Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:05
ça fait plaisir hein d'avoir des compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je boudais dans mon coin parce que personne m'en faisait et maintenant on commence à me dire que ça se voit, ma belle maman est revenue d'une semaine et demie de vacances (c'est pas une grande période de séparation ) et elle m'a dit mais tu fonds à vue d'oeil c'est super haaaaaaaaaaaaa j'étais aux anges !!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:06
sure que c'est elle sur la foto!!! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 10:06
Merci ma tatiana a tres vite! J'espère que tu trouveras du saint pierelin! pleins de bisous pour ton fils
Sandra vade retro nutella!!! mdr c'est le peché mignon de bcp ici je pense...Mais personne ne doit etre aussi droguée à ca que doudou! heureusement elle se soigne
On dirait vrmt que ta besoin de souffler Sandra...A ce moment la annule alors! passe ces 3 jours a profiter de tes fils et de ton homme et si ta le tps, aller faire un pti soin en institut je sais pas...Ca va ptetre faire fuire le diablotin bleu qui te force a manger des gateaux! nous on sait que c pas toi
Faut que tu oublies les problèmes des autres et les tiens pdt un moment!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:07
j'ai essayé de lui envoyer des MP mais je n'avais pas son mail donc pas pu la joindre, mais elle est toujours identifié sur le fofo, elle reviendra peut être.
nanou non plus n'est pas revenu, ni tiphaine ni turquoise.....
mais on a récupérée pleins de nouvelles copines super sympa.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:09
mdr elle va faire danse avec les stars bientot !!!
je ne savais pas pour tetelle mais peut etre avez vous son mail perso??? bien sur que non sinon vous auriez des nouvelles.. j'arrete de faire ma blonde
ma parole sandra.... tu nous ferais pas une tite déprime d'avant l'été?? un coup de moins bien... sort ce petit diable bleu de ton corps ma belle, prends confiance en toi , tu es une fille super mince alors !!!!!!!!!!!! booste toi ma belle , enlève de ton chemin tout ceux qui te nuisent ou t'épuisent pour le moment et reprends de la peche
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:10
le truc c'est que g pas mes fils car problème de coordination avec mon mari entre les astreintes, les gardes et mon travail donc les petits partent du 13 à la fin du mois de juillet et comme ils sont à 350 km, je vais pas pouvoir y aller surtout que je les aurait emmené 3 jours plus tôt.
sans mes petits hommes je m'ennuie et je tourne en rond..snif
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:10
oui, on deviens des "anciennes" du coup Sandra en parlant comme ça.... de grandes persévérantes ma belle!!!!!
On y arrivera toutes et toi t'y est presque alors accroches toi ma chérie!!!!!! ou tu le fais exprès poru m'attendre???? et franchir la ligne conso ensemble???
MDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:12
je vais peut être commencer par dormir un peu...
merci à toutes, je reviens une fois reposée.
bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
je vous attend toutes si il le faut car la coonso ça me flanque la trouille
Utilisateur85021
ben moi, je serai ici tous les jours toute la journée jusqu'au 2 aout ma Sandra...tu pourras venir papoter avec moi pour pas t'ennuyer!!! et ça t'évitra d'attrapé n'importe koi...t'auras les mains occupées à taper des messages pour moi!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 10:13
ooohhh tu l'as trouvé ou cette foto de moi sandra?? je voulais pas vous la montrer pour que vous soyiez pas jalouse mais bon...Ben oui j'avoue, c'est moi hier soir!!! hihihihi
Bientot! bientot!
c'est vrai j'ai envoyé des MP à tetelle aussi mais pas de reponse..;j'espère vrmt que tout va bien pour elle et sa fille :s
Et turquoise qui a supprimé son compte... J'espère que c'est juste le tps de s'installer et de retrouver ses habitudes, avec tous ces changements...
j'ai pas connu les autres, mais ojrdui, plus question de perdre un mousaillon! n'est ce pas chef secu??
D'ailleus monyca, je vais allez la chercher par la peau des fesses sur facebook! lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:14
:
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:15
va te reposer ma Sandra!!!!! Allez et tu reviens sans passer par l'armoire à cochonneries après!! lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:15
ho ma tite sandra merci pour les nouvelles sympas lol
on ne remplace pas mais on est là....
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 10:17
Aaaaahhh on comprend mieux! lol
Moi aussi je serai la pour toi! tous les jours! (sauf le wk end du 10aout mdrr)
Tu vois tu te sacrifies tout le temps pour les autres, meme pour nous attendre...si ca c'est pas de l'amitié! lol
c'est sur que avec le metier que tu fais il faut avoir un coeur en or comme tu as
Reposes toi bien Sandra!
bisous! atal
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:17
sinon sandra
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:18
il n'est pas question de remplacer, chacune a sa place ici et vous êtes TOUTES indispensables...comment je ferais moi si vous étiez pas là???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 10:18
Au fait doudou je pars plus au togo finalement...billet trop cher pour 2 semaines, et mon permis à finir donc voila...Decu de pas voir ma famille mais se sera peut etre pour noel
Tkt pas pour la conso! je pense qu'on y sera en meme tps Tu pars quand deja toi?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:19
bon j'arrête de plomber l'ambiance et je vais dormir à tout à l'heure
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:19
sandra;.. pas d'enfants..... du temps pour avoir le bourdon....... mais du temps pour courir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:24
tu plombes rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:24
je suis désolée pour toi nenessa!
Et je suis d'accord avec toi Sandra: personne ne prend la place de personne (les filles seront toujours les bienvenues si elles reviennent) et chacune à sa place bien prticulière et unique!!!! Et moi, je vous adore toutes mes duducop'!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:25
sandra si tu nous parles pas à nous de tes soucis à qui tu vas en parler ?? à ta super copine qui parle que d'elle???
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:25
tu plombes pas l'ambiance ma Sandra!!
On est toutes là pour se soutenir et c'est super que tu te confies à nous.... oh moins, ça prouves que tu es consciente que tu as besoin d'être soutenue et que tu veux pas flancher! Je t'adore ma belle!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:26
c'est pour ça que j'ai dit on ne remplace pas mais on est là !! hihihi
pas de togo alors ma nenes..... et tu pars quand meme quelques part ou pas du tout (famille amis... )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.