Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:44
on croise les doigts pour lui sandra !!!
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 09:45
@ Sandra: si ton frère à la place, tu pourras venir me voir comem ça!!! trop cool!!! il est célibataire?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:45
super jolie ta robe titi. tu mesure combien, tu asl'air super grande.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 09:46
Vous avez raison je dois arrêter de me prendre la tête avec ce mariage, normalement ce n est que du bonheur.
Sandra une robe en 40! Le rêve!
Doudou tu as eu beaucoup de chance de rencontrer cette dame; car je pense qu il y a beaucoup plus de personnes qui ne mettent pas à l aise, dans ce milieu.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:47
mon frère n'est pas célibataire mais c'est une histoire compliquée donc peut être qu'il le sera si il part à lille. mais il est plus jeune que moi, il a 24 ans
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:51
super tatiana, tu as bien fait de monter sur ginette du coup, ça te met du baume au coeur pour la journée.
dans tous les magasins de vetements , les vendeuses te mettent mal à l'aise quand tu ne rentre pas dans un 36, et les magasins de robe de mariée ne font pas exception. moi j'étais tombé sur une ancienne et comme j'avais donné mon nom pour réservez quelqu'un pour pouvoir faire des essaie un moment, elle a su que j'étais d'origine portugaise et elle m'a orientée vers les modèle blanc, avec dentelle et perle et broderie, des fanfreluche partout et des traine digne de la princesse diana.
je lui ai dit moi je veux du rouge ou du bordeaux et pas de bland, de l'ivoire ou du champagne et elle m'a répondu que d'habitude, les portugaises aimait bien ça...mais elle m'a quand même montré les robes que je voulais
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 09:53
dommage! lol
Je mesure 1,72m. Et à l'époque j'étais à 96 kg ce jour là...j'arétais pas d'entendre ma mère me dire que je ferai le quintal le jour J, qu'il fallait que je maigrisse etc...bref le stress sup! Le 1° magasin où j'ai repéré cette robe, la vendeuse super désagréable m'avait sorti avant de l'essayer qu'elle m'irait pas car pour les fines pas les obèses (délicate non?)...du coup j'ai étais voir dans un autre mgasin de l'enseigne et là je suis tombée sur une super nana sympa, rassurante qui s'est démené pour me trouver LE chapeau adéquat pour mon visage, l'a costumisé pour l'assortir à ma robe...etc...le jour du dernier essayage elle était en congé (retard pris par la couturière pour les ourlets)...et ben elle est venu quand même pour voir le résultat et s'assurer que tout se passait bien!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:54
mais la robe de mes rêves est arrivée en magasin après mes essayage et g eu un coup de bol, la veille de noel, je vais pour commander ma robe (j'avais pris des photos) et là, quand je rentre dans le magasin, il y avait une robe qui était sorti...j'ai dit "elle n'y était pas l'autre fois" et je l'ai commandé sans même l'enfiler, c'était celle que je voulait.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:54
pas grave ma tatania j'aurais bien aimé avoir -15 lol alors tu vois ça va ton kilo parti hop!!
tu vois la belle photo de titi.. je te mets la mienne si je l'ai là mais je suis pas sure..
pas grave que ton frère soit lus jeune sandra, titi va devenir un peu cougar mais c'est pas grave mdr
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 09:55
Titi un homme souvent ça se choisit la situation la plus confortable, c est égoïste et incapable de prendre une décision.
J espère qu il va se reveiller sinon il va tout perdre.
Après des mois où on ne se parlait plus mais où je lui mettais le pression pour qu il dégage de chez moi sans oser le mettre à la porte, mon ex a fini par se trouver un appart. Pourtant il a continué à s imposer chez moi pendant des mois encore. Il a fallu que je déménage à 5 heures de route pour avoir la paix.
Aujourd hui cette periode est bien derrière moi, et mon amoureux avec lequel je vis depuis plus de 5 ans, est extraordinaire.
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 09:56
MDR...il est encore plus jeune que ma petite soeur!!!! je lui présenterai bien, mais ça serait pas un cadeau pour lui! voudrai pas refiler une satanée belle soeur à sandra! MDR
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 09:59
Mdr Sandra pour la robe de la princesse diana. Parfois elles manquent vraiment de délicatesse, ces vendeuses.. Se baser sur un nom de famille est vraiment crétin, surtout aujourd hui : )
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 10:00
c'est surtout qu'il sait que si on se sépare je lui ferai aucun cadeau et qu'il va perdre beaucoup! Il sait que je peux être pire que son ex quand je veux...et qu'ils vont avoir de gros soucis si je décide de les emm*rd*r...
Mais bon, en même temps je me dis qu'on a déjà eu de plus gros soucis et qu'on s'en est toujours bien sortis et qu'on a tout surmonté alors...j'espère qu'il va réagir..mais en même temps je suis tellement à bout qu'un rien pourrait tout faire basculer!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:01
voilà ma robe
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:03
Merci Doudou : ) Chouette c est la journée des mariées chez les dudus de retour!
Titi tu étais toute mignonne, dans ta robe!
Sandra tu as eu le fameux coup de foudre pour the robe, Ta robe; j en ai souvent entendu parler, de ce phénomène : )
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:04
et de dos...je faisais 72 kg pour le mariage (mais je mesur que 1.65 m moi)
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:05
Ouah Sandra, splendide!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:06
la j'ai pas de photo sous la main je vous envois ça demain les filles tu verras tatiana on trouve une robe quoi qu'il en soit..
pour mon mariage je venais de perdre mes parents coup sur coup et j'étais enceinte mais je voulais me marier avant d'accoucher donc on s'est marié le 14 février, marie est née le 1er mars..
on a fait à ça entre nous avec nos témoins et les parents de mon mari, et du coup je voulais juste trouver une belle robe , et dans le magasin de mariée c'est la dame qui m'a dit mais bien sur que je vais vous trouver une robe !! on trouve toujours quelque chose m'a t elle dit, la seule chose c'est que dans votre cas il y a des chose s qu'on ne pourra pas faire, pas mettre... et elle m'a demander ce que j'aimais ou pas et m'a sorti une robe et voilà l'histoire de ma robe, je vous assure quand je l'ai essayé j'en ai pleuré, moi en robe de mariée... déjà je n'aurais jamais pensé me marier, ensuite en robe, en étant enceinte et en plus en pensant à mes parents qui auraient adoré ça .. bref trop d'émotion plus enceinte vous imaginer les hormones lol
donc tatiana quoiqu'il arrive tu auras ta robe et tu leur clouera le bec !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:06
je m'était dit que pour nos 10 ans de mariage, on ferait une fête et on inviterais tous nos amis en leur disant, vos costumes et robes de mariée que vous n'avez plus jamais remis, c'est l'occas et on aurait tous été en mariés mais le hic c'est que ma robe et beaucoup trop grande aujourd'hui et que je la remettrai plus.....ah si j'avais connu dudu avant
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:08
waou sandra j'adore !!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:09
sandra ne m 'invite surtout pas à ta fete car dans ma robe je peux en mettre deux comme moi lol je faisais dans les 104 je pense .... avec ma bidoune de fille à l'intérieur lol
Utilisateur85021
ben moi je voulais du bleu au départ...elle m'avait présentait que du bordeau!!! MDR je suis extrèmement pale!!!!! Une horreur!!! à un moment j'ai pété un plomb et en sortant de la cabine j'ai regardé ma meilleure amie avec un regard de tueuse et là elle a regardé la vendeuse et lui a dit..."ah mon avis, vaut mieux pas insister avec le bordeau..sinon y aura pas que la robe de bordeau"...et la vendeuse lui fait "ben j'ai rien dans les tons bleu...alors je mets la seule couleru dispo"... et là je lui rétorque "ben je vais en commander une blanche sur internet pas chère et la teindre!!!!"...elle m'a regardé de 2...et ma meilleure amie aa bondit pour me retenir...en disant à la vendeuse..on va faire un tour dans le magasin...sinon vous allez finir bordeau aussi, je vous ai prévenu."...et c'est là que j'ai vu dans les rayons MA robe...mais l'hypocrise de la vendeuse après le spitch sur c'est pour les fines pas les obèse cette robe, j'ai enfilé la robe avec l'aide de ma maman et en sortant de la cabine elle fait "AH ben vous voyez qu'elle vous va à ravir! ça illumine votre teint! vous êtes radieuse!"... PTDR...je l'aurai étripée!!!! et après avoir remis la robe à sa place, je vais vers la caisse, la vendeuse toute contente en pensant ke je la commandrai...et je lui sort: 'elle est super, je l'adore!"...elle me fait "ah super! je vais vous préparer le bon de commande et prendre vos mesures alors"..et là le coup fatal "ben non! rien que pour ça je la prend pas! vous êtes trop conne, méchante, incapable et pas professionnelle et j'aime pas ta gueule!"..et je suis partie... XPDR!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Titi j espère que vous la dépasserez, cette tempête. C est dommage de construire une famille et de la laisser s étioler. Il faut qu il fasse des efforts de remise en question.
Oula pas sympa ta moman pour le quintal.. C est typique des gens qui t aiment, veulent ton bien, mais te collent une pression supplémentaire.
Et evidemment odieuse, ta 1ère vendeuse (c est monyca qui n aurait pas apprecié si elle avait été là ^^) tu as bien fait de changer de crèmerie!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:10
et je t'aime beaucoup en blonde sandra !!
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 10:12
SUPERBE sandra!!!!!!! elle est magnifique ta robe!! tout comme toi!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.