Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:13 merci pour vos conseils... c'est excatement ske je me dis...Vos histoires me font bcp reflechir...Ca fait que 7mois qu'on est ensemble et ya deja des crises. je suis très famille, meme si je suis malheureuse, je pense que je ne quitterai jamais le père de mes enfants Et puis je me dis qu'une relation sans crise, c'est juste impossible...Et pour le reste on est sur la meme longueur d'onde... c'est juste qu'on sait pas se parler lol la il fait des efforts prckil a peur de me perdre mais c sur quand on sera marié peut etre il n'en aura plur rien faire....C'est trop compliqué! Une seule personne peut soit rendre ta vie merveileuse, soit en faire un véritable calvaire... |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:14 hulm je me prends la recette ma belle tiens !!!! ét oui ma nenes dynamique je suis devenue !!!!! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:18 ta vu titti moi j'adore! c'était ma recette préférée du 1er dudu je sais pas pkoi je la fais plus... Ah oui un gros choux fleur c'est quand meme 4 repas voir 5 pour un ptit estomac donc avec une alternance de 3/3 je finissais par jeter et g horreur de gasiller
moi non plus pas de yaourt :s Zè oubié! suis pas aller faire mes courses depuis 1 semaine en mm tps j'ai plus grand chose |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:20 pf et moi j'ai oublié mon fromage frais au poivre grrrrrrrrrrrrr et mes collègues qui reviennent avec leur kébab... ben ça me donne meme pas envie nenessa la question que tu dois te poser c'est est ce que tu vois cet homme comme étant le père de tes enfants, celui sur qui tu pourras compter ? en tout cas c'est sur que rien n'est simple dans un couple et bien sur il y a des disp**es.... mais pas là, pas au bout de 8 mois enfin c'est mon avis !!!!!!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/07/2012 à 13:20 ben moi faudrait ke je me fasse un planning menus pour la semaine, car ej commence à manquer d'idées....surtout en PP. tout comme un planning de taches à faire pour tout gérer et éviter les engueulade de MR...
ceux là en plus de celui du taf, je vais avoir la tête d'un ordinateur moi!!! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:21 tous les hommes quand ils sentent que leur femme leur échappe font des efforts... ça dur 2 jours !!! on change pas le naturel on peut parfois s'améliorer et puis arrete de dire que ces remarques sont justifiées t'es pas une bourrique non plus |
Utilisateur7785 |
Posté le 03/07/2012 à 13:23 re moi tiitilll quest ce quon ete mechant avec toi ma pauvre moi ma robe je lais acheter chez tatiiii elle est belle ce matin jai trouver les baies de goji a coute cher et des flans et jai fait gateau chocolat en esperant uil sera bonn Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:24 oui titi un vrai minitel à toi toute seul j'ai déjà pensé à me faire un pense bete pour des menus de la semaine mais je fais en fonction de ce que j'ai envie de manger aussi....... |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:25 re kiki faut vraiment que j'aille m acheter du bio flan lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/07/2012 à 13:27 t'as payé combien christelle? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:27 lol courage ma titti! mais c une super idée le planning Et ca doit aider à moins gaspiller aussi |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:28 christelle une foto!!!! peut etre directement sur le site de tati?? |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/07/2012 à 13:31 merci nenessa!!! c gentil! je me passe en boucle la chanson de matt houston "positif"...c'est le même style! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/07/2012 à 13:32 moi je demandé le prix des baies de goji hein..pas de ta robe! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:33 mdr !!!!! titi j'ai compris moi lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:36 lool je pense pas etre une bourrique non... A une periode de ma vie j'ai peut etre eté une barrique MDR
Le pire c'est ca! je me dit qu'il ferait un excellent père! il est très mature, très reflechis, et avec c enfants ils est carrement gaga. Et puis on a la meme conception de la famille et des valeurs. Et on parle de pleins Je pense qu'il est pas vrmt mechant...juste très maladroit. Ou il se dit que c'est normal de me faire des remarques. c'est vrai que ca peut etre constructif, jne suis pas parfaite...mais le problème c'est la manière. mais pour lui c'est du superflus...Il a rien compris aux femmes lui! lol Et puis faut dire que je suis un vrai coeur d'artichaut aussi lol donc avec un macho c pas gagné...enfin, comme je tai dit on en parlera et on verra bien. Mais je garde la séparation en option prck ca sert a rien de se pourrir toute la vie pour quelques minutes de bonheur.
Au pire il me restera le frère de sandra en option hihihii en plus 24ans c'est parfait |
Utilisateur7785 |
Posté le 03/07/2012 à 13:36 les baies de goji preque 10 euros un petit paquet de 125g Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 03/07/2012 à 13:37 bin jai mis photo mais ya rien vous voyez rien? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:38 non kiki on voit rien! la foto est bien au format jpeg? Sinon ca passe pas... |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/07/2012 à 13:38 tu t'es fait avoir Christelle!!! à Auchan c'est des paquet de 250g je crois ou 350g et c'est 9,5 €.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 13:41 il est beau ton titi nenessa |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/07/2012 à 13:43 http://lafeeregime.com/P/recherche?orderby=position&orderway=desc&s(...)
14€ env les 500g christelle sur la fée régime..mais en rupture.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 03/07/2012 à 13:43 JEN EST PAS TROUVER A AUCHAN DES BAIES DE GOJI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 03/07/2012 à 13:44 MA ROBE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2012 à 13:45 elle est fachée kiki!!! lol moi j'en ai vu aussi a la pharmacie 20€ les 500g de memoire...Mais j'en ai jamais acheté, trop cher je trouve |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.