Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:51
le forum est fait pour ça , s'entraider !!
kiki moi je fais un copier coller et je le mets sur le forum mais je suis la plus nulle en informatique y a peut etre une autre manip à faire lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:52
tous les petits chiens s'appellent titi tu crois lol????
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:53
Tu as raison my titi, il vaut mieux prevoir à l avance, ça evite de partir dans tous les sens, si jamais on n a pas d idée sur le moment, c est mieux structuré.
Quand en plus on fait de gros horaires comme toi, c est mieux d être vigilant.
En tout cas apparemment malgré ces horaires tu cuisines pas mal, preuve qu on n a pas d excuse pour ne pas se mettre aux fourneaux façon dudu.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:54
Les filles depuis hier quand elle est allée rejoindre son chéri qui avait crevé les roues de son vélo puis de sa voiture on n a pas de nouvelles de Sandra!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:55
Kiki moi aussi je mets en surbrillance, puis je copie, puis je colle dans le texte et ça marche.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:56
J aurais bien voulu avoir des duducops comme vous lors de mon 1er dukan. Partager avec vous est un vrai plus, cette fois!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:59
Peut-être Doudou lol ^^. Ou alors c est juste que ça evoque quelque chose de mignon, gracieux, doux et gentil (hein titi? : )) donc on les appelle comme ça.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:00
pareil tatiana j'aurai surement tenue au 1er dudu et aux autres si j'avais été sur le forum
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:01
oui tatiana c'est surement pour ça qu'on les surnomme titi parcque ce sont des amourrrrrrrrrrrssssssss
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 10:08
Vais vous dire à tout à l heure, les filles. Il faut que je travaille et m occupe de mon linge.
Bonne journée : )
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 10:09
@ christelle: moi je fais un" copier " de l'adresse complète du site quand je suis sur la page de la recette et après je fais coller sur le fofo
Vous me faites délirer Doudou et tatiana!!
N'empêche que mine de rien, l'an passé j'ai fait 3 mois de dudu avant de m'appercevoir que les cotes de porc étaient interdites...et j'ai quand même bcp perdu...en plus c'es trop bon et facile à préparer..dur dur d'y resister cette fois!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:14
ben ecoute moi je vais te dire titi un jour un collègue m'a dit .. dukan n'autorise pas le porc pour avoir une plus large population avec lui (les gens qui ne mangent pas de porc quoi) mais il a entendu dire en fait que c'était autorisé.......normalement... alors une cote de porc ça va pas te tuer moi en meme temps je prends pas forcément du jambon découainné dégraissé j'ai déjà regardé la composition et selon le type de jambon ya pas de diff avec le découainné dégraissé ou si peu donc;. je prend du normal quand j'ai pas le choix et ça me change rien!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:16
atal tatiana et tient nos au jus ma belle
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 10:16
@ tatiana: j'ai mis ton histoire sur FB...sans siter de nom ni le parc... ça a déjà fait réagir une cousine qui anime pendant les vancances des centres et t'envoi plein de courage à toit et ton fils et dit que du coup elle sera plus attentive encore lors des sorties avec ce type d'attractions!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:19
la chaine de l'amitié titi lol
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 10:27
moi avant jetais sur un autre cite mais un ras le bol a mon avis elle traine ici aussi sur le cite yen avait une je laurais etrangler il ne fallait pas mettre nos calories car elle etait devenue ano donc on etait nefaste pour elle mdr
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 10:29
mon gateau que jai fait hier qui etait bon mais sans +200g tofu nature normal (dans la recette c'est du tofu soyeux mais, je n'en ai pas trouvé et, j'avais du tofu nature, je me suis lancée...)
1 oeuf
1 cs très rase d'édulcorant liquide type "Hermesetas"
2 cs de Maïzena
6 cs de lait écrémé en poudre
100 ml de lait écrémé (si tofu ferme, si tofu soyeux non)
1 petit suisse 0% (si tofu ferme, si tofu soyeux non)
3 cs de son d'avoine finement mixés
2 cs de cacao dégraissé non sucré
1 cc d'agar-agar (facultatif)
1 cc de levure chimique
arôme Noisette ou
arôme Amande amère
arôme Vanille Bourbon
1 stick de Canderel vanille
Cette recette est autorisée en :
Recette Dukan
de Aathenes
Les 16 recettes de Aathenes
Recette favorite de 167 Proteinautes
Ajouter à mes recettes favorites
J'ai utilisé mon blender/mixeur pour la préparation.
Couper en petits morceaux le tofu. Le mixer au blender avec le lait, le petit suisse et l'oeuf.
Ajouter les arômes, le stick de Canderel vanille, l'édulcorant et mixer.
Ajouter la maïzena, le son d'avoine et le lait en poudre, et mixer.
Ajouter le cacao, l'agar et la levure et mixer jusqu'à obtenir une pâte lisse, ferme et brillante.
Faire couler dans un moule recouvert de papier sulfurisé si nécessaire. Si vous avez un moule à brownies, c'est parfait, vous aurez de bons brownies: un moule assez petit pour avoir une belle épaisseur !
Enfourner dans un four au préalable chauffé à 200°C pendant 20 min puis abaisser la température à 180°C pendant encore 10 min.
Piquez-le avec votre couteau pour vérifier la cuisson.
Retirer et laisser tiédir.
Démouler le. Il y aura un peu d'humidité mais elle s'évapore très vite, le gâteau reste sec, fondant et moelleux en son cœur et croustillant en ses bords !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:35
bon je vais bosser à fond à fond à tal les filles
Utilisateur85021
ouh là la recette...rien qu'à la liste des ingrédients je zappe...dsl...
trop de tolérés et de calcule pour moi savoir combien en manger etc...je fais dans le simple...mais ça à l'air passable en totu cas.
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
titi j'ai pris la recette du gâteau de poisson aux petits légumes, ça à l'air bon
Tatiana Je suis vraiment sous le choc. J'ai lu ce qui est arrivé à ton fils et grâce à Dieu tout va bien, mais j'ai été effarée par le comportement de l'institutrice et même de la gérante du parc d'attractions.
D'une on aurait dû immédiatement appeler soit les pompiers, soit un médecin d'urgence pour contrôler les deux enfants et deuxièmement te prévenir en te rassurant et au besoin te faire parler avec ton enfant ! c'est le minimum...
En tout état de cause, je te suggère comme les copines d'écrire au Procureur de la République en Rdé AR, de prévenir la préfecture dont dépend le parc d'attraction etc... et pourquoi pas, dans un deuxième temps, aller y faire un tour et vérifier que "l'attraction" en question ne fait plus partie des jeux de ce parc.
Tiens-nous au courant près la visite de ce soir.... c'est vraiment absurde et inadmissible ! un câlin à ton pitchounet
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:39
c'est peut etre à cause du tofu moi je sais que j'aime bien le soyeux mais pas le nature
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:41
ben moi je suis un peu comme toi titi trop de toléré je préfere faire sans mais après il y a des filles sur qui cela n'a pas de prise lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 10:42
mais quelqu'un avait mis je crois que c'est toi titi la recette d'un gateau avec bio flan je ne la retrouve pas ça dit quelque chose à qqun???
kikou emilie comment cas tu?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 11:12
bonjour à toutes, du mal à emerger aujourd'hui pourtant couché tot mais rien à faire g la tête dans le seau.
+800g aujourd'hui parfais.
tatiana, dur ce qui est arrivé à ton fils...moi je déposerais une plainte contre le parc d'attraction pour qu'il y ait une enquête (mauvais entretien??) et que celà ne se reproduise pas. pour ton fils, je pense que c'est la difficultés à respirer plus le stress qui lui ont fait ces marques sur le visage. par contre, surveille son stress et son sommeil, il aura peut être besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur qui sait trouver les bons mots.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.