Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 06/07/2012 à 11:39
ah ben oui, sandra, tu peux prendre des tomates cerises à 2€ le tout petit paquet!!! mdr...
Bon, moi j'ai prévu une maxi salade composée pour ce midi avec salade verte, tomates, oaufs durs, surimis, crevettes...j'ai déjà faim!!!!
Et après je file en courses!!!!
Mon homme vient de m'appeler pour me dire qu'on lui a donné un choux fleur et du céleri...hummm vais me régaler moi!!! lol
Et vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 11:43
tagliatelle de courgette sauce tomate et steak hache hummm et je vais voir pour cuisiner un petit dessert
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 11:49
coucou les filles impossible d'aller courir toutes les rues sont coupée cause tour de france j vais vite aller récuperer mes affaires de courses et à 13 h hop plus de possiblilité de revenir au taf donc faut que je revienne après. bon ben j'irai dimanche!!!!!!!!!!!!peut pas faire autrement !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 11:50
je fileeeeeeee moi dja dit titi reste de barbec
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 11:52
nous cetait mercredi le tour de france
Utilisateur85021
Posté le 06/07/2012 à 12:03
Hier, à masterchef junior, un des gamins a fait des tagliattelles de concombre pour accompagner son saumon...pas mal l'idée non?
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 13:19
oui pas mal faut y penser moi je me suis regaler jai fait croire a ma fille que cetait des pates elle les a manger hihi
et vu qu'elle a dessiner sur son armoire je lui est dit hop tu prends un chiffon et on nettoie elle a aider trop louche trop louche
pour ce soir je me suis encore fait la creme au gojie on fera gouter a papa ce soir voir si il aime car les trucs a base de sons il aime pas moi jadoreeeee
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 13:41
lol oui kiki effectivement le big mac c proteiné...mais pas que
Moi chui pas du tout fast food donc ca va, ca me manque mm pas lol (apart les desserts....un pti sundae caramel...miam!) on se fait du mal les filles!
C'est pour ca que g pas regardé masterchef! trop peur de reveiller des envies :s
manger courgette aussi mais "normale" ca tiens bien a la cuisson alors en tagliatelle?
je vais tester...
Titi tu pourras faire un hachis de choux fleur alors c troop bon!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 13:43
doudou dommage pour le jogging :s
moi aussi tour de france mercredi et jeudi c galere lol
dimanche tu nous feras 2x 45min pour la peine!
bon je retourne bosser :s bisous les coupines!!!
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 13:54
en tagliatelle nickel tu les mets dans leau bouillante a peu pres 2minutes
je viens de voir que lon a droit a 1cc duile par jour ca change tout le temps
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 14:28
kikoi les filles , ben jvais courir ce soir c'est mon chéri qui m'a dit pas grave vas ce soir je reste avec les ptits .. j'ai bien faiut de l'épouser tient lol
oui les tagliatelles de courgettes j'en fais très souvent aussi quand je fais des pates aux enfants moi je me fais les courgettes et aussi je leur en mélange dans leurs pates pour qu'ils mangent des légumes !!!!
bon les filles j'ai fait le tableau des vacances mais j'arrive pas à le mettre en format JEPG pour ici alors je vois ça avec mon mari .. hihihi heureusement que lui il s'y connait parce que sinon 2 brelles ensembles bonjour les dégats on aurait meme pas internet !!!
n oubliez pa sles filles j'ai une petite semaine là et je pars de mardi à vendredi je ne pourrais surement pas venir alors on tient le coup hein
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 14:31
bon les filles je m'inquiète, ou sont missebene, emilie, monyca?? aucune nouvelle!!!
j'ai envoyé un message sur boite mail perso d'emilie... quelqu'un peut contacter missebene????? et monyca?? j'espère qu'elles vont bien !!
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 14:34
moi je pars demain pour ramener le plus possible pour le 21 et on va chercher les enfants du boureau denfant mdr faut vraiment que je prenne sur moi je ne sais pu comment regir fasse a leur mensonge grrrrrrrrrrr et je suis inviter demain et dimanche mais je ramene ma nourriture jai dit 0 ecart et je my tiens je nen reviens pas moi meme mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 14:40
tu as raison kik c'est ce qu'il faut faire 0 écart
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 14:45
et en + je suis encore inviter le 14 juillet la faudra que je gere je ne peux pas ammener mon repas
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 14:56
super doudou ca va te faire du bien! tu vas nous maaannqueeeeerrr!!! snif snif
kiki tu pars où g pas bien compris? Ton mariage c'est le 21 juillet dans 15jours??Wahouuu alors la c clair zero ecart!!!! jspr ke tu trouveras une solution...tu vas chez des amis?Tu peux tjrs leur demander de faire un effort...au moins faire pl et essaye de resister aux desserts lol
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 15:18
je pars en normandie je dors chez ma soeur et dimanche je vais chez mon ex belle soeur qui est la marraine de ma fille oui dasn 15jours je fais des cauchemars et jai 15 personnes qui ne viennnent finalement pas hier je suis facher contre mon ex niece elle venait et la elle ne sait pas jy dit vous me faites tous chier tu ne sera que la 16 eme personne qui vient pas et jai dit cest vraie que je suis une bourge ai cas ou vous ne le savez pas jai tout acheter pour tant de personne sympa tous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 15:55
bon, mc do bien géré: 2 coca 0% d'1/2 litres + 1 café et je mange maintenat et comme pas trop faim du coup, g fait une crème avec plein d'oeuf et du cacao, mmmmmhh trop bon et comme c'est presque l'heure du gouter, ca va.
pas de course pour doudou du coup, ce soir tu te rattrapera.
kikie, bon courage pour tes vacances, c'est dur quand on est pas chez soi car on emmène pas tout ce qu'il faut et du coup on, mange des trucs nature car pas de produits pour faire sauce ou autre...ça me fait ça quand je vais chez mes beaux parents, il y a bien de la viande mais rien en adjuvant donc repas fade et qui laisse un arrière gout (façon de parler) de "il manque quelque chose".
et ben titi, t'as moins de bec aujourd'hui!!!!!! heureusement que tes chefs sont pas là tous les jours sinon on s'ennuierais ferme.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 15:57
ça c'était moi au mc do il faut juste imaginer que la petite fille c'est un big mac!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 16:05
on a retrouvé ronald!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 16:08
lool on se demande vrmt qui devrait avoir peur de qui!
en tout nous a tout compris avant ronald
on dirait moi sur mon tapis! (les rares fois ou je suis montée dessus) au passage il est vendu ! ca me fait 200€ pour faire mes soldes
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 16:12
mdr pauvre ronald
non je pars pas en vance juste 2j
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 16:16
vive les big macs
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 16:17
2 jours c'est déjà galère en plus tout le monde dit "oh mais c'est pas pour une fois!!" et ben si juste une fois ça suffit...
ines, 200 € pour les soldes c'est top. t'as pris quoi comme maillot du coup?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.