Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:31

Forum Dukan : sinon y a ca aussi mais brigitte bardot va crier au scandale

sinon y'a ça aussi mais brigitte bardot va crier au scandale

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:31

Forum Dukan : neness 1000g c est un l

Neness 1000g c 'est un l

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:32

lapin de 3 mois!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

INES A PERDU UN LAPIN!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Forum Dukan : une terrine de pate

Une terrine de pâté!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:33

Forum Dukan : une massue

Une massue!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Mdr Sandra!!

Merci pour le joli 97 : )!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

tu es fatiguée moralement et physiquement et dans ces conditions tu ne peux pas supporter quelqu'un que tu as déjà du mal à supporter en temps normal alors si la tu es moins bien !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:34

Et vous les flles??

Tatiana, vu la reaction du directeur il faudrait ptetre faire un peu plus finalement! il est gonflé quand meme! m'enfin, oui le plus important c'est que ton fils aille mieux et surtout que ce truc ne serve plus jamais!!!!

Super titti! t'es une MTT (maman tout terrain) lol t meme arivée à faire du velo! tu gères

petite recompense pour ton effort surhumain, mais recompense quand meme  Tkt ton corps doit se demander ce qu'il se passe! mais il va vite comprendre! sinon on va l'y aider crois moi

kiki, c'est pas un vrai plus tkt, ca va vite redescendre Et on a hate de te voir dans ta robe )

pour le protifar je n'en utilise pas, j'utilise surtout du milical (meme composition) que tu trouves en para. Moi je l'ai à 16.30 les 400g

doudoudamooouurr! encore du moins et tjrs la peche! tu dechires tout!!!  tes 45min de sport doivent bien aider  c super, tous ces efforts payent!

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 09:35

@ Tatianna: tu nous embête pas du tout avec ça..au contraire! J'espère que ton Fils ira vite mieux et n'y pensera bientot plus...

j'hallucine du comportement du directeur du parc!!!! En tout cas j'ai eu bcp de retour sur FB et bcp d'amis parents qui du coup vont être encore plus vigilents et on partagé eux aussi cette mésaventure pour avertir d'autres du danger potentiel de ces attractions.

Contente pour tes 200G en moins! et un 97 pour Tatiana!!!!

@ doudou: oui, j'ai fait 30 min de vélo eliptik...j'ai pas réussi à aller jusqu'au 45 min car vraiment trop fatiguée! Mais bon, ça m'a fait du bien et m'a vidé la tête et fait passer mes nerfs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:35

mdrr!!! vous etes folles!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:36

MDR sandra pour les cochons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps je trouve que le 69 va bien à nenessa je ne sais pas pourquoi c'est un bon chiffre pour elle!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:36

Coucou Sandra, entre la nuit difficile et ton amie chronophage et energiephage, c est trop pour toi.

Il faut à tout prix te recentrer sur toi et te reposer!

Oui tu as vu, c est toujours la même chose. Les gens n assument rien. Je vais paraître réac mais je me demande ce que donnerait ce genre de personne en temps de guerre.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:37

super folles les filles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop drole vos images !!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:39

ha ben tatiana ça donnerait ce que ça a déjà donné!!!

nenessa je suis fière de toi te voilà rebosstée , oublié les écarts et le mauvais w.e on repart du bonpied !!!

oui c'set sur que le footing ça aide !!!!!

sandra ma belle prends soin de toi, tu sais.. tu es assez psychologue pour savoir que t'as pas envie d'aller 3 jours chez ta super copine qui ne parle que d'elle et qui ne doit pas etre en phase d'entendre ce que tu as à lui dire sur l'échange en amitié....

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:39

Titi d où est-ce que tu sors toute cette energie!!!?

Tant mieux si ça aura pu servir à d autres parents pour être un peu plus vigilant. On ne se rend pas compte à quel point ça va vite et ça tient à peu de chose, ce genre d accident.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:40

Forum Dukan : neness 1000g c est un lingot

Neness 1000g c est un lingot!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:41

Forum Dukan : sandra stp reprend toi t es ma titti me laisse pas snif snif pour ta copine soit tu annules soit tu lui parles avant et tu lui dit que ta besoin de so

Sandra!!!!!! stp reprend toi, t'es ma titti, me laisse pas....snif snif

Pour ta copine, soit tu annules, soit tu lui parles avant et tu lui dit que ta besoin de souffler un peu...Surtout que toi aussi tu dois etre preoccupé avec ces vautours sur ta maison. Mais une petite pause te ferai du bien non? Si t épuisé moralement...

j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bete ma cherie tu touches au but!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:41

titi !!!!!!!!! 30 mn de vélo après ta journée marathon c'est génial je sais meme pas ou tu trouves la peche de faire ça (si au fond de toi parce que t'as envie de tout faire valser !!!!!!!!!! les kilos et le reste lol)

tatiana non je peux rien emmener ce soir parce que je pars en début d'aprèm faire autre chose et ensuite le pot à 16 h30 mais ce n'est pas grave je vais bien manger a midi !! tant qu'il y a du perrier à défaut de coca 0 !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:42

Forum Dukan : une boite de steaks haches en moins sur le popotin de nenessa

Une boite de steaks hachés en moins sur le popotin de Nenessa!

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 09:42

vous me faites délirer...je me marre toute seule devant mon écran..mes collègues vont se poser des questions!!! MDR

Bravo Ines!!!!!

Courage ma sandra! Comme disent les filles: recentres toi sur toi sinon tu tiendras pas!

Merci pour vos compliments, même si en ce moment je me considère pas comme une superwomann mais juste au minima requit...LOL.... mais bon, j'espère tenir bon!!!! J'espère que Ginette comprendra vite que si elle descend pas très vite, elle va encore souffrir un moment...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:44

Bon alors Doudou ça va, c est dommage mais tu anticipes bien. Dis toi qu en rentrant chez toi tu pourras te rattrapper.

Bon courage et bonne journée : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:44

ha oui sandra moi je te le dis ça fait quelques jours que je te sens plus aussi bien, aussi dynamique, aussi.. heureuse.. alors ma belle tu annule ta copine là, tu as besoin qu'on s'occupe de toi qu'on te dorlote alors tu prends soin de toi et pas des autres :::::::::::

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:46

Nous on le voit Titi que tu es une wonderwoman, et on sait tous les efforts que tu fais.

Sandra on est toutes avec toi. Tu flanches un peu, c est momentané, ça va passer. Prends soin de toi. Si possible du temps pour toi toute seule. Chouchoute toi.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:46

hahaha doudo me traiterais tu de coquine??? Atention, me foire pas mon coup avec le frere de sandra hein!! mdr

par contre tatiana le lingot d'or jne veux pas le perdre, je prefère le garder!!! ca me fera de beles vacances! mdr

PS: je te cherche un joli 97 aussi mais je trouve po :s Sandra est la fournisseuse officielle, je peux as luter lol

Vous etes vrmt allumées!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.