Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:04

comme dirait nenessa allez fait pas ta crevarde (en parlant de ça j'ai jamais retrouvé ce modèle de maillot de bain nenessa !!)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:09

Forum Dukan : tout est dit

tout est dit...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:10

bon alors titi j'attends

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:15

titi tu exagères !! je piaffe d'impatience de savoir !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:16

ben j'ai totalement craqué!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:17

sur le décor du lieux!!! ha ha ha ...je t'ai bien eu ma doudou!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:18

non sérieusement:

ben je suis très fière de moi les copines...résistance maximale au buffet ce midi!!! Heureusement que j'avais mangé avant d'y aller! Au menu il y avait: verrine de pate, paté, museau, saucisson sec, saucisson, fromage du Nord, salades composées dégoulinante de sauce, maccarons et salade de fruits!!!! Bon, par contre, pas d'eau au buffet non plus que des jus de fruit, bière, vins, coca et coca light...du coup ben j'ai tenu avec un verre de coca light pour dire d'avoir qqch dans les mains et pas trop me faire repérer...hihihi...j'ai tourné de personne en personne et hop là...ni vu ni connu!!! Ha ha ha...seule ma collègue m'a capté mais je lui ai di ke j'avais pas faim...elle a pas insisté. sympa. lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:22

tu as tenue sans rien mangé du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle classe ma titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:23

tu n'aimes pas le coca light titi????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:24

bien sur que tu peux etre fière de toi attends ho t'imagines le piège toi !! que des choses interdites et moi qui te disaient un buffet t'inquiète y aura du rosbeef des oeufs du jambon !!!!!!!!!! rien du tout oui  !!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:28

si j'aime bien...sans plus je suis pas très coca...mais c'est le Zéro qui est otorisé pas le light...mais bon, c'est mieux que la bière, le vin ou le jus d'orange non? et pouvais pas rester sans rien vu que c'est le bifg boss qui m'a servi... ;-(

En tout cas, j'espère que ginette m'en récompensera demain!!! Jamais j'aurai cru un jour résister à un tel buffet...ça avait l'air si bon..mais j'ai tenu sans soucis et même sans frustration.... même pas envie de piocher un petit bout...ça m'attirait pas... m^me quand ma collègue m'a demandé si je voullais pas une coupe de salade de fruits en la mangeant devant moi, ben "non merci. j'ai vraiement pas faim..je te laisse ma part!"...elle m'a regardé de 2 et m'a sourit "ok. j'insiste pas."

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 16:29

bravo titillllllll

dic que donc vous utiliser le protifar

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:32

Merci!

oui, moi j'en utilise fréquemment Christelle! pk?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:38

ha bon titi t'es sur que le light c'est pas autorisé??? enfin moi je ne bois que du zéro mais quand y a du lignt j'en bois !!!!!!

tu sais que ça me fait pareil en ce moment que ce soit devant les gateaux d'anniversaire la dernière fois ou l'apéritif quiche samedi dernier je ne suis meme pas attirée c'est bizzare quand meme

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 16:40

il me semble que le ligjt est autorise

titlle cetait pour savoir si ca vaux le coup le protifar vu que cest chers

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:41

on commence à avoir de bons réflexes alimentaires on va dire, hein? lol

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:44

moi, j'utilise le protifar à la place de la farine dans mon gateau du matin, j'en mets dans mes quiches pour être sure qu'elles spient fermes (avec le FB je me méfie), dans mes clafoutis rubarbe...bref dans pas mal de chose...je tiens en général 1 mois voir 1 mois 1/2 avec.... pour moi ça en vaut la peine je pense...mais chacune cuisine différemment et toutes n'en utilise pas...à voir dans les recettes qui t'attire s'il en faut ou pas...

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:45

bon, l'orage vient de débarquer...il clak fort celui-là...j'espère que ça va se calmer pour moi aller chercher mon fils...;-(

Utilisateur7785

Posté le 04/07/2012 à 16:46

e tu la acheter ou tu la payer combien

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:47

Forum Dukan : je voulais te trouver une belle image mais je n ai trouve que ca

je voulais te trouver une belle image mais je n'ai trouvé que ça.. !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:48

kiki mon pharmacien m'a dit qu'avec une ordonnance il était remboursé le profitar

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:50

voilà pour toi ma titi parce qu'on sait ce que c'est de pas pouvoir manger et surtout d'éviter le "ha t'es au régime..." d'ailleurs j'ai une petite image pour le prochain qui me gonfle avec mon régime vous voulez lavoir??

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:50

merci ma doudou!

Oui, il peut être rembourser, mais moi mon doc a pas voullu parce que normalement c'est pour les personne souffrant de sousalimentation et en extrème maigreur qu'il est prescrit.

Moi je l'ai à ma pharmacie pour 17.85€ la grosse boite.

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:51

vas y envoi!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:51

oui j'avais du le payer dans les eaux là aussi , moi j'en ai pas tro utilisé au final..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.