Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur7785
|
Posté le 04/07/2012 à 17:13
mdr oui trop toppppppppppppppppppppppppppp
bon couage titille moi aussi il est passer je suis pas loing de toi la bizouille
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Emilie16
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2012 à 18:39
hello les copines,
j'en suis à la page 96 pour l'instant... donc d'ici ce soir il y aura au moins 10 pages à lire
Je ne pourrai pas venir avant car j'ai des invités, voilà.
gros bisou et à plus tard !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 04/07/2012 à 21:41
re moi....
J'ai fini tout!!!! je suis HS, mais pour me défouler je vais faire un peu de vélo quand même...dommage que j'ai pas de puching ball!
Bonne nuit!
|
Utilisateur7785
|
Posté le 04/07/2012 à 21:46
va va mieu avec ton homme
|
Utilisateur85021
|
Posté le 05/07/2012 à 07:51
kikoo!
@Christelle: il gueule plus depuis 2 jours que tout est fait au soir...mais il m'aide pas pour autant en me voyant sur les rotules...mais bon...au moins j'ai plus d'insultes et me fait plus chi***! lol
Alors moi sinon ce matin: -100g...c'est déjà du moins, mais en 2 jours de grosses journées épuisantes et après avoir résisté hier, j'espérai plus que ça...tans pis vais m'en contenter! lol...parait que plus on approche de la zone "normale" plus ça devient dur et lent...alors vais m'armer de patience...
Pour le BBQ de ce midi, j'ai juste prévu un coca 0 et 2 petits pains aux herbes pour manger la viande qui sera prévue. j'éviterai ainsi de manger que de la viande pendant que tout le monde s'empifra de baguette! lol
Et vous, ça va ce matin?
|
Utilisateur7785
|
Posté le 05/07/2012 à 08:43
kikoooooo +200g pour moi ce matin
ce matin je vais chercher ma robe mais je mets ma fille chez nounou pour etre tranquille car avec elle ca serait le bazard aujourdhui je mange une quiche au thon tofu
et ce soir cest vite fait je mange au taf oeufs et surimi
allez je vais regarder plus belle la vie bizouille
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2012 à 09:03
coucou les filles!!!
comment ça v ce matin? ben kiki+200 c'est pas dramatique, ça va redescendre !
titi -100 c'est pas énorme mais comme je dis et je le répète c'est du moins !!!
pour moi la balance oscille entre 81.6 et 81.5
bon hier barbec, mon chéri m'avait fait des merguez de volaille et du poulet et des brochettes de poisson que j'avais acheté je ne sais plus ou et c'est dommage car elles étaient excellente pas cher et mariné au citron et persil!! donc pour midi il me reste du poisson d'hier et j'ai pris une brochette de poisson qui restait, et du concombre et tomates cerises avec du vinaigre balsa...
titi tu as quand meme fait du vélo mais tu marche à la wonder ou à l'ovomaltine????
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:05
ha oui c'est vrai que tu as ton barbec à midi titi...... moi ce soir j'ai un pot de départ encore, je pense que ça va etre assez classe , j'espère donc qu'il y aura du perrier et au moins des crudités au lieu que de petits fours, sinon tant pis j'en mangerai pas je vais pas craquer maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/07/2012 à 09:08
Coucou les filles, comment allez-vous?
Hier soir le doc a constaté les lésions sur le visage et le cou de mon fils, a parlé un peu avec lui, et a vu que bien sûr les conséquences étaient plus psychologiques. Il a fait un papier où il rapporte ces observations. Il a également verifié qu il n avait rien aux cervicales.
De son côté le papa a eu le directeur du parc au telephone. Apparemment au parc ils sont sur le qui-vive avec cette histoire et ils flippent beaucoup. La secrétaire a tout de suite eu peur et ne voulait pas lui passer le directeur, alors que mon ami était tres calme à ce moment là; il a fallu qu il la menace.
Le directeur n avait qu une seule pré-occupation d entrée de jeu, hautain et sur la défensive: se dégager de toute responsabilité: il avait verifié l attraction qui n avait aucune anomalie, c était de la faute des accompagnants, etc. Mon conjoint l a alors menacé de lui envoyer un bureau de contrôle pour cette attraction et aussi les autres, et il a immédiatement changé de ton.
D autre part il lui a fait remarqué qu il était inadmissible qu on ne les ait pas pris en charge juste après l accident. Réponse du directeur: "si si, j ai envoyé une dame, etc" Réponse de mon conjoint:" Oui qui leur a offert un coca-cola!" Il n a pas demandé une seule fois comment allaient les garçons, ni n a prononcé la moindre parole d 'excuse, mais de toute façon on se fichait éperdument de sa sollicitude, ce n était pas le but de l appel.
On a obtenu la garantie que l attraction soit remisée définitivement et il nous invité à venir verifier par nous même, et il à peine admis que ce qui s 'était passé n était pas normal. Nous lui avons dit qu il avait de la chance qu on ne soit pas procéduriers, mais qu il ne s attende pas à avoir une bonne pub et qu il aurait certainement des nouvelles de nous ou du directeur de l école qui est lui aussi assez remonté par cette histoire.
La maîtresse nous a appellés pour prendre des nouvelles. Elle nous a dit ne pas avoir dormi de la nuit suite à l incident et a été outrée d entendre la réaction du directeur. On lui a reproché de ne pas nous avoir prevenus immédiatement au lieu de forcer le petit à poursuivre sa journée alors que tout ce dont il avait besoin c était ses parents, et de ne pas l avoir fait examiner.
Quand on lui a raconté ce qu il nous a dit, au sujet du fait qu il avait abandonné, qu il sentait que c était la fin pour lui, etc, elle n arrivait pas à y croire.
Je pense qu elle nous a appellés également parce-qu elle voulait tâter le terrain, voir si il y avait un risque pour elle dans l histoire.
Tout le long de l appel mon ami lui a fait peur pour finalement lui dire que nous n étions pas procéduriers, et que jusqu ici nous l appréciions beaucoup pour son travail.
Voilà maintenant le but est que mon fils se remette de cette histoire et qu il passe à autre chose. On est dans l écoute, on donne toute son importance à ce qui s est passé, sans dramatiser. Le médecin m a dit de surveiller un éventuel contre-coup comme des insomnies, une irritabilité de sa part quand il se sent impuissant face à une situation, une peur du noir etc. Effectivement il dort mal depuis, et il voulait à tout prix la lumière hier soir pour dormir alors que d habitude il n en a pas besoin.
Mais j ai confiance, on v a avancer. Et je ne vous embêterai plus avec cette (longue) histoire : )
|
tatianaislucky
|
Posté le 05/07/2012 à 09:14
Bon sinon côté balance -200g ce matin pour moi, 97.8, donc passage dans les 97!
Et vous les filles où en êtes-vous?
Pov'titi, tu es dejà crevée, et on ne te ménage pas :s... Oui -100g c est dejà ça; en tout cas je vois que tu es vraiment devenue une pro en ce qui concerne les repas à l exterieur!
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:15
alors là tatiana si tu crois que tu nous embetes en tout cas pour moi c'est loin d etre le cas et connaissant les filles ici je pense que personne ne pense que tu nous embetes....
c'est sur que ton loulou risque quelques crises d'angoisses,
l'autre du parc il aurait du vous proposer des entrées gratuites quittent à ce que vous refusiez mais par principe enfin.. je pense que vous avez envie de passer sur cette histoire, ils ont bien de la chance que ce soit vous parce que moi sans etre procédurier j'aurai quand meme alerté les autorités au moins un petit courier juste pour les mettre au courant histoire qu'à la prochaine commission de sécurité ils vérifient tout... si ça se trouve cette attraction vu que c'est gonflable n'était pas là au moment des vérif.. enfin maintenant il faut avancer, pour ton petit moi quand les miens sont en stress je donne du quiétude le soir c'est un sirop homéopathique et ça les apaise un peu...
comme tu dis reste dans l'écoute parle beaucoup avec ton fils, bien lui expliquer que ça n'arrivera plus...; mais quelle histoire j'y ai repensé hier chez moi avec mes enfants... brrrr ça donne froid dans le dos
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:16
ha ben c'est super tatiana!!!!!!!!!!!!!!!!! tu auras droit à un beau chiffre !!!!!!
titi tu sais que c'est vrai plus on approche du but et plus le corps résiste et c'est difficile
|
tatianaislucky
|
Posté le 05/07/2012 à 09:17
Kiki ce n est pas grave +200g, je suis sûre que dès demain ils seront repartis.
En parlant de ta robe, hier j ai complètement oublié de te dire que je la trouve magnifique! Et le maquillage exactement comme j aime, naturel avec un petit quelque chose en plus. Tu vas être jolie!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 05/07/2012 à 09:17
bon épisode Christelle!
Le grand moment attendu et redouté...j'espère qu'elle sera parfaite ta robe pour toi!!! lol...on veut les fotos bien entendu! lol
Bisous
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2012 à 09:20
bonjour à toutes
cool titi -100 c'est toujours ça
kikie +200, ils seront vite parti.
tatiana, c'est fou ce que les gens refuse d'assumer leur responsabilité quand même, le directeur du parc, la maitresse de ton fils...tout le monde a merdé et personne ne le reconnait. tu as raison en tout cas, l'important, c'est que ton fils se remette de ce traumatisme.
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:21
tite tatiana je vais devoir te laisser aujourd hui, je reviens peut etre tout à l'heure en tout cas cet aprèm je ne serais pas là alors du courage à vous toutes, des bisous, du moral ,du soleil
on attends des news de monyca dis donc
vivi, jemelance missebene, nenessa , emilie sandra on vous attends pour des news !!!!!!!!!!!!!
|
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:22
ha ben la voilà notre sandra , alors sandra tu t'es bien reposée???
|
sandra26
|
Posté le 05/07/2012 à 09:23
bon pour moi nuit de m*rd* comme d'hab.
hier aprem g continué mes conneries avec les gateaux des enfants pour le gouter...je sais c'est pas bien mais je suis vidée, je me sent mal et fatiguées depuis avant hier.
cette nuit j'étais avec mon "amie" qui parle que d'elle etg eu beaucoup de mal à supporter...du coup je me tate à annuler les 3 jours de vacances ensemble...g peur de péter un plomb.
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:23
ou en es tu ma belle,??
|
doudoudamour
|
Posté le 05/07/2012 à 09:24
sandra !!!!!!!!!!!!!!!!!
ne crois tu pas qu'il est temps de penser un peu à toi??????????????????????????????
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/07/2012 à 09:25
ouiiiii!!!!!!!
-1kg, c'est a dire 1000g! hihihi trop contente Ecart effacé! et 400g de gagner c super! Ca me redonne la peche de ouf!
Comme quoi, pas forcement besoin de refaire des PP à outrance après un écart...Allez! en route pour le 68! Et ptetre le 65
|
tatianaislucky
|
Posté le 05/07/2012 à 09:26
Oui Doudou, merci; je pense quand même contacter les personnes qui s occupent de ces contrôle, juste pour faire un signalement. Je m en voudrais qu il arrive encore plus grave à quelqu un d autre et qu on aurait pu éviter si je l avais signalé.
Après c est vrai qu on souhaite vivement passer à autre chose, en laissant tout de même le temps au bambin de prendre son temps.
C est trop cool que ton chéri te cuisine des petits plats dudu! On le sent, ta balance va bientôt nous annoncer de super nouvelles dis donc!
Tu n as pas la possibilité de t emmener une boite avec des dudu-choses, des crudités etc au pot de départ?
|
sandra26
|
Posté le 05/07/2012 à 09:27
pour tatiana
|
sandra26
|
Posté le 05/07/2012 à 09:29
et pour ines
|
|
tatianaislucky
|
Posté le 05/07/2012 à 09:30
Coucou Neness! WOW, un millier de grammes!!! Bravooo!
|