Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 17:52
j'essaierais de vous en avoir une meilleur mon mari vient e la prendre avec son ifone me l'envoyer sur mon mail et il est en train de subir une crise de ma fille donc c'est chaud j'insiste pas pour qu' il me la refasse
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 17:53
donc le bustier se met sur la robe....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 17:54
et c'est là qu'elle m'a fait les retouches la dame !!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 18:26
super photo doudou, tu es trop jolie.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 19:40
merci sandra!! on a fait ce qu'on pouvait lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 19:45
viens d'aller chercher mon homme qui a crevé en faisant du vélo et dont la roue de secours était crevée aussi.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 21:11
ha ben c'est une histoir de roue qui tourne pas rondlol
doudoudamour
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 21:26
par contre je sens que je suis au bord de l'explosion et pas que de joie lol
Utilisateur7785
Posté le 03/07/2012 à 21:47
trop mimie doudou
je vais mettre photo de mon essais maquillage la facon que mon mar a pris photo jai une tete de cul mdr
et pour le gateau comment on fait pour mettre le lien il est bon mais sans +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
Posté le 03/07/2012 à 21:49
maintenant je vais vous presenter lamour de ma vie mon nounours et ma fille
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 22:27
kikoo! vient de finir ma 2° journée de taf..mdr...
Je suis HS!
ALors Doudou, tu étais magnifique et rayonnante!
Pas mal le maquillage Christelle...Et qu'elle est craquante ta fille!
Bisous à toutes, moi je file me coucher, levée depuis 5H15, j'en peux plus! (mais tout est fait cette fois! MDR)
A demain les copines
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2012 à 22:29
Avec tout ca je suppose que vous etes comme moi devant M6! lol Trop ouf cette emission...moije serais grave en stress
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 22:35
ah ben moi, non...devant l'ordi vite fait..mister regarde depuis 20h sa TV... j'alucine mais je di rien pour pas déclencher une nouvelle crise...
Allez, je file me coucher...debout à 5h15 demain...bisous
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 22:44
Bonsoir les filles
Juste un petit coucou pas le temps de vous lire simplement parcouru et vu vos photos de mariage magnifiques
Donc aujourd'hui je suppose vous parler robe
Moi ce matin ginette pas sympa elle me remontre le 7 dégouté mais je pense que mon poids final va être plus autour du 47 et 47.5
Je ne veux pas être au dessus de ce poids. J'aurais perdu 11 kg donc bien.
Je passe en conso lundi
Et vous comment allez vous?
Utilisateur46869
Posté le 03/07/2012 à 23:47
moi me griller au soleil... avec tout ce que j'ai à lire !! quelles pipelettes !
Très jolie Sandra, la robe et toi ! j'ai cru comprendre ki yavai une photo de Titi mais j'ai pas vu ??
Utilisateur46869
Posté le 03/07/2012 à 23:50
kiki très jolie ta robe !! avec ta coiffure bouclée, superbe !
C'est le festival des mariées... très glamour tout ça !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 00:34
kikou jme lance!
ta vu ca! ca papote ca papote...Et ca fait rever les copines celibataires!! mdr
ca va? Cmt tu geres alors? Tu devrais aller t'inscrire à fort boyard, ca va te faire bien perdre
Et toi vivi? C'est vrai qu'on est mardi! Cmt tu gères avec les vacanciers et les barbeuk?un pti plus sans ecarts??Les boules effectivement..Mais tkt, tu reverras ton 6 avant la conso
Finalement tu y seras la première! moi g fais l'andouille ce wk end dc +1 et retour du 7 aussi Donc je prolonge encore un peu mais Sandra te talonne de près!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 00:39
très jolie kiki C'est sobre, avec la petite touche rose de princesse
On croise les doigts pour toi! tu recois quand ta robe? J'espère que tu n'auras pas trop maigri d'ici la
bonne nuit mes cheries
faites de beaux reves
PS: monyca, à l'appel demain matin sinon...! Et missebene mais je pense qui profite de ses journées de repos
bibi
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 00:51
Et ma doudou c la plus belle!!!
T'aurais pas dit pour le bustier on aurait pas su! t vrmt rayonnante
Utilisateur46869
Posté le 04/07/2012 à 00:54
Bon Titi... normalement le vilain Rominet quand il embête Titi, cé ki ki gagne ?? hein ? alors te laisse pas faire !! c'est Titi le + malin... toujours !!
Utilisateur46869
Posté le 04/07/2012 à 01:00
merci Nenessa pour les conseils... si je croise le père Fouras je lui ferai la bise de ta part
En attendant côté sport, j'ai passé la journée à arracher des espèces de grosses sa***eries qui ont envahi mon jardin... et c'est pas fini ! demain, second round !!
Ou alors je vais embaucher PassePartout ou PasseMuraille... pour eux la terre doit être moins basse LOL
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 07:51
kikoo! eh ben nuit de mer**! Mon fils m'a réveillée toutes les heures! du coup, ce matin, pas réussi à me lever quand el réveil à sonné! me suis rendormie et du coup re réveillée en sursaut et trop tard!!!! J'ai zappé ginette pour gagner du temps... vite déjeuné, vite préparée pour retrouver mon timing pour les enfants...la journée commence fort!
J'ai aussi oublié le berrocca pour le tonus...je vais fonctionner au radar moi aujourd'hui..lol
Ce midi le repas poru el départ du big chef...j'ai pris mon saumon à l'estragon/oignon pour manger avant d'y aller...je ferai la fille malade s'il faut! et comme je suis pas reposée, faut pas me faire chier!
Mr est de bonne humeur, très content...;eh ben oui, bobonne à tout fait, alors même si elle est sur les rotules c'est pas important hein, MDR...au moins il rale plus et me fou la paix...
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 07:59
Bonjour les copines
dame ginette m'annonce - 200 grammes ça va je suis contente
@ Titile et @ Nenessa : courage les filles, mais surtout ne vous laissez pas faire sinon vous aurez vite fait de devenir esclaves ou paillasson...
Doudou t'étais trop mignonne en mariée enceinte !
Kikie l'essai de maquillage est bien et la robe jolie
Sandra idem la robe très jolie aussi et tu es très bien en blonde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.