Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:47
hihihi tatiana j'anticipe j'anticipe.. c'est surtout qu'en ce moment je suis si motivée qu'on peut me mettre n'imp devant les yeux ça me donne pas envie !! (je ne parle pas d'une petite tartine de nunu bien sur lol)
alors je stresse pas pour ce soir, je mangerai en rentrant ce soir c'est pas un soucis tout ce que j'espère c'est que en boisson y aura pas que de l'eau parce que de l'eau dans un verre comme ça c'est bizzard mais j'aime pas lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:49
hé tatiana tu aurais pu mettre des steaks hachés 5% !!!!!!!!!!!!!! mdr
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
euh si quelqu'un trouve un kilo de lingot d'or C'EST A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
j'attends mon collègue qui m'a dit on va y aller et qui revient pas alors je suis encore là si d'un coup vous me voyez plus c'set que je suis partie !!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:50
ha!!!!!!!! là on est d'accord pour le prendre hein le kilo du lingot !!!!!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:50
j'ai pas osé tout à l'heure mais c'est spécial dédicace pour ines
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 09:52
ah non doudou! je préfère perdre des 15% de MG! hahaha
doudou et titti on croise les doigts pour vous!Vous serez seules, face à l'inconnu, la tentation! mais votre verre de coca zero et notre soutien seront vos seuls alliés!!!
ALLEZ LES WINNEUSES!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
sandra allez ma belle .... reprends toi..; courage .. tu craques parce que tu arrives au bout avec plein de soucis et que ton corps se frotte les mains en se disant elle est fragile en ce moment ! à l'attaque !!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
haaaaaaaaaaa sandra mais faut oser lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:53
et pour doudou 1 kilo de ...................NUNUT
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 09:53
Ben le lingot ça dépend ce qu on en fait. Si c est pour dépenser ok, mais sinon à porter en permanence c est lourd lol : )
Doudou il y aura sûrement du soda light, c est sûr!
Ba nan mdr les steaks que nenessa a perdu ils ne sont pas à 5%!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:54
je suis en mode tetelleak......dans mon lit avec l'ordi sur les genoux....qu'est ce qu'elle me manque ma tetelle
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 09:54
Purée Sandra tes images me brûlent les yeux lool!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 09:55
Bonne journée les filles je pars faire quelques courses : )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:57
voici l'image intérieure de ton corps sandra !!!!!!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:57
merci les filles pour ses mots réconfortants, c'est sur, il faut que je me préserve mais on est comme on est, j'arrive à faire barrière avec ce qui se passe à mon travail, y'a souvent des trucs pas facile mais quand c'est des relations humaines , je me fais vampiriser et puis je doit avoir la tête à ça car dès que les gens ont des soucis, ils viennent me voir....le dernier coup comme ça, g aidé une copine à faire fasse à sa fausse couche et ça m'a replongé dans la mienne qui a pourtant eu lieu il y a 6 ans et là, 2 semaines à pleurer et à être pas bien
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2012 à 09:58
Et encore bravo Neness, tu dois être bien remotivée avec ce kilo en moins. Il ne te reste plus beaucoup de lapins à perdre : )
Sandra si ça avait été possible on aurait toutes debarqué chez toi avec du tatatella et autres duduries pour te dorlote ^^r; repose-toi bien : )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 09:59
bis tatiana !!
j'ai surement manqué un épisode sandra.. qui est tetelle..??
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 09:59
looooooool! mdrrr C pas sympa ca fait 3 semaines que j'ai pas vu mon cheri!! vous allez me donner des idées!!!
Mais en meme tps faut bien le feter ce 69...
lol merci ma sandra! Et je prefere a la grosse truie prck jn'en suis plus une
Et pour preuve! hier soir chui allée a la salsa, G retrouvé mes copines pas vu depuis 3 semaines et elles m'ont toutes fait des compliments! meme le prof : j'étais aux aaaannnges! J'avais une robe blanche assez moulante (ce que je ne mettais JAMAIS!!! a cause de mes formes débordantes) mais là ça m'allait super bien apparement
et j'ai changé de coiffure, le visage assez dégagé, que je ne faisais jamais a cause de mes joues mais appparemment ca me va aussi!
Donc comme titti je dois avoir "tres fondue" lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:01
merci pour l'image du nunu sandra lol !!!!!!
nunu sort de ce corps !!!!!!!
ma sandra..... bien sur que les histoires des gens nous affectent et certaines nous parlent plus que d'autres parce ça nous rappelle des moments de nos vies;... on ne se refait pas comme tu dis.. moi aussi toujours là pour tout le monde à me démener pour tout .. et puis là un grand envie de dire m*rd*, maintenant je pense un peu à moi !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:02
nenessa mais t'as pas vu ton copain ce W.E?? j'ai rien compris moi !!!!!!!!!!!
haha une petite robe blanche coquine va ! suepr que tu sois retournée à la salsa !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:02
tetelleak c'était une dudu de retour de la première génération qui a abandonné, elle a eu pleins de soucis avec ses enfants et du coup trop dur, on a pas pu la récupérer...c'est une fille super
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:03
courage sandra! je suis sure que tu vas remonter la pente et te ressaisir vite!!!! tu es le capitaine en second après tout! lol
C'est clair qu'elle nous manque tetelleak...j'espère qu'elle va bien!!!
je suis invitée jeudi prochain à un autre BBQ...sur le chantier de ma copine en mode régime aussi....quand elle m'a envoyé l'invit' elle a précisé qu'elle prévoit de la viande OK dudu rien que pour moi!!! Tout pour que je vienne!!!! C'est pas super ça???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 10:04
j'espère que son absence n'est pas due à une rechute de sa fille qui devait sortir de l'hopital le jour où elle a déserté le fofo....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.