chose ma nenessa je sais bien que ça fous les boules mais c'est pas grave quand on sait qu'on a pas pu manger bien !!

pourquoi tu ne fais pas alternance 1PP/1PL? c'est moi dur pour le moral????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:06

allez ma belle reprends toi !!! tu vas y arriver !!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 12:13

humm un hachis de choux-fleur...une bonne idée pour ce WE!!!

Courage nenessa!!!! Par contre, un conseil...évite de t'engouffrer dans une histoire sans issue si déjà maintenant ça va si mal...moi, ça empire depuis quelqques mois et avant même si on s'engueulait parfois c'était toujours quand il avait trop bu...mais pas aussi méchant et vexant qu'aujourd'hui...Courage ma belle et pleins de poutoux!

@ doudou: oui, le principal c'est que ça soit dudu...lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 12:17

Ouiiiii!!! bien sur que je vais y arriver! vous me prenez pour qui?? lol

Pour le moment j'ai pas trop la tete dans le regime en fait.donc faire PP strict je me sentirais frustrée...Je m'y remettrai doucement..ca fera peut etre 5pl/5pp je sais pas je verrai bien...

le +1 ne me mine meme pas je sais que je l'ai mérité lol Vous inquiétez pas! je vais vite reprendre du poil de la bete 

Bon appetit mes pincos! merci de votre soutien 

Et des gros bisous a jemelance qui doit etre entrain de griller au soleil et kiki qui doit etre encore entrain de pleurer de son episode de plus belle la vie mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:21

et sandra qui court derrière 20 momes !!!!!!!!!!!!!!

je suis bien d'accord avec titi quand ça commence mal.. ça peut pas s'améliorer c'est pas comme le vin ça se bonifie pas avec l'age les bonhomme lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:21

et tarecette alors

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:55

ben ma titi nous voilà seul toi avec tes pillons de poulet et te dés de jambon .. moi avec mes yaourths lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 13:05

re! super bien mangé 

Pour la recette je retrouve pas exactement celle que je fais donc jte mets celle ci

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_chou_fleur-2627.html

Sinon moi

Je je fais bouillir le choux fleur dans du lait ecrémé avec du sel, à feu moyen.

Pendant ce temps je fais cuire la viande hachée (car j'utilise du surgelé, et surtout du 20% qu'il faut bien degraisser).

je rajoute du coulis de tomate, du sel, du poivre et du persil.

Après tu mixes les choux avec un peu de muscade

Ensuite j'étale la viande hachée au fond du plat, je met 1 ou 2 oeufs, histoire que se soit plus compact.

je rajoute la purée par dessus et hop au four!

Si ta envie tu rajoutes du gruyère rapé

Ya pas mal de variante avec des carottes, ou sans coulis de tomate...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 13:07

hahaha doudou est mtnt une proteinaute "dynamique"! tu m'étonnes...

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 13:07

humm apétissant tout ça...facile, rapide et parfait pour toute la famille!

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 13:12

tu me donnes envie de yaourt Doudou!!!! mdr

j'ai même pas pensé en prendre un pour le dessert!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.