Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 11:31 ben parce que en fait j'en ai pas eu l'utilité .. j'en avais pris plein meme champignon de paris pour les jours de PP mais en fait j'en ai pas besoin.. donc ils sont périmés dans mon placard, pour les autres j'ai rien mis dans mes desserts.. j'avai eu pour cher en plus mais bon c'était y 2 ans y a prescription lol toujours est il que j'en achete plus un jour peut etre pour faire le dudutella mais pour le moment pas de besoin |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 11:33 punaise jai les boules mon vinaigre balsa c'est ouvert dans mon sac de repas;. y men reste pour midi mais ça pue le vinaigre.. et mon sac est tout taché !!!!!!!! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 11:37 doudou tu pars quand exactement en vacances? et ou deja? Dslée j'ai oublié Si tu reste en croisière jusqu'à mi-aout je pense donc qu'on sera au meme moment! vu que je suis reboostée je vais aler jusqu'à 65direct jte remets mon planning de repas pour la conso. Ou si tu veux jte l'envoie par mail... Ce que tu peux et dois réintroduis est très clair et carré Donc tkt ya pas de raison que ca dérape! Moi c'est surtout la stab qui me fais flipper
Moi jne pars pas du coup...j'ai qu'une semaine en aout à la base. J'irai peut etre voir ma soeur a londres je sais pas. mais le peu de famille et d'amis que j'ai ici rentre au togo lol Mon cheri sera la mais il n'a pas de vacances...on essaye de planifier un wk end. j'aimerai bien aller a saint malo! Ou sinon vous avez deja tester des coins en bretagne genre dinard et tout? financièrement, on peut pas aller très loin lol
Titti merci de faire le cobaye |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 11:39 ah mince!! desolée pour toi doudou c vrmt galère ca :s j'espère que ca a pas taché tes affaires?? Moi ce matin c'est mon glosse que j'ai renversé...au moin ca sent bon la fraise partout |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 11:48 mince Doudou...ça c'est pas cool! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 11:49 mdr ma belle pour ton gloss j'aime mieux mon vinaigre ça coute moins cher lol vi envoi moi ton planning par mail si tu veux bien je suis en vacances une semaine la semaine pro et je pars dans le jure 3 jours, sinon je suis en vacances du 13 aout au 9 septembre (je prends toujours la semaine de la rentrée pour pleurer seule lol ) et je pars le vendredi 17 jusqu'au dimanche 2 , à gruissan dans l'aude près de narbonne, montpellier quoi |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 11:50 non tinquiète ma doudou ça a juste taché mon sac isothèrme miko et un peu mes pochettes de dossier mais vide heureusement lol y m'en reste assez pour mettre sur mon concombre et ma tomate... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 11:52 ma nenessa j'espère que t'es pas trop triste de pas voir ta famille.... tu nous as nous ... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:02 je reste au bureau entre midi alors je reste avec vous les filles vous etes ma drogue... |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 12:03 doudou t te parles a toi meme lol ok ca va alors!
merci ma doudou effectivement ca me mine un peu, c la seule fois par an que je peux les voir mais bon...non ca va je vous ai vous effectivement pas le temps de me sentir seule! Et puis je pense aux economies que je vais faire! prck faut ramener des cadeaux a tout le monde quand c'est comme ca... mdr je vais aller me faire plaisir avec les soldes plutot |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 12:03 Au fait vous avez fait de nouvelles bonen affaires? titti ta fais quoi de ta cagnotte qui était tombé de jne sais plus ou?? lol |
Utilisateur7785 |
Posté le 05/07/2012 à 12:07 kikooo rapide alors a yai jai ma robe ils ont oublier de me compter le jupon a 60 euros jai fait vite fuyons mdr jai aussi achter mes chaussures et mes bijoux bin voila le stress monte jai ete au pharmacien protifar commander et au bio jai repris reserve de tofu et de bio pour le mois comme ca tranquille allez je vais faire ma quiche bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 05/07/2012 à 12:08 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_thon-8739.html a yai je suis pu une babacheeeeeeeeeeee mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 12:10 la photo Christelle!!!!
Ben je dois avoir le virement biento et vais le mettre de coté pour quand j'aurai attein mon objectif! J'ai une amie rencontrée grace à proteinaute qui a accepté de venir faire les boutik avec moi à ce moment là pour un relooking complet! lol...elle est passé d'un 54 à un 40!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 12:11 lool super kiki! on attends la suite
bon app les filles pour moi haricot vert et poulet. Fais completement a l'arrache je c mm pas si bon! mdr A toute! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:11 tu nous diras si c'est bon kiki et ben moi les soldes j'ai pas profité cette année , acheter deux trois trucs aux petits mais moi j'ai encore de vetements de 44 d'avant alors ....puis pas trop de sous |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:12 d'un 54 à un 40 !!!!! le reve |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:14 ouf y me reste assez de vinaigre pour mes concombres lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 12:15 ouai...elle est métamorphosée... elle a pris plaisir cette année à faire les soldes avec un 40! lol
Trop bien Christelle...va falloir apprendr à Doudou! mdr (je te takine ma doudou adorée) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:15 ma nenessa tu iras les voir à noel ? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:16 hihih je suis allée voir la recette ça va elle est facile mdr !!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:17 tiens j'ai une question les filles bon moi dudu y me dit 70 kg.. mais si je voulais aller à 68/66??? croyez vous qu'on y arrive ou alors on pousse le bouchon un peu trop loin??? |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 12:17 ben mo, j'ai faim mais c'est pas encore prêt el BBQ....;-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2012 à 12:18 moi quand je vois les avant après je me dis j'y arriverai jamais quelle métamorphose les filles la chance |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/07/2012 à 12:18 moi, il me dit 72...et je pense poussé à 68...pour plus voir le 7! MDR...on verra déjà à 72.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.