Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:23

kiki elle a quel age ta fille? Ca devait etreun vrai chantier..;C'est dans des moment comme ca que je suis contente de ps encore etre maman  bn episode et bon shopping!

Tatiana tu fais bien de prendre cette decision. et si les autres mamans de soutienne c'est bien que c'est vrmt inadmissible. c'est cool d'etre tombé sur un gendarme qui veut vrmt s'impliquer. j'espere que ca va a boutir! Au moins a ske les enfants n'y aille plus ou qu'il virent ce truc de malheur! Et ton fils ca va? il a passé une bonne nuit?

Super titi! Avec tout ca ta eu le tps de faire du velo hier? Moi mon secret pour eviter el repassage...Ben j'ai pas de faire a repasser! lol Ca va faire 4 ans, du coup ya une partie de mes chemises que j'ai pas mise depuis  lol nptk faut vrmt que jmen trouve un mdr

Sandra ca va mieux le moral? bon heureusement votre diner c'est bien terminé avec ton amoureux  chui sur qu'il a eu droit à un bon dessert aussi... hihihihihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:23

par contre toi je vais t'engueuler avec ta salade que j'aime aussi et que j'arrive pas à prononcer mdr

bon ma nenessa c'set pas super grave c'est sur mais faut que t'arrete de faire des petits écarts comme ça hein sinon tu vas stagner , avoir les boules et craquer (on est toutes faites dans le meme moule !!!!!!!!!!) alors si t'aime les carottes et le choux ben tu te le fais toi meme avec une sauce dudu !!! hihihihihi t'as vu ça comme c'est facile de dire faut faire ci faut faire ça !!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:25

moi je dois dire que le repassage j'évite aussi.. j'ai un fer à repasser mais je mets tout bien à secher pour pas que ça laisse des marques et du coup je ne repasse pas grand chose;. ha ben on est pas parfaite hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:28

lool dslée ma cherie  c'était la blagounette du matin! Nous au moins on a compris que c'était un site de soutien lol. Du coup ptit plus ce matin? bon au moins on sait d'ou ca vient... j'espère que tu pourras aller courir pour effacer ca...

mais donc comme ca ta un beau pti cul hein! et tu nous le cache?? lol

Mais ta raison hein je peux le faire moi meme lol j'espère que ca aura le meme gout! ou il faut qu'ils me fassent un arome special coleslaw

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:29

bon je dois partir je vous laisse soit avant midi soit après bis les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:32

mdr ma nenessa.. c'est pas grave ta salade rien de dramatique...

non pour le "cul" c'était bien sur une plaisanterie vu qu'il tourne tout à la dérision, ça m'a fait trop rire mais aussi très plaisir qu'il me félicite .. c'est vrai que le noir amincit!!!!

j'ai trop envie d'aller courir .. hihihi

à midi j'ia les restes de barbec davant hier que mon mari m'a gentiement laissé, 2 pillons de poulet 2 merguez de volailles, j'ai pris 2 ouefs durs froomage frais et yaourth... et toi nenesa au fait ton poulet fait à l'arrache il était bon hier????

faut queje file on m'attends ça le fait pas y vont finir par venir voir ce que je fais sur l'ordi de si important lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:32

non m'ai sça m'a bien fait rire surtout je voyais ma pauvre tete

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:34

Ah ben tout le monde peut pas etre comme titi! lol

Sinon je vais pas trop rester ce matin, boulot boulot!

Et ce soir je pars a paris chez une copine (je pourrais meme pas voir mon cheri prckil a ses enfants ce wk end snif!) J'ai prévu une basse cote de boeuf que j'ai deja fais grillé donc je verrai sur place si elle a des legumes pour accompagner. sinon j'ai pris des vermicelles de konjac! (trouvé hier, enfin! à 2.16€ le paquet ca va? j'en ai pris 5 du coup ) Je fais donc plutot faire PL mias bon c deja mieux que des ecarts...

Et au fait ca se precise pour la guyane! j'ai été préselectionnée et j'ai un entretien jeudi à compiègne (près de toi non titi??) super contente!!! meme si jje commence a flipper de tout quitter :s

Enfin!je prepasse a midi vous faire un coucou!

pour moi c'est saumon et courgettes donc pour ce midi

bisous! soyez sage!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 09:37

lol pkoi tu crois que les 3/4 de ma garde robe ya que du noir??

Mais derision ou pas, ca reste un compliment et très flatteur en plus

A tout a l'heure doudou

Bonne journée!

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 09:48

alors titill cest le quick de roncq ses parants ont passer avec delarue javais son blog mais quick a chaque fois le fait enlever

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Non, j'ai pas fait de vélo..pas bien...mais comme j'ai fini assez tot ma 2° journée taf, j'en ai profité pour me prélassé devant Masterchef junior! MDR

Je serais pas loin de Compiègne en effet jeudi...je vais sur mon chantier à Senlis!!!! lol

Utilisateur7785

*parents

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 10:04

ma filla va avoir 3 ans des fois on sait pu quoi faire tellement elle nous porte sur les nerfs une fessee elle rigole et recommence ses betises maintenant on lui montre un martinet ca a lair de marcher mais bon cest gavant elle nous pousse a bout et chez la nounou elle ne bouge pas on va en course elle court partout je ne peux pas faire mes courses le soir pareil jy raconte une histoire elle bouge pas des que je sors de la chambre elle demonte tout la elle a dessiner sur son lit tout neuf super et sur l'armoire aussi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:35

bonjour à toutes.

ni plus ni moins ce matin, ginette est d'humeur farceuse en effet.

tatiana, c'est une bonne chose que la gendarmerie aille faire un tour dans ce park, que le directeur ne sente pas qu'il peut faire ce qu'il veut et risquer la vie d'autrui sans impunité.

christelle, tu as un petit diable à la maison, normalement ça va passer avec l'âge mais en plus ils ont le chic pour être insupportable quand nous sommes fatigués. courage, à 18 ans elle partira à la FAC lol

ines, pas de dessert amélioré pour mon homme hier soir car il était à la caserne et ce jusqu'à mardi soir donc il faudra se contenter de crème à la pistache.

doudou, ginette pas trop sévère au final mais quelques jour où ça bouge pas en perspective.

titi, tu as pu te reposer un peu hier soir après ta deuxième journée, tant mieux et tu verras pour le vélo un autre jour.

vivi, fait chauffer la carte bleue. moi pour les enfants g tout fait en vente privée donc avant les soldes, c'est plus calme.

sinon g bien dormi et là g une journée de dingue qui m'attend: 3 enfants à gérer: les2 miens de 3 et 5 ans plus la fille de mon cousin qui n'avait pas de nounou aujourd'hui 5 ans.....comment vous dire que je vais eteindre bientôt l'ordi et mettre tout ce beau monde dehors en direction du parc car 3 enfants dans un appart c'est....l'horreur.

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 10:40

bon courage sandra!!!!!

Je savais pas en effet Christelle....comme koi faut toujours se méfier des jeux pour enfants.y a pas de 0 risque!

Bon, j'en ai marre d'être à l'agence..je tourne...je tourne...(profite que mes chefs sont en réunion!!!)...allez, plus que 2 tableaux à faire....ça devrait aller (le reste on verra semaine prochaine mdr)...

Mes 2° journées sont bien organisées donc, si pas d'imprévus je pense que j'arriverai à finir tot et faire du vélo...o moins un jour sur 2.... pour avoir un peu de repos entre 2 quand même! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:42

garde toi un peu de temps pour toi aussi, tu en a besoin.

je reviens vous voir dans l'aprem, là je les emmène au parc puis au mc do.

ne me mettez pas 20 pages dans la vue hein

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 10:49

Touches à RIEN a MC Do SANDRA!!!!!!! PAS TOUCHES!!!!! Juste le coco 0!!!! MDR

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:53

coucou! sandra et titi! dites moi pour le truc ebuy club je fais cmt?

La je veux passer une commande sur excedence. En creant un nouveau compte j'ai -20% +livraison offerte. Mais cmt je fais pour cumuler avec le cash back de ebuy club? A quel moment je met leur adresse en fait?

merci!!!

ps: mnouvelle arriva de maillot de bain chez eux pas pu resister!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:55

tu passes d'abord pas le site ebuy club, tu selectionne ton marchand et tu met ton adresse ebuyclub à la place de ton adresse mail perso, ils te font suivre tes factures.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:56

et tu as quand même tes réducs. c'est un truc génial, moi g déjà eu 90€ en 3 ans , c'est tjs ça de pris

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:56

t'inquiète titi, suis regonflée à bloc, 2 coca 0 et un café, je mangerai en rentrant.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:02

ok merci sandra!! bon courage pour cet aprem et n'ecoute pas titi! ya pas de coco 0%! lol

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 11:12

ah ah ah...j'écris vite pour pouvoir passer sans me faire prendre par les chefs....si c'est comme ça, je viens plus pendant un moment...na!

MDR

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:14

rhooooooo qu'est ce kon ferait sans toi ma titti??? snif snif

en tt k s'il y avait du coco 0 je serais la première a me jeter dessus! mdr j'adore ca

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 11:35

qui parle de mac do rohhhhhhh cette bonne odeurrrrr mdr

bin tu peux manger des legumes yen a avec un bon big mac ya proteine mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.