Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:37

ma photo du jour??

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:40

moi aussi j'ai une majortié d homme lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:49

Forum Dukan :

.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:49

voilà c'est moi ce soir tout en noir lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:51

bon mes copines je dois y aller , de la route avant d'atteindre mon perrier j'aimerai bien avoir des news de nos absentes......;

bis les copines vous laisser pas abattre les kilos on les aura !!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 14:54

courage ma doudou!!! tu vas y arriver!!!!

Penses à moi..... écoutes ma petite voix qui te dis "touches pas doudou...touches pas!!!!! dudu OK le reste pas bien!!!!!"..LOL

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:57

hihihi j'y penserais, hé ma belle j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "t'as pas mis la photo du jour?"

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:00

je fileeeeeeeeeeeeee veille sur tout le monde titi

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 15:09

la photo de toi aujourd'hui...t'as mis ce midi une vieille foto de toi et ton homme...et après tu nous parles que tu t'es fait super mimi et mise en valeur et tu partages pas avec les copines!!!

Utilisateur7785

Posté le 05/07/2012 à 16:05

re kokoo titille ta orage nous oui

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:18

coucou les filles, g un peu dormi et ça va un peu mieux, pas de gateaux aujourd'hui...

63.5kg, la casse est limitée, on verra demain.

doudou, moi dukan m'a dit 67 kg et effectivement, il y a eu un palier mais une fois qu'il a laché, je suis bien descendu.

courage pour ton pot ce soir.

dur pour ton vinaigre.

ines, dommage pour ton voyage, j'espère que tu les verras bientôt.

alors kiki cette robe??? tu as pas pris de photos!!!! et nous alors, on attend jusqu'à l'année prochaine peut être??? ça va être long.

titi tu vois que ton mari rest capable de compliments, dommage que se soit sur la bouffe

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:30

ben voilà, y'a plus personne!!!!

du coup je vais faire à manger

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:39

Coucou à vous toutes,

Vraiment pas le temps de vous lire est ce que quelqu'un pourrait me résumer ?

Sinon je boude ginette et me suis fait une raison le 47 est mon poids donc j'attend mardi pour la conso et le poids !!!!

Demain footing je vais pouvoir me détendre un peu

Ce matin la course encore entre le livreur de glace, prise de sang pour un contrôle, dernier jour école, ramassage de branches, sanitaire au camping

Même avant tous ses exercices je n'arrive pas à perdre davantage.

Cet après midi du coup pluie donc j'en ai profiter pour faire mes factures, Tva le plus galère mais fini.

Bon courage

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:58

dur dur vivi tu as des journées de titan. pour la conso, tu nous diras, tu seras la pionnière du coup..

bon au menu ce soir pour mon homme: petit pain dudu bacon emmental, poulet au poivrons orange, st justin et crème pistache.

je lui ai fait un joli menu car il commence sa semaine de garde et il sera tout seul ce soir à la caserne.

pour moi se sera petit pain bacon emmental et steack 5 % dedans avec un peu de st justin peut être.

au fait, le st justin je l'ai trouvé à 2.73€ les 2

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:09

quelle galère plus de gaz!!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 19:26

kikoo!

Non, sandra on doit attendre le 21 juillet pour la foto...enfin le 22 ou 23 le temps que sa journée se passe..lol

Tant mieux si la casse est imitée pour toi!

Pour vivi, en résumé: pas grand chose: g tenue bon pour le BBQ d'aujourd'hui sans personne pour me tenter ou me faire des remarques, on a parlé robe d emarié, du pot de doudou ce soir et on est parti en mission sauvetage d'une re dudu qui était en train de se faire incendier parce qu'elle avait tout repris...et j'en ai profité pour laisser un mp à une autre qui leur disait de leur donner des conseils pluto que des critiques...

Tu es plus reposée alors Sandra?

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 19:30

pas pratik sans gaz sandra...

Moi, j'ai mangé FB à la rubarbe

Préparé des maxi salades composées pour demain et un gato dudu...

@ Christelle: on a eu l'orage il y a 45 min seulement...j'ai même pu aller chercher ma fille à l'école pour son dernier jour en partant plus tot du taf...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:42

ça a été ton barbuc du coup?

g géré avec mon robot du coup le temps que mon homme aille chercher une bouteille.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:37

coucou les filles

ha ben je pux pas mettre de photo de moi prise en direct j'ai un vieu tel pourri et pas de connexion bien sur faudrait que j dise à mon mari avec son ifon...

bon vivi journée marathon.;

sandra casse limité tu vas y arriver ma belle.. on est là :!!!

pour moi l"'horreur je suis arrivée sur la table : des pains surprises et champagne et jus de fruit pas d'eau ni gazeuse ni plate haaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr gggg et vu la chaleur impossible de pas boire un coup l'au des w.c impensable c'est vieux donc pas envie.. alors plouf plouf jus d orange jus de pomm jus de raisin et ananas.......... j'ai pris orange pas le temps devnat 50 personne de lire les ingrédients... du pur jus jh m suis dit ya pas de sucre ajouter.. bon.. je me barre du buffet pour pas etre tentée et je reste coincée entre deux personnes qui me parlent toutes contentes de me voir mais moi j'avais la dalle .. impossible de fuir... j'ai pioché dans le pain surprise à un moment je prends;.. saucisson ho my god.. je l'ai refilé à la collègue t'aime pas elle me dit non non j'ai répondu hoooo... j'ai pris donc deu trucs avec du jambon et deux avec du fromage en tranchette.. tant pis franchment j'ai pas pu faire autrement dès que j'ai pu me barrer du buffet hop partie ::::::: ouf après les plateau de sucré passait devant moi mais là j'ai résisté.. bon ben je pense pas que ce soit dramatique j'en fais pas un plat en fait je trouve ça risible d'essayer de se barrrer, faire semblnat d etre interessée par la conversation mais vouloir à tout prix quitter ce lieu !!! lol

et là un des premiers collègues qui m'avait fait mon 1r barbec avec juste des dsaucisses de volailles m dit  : chapeau ça se voit trop !!!!!!!!!!!!!!! je rigole bien sur et il me dit alors que c'est qqun qui tourne tout à la dérision  : ha mais je te jure et pourtant ça fait une heure que je regarde ton cu sisisi tu as bien perdu (à prendre au 18 ème degré les filles aucun sous entendus je vous assure !!!!!!!!! j'étais contente ... halala...

faut pas grand chose lol

en tout cas mon soucis de buffet n'est rien compaé à notre pauvre sandra qui n'a plus de gaz.... bisous les filles à demain avec peut etre ? du moins;..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:38

bon footing demain vivi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:39

waou sandra tu étais normalement à 67 pour dudu et tu es déjà à 63.........;; et ben........... tu m'épates !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:40

bisous mes copines à demain avec l plaisir de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:42

doudou quand on peut pas faire autrement, on limite la casse....mais même pas de l'eau, ils connaissent personne de diabétique??

j'espère que ça ne se ressentiras pas trop sur la balance.

pour mon gaz, g fait autrement, j'ai changé mes plans et jeté ce qu'il y avait dans la casserole dan smon robot (il fait cuisson aussi) et là, mon homme vient de me dire que c'était super bon donc tout va bien.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:42

à demain doudou bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.