Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:00

bonjour Titi, tu es très courageuse !

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 08:03

coucou Emilie!

Merci mais pk?

Contente pour tes 200g en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 08:06

kikooo du matin -200g superrr

tititlle tu taf dans quoi au faite

pour ma robe bin elle etait inpeu serrer donc pour ca que je voulais perdre pour pas etre comme le bonhomne michelin

ce matin jai gouter bio porridge trop bon ca change

pour ce midi je vais fouiller trouver une recette je suis en pl

voilou je file regarder plus belle la vie

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 08:11

cool pour toi Christelle!

Je suis assistante de gestion dans le BTP (je fais les comptes et suivi administratif de plusieurs chantiers situés dans nord pas de calais, oise et champagne-ardenne- et me déplace donc souvent).

Et toi tu fais koi de beau dans la vie déjà? (je sais plus si on en avait déjà parlé dsl)

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:13

ben parce que tu as un million de choses à faire, que tu bosses et qu'il ne voit même pas si tu es sur les rotules... voilà

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 08:20

oki. merci...

pour lui j'ai pas un boulot fatiguant..c'est à son avis très reposant de bosser sur ordi, même avec des responsabilités et parfois 4H de route en plus..mais bon...je fais au mieux pour tenir...mais là j'avoue que je ferai bien une sieste! lol

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 08:23

je viens de voir cette nouvelle recette..plutot interessante..

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_la_mer_aux_petits_legumes-8743.html

me la suis notée pour ce WE peut être....

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 08:31

je suis auxilaire de vie comme omar dans intouchable mdr

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 08:39

tu dois courir beaucoup aussi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:48

HElllllllllllllloooooooo

merci pour vos compliments pour ma photo en mariée en meme temps vous n'alliez pas me dire mais quelle horreur t'es trop moche mdr ::: c'était juste pour dire à tatatiana, oui ma belle meme grosse on trouve, mais toi tu auras déjà tout perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi trop speede quelle horreur de rater le réveil !!!!!!!!! tu ne fais plus de vélo au fait??? t'inquiète à midi tu vas gerer un buffet y a ce qu'il faut pour dudu !!!!!!!!!!!!

émiile impec ton moins 200 cette semaine tu vas dégager le kilo en trop et tu vas repartir du bon pied  !!!!!!!!

jeme lance fais gaffe de pas te faire manger par les tigres dans le fort....... y zaime les chameaux!!!!!!!!!!

kiki très jolie ton maquillage, c'est discret juste ce qu'il faut , merci de nous faire partager ton homme et ta fille !!!!!!!

nenessa ma belle j'espère que tu vas bien aujourd hui

bisous à sandra

vivi ma vivi passe en conso tu as raison , tu perdras surement encore un ou deux kilos ... tu arriveras à 45.. tu y arriveras ma belle !!!!!!!!!!!!!!!

on attend tatiana et monyca !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:53

sinon moi ben du moins... je ne comprends pas tout je pense que j'aurai bientot une remontée............. 81.7 ce matin je ne me souviens pas avoir été aussi mince MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non très sérieusement ..... ça doit faire 5 ans que j'ai pas fait ce poids........

à midi je me suis fait du poisson blanc au four (du carré surgelé du colin je crois pas génial mais hier pas trop de temps) j'ai mis quelques crevettes, avec une sauce crème 4% , cuillère de moutarde et herbe à poisson + jus de citron.. bon ça devrait se manger lol

le truc c'est que je vais courir à midi et que le poisson après me tient pas au ventre bon ben j'ai pris 2 tranche de filet de poulet en plus j'ai 2 carré frais et 2 yaourth ça devrait le faire  !!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:58

j'ai pris ta recette aussi titi ça a l'air très bon,je te laisse la faire et j'attends que tu me dises lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:03

Bonjour!

Comment allez-vous?

Je ne suis pas revenue hier soir comme je le voulais, car mon fils a eu un accident au parc d attraction de sa sortie de fin d année. Plus de peur que de mal mais ils ont tout de même retiré l attraction en question (un truc gonflable), et il est revenu bien choqué.

La maîtresse ne m en a parlé qu à leur retour vers 18h, alors que ça s est apparemment passé en début d aprem et je suis assez mécontente de ne pas avoir été mise au courant; c est vrai que je n aurais pas pu faire grand chose, mais je n aime pas l idée d avoir passé ma journée tranquillement sans savoir que mon enfant avait été en danger; qu en pensez-vous? Elle m a dit que c était choquant, et d autres maîtresse chuchotaient en désignant les 2 enfants en disant "ben oui t as entendu, c est eux, ils l ont échappé belle".

Lui et un camarade se sont retrouvés coincés dans un trou formé par le truc gonflable qui s était troué et regonflé subitement sur eux. Ils se sont retrouvés dans le noir, sans pouvoir respirer, coincés par un appel d air et écrasés avec le poids d autres gamins au-dessus d eux. C est une maman accompagnatrice qui les a libérés de justesse et elle a eu beaucoup de mal.

Mon conjoint doit appeller le parc cet aprem pour s assurer que cette attraction est définitivement fermée sous menace de porter plainte.

Et j ai rdv cet aprem avec le medecin car il a des vaisseaux qui se sont dilatés sur le visage et dans le cou. Je voudrais m assurer que tout va "bien".

Hier soir il a pleuré dans mes bras et m a raconté qu il n arrivait plus du tout à respirer et qu il croyait que c était terminé, " au bout d un moment j avais abandonné, c était fini".

Je peux vous dire que c est horrible d entendre ces paroles de la bouche de son enfant de 7 ans.

Je compte dire à sa maîtresse, qui par ailleurs a toujours été géniale, jeudi que j avais pas apprecié de ne pas être mise au courant plus tôt, et inadmissible qu on n ait pas emmené les 2 garçons chez un medecin ou à l infirmerie juste après.

Bon au final tout va bien à priori, il s en sort juste avec la grosse frayeur de sa vie et c est le principal mais je voulais vous demander si vous me trouvez trop excessive, ou si avez d autres conseils sur la façon de réagir.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:06

tatania......... j'ai les larmes aux yeux en te lisant

bien sur que tu dois dire à la maitresse ton mécontentement !!! ils auraient du faire examiner les enfants par un médecin c'est un minimum !! non tu n'es pas excessive !!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:08

Sinon côté balance, ça ne bouge pas, le 98 se maintient. J en suis à -8,5 kilos, j ai hâte d attaquer la suite.

Côté cuisine hier j ai fait du tatatella pour mon amoureux qui adore ça: double ration comme ça il en a d avance, un gateau au yaourt, des sot-l'y-laisse de dinde nappés de moutarde au four.

J ai vu des recettes avec du st pierrelin, ce fameux fromage dukan autorisé à volonté, avez-vous essayé?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:09

alors si c'est un parc d'attraction il y a forcément une commission de sécurité qui est faite et s'occupe de vérifier la sécurité des installations, tu peux les prévenir, ça se passe au niveau des prefectures ou sous pref en fonction de l'endroit ou sa se trouve je pense d'ailleurs qu'il faut que tu le fasses ton fils est choqué mais comme tu dis vivant mais un autre n'aurait pas eu cette chance!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 09:11

non doudou, j'ai pas fait de vélo hier...j'ai fini la journée de "taf maison" à 22H30...j'étais crevée donc pas le courage...même pour manger je me suis pas assise pour te dire, j'ai mangé mon FB en piochant cuiller par cuiller entre 2...je sais c'est pas bon, mais si je dois tout me taper pour avoir la paix j'ai pas le choix...mais à ce rythme je pense pas tenir très longtemps....MR aura bientot une loque devant lui ki tiendra plus sur ses jambes et là il devra tout se taper seul....il comprendra!!!! non mais! (je sais c'est pas le mieux à faire, mais faut qu'il est une prise de conscience, et à part me voir au plus mal à cause de sa conne*** rien ni fera)

Trop top ma belle pour toi! encore un chiffre de parti!!!!! Sandra? un 81 pour Mme doudou STP!!! lol

Pour ce midi, je mange d'abord mon poisson, car avec la poisse que j'ai je m'attends au pire! lol

Par contre, demain c'est BBQ sur un de mes chantiers....et là, je sais pas si je vais me prendre la tête...lol...après tout de la viande cuite au BBQ c'est mieux que pizza et pates non?...en plsu on a une quinzaine de personnes de la société cliente qui devraient venir alors vais pas faire ma chieuse...je mangerai un peu de viande et prendrai une collation pour l'AM pour une fois au cas où j'aurai faim si pas grand chose à midi...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:11

Merci Doudou, je sais que ça n a rien à voir avec dukan, mais je n arrête pas d y penser, j ai peur de mal faire (comme souvent) mais je sens bien que je ne dois pas accepter comment les choses se sont produites, et comme je sais que la plupart d entre vous êtes maman...

J ai oublié de préciser que d après une animatrice cela s était dejà produit avec la même attraction dans le même parc il y a quelques temps.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:12

Le problème c est qu on attend souvent qu il y ait des morts pour réagir.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:13

comme je te comprends tu passes ta journée tranquille et tu récuperes ton loulou qui a manqué de mourir alors qu'il est censé passé une bonne journée sous la responsabilité de la maitresse..... autant tu vois qu'il tombe qu'il est un pied une main ou quoique ce soit de cassé suite à une chute je dis ça ,ça peut arriver n'importe ou et n importe quand...... mais là c'est très différent!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:15

A la prefecture ou sous-pref? Je ne savais pas je vais me renseigner, merci!

Sinon je vous ai tout de même lues ce matin, et j ai vu passer de belles photos.

Doudou tu es tres belle sur ces photos en mariée, la robe a été super bien choisie, elle te va comme un gant; on ne voit presque pas que tu es enceinte? Et tu es radieuse!

Et j ai bien aimé le petit toutou qui fait partie du tableau : )

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 09:17

eh ben tatiana, quelle histoire!

c'est indadmissible de pas t'avoir alerté et alerté les pompier pour les examiner!!! C'est de la non assistance à personne en danger et de surcroi sur enfant de moins de 15 ans...puni par la loi. moi je n'hésiterai pas une seconde à demander un certificat du médecin lors de ton RDV avec les remarques sur son état de santé et à porter plainte contre le parc d'attraction qui est responsable de ses attractions et celui qui doit appliker les mesures de sécurité et de "sauvetage" et éventuellement contre l'école qui n'a rien fait non plsu et en devient donc complice...

C'est quel parc ma belle?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:19

non mais là tatiana c'est inadmissible croit moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait ce que tu ressens , tu penses qu'il faut que tu dois aller plus loin ? alors vas y !! ne serait ce que pour ton fils lui expliquer que tu t'es battue pour que ça ne recommence plus....

pour le parc d'attraction déjà si tu les contactes dis leur que tu emmenes ton enfant chez le doc et que tu auras un certificat médical prescrivant une I.T.T pour un éventuel dépot de plainte pour violences involontaires.. si tu emmenes ton fils chez le doc demande lui ce certificat .... ça pourra te servir (obligatoire en cas de dépot de plainte!!!)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:20

Je pense aussi, que c est différent. Le papa n est pas d accord, il dit que ça n aurait rien changé et que c était probablement une forme de délicatesse de leur part de ne pas m alarmer alors qu au final il n a apparemment rien.

Sa mère et la mienne ne sont pas d accord mais bon, les mamies on sait ce que c est : )

Effectivement c est le fait d avoir passé une journée insouciante et d apprendre ça le soir. Quand elle m en a parlé, ça m a fait un choc j ai cru que j allais tomber. Si bien que je suis restée petrifiée, j ai posé 2 ou 3 questions et ai tres peu réagi, la remerciant presque de prendre la peine de m en parler. Je suis tres bête dans ces cas là, et après je fais tout pour me rattrapper.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:21

et bien tatatiana tout dépend ou se situe le parc d'attraction, soit il dépend d'une préfecture soit d'une sous pref et c'est là qu'il faut que tu les alertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu sais ce que je ferai moi?? un article dans le journal. oui je sais je suis chiante mais dès que c'est médiatisé.... ça fait flippé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.