Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:03
je vous jure que c'est vrai j'ai survoler le truc et je suis partie tellement c'était méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:04
@ christelle: moi aussi j'en ai pris pendant 2 ans...sans ordonnance, juste sur conseil de la pharmacienne qui est aussi consultante d'un planning d'aide à l'équilibre nutritionnel...mais depusi que l'agence de la santé l'a interdit pour cause de gros risque de maladie grave, ma pharmacienne l'a retiré de la vente de suite et m'a demandé de voir avec mon doc un bilan complet pour m'assurer que tout allait bien...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:05
je me suis permise doudou de leur claké à la figure qu'elles devraient lire le post de proteinaute "stop aux idées reçues" avant de balancer qu'on a pas le droit à 2 attaque!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:08
moi je voulais leur sortir mon carton rouge mais elles ont pas d humour elles auraient pas compris.. j'ai fait un message à cette pauvre fille qui à mon avis n'est plus parmis les dudu .. alors les filles on fait un pacte de non agression entre nous hein parce que là je vous jure je déboule avec mon pote
Utilisateur7785
Posté le 05/07/2012 à 14:08
moi jai pris isomeride jai fait depression acec ca et jai pris aussi mediator rien a marcher ya pas de secret tout vient de ce que lon mange cest comme ca bon les filles je pars au taf je viendrais peut etre vous voir si je peux au taf bisous
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:09
la première qui est méchante alors hop une fleche dans la bouche et une autre dans les fesses, la bouche pour qu'elle arrete ces méchancetés et les fesses pour qu'elle court vite pour perdre.. hihihihi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:11
bis kiki
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:12
allez titi raconte ton barbec c'était vite fait :
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:13
@ christelle: ben moi j'ai pris ALI en complément d'un régime alimentaire...ça m'avait aidé à perdre. (12KG en 3 mois)...jamais repris! lol
J'ai fait aussi un MP à Michounette qui reprends aussi sur le post de Lesginette et qui expliké qu'elle savait pourquoi elle a repris mais qu'au lieu d'incendié elles feraient mieux de donner des conseils!
La 1° chieuse qui vient nous attaker et nous faire la morale: on la dégomme !!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:14
ha ben carrément !!!!!!!!!!!! nous on a vraiment une bonne ambiance alors faut qu'on la garde !!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:14
allé titi ton barbec
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:15
mon barbec vite fait mais ASSURE ma doudou!!! t'en doutais?lol
Alors j'avais mes 2 minis pains aux herbes (un régal pour les sandwich)...et mangé 4 merguez (j'espère que c'est pas trop)...et mon coca 0. Personne ne m'a fait de remarque sur ça...cool!
Et j'ai pris la fuite au dessert (tarte choco et pommes)...et personne n'est venu m'en proposer!!!! Ils sont pas mimis mes ga de chntier...ils savent tous que je "fais attention" et mange plus les "cochoneries"...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:20
du tout je savais que tu assurerais je voulais juste savoir si ça avait pas été trop dur !!!!!!
4 merguez non ça va..... moi aussi j'ai mangé 4 saucisse de volaille hier..; comme je dis faute de merle... compte ça comme un toléré à la limite !!!!!!!!!!!!! c'est quoi ton mini pain aux herbes???
si c'est bien detre soutenue par ces collègues !
bravo ma titi tu es bien digne d etre notre capitaine!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:21
t'as donc pas mangé de cote de porc?? y en avait pas???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:23
moi pour le pot de ce soir j'ai sorti de beaux vetmements (une belle chemisette noire et un pantalon noir ) dhab je suis pluto jean baskette alors mes collègues déjà ce matin m'ont dit xwaou.. alors là je vais voir des collègues que j'ai pas vu depuis 15 jours /1 mois je vais voir s'il me disent qq chose, faut dire aussi que ces vetements là je les ai pas mis pour rien ils me vont particulièrement bien... près du corps sans boudiner du coup ça fait moins patate.. j'attends bon si personne me dit rien je boierais mon perrier et je rongerais mon sang lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 14:25
ta bien fais titti! jspr kel viendra!! pfff c vrmt trop nul elles se croient infaillibles??Elles savent meme pas ski c'est passé! On ne maitrise pas tout les evenements qui arrivent et peuvent nous pousser a refaire des erreurs (une separation, un pb au boulot...) ca part de rien! moi c'était un pbm avec mon mec..bref! chacun apprehende comme il peut! pfff la je dois aller bosser mais c clair ce soir je vais poster un msg bien com il faut! c'est pas prckon est sur un forum qu'on peut se permettre de juger les autres comme ca! les echecs ca fait aussi parti du truc! pff
bon bref! ta bien gerer ma titi com dab t'es la championne tout terrain des invitations reussies lol
Je vais devoir vous laisser, j'ai RIEN foutu de la journée c chooooww! lol
Pleins de bisous a vous toutes!
et j'espère que d'ici ce soir, emilie, vivi, jemelance, monyca et missebene seront passées!
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:25
non, j'ai pas mangé de cote de porc...il y avait que saucisses et merguez car la femme du chef de chantier qui fait les courses d'hab pour les BBQ de ce chantier a été emmené en urgence à losto hier donc c'est sa fille qui y est allé mais ne savait pas quoi prendre donc elle a fait classique.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 14:27
bon courage pour ce soir doudou! chui sure que t'auras pleins de compliments! ou sinon ils (et surtout elles!lol) seront juste jaloux
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:28
oui, elles me font penser aux filles de l'an passé qui te démolissaient aux 1° craquage si tu demandé conseil....je pensais que cette génération avait disparue du site..mais non..y reste reste des clones! lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
ben dommage pour la femme qui est à l hôpital bien sur et tant mieux pour toi comme ça pas de tentation!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
c'est une majortié de ILS hihihihi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:30
c'est horrible du coup moi j'ai pas posté sur leur truc ça sert à rien qu'elles restent entre elle mais que pensez vous qu'on leur mette un bon carton rouge entre nous
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:32
faut que tu te trouves un carton rouge à toi titi on les sortiras ensemble comme ça
alors ça c'est pour celles qui font la morale aux autres et qui n'ont rien compris à la vie !!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:32
merci les copines!
@ doudou: et tu nous as pas mis ta foto du jour???sympa..lol
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 14:36
oui ma doudou je suis la seule femme sur ce chantier que des messieurs plus ou moins agés..LOL...
Mes conducteurs travaux sont tous quasiment du même age que moi...
Y a que sur mon chantier de Senlis que c'est une conductrice travaux qui a un peu moins que moi...là où je vais jeudi prochain pour un autre BBQ!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.