Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 13:58
et les pompiers de cette caserne font une version géante de ce flash mob vendredi soir....
sinon, j'ai eu des compliments tous le WE, c'était limite génant... le pilote de l'hélico, samedi on est en train d'attendre une ambulance à l'aéroport et il passe derrière moi et me dit "tu es très belle". c'est sympa mais au travail c'est un peu déplacé, je lui ai dit que ça me génait qu'il me dise ça...
par contre y'a eu une remarque bizar, je sais pas trop comment interpréter: samedi, je suis intervenu chez quelqu'un et les pompiers était là, l'équipe de mon homme. mon doc le connaissait mais tellement concentré qu'il ll'a pas reconnu et le conducteur ne l'avait jamais vu et il m'a dit: "je ne l'imaginais pas comme ça!" je lui ai fait une drôle de tête et je lui ai demandé ce que celà voulait dire, il m'a répondu que par rapport à mon physique, mon type, il me voyait pas avec un mec comme ça. je lui ai demandé avec quel genre de mec il me voyait et il m'a montré le doc (genre beau gosse). plus tard il m'a dit que j'étais pas mal comme fille.
|
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2012 à 13:58
holé!! mdrr
bon finaleemnt reunion ave cmon responsable :s On dirait que titi aussi c'est fait pécho lol
a dans 1h les pincos
bisous!
|
Utilisateur7785
|
Posté le 09/07/2012 à 13:59
oulala comment jai ecris mdr
allez je pars au boulot bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2012 à 14:01
Ah d accord, je croyais que tu l avais acheté sur Paris, ton konjac, Inès. Oui je vais les appeller, tout simplement
J'dois vous laisser les filles, je n ai toujours pas mangé.
J attends impatiemment la suite des aventures de Neness et les grands bruns lol
A plus tard!
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:05
guitare espagnol+salsa, fait gaffe ines, tu t'éloigne du togo là!!!
sans rigoler, je serais dans ton cas, je ne commencerais pas une relation avant d'avoir fini l'autre. tu as un choix difficile à faire?, bonne chance
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/07/2012 à 14:06
Dis donc, que de compliments, Sandra, ça doit te faire plaisir, et en même temps parfois difficile à gérer.
Pas cool, cette remarque vis-à-vis de ton mari, vraiment deplacé mais c est sûrement une maladresse.
Il faut que les gens s habituent eux aussi à ta métamorphose : )
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:11
pourtant, je trouve pas que mon mari soit laid, il fait 1.89m, il a les yeux vert, il en impose quoi...mais j'en ai parlé à une copine qui le connait et qui m'a dit, moi je le trouve pas mal seb.....moi ilme convient mais c'est vraiment bizar comme remarque.
et puis g 2 mecs qui m'ont demandé ce WE si j'étais pas séparé de mon homme...
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2012 à 14:33
Retour plus tot que prévu! lol
Sandra ton frère c celui a gauche su la rangée du milieu c'est ca??? muy caliente! hihi je vais vite oublier le Togo avec tout ca
Vous inquietez pas, jne ferai pas de betises mon cheri j'y tiens et malgré tout il me rend quand meme heureuse (quand il veut bien lol) C'est juste la poussée d'adrenaline ou d'hormone je c pas sur le coup je pense En tt k sur je ferai pas de cachoteries, j'ai plus d'imagination pour ca tte facon! mdrr
Donc Arthur et peti-sandra je les garde au chaud en attendant (si ils attendent mdr)
Super pour les compliments! Mais pas top pour ton mari... C'est peut etre une facon (très déplacé certes) de te dire que "mtnt" tu es trop bien pour lui...Du coup eux sont mieux pour toi c'est ca?? nptk n'y prete pas attention!!! En plus ton homme c'est a toi et a toi seule qu'il doit plaire les autres, et c le cas donc les autres rien a foutre
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:38
re moi...et oui, me suis fait prendre.... invit dernière minute par un fournisseur et el chef de chantier!!!!
Aie aie aie... courtepaille j'y go en me disant font grillages, donc ça gère...
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:38
oui c'est ça ines, le grand brun sur la rangée du milieu. et puis je m'en fout qu'ils trouvent que l'on est mal assorti, moi je l'aime mon homme.
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:40
titi le courtepaille c'est le plus simple à gérer: pepsi max + grillade + haricots + café...tu te passe de dessert en disant que tu as trop mangé avant et hop, ni vu ni connu
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:40
Top mignon ton frère sandra!!! t'es sur qu'il n'a que 24 ans??? mdr
Super les compliments que vous avez eu les filles ce WE!!!!!!
Je devrais mettre une foto de moi sur FB pour que mon frère se prépare...MDR....mais non, j'ai pas changé à ce point! mdr
|
vanill22
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2012 à 14:41
Bonjour les filles
Je décide donc de vous rejoindre (c'est tatiana qui ma forcée :P LOL ) j'ai 23 ans et beaucoup beaucoup de poids à perdre !!!!! j'ai commencé mon régime il y a un mois et demi maintenant, et après une petite perte je stagne :s. voilou!!
bon courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:41
heu ben pour le resto......comment dire.....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:42
me sent méga nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:43
pourquoi titi?
|
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:44
bienvenue vanill22, tu es au bon endroit, ici, bonne humeur et entraide.
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:46
vanille, c'est normal que ton corps fasse des paliers, peut être un poids que tu as gardé un moment quand tu as pris du poids. il y a pleins de raison au fait que ça ne descende pas régulièrement. accroche toi et ne lache rien. on est là pour t'aider
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 14:47
oui titi, il va avoir 25 ans en octobre
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:54
Bienvenue vanille 22!
Accorches toi, ça en vaut la peine!!!! ça finira par céder!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:57
ben pour le resto, je suis normalement en PP...mais ils ont insisté et comme on traite en ce moment les tarifs du fournisseur...on m'a dit de faire du relationnel...MDR...
Du coup, me suis dit ok, ben tu fera PL...après tou ça fait qu'équilibrer le nb PP/PL et pis tans pis..
j'ai tenue pour el plat : faux-filet et hampe avec haricot natures....MAIS....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 14:58
le café....patatrac!!!!!!
Café gourmand choco!!!! Et une mini mousse choco et un mini fondant choco!!!!!
MERd*********
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 15:00
j'ai pas commandé et fait patienter la serveuse en espérant qu'ils renoncent au dessert et ne prennent que le café...eh ben non...alons y 3 cafés gourmands choco!!!! Et bien sur c'est pas poli de pas manger les migniardises hein...on vous regarde pour voir si vous mangez...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/07/2012 à 15:02
quelle conne je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ginette me loupera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me sens mal!!!!!!! Nulle nulle nulle....j'ai résisté à pire et là...bingo...je sais pas me sortir du pétrin!!!!!!!!
|
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 15:03
tu t'es fait plaisir titi, ne culpabilise pas, en plus comme c'est à la fin du repas et non isolé (le sucre) ça aura moins d'impact. reste sur le fait que c'était bon, que tu en as profité et repart comme si de rien n'était. prend le comme un cadeau récompense de tes efforts...
t'as pas mangé un banana split avec supplément chantilly donc pas d'angoisse. peut être déçu demain par ginette mais dans 2 jours, ni vu ni connu.
|