Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:31

ben parce que en fait j'en ai pas eu l'utilité .. j'en avais pris plein meme champignon de paris pour les jours de PP mais en fait j'en ai pas besoin.. donc ils sont périmés dans mon placard, pour les autres j'ai rien mis dans mes desserts.. j'avai eu pour cher en plus mais bon c'était y 2 ans y a prescription lol toujours est il que j'en achete plus un jour peut etre pour faire le dudutella mais pour le moment pas de besoin

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:33

punaise jai les boules mon vinaigre balsa c'est ouvert dans mon sac de repas;. y men reste pour midi mais ça pue le vinaigre.. et mon sac est tout taché !!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 11:37

Forum Dukan : doudou tu pars quand exactement en vacances et ou deja dslee j ai oublie p si tu reste en croisiere jusqu a mi aout je pense donc qu on sera au meme m

doudou tu pars quand exactement en vacances? et ou deja? Dslée j'ai oublié 

Si tu reste en croisière jusqu'à mi-aout je pense donc qu'on sera au meme moment! vu que je suis reboostée je vais aler jusqu'à 65direct

jte remets mon planning de repas pour la conso. Ou si tu veux jte l'envoie par mail...

Ce que tu peux et dois réintroduis est très clair et carré Donc tkt ya pas de raison que ca dérape!

Moi c'est surtout la stab qui me fais flipper

Moi jne pars pas du coup...j'ai qu'une semaine en aout à la base. J'irai peut etre voir ma soeur a londres je sais pas. mais le peu de famille et d'amis que j'ai ici rentre au togo lol

Mon cheri sera la mais il n'a pas de vacances...on essaye de planifier un wk end. j'aimerai bien aller a saint malo! Ou sinon vous avez deja tester des coins en bretagne genre dinard et tout? financièrement, on peut pas aller très loin lol

Titti merci de faire le cobaye

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 11:39

ah mince!! desolée pour toi doudou c vrmt galère ca :s

j'espère que ca a pas taché tes affaires??

Moi ce matin c'est mon glosse que j'ai renversé...au moin ca sent bon la fraise partout 

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 11:48

mince Doudou...ça c'est pas cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:49

mdr ma belle pour ton gloss j'aime mieux mon vinaigre ça coute moins cher lol

vi envoi moi ton planning par mail si tu veux bien

je suis en vacances une semaine la semaine pro et je pars dans le jure 3 jours, sinon je suis en vacances du 13 aout au 9 septembre (je prends toujours la semaine de la rentrée pour pleurer seule lol ) et je pars le vendredi 17 jusqu'au dimanche 2 , à gruissan dans l'aude près de narbonne, montpellier quoi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:50

non tinquiète ma doudou ça a juste taché mon sac isothèrme miko et un peu mes pochettes de dossier mais vide heureusement lol

y m'en reste assez pour mettre sur mon concombre et ma tomate...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:52

Forum Dukan : ma nenessa j espere que t es pas trop triste de pas voir ta famille tu nous as nous

ma nenessa j'espère que t'es pas trop triste de pas voir ta famille.... tu nous as nous ...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:02

je reste au bureau entre midi alors je reste avec vous les filles vous etes ma drogue...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:03

doudou t te parles a toi meme lol

ok ca va alors!

merci ma doudou effectivement ca me mine un peu, c la seule fois par an que je peux les voir mais bon...non ca va je vous ai vous effectivement  pas le temps de me sentir seule!  Et puis je pense aux economies que je vais faire! prck faut ramener des cadeaux a tout le monde quand c'est comme ca... mdr je vais aller me faire plaisir avec les soldes plutot 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:03

Au fait vous avez fait de nouvelles bonen affaires? titti ta fais quoi de ta cagnotte qui était tombé de jne sais plus ou?? lol

Utilisateur7785

Posté le 05/07/2012 à 12:07

kikooo rapide alors a yai jai ma robe ils ont oublier de me compter le jupon a 60 euros jai fait vite fuyons mdr

jai aussi achter mes chaussures et mes bijoux

bin voila le stress monte

jai ete au pharmacien protifar commander et au bio jai repris reserve de tofu et de bio pour le mois comme ca tranquille allez je vais faire ma quiche

bizouille

Utilisateur7785

Posté le 05/07/2012 à 12:08

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_thon-8739.html

a yai je suis pu une babacheeeeeeeeeeee mdr

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 12:10

la photo Christelle!!!!

Ben je dois avoir le virement biento et vais le mettre de coté pour quand j'aurai attein mon objectif! J'ai une amie rencontrée grace à proteinaute qui a accepté de venir faire les boutik avec moi à ce moment là pour un relooking complet! lol...elle est passé d'un 54 à un 40!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:11

lool super kiki! on attends la suite

bon app les filles

pour moi haricot vert et poulet. Fais completement a l'arrache je c mm pas si bon! mdr

A toute!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:11

tu nous diras si c'est bon kiki

et ben moi les soldes j'ai pas profité cette année , acheter deux trois trucs aux petits mais moi j'ai encore de vetements de 44 d'avant alors ....puis pas trop de sous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:12

d'un 54 à un 40 !!!!! le reve

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:14

ouf y me reste assez de vinaigre pour mes concombres lol

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 12:15

ouai...elle est métamorphosée...

elle a pris plaisir cette année à faire les soldes avec un 40! lol

Trop bien Christelle...va falloir apprendr à Doudou! mdr (je te takine ma doudou adorée)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:15

ma nenessa tu iras les voir à noel ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:16

hihih je suis allée voir la recette ça va elle est facile mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:17

tiens j'ai une question les filles

bon moi dudu y me dit 70 kg.. mais si je voulais aller à 68/66??? croyez vous qu'on y arrive ou alors on pousse le bouchon un peu trop loin???

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 12:17

ben mo, j'ai faim mais c'est pas encore prêt el BBQ....;-(

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:18

moi quand je vois les avant après je me dis j'y arriverai jamais quelle métamorphose les filles la chance

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 12:18

moi, il me dit 72...et je pense poussé à 68...pour plus voir le 7! MDR...on verra déjà à 72....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.