Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 16:52
ici il fait 28 je pense que ça va peter ce soir !!!
bon alors titi t'es sure pour le light????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 16:54
voilà titi..
Utilisateur85021
au fait, pour répondre à Nenessa:
C'est avec Tetelleak qu'on avait parlé des "bienfaits" des tolérés car sur un autre post des filles qui prennaient tous les jours leurs 2 tolérés disaient qu'en conso elles prennaient moins en gala et reperdait plus facilement ensuite par rapport à certaines qui ne les prennaient pas. du coup on avait décidé avec tetelleak de les prendre. moi, j'ai toujours mes 2 tolérés par jours, c'est pour ça que la recette de ce matin, juste pour un gateau me parraissaient dur à gérer pour pas dépasser la dose de tolérés pour moi...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
oui on sent sert pour les fins de vie faut pas abuser de se faire rembourser par la secu la cest un luxe on est pas mourante
) pour le coca light jai verifier il est bien autoriser javais ecris rembourser mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
hihihii
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 16:55
il me semble aussi kiki que le light et le zéro c'est pareil moins de 1 calorie....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 16:56
ben pour le profitar j'en sais rien moi quand j'en avais pris c'était sans ordonnance et c'est le pharmacien qui me l'a dit alors je vous le dis !!
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 16:57
en effet, je viens de voir qu'il est passé en otorisé au même titre que le coca zero...ppff..;ça change tout le temps...faut suivre.... lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 16:58
bon mon image elle est pas élégante élégante j'en conviens mais elle représente bien ce que j'ai envie de dire à ceux qui m'emm ..
avec mon régime lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 16:59
oui ça change souvent c'est vrai aussi !!! enfin pas grave puisque t'en as pris et que c'est autorisé lol
Utilisateur85021
moi aussi le pharmacien me l'a dit Doudou...mais après c'est le risque des controle de la SECU...ça passe ou ça casse...surtout pour le doc!
Moi, je l'achète et pis c'est tout.... j'ai jamais eu l'habitude de profiter du système...LOL
Sinon, trop bien ton image Doudou! On en fait une carte comme les cartons rouge au foot??? et on la sort à ceux ki nous emm*rd*???MDR
Utilisateur7785
cest comme le vanothen avant cetait autoriser pu maintenat tout tes commerce je vous le dit
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 17:01
oui...maintenant on verra si cette fois Ginette me récompense d'un tel effort!!! mdr...
Tu te souviens du coup de la péniche? et le + du lendemain? mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:01
moi pour les tolérés je me prends pas la tete, si j'ai envie d'un yaourth au fruti 0 et d'un deuxième et que j'ai mangé de la cancoillote... je mange quand meme , après j'abuse pas la plupart du temps j'en prends pas mais c'est pas pour dire je mange sans toléré c'est parce que j'ai pas l'occas d'en avoir
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:04
oui ma titi mais là je suis sure que tu auras du moins et si c'est pas demain alors ce sera une belle descente vendredi !!!!!!!!! c'est obligée lol
le vanhouten j'en prend encore quelques fois dans mon fromage blanc le matin c'est rare c'est vraiment si j'ai une envie mais bon je me dis avant c'était autorisé c'est pas la moitié d'une cc qui va me tuer mais bon je suis pas un exemple... cela dit maintenant que j'en parle depuis que j'en prends plus et que je mange pas mes yaoiurth 0 a u fruit je perds plus c'est peut etre un lien il le dit le doc si on perd pas d arreter les tolerés quelques jours
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 17:04
ben moi je serais bien tentée de prendre comme l'an passé les cotes de porc quand même...au BBQ j'aime trop ça... mais en même temps un peu peur de reprendre du poids à cause de ça... ???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:05
alors tu fais un deal .. juste une !!!!!! honnetement je pense pas que tu reprennes peut etre stagné et encore... bien cuite la graisse coule....
contente que mon image t'es plue titi lol oui comme un carton rouge on le sort à chaque fois!!!
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 17:06
bon, je file l'orage est passé, je fonce chercher le fiston et commencer ma 2° journée de taf...@ + les copines....Gros bisous et soyez sages!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:07
je trouve qu'elle va bien avec ma devise MORT AUX CONS non????? mdr
Utilisateur85021
ah avant, j'oubliais...après le repas je suis passée à l'agence déposer des docs et une des stagiaire qui m'avait pas vu depuis 3 semaines environ m'a trouvé très "fondue" comme elle dit..ça fait trop plaisir!!!! lol
@ +
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
moi aussi je file pleins de choses a faire encore avant de partir bis titi et te prends pas la tete ce soir et du vélo et du moins demain !!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:08
clair que ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:09
bissssssss à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 17:09
tatiana n'oublie pas de nous donner des news de ton garçon !!!
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 17:10
mdr oui trop toppppppppppppppppppppppppppp
bon couage titille moi aussi il est passer je suis pas loing de toi la bizouille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.