Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:54
dites moi.. seriez vous en train de passer avant mes enfants mdr !!!!!! allez je file !!!!!!!!!!!!! bissssssssssssssss
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:54
oui, bon il se souviens de moi l'an passé à -14kg..;mais là il y en a quand même déjà 4 de plus de partis! MDR...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:56
titi tu restes sur tes gardes avec ton mari mais au moins tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche :!:!:!:!:
titi -18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise j'en reve lol !! je te le redis tu es mon idole d dudu!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 08:59
Lol Titi, tu vas l éblouir, ton frère. C est sûr que c est encore plus frappant quand on n a pas vu la personne depuis longtemps.
Tu as bien raison de rester sur tes gardes avec ton mari, car il na faudrait pas qu il ne réagisse que quand tu poses des ultimatums.
En tout cas Doudou a bien raison: tu fais vraiment tout ce qu il faut pour preserver ce mariage.
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:59
je vous met mon dessert dudu imporvisé à la dernière minute hier pour pas craqué sur le dessert de ma fille...
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 09:00
Oh la la magnifique ton dessert Titi! Aucune excuse du coup pour craquer! (Et sûrement aucune envie!)
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 09:02
Mdr Doudou, c est nous qui te retenons; bonne journée avec tes ptis artistes : )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 09:02
haarrrggg titiça a l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 09:04
J espère aussi que Monyca et Emilie vont bien; c est peut-être juste les vacances. La dernière fois Monyca était motivée à bloc, elle avait un objectif de fin de mois.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
oui tatiana lol je reste pour discuter en meme temps je m'occupe d'eux mais ils commencent à s'impatienter alors je vais quand meme y aller ! je tai répondu en mp tatiana lol
allez gros bisous les filles, titi j'ai prévenu kitidou sur ma page que j partais si elle avait besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à te solliciter !! je délègue lol ben t'es notre capitaine alors hein lol bis
Utilisateur85021
oui, je suis une maso...mdr...nos ami(e)s comprennent pas comment je fais pour tenir avec tout ce qu'il a pu me faire endurer depusi 8 ans... (moi non plus d'ailleurs!)...mais bon, quand on aime, on a du mal à se détacher...lol...j'ai gagné ma plus grande bataille, alors ce sont pas des peites embrouilles avec des non-dits qui vont tout gacher maintenant...LOL
Doudou..tu me fais encore rougir....comme si j'en avais pas assez ce matin avec les mails d'un mec du taf sui me prend pour une superwoman géniale! MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 09:05
émilie n'est pas encore partie et monyca ne part pas ... (j tiens les tablettes à jour lol) je m'inquiète un peu oui c'est vrai j'espère qu ça va pour elles..
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 09:05
Je vous laisse aussi je vais travailler un peu: j ai un entretien de fin d année à la fin de la semaine.
A tout à l heure!
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 09:06
lol Doudou! je suis là toute la journée moi...je veille tkt! J'active le girophare si besoin! MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 09:06
ne rougit pas et savoure titi savoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je file sinon je vais me faire huer par ma tribue lol
Utilisateur7785
Posté le 09/07/2012 à 09:07
kikoooo du jour
alors non pas trop de stress a mon avais ca sera la semaine prochaine
jai et chez le coiffeur elle ma fait des tonnes de meche blonde jai dit a mon mari attention tu vas avoir une blondasse a la maison
jai aussi ete commander mon bouquet sous un orage yavait 10 cm deau mes chaussures sont mortes jespere qui fera pas se temps le 21 ce weekend il a plu tout le temps trop chiant
ah oui samedi matin +400g et ce matin -1kg100 je suis a 400g de mon objectif jai fait aucun ecart ma mere toujours fidele a elle meme tu veux pas de gateau non allez un gateaux nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn apres mon pere tu vas manger manger que du foie jai dit bon arreter ca devient lourd trop chiant
et ya 2 personnes qui ne devait pas venir qui fanalemtn veille au mariage et bapteme ils ont bien vu que jetais en colere
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 09:10
eh ben Christelle...faut te détendrema belle...si t'es comme moi, le stress et la nervosité vont te faire grossir!!! Souffles miss!!!!
Utilisateur7785
Posté le 09/07/2012 à 09:28
non jai perdu du poids jai pas pris de poids mdr
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 09:47
dsl...j'ai vu le plus et pas le moins...MDR...c'est lundi!
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 10:01
j'arrive pas à me mettre au taf...ils m'en rajoute toutes les 5 min...du taf d'autres qui ont pas fait!!!! marre!!!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 10:02
Coucou,
Doudouamour on craque toutes à un moment mais on se reprend vite et on continue allez tu vas les avoir ses kilos
Tittile une bonne discussion mettre les choses au clairs sont indispensables par moment dans la vie de couple courage, félicitation -18kg
Super semaine chargée, les touristes arrivent enfin avec le soleil j'espère.
Sinon demain coucou à ginette et conso après
Bonne journée, ne papoter pas trop sinon je ne pourrais pas suivre et obligé de vous demander un résumé.
A plus
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 10:46
salut les filles , non je ne vous ai pas oubliées et non je n ai pas laissé tomber le régime au contraire me voila à 95 kg je pensai jamais depasser ce plier à la noix et puis un jour envolé, si je ne viens pas souvent c est que j ai un eploi du temps de ministre, entre les enfants ces drniers temps c etait les spectacles de fin d années du mien des neveux et nieces etc et la j ai mon neveu en vacances et en plus je suis toute seule car mon homme est en déplacement c est un peu la course, plus la preparation du bapteme de mon gros loulou et la maison entiere à tout bien rangée car j ai des amis qui viennent de loin ds qq jours, donc voila mais vous inquietez pas je pense à vous c est vrai que j aurai du venir faire un petit coucou plus souvent desolée les filles je vous promet de ne plus partir si longtemps, j'espere que vous ca va que personne n a encore craquée biz les filles
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 10:49
MONYCA me fait plus jamais ça hein j'allais envoyer le GIGN dans la meuse moi lol contnete que tout aille bien et que tu continues ta belle perte c'est extra !!!!!! bis eet bon courage !!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 10:52
merci doudou, pas besoind d'en arriver la lol t a vu je suis de retour mdr
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 10:56
MDR...contente que tu ailles bien Monyca! bravo pour ce palier passé!! bon courage pour tout gérer toi aussi!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.